Robin
Sabo trop inexpérimenté ? Il s'entraîne depuis sa tendre enfance
Je doute que toutes les péripéties qu'il a dû affronter, tout petit déjà, ne lui est pas forgé une certaine expérience du combat. Il a certainement été entraîné par Dragon lui même
Je doute que l'homme le plus recherché de la planète ai fais un homme encore " trop inexpérimenté " son second. Sa maîtrise du Haki est monstrueuse
Rien qu'un homme qui maitrise le Buso' un minimum, ne peut pas être considéré de " trop inexpérimenté ", or Sabo maitrise le Koka, une forme du buso' qui semble être encore plus difficile à maîtriser, au vu du rare nombre de personnes l'utilisant, Sabo le maîtrisant monstrueusement bien, rajoute y le fait qu'il a une force surhumaine dans les doigts, qu'il OS un V-A, et qu'il sait se battre autant sans FDD que avec ( même si il doit encore apprendre à le maîtriser )
Sabo n'est pas un combattant trop inexpérimenté. Voilà le premier point à souligner. Je partage ton avis, je pencherais pour une victoire High Diff de Kuzan. Et enfin, dernière chose, Sabo > Ace, mais je respecte ton avis.