" Kuma repousse sans difficulté les fils de Doflamingo "
Jusqu'à preuve du contraire, certains fils de Doflamingo sont invisible à l'œil nu.
Parasite. D'autre sont visible.
. Tamaito, Goshikito, Overheat etc. Et même en étant visible, je doute que Doflamingo laisse naïvement ses attaques allez directement vers les paumes de Kuma, il a un minimum de connaissance sur son FDD. Quand au fils dit " non-visible ", je doute que Kuma puissent éviter ne serait-ce qu'un simple fils " non-visible " étant donné qu'il s'est fais avoir par une simple " Danse du lion " venant d'un Zoro pré-ellipse. Et ce qui crédibilise encore plus le fait que Kuma n'esquiverait pas aussi facilement un fils " non-visible " ou même une attaque venant de derrière, est qu'il ne nous ai montrer aucun signe de kenbun', ni même, plus généralement, de Haki. Or Doflamingo maîtrise les trois formes de Haki quasi-parfaitement, ce qui peut s'avérer être un désavantage pour Kuma, surtout qu'une seul attaque sans Buso' de la part de Zoro lui a " déchirer " l'épaule, alors un fils de Doflamingo qui coupe déjà tout autant qu'un sabre de Zoro + Buso' lui infligerai sûrement deux fois plus de dégâts. Niveau force brute, Doflamingo est sûrement au dessus, sauf que Kuma et son attaque " Ursus Shock " pourrait lui infliger de lourds dégâts, mais sachant que Doflamingo a une endurance exceptionnel lui permettant de résister au Kong Gun, au Gamma Knife etc, je ne pense pas que cette seul attaques pourrais le vaincre. Après, au CàC Doflamingo est bien au dessus, le gros risque serai qu'il se fasse éjecter par Kuma, mais je doute qu'il puisse le faire aussi facilement, vu comment Doflamingo esquive le Eagle Bazooka ou même le Grizzly Magnum simplement. Kuma a pour atout sa vitesse hors du commun et sa possibilité " d'éjecter " ses adversaires qui n'est vraiment pas à négliger, mais au vu de tout les désavantages cités plus haut je pencherai pour une victoire extrem diff pour Doflamingo.