CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:51:06

Zoro pré ellipse blessé arrive à blesser et à esquiver les attaques de Kuma alors dire que ce dernier puisse jouer avec Dofla' ...

[JV]RoiHapiste
[JV]RoiHapiste
Niveau 8
26 avril 2015 à 14:55:06

Non-non il le surprend avec sa vitesse en Gear 4 ( qui j'imagine est la même que le Gear 2 étant donné la fumée autour de lui ). Je prends en compte le Kuma pré-lavage de cerveau et non après car ce n'est qu'une coquille vide et même si tu veux qu'on prenne le post-changement, Kuma n'a aucunement besoin de Haki pour faire mal ou anticiper Dofla' vu sa vitesse il peut rester en constant mouvement et difficile de Dofla de bien se concentrer à le voir et en même temps l'attaquer. Gardons Kuma pré-lavage de cerveau veux-tu étant donné qu'on ne sais rien de ce Kuma "2.0".

[JV]RoiHapiste
[JV]RoiHapiste
Niveau 8
26 avril 2015 à 14:57:09

Le 26 avril 2015 à 14:51:06 Gekiha a écrit :
Zoro pré ellipse blessé arrive à blesser et à esquiver les attaques de Kuma alors dire que ce dernier puisse jouer avec Dofla' ...

On parle bien du même Kuma qui a envoyé balader tout un équipage entier sans que personne puisse esquiver ses attaques n'est-ce pas ?

[JV]RoiHapiste
[JV]RoiHapiste
Niveau 8
26 avril 2015 à 14:58:06

On parle bien du même Kuma qui a envoyé balader un équipage entier sans que personne ne puisse esquiver/contrer ses attaques ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 avril 2015 à 15:11:40

Très bien pour kuma 1.0 si tu veux.
Luffy touche trois fois dofla
Une fois par sa puissance ( contre de dofla )
Une fois par vitesse grâce à un razor dans les airs.
Une fois par sa priorité de rebond du coup.
Dofla esquive un coup direct.
Dofla n est pas dépassé par la vitesse de luffy à ce point.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:20:54

Le 26 avril 2015 à 14:58:06 [JV]RoiHapiste a écrit :

On parle bien du même Kuma qui a envoyé balader un équipage entier sans que personne ne puisse esquiver/contrer ses attaques ?

:d) En effet, tu as surement zappé cette scène pour dire ça

Asteea
Asteea
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:22:09

Kuma extrem diff'

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
26 avril 2015 à 15:32:32

" Kuma repousse sans difficulté les fils de Doflamingo "

:d) Jusqu'à preuve du contraire, certains fils de Doflamingo sont invisible à l'œil nu. :d) Parasite. D'autre sont visible. :d). Tamaito, Goshikito, Overheat etc. Et même en étant visible, je doute que Doflamingo laisse naïvement ses attaques allez directement vers les paumes de Kuma, il a un minimum de connaissance sur son FDD. Quand au fils dit " non-visible ", je doute que Kuma puissent éviter ne serait-ce qu'un simple fils " non-visible " étant donné qu'il s'est fais avoir par une simple " Danse du lion " venant d'un Zoro pré-ellipse. Et ce qui crédibilise encore plus le fait que Kuma n'esquiverait pas aussi facilement un fils " non-visible " ou même une attaque venant de derrière, est qu'il ne nous ai montrer aucun signe de kenbun', ni même, plus généralement, de Haki. Or Doflamingo maîtrise les trois formes de Haki quasi-parfaitement, ce qui peut s'avérer être un désavantage pour Kuma, surtout qu'une seul attaque sans Buso' de la part de Zoro lui a " déchirer " l'épaule, alors un fils de Doflamingo qui coupe déjà tout autant qu'un sabre de Zoro + Buso' lui infligerai sûrement deux fois plus de dégâts. Niveau force brute, Doflamingo est sûrement au dessus, sauf que Kuma et son attaque " Ursus Shock " pourrait lui infliger de lourds dégâts, mais sachant que Doflamingo a une endurance exceptionnel lui permettant de résister au Kong Gun, au Gamma Knife etc, je ne pense pas que cette seul attaques pourrais le vaincre. Après, au CàC Doflamingo est bien au dessus, le gros risque serai qu'il se fasse éjecter par Kuma, mais je doute qu'il puisse le faire aussi facilement, vu comment Doflamingo esquive le Eagle Bazooka ou même le Grizzly Magnum simplement. Kuma a pour atout sa vitesse hors du commun et sa possibilité " d'éjecter " ses adversaires qui n'est vraiment pas à négliger, mais au vu de tout les désavantages cités plus haut je pencherai pour une victoire extrem diff pour Doflamingo.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:41:55

Kuma a pour atout sa vitesse hors du commun et sa possibilité " d'éjecter " ses adversaires qui n'est vraiment pas à négliger

:d) Je pense qu'on peut négliger cette possibilité si Dofla connait les capacités de Kuma, d'autant plus qu'il a un bon HdO

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 avril 2015 à 15:47:00

Ouaip enfin éjecter un mec qui sais volet ça sers un peu à rien :hap:
Just say'in :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
26 avril 2015 à 15:52:51

Je ne pense pas que le FDD de Doflamingo puisse servir à quelque chose contre Kuma. Déjà ça m'étonnerai que les fils de Doflamingo puissent transpercer totalement un cyborg Pacifista, les grosses attaques telles que Overheat sont trop lentes pour toucher une cible qui se téléporte.
Quant au Parasite je ne vois pas comment il va le placer s'il n'arrive même pas à le faire contre Luffy.
Même les kicks impressionants de Doflamingo se feront renvoyé par la paume de Kuma.
Kuma est un très mauvais matchup pour Doflamingo, à la fois à cause de son FDD, de sa vitesse et de sa résistance.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:03:14

Je ne pense pas que le FDD de Doflamingo puisse servir à quelque chose contre Kuma. Déjà ça m'étonnerai que les fils de Doflamingo puissent transpercer totalement un cyborg Pacifista,

:d) Zoro pré ellipse arrive à le trancher un minimum + Dofla fait ça avec un kick http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140516001943/onepiece/images/archive/d/dd/20140905101117!Doflamingo_Cutting_the_Towers.png
:d) Kuma ne pourrait pas le blesser à cause du HdO de Dofla et aussi car ce dernier est bien plus résistant
:d) Kuma ne pourrait rien face aux attaques invisibles de Dofla

Message édité le 26 avril 2015 à 16:04:07 par Gekiha
Asteea
Asteea
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:37:33

:d) Zoro pré ellipse arrive à le trancher un minimum + Dofla fait ça avec un kick http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140516001943/onepiece/images/archive/d/dd/20140905101117!Doflamingo_Cutting_the_Towers.png

Lien mort :noel:

:d) Kuma ne pourrait pas le blesser à cause du HdO de Dofla et aussi car ce dernier est bien plus résistant

Wtf ? Un Onde de choc bien placé est suffisant pour faire cracher du sang à Doflamingo.

Téléportation ?

[JV]RoiHapiste
[JV]RoiHapiste
Niveau 8
26 avril 2015 à 16:43:42

Le 26 avril 2015 à 16:03:14 Gekiha a écrit :

Je ne pense pas que le FDD de Doflamingo puisse servir à quelque chose contre Kuma. Déjà ça m'étonnerai que les fils de Doflamingo puissent transpercer totalement un cyborg Pacifista,

1/ Kuma s'est fait tranché par Zoro lorsqu’il portait son attention pour récupérer le corps de Luffy, un Kuma concentré à fond sur son combat ne serait pas la même.

2/ On a vu que Doffy se mange des coups de Luffy malgré son Haki de l'observation ( un Luffy en Gear 2 moins rapide qu'une téléportation de Kuma je dis sa je dis rien. )

3/ Suffit de repousser l'air autour de lui pour que les fils soient balayer même invisible ( et encore invisible, aucuns fils n'est invisible lors d'une utilisation du Haki. cf : Law à Green Bit )

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:45:52

Le lien marche chez moi pourtant :doute: http://i25.mangapanda.com/one-piece/745/one-piece-4919347.jpg

Wtf ? Un Onde de choc bien placé est suffisant pour faire cracher du sang à Doflamingo.

:d) Dofla tank un Red Hawk et d'autres attaques sans trop de problème + je vois pas Kuma réussir à toucher Dofla avec son HdO surtout que Zoro a réussi à esquiver ses attaques

Téléportation ?

:d) Inutile s'il ne voit pas l'attaque venir

Message édité le 26 avril 2015 à 16:46:58 par Gekiha
Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 avril 2015 à 16:51:22

2/ On a vu que Doffy se mange des coups de Luffy malgré son Haki de l'observation ( un Luffy en Gear 2 moins rapide qu'une téléportation de Kuma je dis sa je dis rien. )

Si tu parles du Red Hawk : Dofla affrontait Law en même temps

3/ Suffit de repousser l'air autour de lui pour que les fils soient balayer même invisible ( et encore invisible, aucuns fils n'est invisible lors d'une utilisation du Haki. cf : Law à Green Bit )

:d) D'accord mais s'il ne voit pas les fils c'est inutile, même s'il utilise pas du Haki ses fils restent puissants

Message édité le 26 avril 2015 à 16:52:22 par Gekiha
Asteea
Asteea
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:04:16

Le 26 avril 2015 à 16:45:52 Gekiha a écrit :
Le lien marche chez moi pourtant :doute: http://i25.mangapanda.com/one-piece/745/one-piece-4919347.jpg

:d) Dofla tank un Red Hawk et d'autres attaques sans trop de problème + je vois pas Kuma réussir à toucher Dofla avec son HdO surtout que Zoro a réussi à esquiver ses attaques

Téléportation ?

:d) Inutile s'il ne voit pas l'attaque venir

L'autre lien ne marchait pas. L'Onde de Choc n'a pas besoin de haki pour faire mal, je suis d'accord que les dégâts sont moins importants que le Red Hawk, mais si Doflamingo s'en prend trop, je peux t'assurer qu'il ne s'en sortira pas indemne.

Pour Doflamingo qui coupe les tours, c'est pas plutôt son kick ? :(
Et quand Doflamingo fait des attaques avec son FDD, même si c'est invisible on voit bien dans quelle direction il lance les fils et si Law et autres arrivent à les esquiver, c'est pareil pour Kuma.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:12:51

L'Onde de Choc n'a pas besoin de haki pour faire mal, je suis d'accord que les dégâts sont moins importants que le Red Hawk, mais si Doflamingo s'en prend trop, je peux t'assurer qu'il ne s'en sortira pas indemne.

:d) Justement, je doute qu'il s'en prenne vu son HdO

Pour Doflamingo qui coupe les tours, c'est pas plutôt son kick ? :(

Et quand Doflamingo fait des attaques avec son FDD, même si c'est invisible on voit bien dans quelle direction il lance les fils et si Law et autres arrivent à les esquiver, c'est pareil pour Kuma.

:d) Ouais, c'est un kick et ça montre sa force physique et perso je vois pas Kuma esquiver les attaques de Dofla et je ne le vois pas non plus dévier ses attaques de zone ( quand il découpe une météorite par exemple ) Après si vous n'êtes pas d'accord on risque de tourner en rond :(
Je penche pour Dofla car Trois Hakis + FDD puissant qui fait des dégâts de zone, qui lui permet de voler, qui lui rajoute de la mobilité + force physique supérieure + résistance énorme ( Dofla tank un Red Hawk et d'autres attaques alors que Kuma prend des dégâts par un Zoro pré ellipse blessé )

Message édité le 26 avril 2015 à 17:16:15 par Gekiha
robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
26 avril 2015 à 18:28:42

Vous cassez les couilles avec ça, Kuma se laisse faire et en plus Zoro ne fait que l'égratigner, ensuite Kuma joue avec... :nonnon:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
26 avril 2015 à 18:35:53

Doffy mid diff

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment