CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 21:33:03

Non, Sanji :d) Puissance élevée / Vitesse élevée.

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:33:58

Le 22 avril 2015 à 21:33:03 GamingMagGoten a écrit :
Non, Sanji :d) Puissance élevée / Vitesse élevée.

En effet j'attendai que quelqu'un me rectifie :noel:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 21:37:22

Sanji : puissance moyenne

https://www.youtube.com/watch?v=RDMObZr0kpg . . . :hap:

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:41:14

Le 22 avril 2015 à 21:37:22 robin-des-bites a écrit :

Sanji : puissance moyenne

https://www.youtube.com/watch?v=RDMObZr0kpg . . . :hap:

oui bon hein :p)

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 21:44:08

Luffy :d) Intelligence .................. :hap: :hap: :hap: ............
Zoro :d) Intelligence .................. :hap: :hap: .....................
Sanji :d) Intelligence ...............:cool: :cool: :cool: .......

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:44:10

Puissance Franky>Sanji

1. Laporte
Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:46:36

Le 22 avril 2015 à 21:44:10 MisterTss a écrit :
Puissance Franky>Sanji

1. Laporte

On peut pas en dire autant de l'inteligence et de la vitesse car dans un combat tout compte :)

Pis j'ai des doute sur le franky > sanji en puissance

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 21:47:02

Le 22 avril 2015 à 21:44:10 MisterTss a écrit :
Puissance Franky>Sanji

1. Laporte

:d) Tu sors par la porte.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:49:44

Ashtag ne marche pas?

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 21:52:14

Pis j'ai des doute sur le franky > sanji en puissance

Y'a pas de doute à avoir, Sanji est clairement plus puissant :pf:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 21:54:52

Mmmh, a méditer, Franky a une force de frappe monstrueuse.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 21:56:17

Si c'est un VS. C'est Sanji Mid / High Diff, pour moi. Mais en terme de force de frappe, Franky m'a l'air au dessus.

Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:58:27

Le 22 avril 2015 à 21:56:17 GamingMagGoten a écrit :
Si c'est un VS. C'est Sanji Mid / High Diff, pour moi. Mais en terme de force de frappe, Franky m'a l'air au dessus.

l'inteligence et la rapidité de sanji et de ces coups rattrape le coup de beaucoup :)

Sanji mid dif pour moi

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 22:00:11

Mais en terme de force de frappe, Franky m'a l'air au dessus.

Bof, Franky se démarque surtout par sa polyvalence et son seul coup puissant au càc c'est le burst...
Perso j'reste un peu sur l'cul quand j'vois écris ça, surtout que Franky a eu du mal contre un petit gros que Sanji aurait pu os ( Fukuro ) et à croire que la vidéo que j'viens d'poster est passée inaperçu :hap:

Pour moi c'est un Sanji low mid dif'.

Message édité le 22 avril 2015 à 22:00:47 par robin-des-bites
Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:02:55

Le 22 avril 2015 à 22:00:11 robin-des-bites a écrit :

Mais en terme de force de frappe, Franky m'a l'air au dessus.

Bof, Franky se démarque surtout par sa polyvalence et son seul coup puissant au càc c'est le burst...
Perso j'reste un peu sur l'cul quand j'vois écris ça, surtout que Franky a eu du mal contre un petit gros que Sanji aurait pu os ( Fukuro ) et à croire que la vidéo que j'viens d'poster est passée inaperçu :hap:

Pour moi c'est un Sanji low mid dif'.

fukuro c'etait pré-élipse franky c'est bien améliorer suite a son entrainement.
Je pense que niveau puissance ils sont a égalité :)

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 avril 2015 à 22:04:43

A Thriller Bark on voit bien qui c'est le boss, c'est Zoro qui prend toute la douleur de Luffy et non Sanji.
C'est Zoro qui blesse Kuma et non Sanji (qui pleure tel une femme, il n'a pas été capable de blesser Kuma).
C'est Zoro qui défonce Mr1 (dès qu'il apprend Shishi Sonson c'est le OS) qui est bien plus fort que Mr2.
C'est Zoro qui résiste le plus face à Eneru.
C'est Zoro qui défonce Hachi alors que Zoro était grièvement blessé, sans compter qu'il est encore hype par Arlong .
C'est Zoro qui qui stop un putain de coup d'Oz là ou Sanji s'est fait explosé contre un mur.
C'est Zoro qui fume Kaku représenté plus fort que Jabura.
C'est Zoro qui est placer dans les Supernovas et non Sanji.
C'est Zoro qui est hypé par Smoker disant que sa prime était trop basse par rapport à ces feats, là ou il traite Sanji de faible (à Alabasta) ou qu'il ne l'intéressait point (me souviens plus exactement ce qu'il avait dit).
C'est Zoro qui affronte Ryuma et non une bouse comme Absalom.
C'est Zoro et Luffy qui affronte le dragon (sur un pied d'égalité).
C'est Zoro et Luffy qui affronte Lucci en équipe sur un pied d'égalité (pour nous montrer que les 2 meilleurs Mugis ne pouvaient rien face à ce type surpuissant à l'époque).
C'est Zoro qui OS un homme poisson dopé sous l'eau.
C'est Zoro qui OS Hyozou sur dopé, alors que sans boost Luffy, le qualifiait déjà comme assez fort (c'est un fait).
C'est Zoro qui a la puissance d'aller dégommé des colonels une fois avoir battu Kaku.
C'est Zoro qui bat un AS et non Sanji qui s'est fait battre par un type à peu près du même calibre qu'eux (Vergo).
C'est Zoro qui roule sur tout ces adversaires, et non l'inverse à savoir se faire rouler dessus par Vergo (y'a même pas à débattre, c'était une domination totale de Vergo).
C'est Zoro le bras droit de Luffy et non Sanji (tout comme Marco > Joz, Zoro > Sanji).
C'est Zoro qui est constamment mis comme étant l'équivalent de Luffy.
Les DB disent clairement que Zoro est aussi fort que Luffy. Sanji < Zoro <= Luffy (ça a toujours été comme ça).
C'est Sanji qui est mit sur un pied d'égalité avec Zoro (blesser), Luffy (qui sort pas de G2 + G3) :rire: .

Non, mais y'a même pas à débattre, à aucun moment ils sont mis sur un pied d'égalité. Ils sont selon "vous" des "rivaux" dans tout les mangas c'est comme ça et pourtant y'a toujours un qui est au dessus de l'autre à savoir Zoro qui est au dessus de Sanji. Oda place volontairement Zoro au dessus de Sanji; vivement que la baleine bleue entre dans l'équipage et prenne la place de l'autre pour que ces fanboys arrête de le sur-estimé et reconnaissent une bonne fois pour toute qu'ils n'ont jamais été à égalité (et qu'il ne pouvait rien face à Vergo). Sanji < Zoro <= Luffy. L'écart qui sépare Zoro et Sanji est plus grand que celui qui sépare Luffy et Zoro (si il y a réellement un).

Message édité le 22 avril 2015 à 22:08:41 par [Gojita]
Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:10:05

Le 22 avril 2015 à 22:04:43 [Gojita] a écrit :
A Thriller Bark on voit bien qui c'est le boss, c'est Zoro qui prend toute la douleur de Luffy et non Sanji.
C'est Zoro qui blesse Kuma et non Sanji (qui pleure tel une femme, il n'a pas été capable de blesser Kuma).
C'est Zoro qui défonce Mr1 (dès qu'il apprend Shishi Sonson c'est le OS) qui est bien plus fort que Mr2.
C'est Zoro qui défonce Hachi alors que Zoro était grièvement blessé, sans compter qu'il est encore hype par Arlong .
C'est Zoro qui qui stop un putain de coup d'Oz là ou Sanji s'est fait explosé contre un mur.
C'est Zoro qui fume Kaku représenté plus fort que Jabura.
C'est Zoro qui est placer dans les Supernovas et non Sanji.
C'est Zoro qui est hypé par Smoker disant que sa prime était trop basse par rapport à ces feats, là ou il traite Sanji de faible (à Alabasta) ou qu'il ne l'intéressait point (me souviens plus exactement ce qu'il avait dit).
C'est Zoro qui affronte Ryuma et non une bouse comme Absalom.
C'est Zoro et Luffy qui affronte le dragon (sur un pied d'égalité).
C'est Zoro et Luffy qui affronte Lucci en équipe sur un pied d'égalité (pour nous montrer que les 2 meilleurs Mugis ne pouvaient rien face à ce type surpuissant à l'époque).
C'est Zoro qui OS un homme poisson dopé sous l'eau.
C'est Zoro qui OS Hyozou sur dopé, alors que sans boost Luffy, le qualifiait déjà comme assez fort (c'est un fait).
C'est Zoro qui a la puissance d'aller dégommé des colonels une fois avoir battu Kaku.
C'est Zoro qui bat un AS et non Sanji qui s'est fait battre par un type à peu près du même calibre qu'eux (Vergo).
C'est Zoro qui roule sur tout ces adversaires, et non l'inverse à savoir se faire rouler dessus par Vergo (y'a même pas à débattre, c'était une domination totale de Vergo).
C'est Zoro le bras droit de Luffy et non Sanji (tout comme Marco > Joz, Zoro > Sanji).
C'est Zoro qui est constamment mis comme étant l'équivalent de Luffy.
Les DB disent clairement que Zoro est aussi fort que Luffy. Sanji < Zoro <= Luffy (ça a toujours été comme ça).
C'est Sanji qui est mit sur un pied d'égalité avec Zoro (blesser), Luffy (qui sort pas de G2 + G3) :rire: .

Non, mais y'a même pas à débattre, à aucun moment ils sont mis sur un pied d'égalité. Ils sont selon "vous" des "rivaux" dans tout les mangas c'est comme ça et pourtant y'a toujours un qui est au dessus de l'autre à savoir Zoro qui est au dessus de Sanji. Oda place volontairement Zoro au dessus de Sanji; vivement que la baleine bleue entre dans l'équipage et prenne la place de l'autre pour que ces fanboys arrête de le sur-estimé et reconnaissent une bonne fois pour toute qu'ils n'ont jamais été à égalité (et qu'il ne pouvait rien face à Vergo). Sanji < Zoro <= Luffy. L'écart qui sépare Zoro et Sanji est plus grand que celui qui sépare Luffy et Zoro.

T'es le genre de fanboy que je deteste '-'
Ta cru que oda allait ejecté sanji du M3 ?
J'ai la flemme de répondre a toutes tes lignes mais bon pense ce que tu veut sanji va bientôt briller que ce soit a la fin de dressrosa ou dans le prochain arc et tu ravalera tes propos fanboy marimo.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 avril 2015 à 22:15:26

T'es le genre de fanboy que je deteste '-'
Ta cru que oda allait ejecté sanji du M3 ?
J'ai la flemme de répondre a toutes tes lignes mais bon pense ce que tu veut sanji va bientôt briller que ce soit a la fin de dressrosa ou dans le prochain arc et tu ravalera tes propos fanboy marimo.

C'est à cause de votre fanboyisme. Dire qu'il a une chance contre Pekom actuellement, je considère ça comme du fanboyisme à l'état pur. Dire qu'il est = à Zoro (or c'est faux). Il va briller certes, mais ça sera toujours Sanji < Zoro <= Luffy.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 22:16:42

J'vais juste répondre sur un point, comme mon vdd, j'ai pas envie d'me batailler inutilement avec un fanbouze.

C'est Zoro qui encaisse de pleins fouets deux attaque d'Ener ?
C'est Zoro qui glisse une grosse quenelle à Ener ?
C'est Zoro qui retiens Ener pour sauver Ussop et Nami ?
C'est Zoro qui demande de manière tellement badass du feu à Ener, avant de s'écrouler virilement ?

https://youtu.be/QYycjFTaUm4?t=6m34s :oui:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 22:17:38

Dire qu'il a une chance contre Pekom actuellement, je considère ça comme du fanboyisme

Et dire que Zoro a une chance face à Doffy et Fujitora c'est quoi ? :rire:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment