CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
23 avril 2015 à 10:46:30

OMG. Jinbe plus fort que Zoro ou Sanji ? :rire: J'suis pas d'accord pour moi c'est sa :

Luffy > Zoro => Sanji > Jinbe > Franky > Robin > Ussop > Brook >= Chopper > Nami

Sinon Garp > Luffy, Marco > Luffy et Luffy => Joz avec G4

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
23 avril 2015 à 10:54:28

De prouver le contraire ne servirais à rien.... Vu comment je tu as répondus sur le forum naruto, alors que tu n'y connais mais rien.

Viens pas la ramener, tu t'y connais peut-être mieux, monsieur l’élitiste ? On a chacun nos points de vue, si le miens ne vous plaît pas, soit, pas la peine d'être désagréable :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 avril 2015 à 11:20:06

Kazuma :d) Je suis pas du tout d'accord. Jinbei est un combattant hors-paire qui a combattu à arme égal contre Ace pendant cinq jours., C'est un combattant tellement puissant et réputé qu'on lui a proposé un poste au sein des Shichibukai. Lorsqu'il fût incarcéré à ID il a été mis en cellule dans le dernier niveau de la prison, celui où sont regroupés les plus puissant / dangereux criminels :d) Le niveau 6., Jinbei est un combattant qui a OS Moria en quelques secondes et en une / deux attaques., Jinbei est un combattant qui a contré + attaqué Luffy 2.0 sans difficulté., Jinbei est un combattant dont la prime dépasse 400 000 000 de Berrys, et pourquoi :d) Il est puissant. :d) Tout ça montre que Jinbei n'est pas un rigolo. Et je doute que Zoro et Sanji puissent en faire autant pour certaines choses citées plus haut. Ace > Luffy 1.0 et Ace = Jinbei 1.0. Après l'ellipse je pense que Luffy > Ace, Jinbei rivalisant avec un Luffy HP, devrait se trouver très légèrement en dessous de lui, suite à son récent PU dans les scans :d) Le G4. Conclusion, Luffy >= Jinbei, Zoro >= Sanji, Jinbei >= Zoro >= Sanji :d) Nous avons notre M4 : Luffy >= Jinbei >= Zoro >= Sanji, pour moi. C'est plutôt moi qui suit choqué de voir que tu mette " Sanji > Jinbei " puisse que d'habitude tu dis des choses assez intéressantes.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:49:24

Garp>Luffy sans hesiter :)
Rien que Sengoku avait peur qu'il s'approche d'Akainu

Rikudo-[Sennin]
Rikudo-[Sennin]
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:35:50

:d) KazumaMikura- Garp > Marco et Luffy ? Bullshit tu pourras dire ça quand on aura vu Garp battre quelqu'un de puissant parce que mettre un coup de poing à Luffy et Marco =/= les battre et ce jusqu'à preuve du contraire après pour Jozu il faudrait voir ce que Luffy peux faire à fond de ses capacités avec le gear 4 mais même avec ça je reste perplexe. Enfin pour Marco ça semble clair que Luffy ne peux pas le battre même avec le Gear 4 car son fdd est plutôt cheaté et puis Marco était surement le plus fort des "enfants" de BB.

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:33:33

Personnellement pour moi, Jinbe est meilleur avant l'ellipse que Luffy et cie. mais plus tard, il est trop désavantagé, le M3 a trop progressé je trouve, on voit bien que Sanji pourrait lui faire sa fête quand il raconte son histoire à Nami, ils ont une puissance de ouf, Sanji et Luffy ont une très grande vitesse, etc... si Jinbe compte sur son eau afin de gagner je trouve que c'est déjà mort, après sa reste au feeling pour moi mais le M3 entier reste plus fort que Jinbe pour moi après l'ellipse surtout avec ce que nous a montré Zoro et Luffy, sachant que pour moi Sanji est à leur niveau.

Message édité le 23 avril 2015 à 21:37:09 par KazumaMikura-
KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:38:20

Le 23 avril 2015 à 20:35:50 Rikudo-[Sennin] a écrit :
:d) KazumaMikura- Garp > Marco et Luffy ? Bullshit tu pourras dire ça quand on aura vu Garp battre quelqu'un de puissant parce que mettre un coup de poing à Luffy et Marco =/= les battre et ce jusqu'à preuve du contraire après pour Jozu il faudrait voir ce que Luffy peux faire à fond de ses capacités avec le gear 4 mais même avec ça je reste perplexe. Enfin pour Marco ça semble clair que Luffy ne peux pas le battre même avec le Gear 4 car son fdd est plutôt cheaté et puis Marco était surement le plus fort des "enfants" de BB.

Garp est pour moi plus fort qu'Akainu, et était le rival du SDP donc logiquement plus fort que Luffy et Marco.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 avril 2015 à 21:41:26

En quoi on voit que Sanji pourrait lui faire sa fête ? Il lui dis qu'il ont des raisons de se battre etc, mais il n'y a absolument rien dans ses phrase qui sous-entend qu'il pourrait lui faire sa " fête ".

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:45:29

C'est par rapport à la tête de Jinbei surtout, mais c'est vrai que je viens de relire les scans et il m'a l'air plus puissant que ce que je pensais, car il rabaisse quand même Luffy quand il l'attaque en G2, dans ce cas là j'le mettrais Luffy > Zoro >= Jinbei =< Sanji

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:47:42

Car il est vraiment trop lent et contre Sanji et Luffy c'est un gros point faible, il pourra jouer sur la durée mais il se fera battre un moment, c'est qu'un avis car on ne sait rien de lui après l'ellipse, ou presque et de ce qu'on a vu, ces attaques sont très lentes même ses mouvements mais il est résistant.

Rikudo-[Sennin]
Rikudo-[Sennin]
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:48:33

:d) KazumaMikura- Oui mais tout comme BB/Don Chinjao/Rayleigh et les autres de cette génération Garp a vieilli et perdu en force/rapidité... Donc c'est pour cela qu'il faut que des combats aient eu lieu (des vrais combats de plusieurs scans) pour évaluer leur puissance.

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
23 avril 2015 à 21:50:41

Il a pas perdu en force ou rapidité, en tout cas même si c'est vrai, il reste toujours frais surtout avec ce qu'on a vu(le boulet hyper géant qu'il porte et jette ou quand il fonce rapidement sur Marco, de plus c'est clairement précisé qu'il a une force surhumaine, surement celui qui a le plus de force, il est pas malade de ce qu'on en sait et il a la volonté du D, je pense qu'il se porte comme un charme même en étant vieux) et on verra pas de combat je pense, y a pas vraiment d'ennemi aussi important que lui en rapport avec lui à part BB(qui est mort)

Message édité le 23 avril 2015 à 21:53:09 par KazumaMikura-
Rikudo-[Sennin]
Rikudo-[Sennin]
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:07:17

Garp fait partie de la marine il ne combat pas quelqu'un parce qu'il a des liens avec mais parce que c'est une "mauvaise personne" parce qu'il y est obligé et je pense qu'on devrait le voir se battre tôt ou tard contre un yonku ou quelqu'un du même niveau qu'un yonku, pour illustrer le combat ancienne vs nouvelle génération.
Je le sens venir. Et pour en revenir au sujet de tout à l'heure on ne peut pas juger le niveau de quelqu'un par les seuls dires de certaines personnes ou par rapport à son niveau d'il y a plusieurs dizaines d'années.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 avril 2015 à 22:15:59

Rikudo :d) Sujet de toute à l'heure ? Tu parle de quoi ?

Message édité le 23 avril 2015 à 22:16:47 par GamingMagGoten
Rikudo-[Sennin]
Rikudo-[Sennin]
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:20:24

Garp vs Marco et Garp vs Luffy (avec gear 4). J'ai dit qu'on ne pouvait pas savoir qui gagnerai parce qu'on a jamais vu Garp se battre vraiment on l'a juste vu mettre un coup de poing à Luffy/Marco/Burgess...
donc il s'est basé sur le fait que Garp était l'égal de Roger il y a plus de 20 ans.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 avril 2015 à 22:33:30

Sinon si vous deviez faire un classement des Shichibukai actuels, que feriez vous ?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
23 avril 2015 à 22:35:20

Le 23 avril 2015 à 04:34:51 ramy37 a écrit :
BG :doute: beau gosse :question: ( :peur: )

Sinon, Jimbei avais presque le LVL d'Ace donc bon, je vois pas Sanji être plus fort que Jimbei, du moins, pas pour l'instant.

Du peu que Jimbe a montrer il me parait au lv du M3, mais difficile de le mtre au dessus de l'un deux étant donner du peu qu'on a vu de lui :( . Et tient Asteea reflète ce que je voulais dire, à savoir traité les autres de fanboys dès qu'ils ont un avis contraire au siens. Bras Gauche pour le BG :ok:

Rikudo-[Sennin]
Rikudo-[Sennin]
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:36:38

En comptant Law ? parce que techniquement Law n'est plus Shishibukai depuis l'alliance avec Luffy

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 avril 2015 à 22:45:12

Rikudo :d) Mmmh, oui il devrait être destitué, mais Law a annoncé clairement qu'il n'y avais aucune hiérarchie en Luffy et lui et et sera par conséquent destitué de son titre, seulement il n'a fait cette annonce à une seul personne :d) Fujitora. ( Il l'a aussi dit à Doflamingo, mais lui ne peux pas destitué un Shichibukai de son titre ). Étant donner que Fujitora n'a pas pu sortir de Dress Rosa pour faire son rapport, ni même le faire pas Den Den Mushi car la BC coupe les communications, de ce fait Law n'est, techniquement, pas officiellement destitué de son titre. Donc, oui tu peux le compter.

Rikudo-[Sennin]
Rikudo-[Sennin]
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:54:53

Donc pour moi ce serait Buggy<Hancock=<Law<Doflamingo<Kuma=<Mihawk(ces deux derniers je ne vois pas du tout comment un combat entre eux deux pourrait se dérouler donc j'ai mis Mihawk en premier un peu par défaut)

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment