CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
23 avril 2015 à 23:01:18

Pour moi ce serai : Mihawk > Doflamingo >= Kuma >= Law >= Hancock > Baggy.

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
23 avril 2015 à 23:25:05

Pour moi c'est : Mihawk > Doflamingo >= Hancock >= Kuma >= Law > Baggy

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 avril 2015 à 00:19:41

Je suis d accord avec gmg
bien que je reste sur ma réserve pour kuma

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
24 avril 2015 à 02:01:24

Le 23 avril 2015 à 22:35:20 [Gojita] a écrit :

Le 23 avril 2015 à 04:34:51 ramy37 a écrit :
BG :doute: beau gosse :question: ( :peur: )

Sinon, Jimbei avais presque le LVL d'Ace donc bon, je vois pas Sanji être plus fort que Jimbei, du moins, pas pour l'instant.

Du peu que Jimbe a montrer il me parait au lv du M3, mais difficile de le mtre au dessus de l'un deux étant donner du peu qu'on a vu de lui :( . Et tient Asteea reflète ce que je voulais dire, à savoir traité les autres de fanboys dès qu'ils ont un avis contraire au siens. Bras Gauche pour le BG :ok:

Ah bon, tu voulais dire bras gauche par BG :ouch: :rire: Je suis tellement con :hap:

Sinon pour Astea, faut pas trop débattre avec lui, il s'enflamme si t'es pas d'accord avec lui. Il reproche aux gens d'être fanboy mais il dis des choses comme Gladius > AS :rire:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
24 avril 2015 à 02:08:14

bug?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
24 avril 2015 à 02:08:33

dada

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
24 avril 2015 à 02:11:09

Le bug est parti Gogita.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
24 avril 2015 à 02:13:42

Le 24 avril 2015 à 02:01:24 ramy37 a écrit :

Sinon, Jimbei avais presque le LVL d'Ace donc bon, je vois pas Sanji être plus fort que Jimbei, du moins, pas pour l'instant.

Du peu que Jimbe a montrer il me parait au lv du M3, mais difficile de le mtre au dessus de l'un deux étant donner du peu qu'on a vu de lui :( . Et tient Asteea reflète ce que je voulais dire, à savoir traité les autres de fanboys dès qu'ils ont un avis contraire au siens. Bras Gauche pour le BG :ok:

Ah bon, tu voulais dire bras gauche par BG :ouch: :rire: Je suis tellement con :hap:

Sinon pour Astea, faut pas trop débattre avec lui, il s'enflamme si t'es pas d'accord avec lui. Il reproche aux gens d'être fanboy mais il dis des choses comme Gladius > AS :rire:

AS < Gladius :ouch2: , après ça traite les autres de fanboys pour des Zoro = Luffy...

Et tu penses quoi du G4 :cool: ?

Message édité le 24 avril 2015 à 02:14:23 par [Gojita]
Ramy37
Ramy37
Niveau 10
24 avril 2015 à 02:24:46

Bug ?

Ramy37
Ramy37
Niveau 10
24 avril 2015 à 02:26:21

Le 24 avril 2015 à 02:13:42 [Gojita] a écrit :

AS < Gladius :ouch2: , après ça traite les autres de fanboys pour des Zoro = Luffy...

J'avais déjà poster mais bon, je reposte :hap:

Autant je trouve le G4 hyper puissant, autant je le trouve très laid :rire:
Non mais sérieux quoi, je m'attendais à truc Badass........je suis très déçu :snif2:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
24 avril 2015 à 02:44:11

Le 24 avril 2015 à 02:26:21 ramy37 a écrit :

Le 24 avril 2015 à 02:13:42 [Gojita] a écrit :

J'avais déjà poster mais bon, je reposte :hap:

Autant je trouve le G4 hyper puissant, autant je le trouve très laid :rire:
Non mais sérieux quoi, je m'attendais à truc Badass........je suis très déçu :snif2:

Ça ressemble à Night Mare Luffy, je le trouve très classe :noel: . Et tu vas refaire ton avis sur Luffy vs Doffy en 1 vs 1 du au scan ( :sournois: ) :question:

J'ai pas très bien compris les capacités du G4, mais si il peut se combiner eu 2 et 3, Luffy très cheat (enfin) :oui: .

Message édité le 24 avril 2015 à 02:45:05 par [Gojita]
Ramy37
Ramy37
Niveau 10
24 avril 2015 à 02:47:01

Bah non, puisque Doflamingo a déjà été affaibli par Law au préalable.

Sans cette affaiblissement, jamais Luffy n'aurais pu battre Doflamingo.
Si je devais faire un classement des 2 dernier arc je ferai :

Aokiji > Fujitora > Sabo >= Doflamingo > Law >= Luffy = Zoro > Vergo >= Sanji >= Smoker >> ALL.

Et toi.

Asteea
Asteea
Niveau 10
24 avril 2015 à 06:48:28

Jerry :hap:
Ce n'était pas non plus inattendu de la part de l'homme le plus crédible du forum. :noel:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
24 avril 2015 à 08:47:55

Mon classement des dix personnages les plus puissants de PH et DR :d) Aokiji > Fujitora >= Sabo >= Doflamingo >= Luffy >= Law >= Zoro >= Vergo > Smoker >= Sanji. J'hésite à mettre Caesar, il est très puissant, si Luffy n'aurait pas pu étirer son coup pour sortir de la zone désoxygèner afin de respirer, le combat aurait été bien plus compliqué qu'il n'y paraît.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
24 avril 2015 à 12:35:14

Gladius VS Mr 5 ? :hap:

Asteea
Asteea
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:00:34

Un VS un peu plus équilibré nan ? :(

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
24 avril 2015 à 18:02:50

Ce combat est équilibré.

Rikudo-[Sennin]
Rikudo-[Sennin]
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:04:07

Sanji vs Hancock

:dehors:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
24 avril 2015 à 18:06:45

Non plus sérieusement, Caesar VS Smoker.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:13:41

Le 24 avril 2015 à 18:06:45 GamingMagGoten a écrit :
Non plus sérieusement, Caesar VS Smoker.

:d) Smoker.

Etant un logia, la quasi totalité de l'arsenal de Caesar (Gastanet, Blue sword tout ça), n'auront aucun impact sur lui, il reste Karakuni, mais Smoker étant très mobile et aillant connaissance de cette technique, pourra sûrement l'esquiver;
A côté de ça, Smoker est capable de le One shot avec son jitte, Smoker est très rapide / mobile et attaque sur plusieurs angles, il arrive même à surprendre Law avec sa mobilité presque illimité, Smoker finirait par l'avoir.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment