CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 23:05:27

Kazuma :d) Je ne suis pas d'accord, face à Mr 1, Sanji Alabasta n'a aucune chance. À moins que Sanji Alabasta pouvais détruire l'acier avec ses jambes. Dans ce cas là je pense que ça aurais été un Sanji extrem diff. Un Sanji sans kenbun' devant esquiver des attaques qui peuvent lui trancher un membre à tout moment, qui plus est effectuée par un adversaire très rapide :d) Chaud. Après je pense que comme lors de l'arc Enies Lobby il arrivait à briser le Tekkai, il pourrais sûrement briser l'acier de Mr 1. À voir si entre Alabasta et EL, sa force brute a considérablement augmenté, et par conséquent avant cette augmentation étais incapable de briser de défense comme le Supa Supa no mi de Mr 1. Donc, Sanji extrem diff.

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 23:08:16

Oui c'est ce que j'ai dis, extrem diff pour Sanji

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 23:11:17

Sauf que je ne suis pas sûr que Sanji Alabasta puisse briser l'acier, à méditer.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 avril 2015 à 23:12:17

Le 22 avril 2015 à 22:51:08 KazumaMikura- a écrit :

Le 22 avril 2015 à 22:43:22 [Gojita] a écrit :

Le 22 avril 2015 à 22:37:26 KazumaMikura- a écrit :
Luffy en 1v1 se ferait éclaté par Doflamingo(en parfaites conditions comme contre Sanji), Doflamingo le surpasse en tout(sauf la vitesse)et on verra avec le G4 mais il l'utilise contre un Doflamingo hyper affaibli et c'est même pas sur qu'il gagne grâce au G4. Sans Law, Luffy aurait utilisé toutes ses ressources puis aurait lose contre Doflamingo comme Sanji(qui d'ailleurs n'a même pas eu le temps de nous montrer ce qu'il était capable de faire, de nouvelles techniques, etc...). :)

Joz est vu libre de ces mouvements juste après. Et tant qu'on a pas vu le G4 de Luffy on peut pas dire si Doffy l'aurait battu en 1 vs 1 (surtout qu'il peut surement utiliser le Red Hawk Gatling, suis pas sur que Doffy s'en relèverait). Sanji, je considères qu'il a tout montrer pour l'instant (il a aucune raison de se retenir à l'instar de Luffy).

J'vais pas te rabaissé, ce serait con et inutile car tu m'as l'air cool donc j'vais juste te répondre

Joz est vu libre de ces mouvements car Doflamingo l'a laissé. Le G4 il va l'utiliser contre un Doflamingo affaibli au maximum à cause de Law, gg wp Luffy et d'où un Doflamingo à 100% ne se releverait pas d'un Red Hawk Gatling(et sa existe même pas lol.) il stop un Grizzly magnum easy et prend de plein fouet un Red hawk, sa ne lui fait rien du tout.

Sanji n'a pas tout montrer c'est impossible, il y a par exemple Meteorstrike qui est canon je crois et qui est une grosse attaque.

Mis à part sa c'est vrai que pour l'instant il nous a juste montrer des versions améliorés de ses attaques(et il les a même pas toutes utilisées contre Doflamingo contrairement à Luffy).

Pour Joz et Doflamingo, je préfère ne rien affirmer et m'arrêter là, avec eux, on va dire que Doffy l'a laisser partir :noel: . Doffy peut être affaibli, mais si dès que Luffy active son G4 il le domine ça reviendrait à Doffy <= Luffy pour moi. Et un Red Hawk Gatling (G3 + Red Hawk) ça me parait tout à fait évident que Doffy ne s'en relèverait pas (Luffy le garde surement pour plus tard et si il utilise sa meilleur technique pour battre Doffy, je me demande ce qu'il fera face à Kaido/Big Mom). Et moi, je trouve que Sanji a tout montrer surtout contre Doffy ou je m'attendais à ce qu'il fasse quelques chose d'assez bon (et ou il n'avait aucune raison de se retenir), si il revient, je le vois revenir avec un PU à la Luffy dans l'arc EL sans plus, mais j'pense pas qu'il cache des new techniques.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 23:17:18

En tout cas il est capable de ça : https://youtu.be/KWlrmEiWdrk?t=40s alors bon, j'sais pas si Zoro pourrait décoller ou couper un crocodile géant au stade Alabasta :hap:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 23:18:23

En plus on voit bien la gueule des Mugi ( Sauf Luffy :rire: ) qui sont genre Putain quelle puissance !

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:22:46

Bah juste apres on a Vivie qu'est choque de voir que Luffy/Zoro/Sanji ont tue tous les crocos, donc il airait fait aussi bien

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 23:22:46

Oui c'est sûr, il a une force brute juste dingue. Cette balayette qu'il a mis à Oz sans pression. :o))

Murtaza93
Murtaza93
Niveau 5
22 avril 2015 à 23:24:06

Il est plus que jabura de 20 dourikis ohlala c'est comme dire que Akainu est plus fort que Kuzan on le sait mais de très peu

Et alors ? Ça montre toujours Sanji < Zoro.

Bah non ça montre juste que Zoro >= Sanji et non pas Zoro > Sanji

C'est bien pour une raison qu'Oda hype Zoro, non ? Il veut nous montrer que pré-ellipse Sanji < Zoro<= Luffy et que leur écart de puissance n'est pas très éloigné, mais ça change rien au classement.

Selon moi a ce moment Oda essaye de nous montrer que Zoro est le second de l'equipage et en tant que telle il doit prendre ses responsabilité quand son capitaine est dans l'incapacité de faire quelque chose.
Ce qu'il a admirablement fait

Aucun rapport, là s'était justifiable et on parlait de mis sur u PIED D'EGALITE. En l’occurrence ce n'est pas le cas.

Certes mais Zoro n'affronte techniquement qu'un simple Zombie alors que Sanji affronte le commandant des soldats zombies et généraux Zombies donc si quelqu'un est mis en avant c'est Sanji.

Après avoir donner un coups de pied à Kuma, il est en pleure à terre, il pouvait tout simplement pas blesser Kuma

Zoro lui a fait qu'un shishi sanson qui a eu quasiment aucun effet sur Kuma mais j'avoue qu'il a été mis un tout petit peu plus mis en avant à ce moment

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 23:30:46

Magellan VS Doflamingo ?

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 avril 2015 à 23:31:28

Certes mais Zoro n'affronte techniquement qu'un simple Zombie alors que Sanji affronte le commandant des soldats zombies et généraux Zombies donc si quelqu'un est mis en avant c'est Sanji.

Absalom << Ryuma hein.

Et Zoro a été mis en avant à Thriller Bark c'est pas pour rien...

Marco (BD) > Joz (BG).
Donc ça revient à la même chose Sanji < Zoro.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 23:32:05

Et j'ai l'impression qu'Oda va bientôt nous montrer le potentiel de Sanji, vu qu'il va attaquer seul la flotte de big mom, décision qu'il a prit sans pression, avec l'accord de son capitaine qui est serein. Pour prendre ce genre de décision, faut soit être un gros chtarbé, soit être sûr de sa force. Il va peut-être pas se massacrer la flotte entière ( J'avoue avoir abusé :rire: ) mais honnêtement j'pense qu'il va se faire Pekoms et Tamago en 2 vs 1 ( Qui ne sont probablement pas si haut placés dans la hiérarchie de l'équipage ) pour relever le niveau :oui:
Et j'espère qu'après ça il va éveiller le Haki noir :bave:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 23:33:51

Absalom << Ryuma hein.

Ouais et Sanji >> Absalom hein... Il le bat en very easy dif', si on ne prend pas en compte ses fourberies.

Magellan VS Doflamingo ?

Magellan extrem dif', on parle d'un gars capable de os l'équipage de BN :oui:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:34:09

Il ne peut pas utiliser le koka, du moins pas pour l'instant

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 23:34:21

Personne ne veut d'un Magellan VS Doflamingo ?

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:34:57

Magellan est grave blesse par des gars du 6eme cercle apres.

Murtaza93
Murtaza93
Niveau 5
22 avril 2015 à 23:35:26

"le Haki noir"
Tu veux parler du Koka ? :question:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 23:35:58

Après avoir donner un coups de pied à Kuma, il est en pleure à terre, il pouvait tout simplement pas blesser Kuma

C'est dans le manga ça ? J'suis pas sûr alors j'demande une preuve :(

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 23:36:44

Tu veux parler du Koka ? :question:

Ouais ^^

Message édité le 22 avril 2015 à 23:36:53 par robin-des-bites
MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 avril 2015 à 23:36:54