CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 20:41:49

De plus, la jambe de Sanji n'a rien, mais vraiment aucun signe de difficulté quand il tape dans la porte spécial dans le labo ou sur un Tekkai donc je vois pas comment Vergo pourrait lui fêler sa jambe sauf si il était déjà vraiment blessé, ce qui est le cas. :)

Laisse tomber, tu refais pas le manga à ta sauce, Oda a clairement dit que Zoro et Sanji étaient le bras droit et le bras gauche de Luffy, donc il le dit indirectement, ils sont à égalité.

Luffy > Zoro = Sanji :ok:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 avril 2015 à 20:42:35

Le 22 avril 2015 à 20:22:39 KazumaMikura- a écrit :
Sa prestation contre Fujitora était très nul :) Il l'a fait reculé de 30 cm lol. http://i146.photobucket.com/albums/r256/SHeeDeED/Z_zps59ed2383.jpg

Sanji était déjà très affaibli à cause de Nami, donc c'est normal que sa jambe se fissure et même avec il a réussi à gérer Vergo et 2 fois de suite.

:rire: Source de ce que tu racontes ? Où ta vu qu'il dit que Smoker est plus fort que Sanji ? Et pour le parasite, il l'a fait à Joz, Luffy et Law ne pourront pas résister, et si il le fait pas c'est parce que le scénario veut que Luffy gagne. Parmi tout ceux qui ont subit le parasite, aucun n'a pu faire quelque chose, c'est pas Zoro et Luffy qui vont faire quelque chose

Et Sanji n'a jamais été rabaissé comme tu le dis, à chaque fois il s'est battu contre les boss de l'arc et toujours en mauvaise posture.

Doflamingo nique Zoro, comme il nique Luffy ou Sanji en 1v1. Et Vergo tient tête à Law et Smoker, donc logiquement il tient tête à Luffy, Sanji et Zoro en 1v1 même si après il lose. C'est sur que quand tu regardes l'animé, tu peux pas être crédible, va relire le manga si tu veux pas que j'te spoil petit :)

Il n'a passu géré Vergo :pf: , Vergo dominait le combat tranquille sans aucune difficulté, tandis que Sanji sort la Diable Jambe. Comment peut on encore croire que Sanji avait la moindre chance face à Vergo :pf: ? Il n'a pas dit explicitement que Smoker était plus fort que Sanji, mais ça a clairement sous-entendu. Il a un bon HDO et a su prendre en compte les paramètres du lv de son adversaire, et il prend nettement plus au sérieux Smoker en sortant son Bambou, alors qu'il se bat contre Sanji uniquement avec ses pieds (même pas besoin de ces mains :( :rire: ). Les parasites, il ne les a pas mis sur Law et Luffy, donc je vois pas pourquoi tu prétend que ça marcherais sur eux. Et Vergo ne fait rien face à Zoro/Luffy/Law ils leur tient tête et peu leur imposer un Hard diff mais ne les bats pas (par contre Smoker et Sanji, il les a bien dominé suffit de lire le manga, tes préférences n'ont pas à contredire ce qui est clairement montrer). Faut -il vraiment rassembler les feats de Sanji qui démontre qu'il est clairement < à Zoro/Luffy :hap: ? Ou même les circonstances qui montre que Luffy/Zoro sont relativement mis sur un pied d'égalité (ce n'est pas le cas de Sanji).

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 avril 2015 à 20:46:19

Laisse tomber, tu refais pas le manga à ta sauce, Oda a clairement dit que Zoro et Sanji étaient le bras droit et le bras gauche de Luffy, donc il le dit indirectement, ils sont à égalité.

Ta l'interview ou il dit ça ou tu gobes tout ? Moi, je sais juste que Zoro = bras droit de Luffy (et que dans un Data book il dit qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre). Et Marco = Bras droit de BB, et Joz = Bras gauche, c'est pas pour autant qu'on va les placées sur un pied d'égalité.

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 20:52:02

Ce que j'ai vu, c'est Vergo qui plane deux fois dans les airs contrairement à un Sanji blessé qui tient tête. Et d'où il utiliserait ses poings contre un mec qui se bat qu'avec les pieds ? Genre pied contre poing ? :pf: Mdr ce forum qui pense que Smoker > Sanji :rire:

Et d'où tu prétends que sa marche pas? Il l'a fait sur plus fort que Luffy et Law(Joz) donc pourquoi sa ne marcherait pas sur Luffy ?

C'est juste un choix scénaristique afin que Luffy gagne. Vergo a dominé Smoker, pas Sanji, Sanji ne saigne pas, ne tombe pas par terre, n'a pas d'halètement ni rien et j'ai dis que Vergo tient tête en 1v1 contre Luffy/Zoro/Sanji mais ne win pas. Zoro s'est battu que contre des faibles depuis Shin sekai contrairement à Sanji, alors de quel feat tu parles ? :rire: Et Zoro le dit lui même qu'il est plus faible que Luffy, alors arrête ton char Luffy > Zoro c'est dans le manga :ok:

Et avant l'ellipse, on va prendre l'exemple de Jabura/Kaku et Mr1/2, Zoro finit ses combats en sang alors que Sanji les termine facilement(contre Bon clay, il win easy mais il utilisait le visage de Nami)donc là c'est juste ton côté fanboy qui parle, après tout Zoro est surcôté :)

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 20:52:43

Le 22 avril 2015 à 20:46:19 [Gojita] a écrit :

Ta l'interview ou il dit ça ou tu gobes tout ? Moi, je sais juste que Zoro = bras droit de Luffy (et que dans un Data book il dit qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre). Et Marco = Bras droit de BB, et Joz = Bras gauche, c'est pas pour autant qu'on va les placées sur un pied d'égalité.

Dans un sbs, je sais plus lequel il le dit clairement. :ok:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 21:00:01

[Gogita] :d) Oda a clairement dit dans un SBS que Zoro et Sanji étaient respectivement bras droit et bras gauche de Luffy.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 avril 2015 à 21:00:40

Premièrement : Jabura < Kaku, niveau Dorikis une fois que Kaku a manger son FDD sa base a augmenter (donc y'a pas 20 Dorikis qui les séparent).

Deuxièmement: On voit souvent dire que Sanji a battu Jabura avec plus de facilité que Zoro, en occultant que Sanji a dut utiliser 2 "Diable Jambe" ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389813491-one-piece-1693259.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389813507-one-piece-1693265.jpg ) pour battre Jabura , alors que Zoro n'a dut utilisé qu'un "Asura" ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389813653-one-piece-1693281.jpg ) pour se défaire de Kaku

-Troisièmement, Zoro a fait plus de dégâts a Kaku que Sanji a Jabura.
Pour preuve, on peut voir ici https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389813828-cp905.jpg qu'après EL, Jabura est suffisamment frais pour porter Kaku qui ne peux plus marcher du tout.

Qu'est ce qu'il faut de plus pour vous ? Sanji < Zoro et c'est tout.

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:04:43

Ta l'interview ou il dit ça ou tu gobes tout ? Moi, je sais juste que Zoro = bras droit de Luffy (et que dans un Data book il dit qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre).

Le Databook n'est pas une source fiable, mais malgré tout il y a un graphique de statistique pour Zoro et Luffy. Le capitaine surpasse son second au niveau des stats. En même temps il suffit juste de lire le manga pour comprendre la supériorité de Luffy.

Personellement je placerai Zoro un poil au dessus de Sanji, rien que pour son entraînement régulier et parce qu'il est second de l'équipage. Je n'ai pas d'autres arguments, tout simplement parce que Zoro et Sanji sont souvent mis au même pied d'égalité.

Pour revenir au Sengoku vs Barbe Blanche, on voit que l'onde de choc de Sengoku et le Gura Gura de Barbe Blanche ont infligé presque autant de dégât sur Barbe Noire. Du coup s'il y a un choc entre ces deux là, il y aurrai sûrement un match nul. Au niveau de la force physique, même si Barbe Blanche a une force exceptionelle, Sengoku a la taille d'un géant et Luffy Ballon en Gear 3 crache du sang en recevant un punch de l'Amiral en chef. Malgré sa taille Sengoku doit être assez rapide vu comment il bondit sur l'équipage de Barbe Noire. Je partirai sur un Sengoku mid diff'.

Non je rigole, Barbe Blanche extrem hight diff'. Il reste l'ex homme le plus fort du monde en même temps :noel:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 21:06:07

Zoro >= Sanji je pense.
Asteea :d) Oui, c'est un combat très serré. :noel:

Message édité le 22 avril 2015 à 21:09:02 par GamingMagGoten
Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
22 avril 2015 à 21:06:58

Jabura avait le Tekkai, pas Kaku lors des attaques finales...

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 avril 2015 à 21:07:15

C'est juste un choix scénaristique afin que Luffy gagne. Vergo a dominé Smoker, pas Sanji, Sanji ne saigne pas, ne tombe pas par terre, n'a pas d'halètement ni rien et j'ai dis que Vergo tient tête en 1v1 contre Luffy/Zoro/Sanji mais ne win pas. Zoro s'est battu que contre des faibles depuis Shin sekai contrairement à Sanji, alors de quel feat tu parles ? :rire: Et Zoro le dit lui même qu'il est plus faible que Luffy, alors arrête ton char Luffy > Zoro c'est dans le manga

Vergo n'avait pas son Bambou contre Sanji (et n'a même pas eu besoin d'user du Koka, il me semble), se battait avec ses jambes (même pas besoin de ses mains) chose faites contre Smoker (qui en plus voulait récupéré le cœur de Law). Et parfois je me demande si tu sais lire, j'ai dis Zoro <= Luffy (et Oda confirme bien dans un Data Book qu'ils sont aussi fort l'un que l'autre). J'ai pas mis Zoro supérieur à Luffy. Et le seul moment ou j'ai vu Sanji mis sur un pied d'égalité avec Zoro/Luffy c'était avant l'ellipse au moment ou Zoro était blesser (pour avoir pris les douleurs de Luffy) et Luffy qui a utilisé le G3 (même pas sa meilleur technique). Sanji < Zoro=< Luffy (ça a toujours été comme ça).

Message édité le 22 avril 2015 à 21:10:37 par [Gojita]
Asteea
Asteea
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:11:00

Le 22 avril 2015 à 21:00:40 [Gojita] a écrit :
Premièrement : Jabura < Kaku, niveau Dorikis une fois que Kaku a manger son FDD sa base a augmenter (donc y'a pas 20 Dorikis qui les séparent).

Deuxièmement: On voit souvent dire que Sanji a battu Jabura avec plus de facilité que Zoro, en occultant que Sanji a dut utiliser 2 "Diable Jambe" ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389813491-one-piece-1693259.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389813507-one-piece-1693265.jpg ) pour battre Jabura , alors que Zoro n'a dut utilisé qu'un "Asura" ( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389813653-one-piece-1693281.jpg ) pour se défaire de Kaku

Pour preuve, on peut voir ici https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389813828-cp905.jpg qu'après EL, Jabura est suffisamment frais pour porter Kaku qui ne peux plus marcher du tout.

Qu'est ce qu'il faut de plus pour vous ? Sanji < Zoro et c'est tout.

Comme d'hab. tu racontes du bullshit total sur les douriki. Je ne vais donc pas m'avancer sur ce point.

J'ai un doute concernant la facilité, Sanji a quand même reçu 5 shigan dans le ventre et énormément de punch un peu partout :noel: Et les blessures inffligés par un épéiste est plus visible que celui que ceux infligés par un non épéiste comme Jabura alors que les dégâts infligés ne changent pas forcément.
En plus Jabura a un tekkai en permanence, ça me semble logique qu'il subisse moins de dégât de Kaku.

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:15:25

Ne vous inquiétez pas, on ne verra plus de Luffy = Zoro à partir de demain aprem' :ok:

Message édité le 22 avril 2015 à 21:15:45 par Asteea
Massive_iron
Massive_iron
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:17:18

Ce que je deteste zoro .. en fait y tellement de fanboy pour se mec que je peut pas le blairer c'est domage ..

Sanji = zoro

meme si oda ne l'a jamais dit on voit plein d'exemple ou il met ces deux perso en avant que ce soit dans le manga , ou dans l'anime.

Chun-Woo
Chun-Woo
Niveau 9
22 avril 2015 à 21:17:41

On ne verra plus de Zoro > Luffy mais les Zoro = Luffy seront toujours là je pense :noel:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 21:25:49

Ce que je deteste zoro .. en fait y tellement de fanboy pour se mec que je peut pas le blairer c'est domage ..

C'est pareil pour moi :|

Jabura < Kaku, niveau Dorikis une fois que Kaku a manger son FDD sa base a augmenter (donc y'a pas 20 Dorikis qui les séparent).

La puissance ne fait pas tout. Et puis Jabura a d'avantage d’expérience du combat et maîtrise bien mieux son fruit.

Les coups contondant sur un corps aussi solide que l'acier, c'est sûr, contrairement à Kaku il n'allait pas faire d’hémorragie. Les coups de pieds assomment, l'épée tranche... Voila quoi :pf:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:27:22

https://youtube.com/watch?v=ODrZNyxFuZU

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:27:39

:noel:

Massive_iron
Massive_iron