CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stolen
Stolen
Niveau 7
26 décembre 2002 à 14:19:14

Désolé Holimion, mais je ne passerais pas a Chateau-Suif avant longtemps, étant en profond territoire Amnien, il m´est difficile de revenir, bien que je puisse le faire...

J´ai une grande nouvele à vous annoncer : j´ai rencnter un messager il y a 2 jours, il m´a demander de le suivre vers une ville du nom de Aliat, en arrivant, la population de cette ville m´a acclamer, sans que je sache pourquoi, on ma conduit à un palais, et l´on m´a annoncer que l´assasin de ma mère et de mon frère était une personne recherchée dans tout l´Amn pour des crimes similaires, on m´a dis que j´allais devenir le maître de la ville. J´ai, bien sur, accepter, il y plusieurs avantages :
1- je reçois de l´argent des impôts prélévés
2- j´ai une "petite" armée a ma disposition ( que je peux d´ailleurs vous faire parvenir en cas de besoin)
3- j´ai un refuge dans le territoire Amnien
4- j´ai aussi une réputation qui me précède dans tout l´Amn.
Voila, je vous dit donc a bientôt...

Efria
Efria
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:03:51

Holimion ==>> Comment vas tu??Merci de m´attendre à Chateau-Suif je crois qu´une personne que je considère comme frère-d´arme amerais te parler car il m´a dit qui te connaissais par nom!! ( si tu n´y voie pas d´inconvenient Arados!!)

Filamp ==>> Fière chandelle pour toi mon ami Filamp M´acceuillerais tu une fois un peu plus tard??!! se serais avec joie de partciper à l´élaboration de ton nouvreau grand règne!!!

Aenarion ==>>Je suis content que tu t´y remette mais dis moi Aenarion qui ta fait cette blessure déjà??!

Arados ==>> Tu as des problèmes la nuit tu pousse parfois des cries j´epere que ces maudits mages ne t´on pas lancer le sort du "Crièblite" si par consecequent cela dévait être vrai je crain que mes pouvoir ne soit à peine fructifiant que pour ralentire ta douleur mais je voudrais savoir Holimion, as tu dans ton livre de mage le sort de guerrir mon ami??!! c´est très urgent je n´ai pas envie qu´il arrive malheure à Arados!
J´attend t´a réponse Holimion sinon je devrais aller chez une personne à peine fiable pour moi!

Efria, Le paladin qui ne veux que le bien dans le monde et non le chaos!!!!

Stolen
Stolen
Niveau 7
26 décembre 2002 à 17:44:31

Efria ===> Tu pourras venir à loisir

Je ne sais pas pourquoi j´ai un semblant de confiance envers vous, vous avez voulu m´attaquer alors que je ne vous avais rien fait...

Efria
Efria
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:51:10

Filamp ==>> Ne dit pas de telle propos tu nous a tous dit que tu vouality te venger en tuant TOUS LES AMNIENS!!! Arados et cywolve sont témoin!! se n´est jamais sans raison que nous attaquons des personnes ou que nous les mençons mais bon je suis content que tu nous porte à une aussi bonne estime!

Efria, Le paladin qui ne veux que le bien dans le monde et non le chaos!!!

Stolen
Stolen
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:22:03

J´ai justement souligné que je n´allais pas tuer tout les Amniens, vous avez du mal comprendre...

Holimion
Holimion
Niveau 2
27 décembre 2002 à 14:44:12

Efria:Je vais tre bien merci bcp et pour ton ami Arados je ne connai pas le sort a lui appliquer et je doute qun simple sort lui fasse de l´effet.se que je conte faire ses me rendre en couran a Chateau-Suif et regarder ds les livre la reponse pour ton ami Arados

Aenarion:Je ne me rendrai pas au Brasamical pour te voir car je doit trouver un sort pour Arados lami d´Efria
Se que je propose ses que jaille a Chateau-Suif trouver le sort et que Efria et Arados vous me retrouvier au Brasamical avec Aenarion

Aujourdhui je suis passer a Beregost je me suis arreter ds une auberge mais je nai que manger je suis reparti tout de suite jai couru et je pense que je ne suis plus tre loin de Chateau-Suif demain a midi ji serais

Holimion

Efria
Efria
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:24:15

Filamp ==>> Ah bon??? alors là je suis confus j´ai vraiment cru que tu voulait venger ta famille en tuant TOUS LES AMNIENS je vraiment désolé cela ne se reproduiras plus je l´éspère envers toi qu´envers les autres mais dis moi pourquoi n´as tu rien dis quand te l´a dis ( que tu voulais tous ls tuer!!??)

Holimion ==>> Je te suis très reconnaissant mais dépèche toi va de plus belle s´il te plait car la situation d´Arados empire et mes pouvoirs s´affaiblisse car je n´ai pas encore pris de repos je vais à l´Auberge de BrasAmical mais pas à l´intérieur je vais chez une amie à moi Joïa ( si elle est rentrée) elle se trouve tout de suite à gauche après le pont-levis!
Merci mais je te le répette dépèche toi encore c´est un service que je te demande car ca empire mais considérablement!!VIITTEE

Arados ==>> Allé vien avec moi on va à l´auberge BrasAmical chez Joïa tien le coup se sera bientôt fini.
Allée.

Efria.

jeff6
jeff6
Niveau 8
27 décembre 2002 à 17:29:16

Je t rappelle que ce sont des mages noirs qui m´ont fait cette blessure.
Je vais donc rejoindre Chateau Suif dans l heure.
Au revoir mes amis.

Efria
Efria
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:50:38

À Chateau-Suif bonne idée moi j´attend Holimion à BrasAmical mais si ca devient trop long j´irais voir une personne dont je ne peux dévoilé le nom mais là se serais que en dernier ressort!

Tien bon Arados on va bientôt réussir!

Arados
Arados
Niveau 6
27 décembre 2002 à 19:15:42

bonjoru avous grand héros,

je . ..sens....blessure horrible...dedans....moi.....ca brule......arrrrrr . ..... tout est rouge........stupide gnoll

ARados

Efria
Efria
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:09:53

Nous arrivons Arados tiens bon mon vieux IL FAUT TENIR LE COUP!!!

Holimion
Holimion
Niveau 2
27 décembre 2002 à 22:44:48

Efria:Je suis arriver a Chateau-Suif je ne me reposerais que lorsque ton ami sera soigner ses une promesse Efria si jai bien compri Arados vient a Chateau-Suif tant mieu se sera plus facile.Apres je on te rejoindra au Brasamical

voila aujourdhui jai courru de plus bele comme tu me la demander je suis arriver a Chateau-Suif jai courru a la bibliothesue a leure quil est je suis plonger ds le slivre et jatend Arados je suis tjr essoufler de ma course et je nai pas dormi voila

Holimion

Efria
Efria
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:10:29

Holimion ==>> Tu as presque froler la perfection mais non je l´accompagne imagine il lui arrive quelque chose en route et il n´est surtout pas en état de marcher je suis sur le pont Arados à même eu des nausées ( mais des nausées atroces!!) nous arrivons demande au garde ( qui il parait ne laisse rentrer personne) d´ouvrir la porte C´EST D´EXTRÊME URGENCE ! !!

Et merci encore pour ta dévouyance en vers mon fidèle ami et frère-d´arme Arados je ne le laisserais pas mourir ( tout autant que toi Holimion sache que je te doit un service énorme et que si tu as besoin de moi pour quelque soit cette quetes périlleuse ou non je t´accompagnerais si tu en avias le besoin si celle ci est pour le bien , évidemment!!!)
Il faut que je fasse vite le porter sur mes épaule devient de plus en plus dur mais je le garderais sur mes épaules jusqua qu´il puisse rire de moi et donc se sentir de plus belle!!!!!!

J´arrive Holimion le pont allère plus grand que je le pensais!!

Arados ==>> Nous y somme presque ! !tien bon

Efria.

Holimion
Holimion
Niveau 2
28 décembre 2002 à 00:30:48

Efria:j´ai chercher ds bcp de livre et je nai pas trouver grand chose par contre j´ai demander au mage present a Chateau-Suif et un mage ma remi une fiole avec un liquide jauneatre en me disant que cetait un remede puissant contre des sorts malefique je ne sais pas si sa fera quelle que chose mais je ne sais pas pourquoi j´ai confiance en cet homme donc je ne connais le nom voila le garde te laissera entrer je lui ai parler et il a compri tout de suite la situation donc jattend ta venu avec Arados pour lui donner ce remede et peut etre le soigner
SI Stolen=Filamp:Je suis content pour toi Filamp pour ton royaume jespere quil sera prospere et beau

Holimion

Efria
Efria
Niveau 10
28 décembre 2002 à 01:01:44

Holimion ==>> Se mage ne s´appellerais pas Thalanthyr?? si c´est le cas tu pourras lui faire confiance si tu ne sais pas son nom sais pas compliquer c´est le seul avec une robe d´or et des cheuveux bouclées mais si se n´est pas le cas il faut à tout prix que tu sois sur de toi et de la personne qui t´a rmis cette potion jaunâtre!!!! je te fais confiance Homilion.
Moi et Arados comptons sur toi!!!
j´arrive!!!

Efria.

Holimion
Holimion
Niveau 2
28 décembre 2002 à 12:52:42

Efria:Tu a vu juste ses bien Thalanthyr j´ai meme ete fasciner par sa robe.donc jattend t venu fait vite

Efria
Efria
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:02:34

Holimion ==>> Ok je suis content que se soit un ami de mon mentor qui m´aide je suis sur maintenant que Arados peux s´en sotir rapidement de son... sa malediction!! Je suis arrivé chez le garde il n´a pas arrété de me questionner mais une voix à surgit et lui à dit de se taire et de me laisser rentrer ( je pense que c´était toi si oui ta voie à l´air d´une voix très entreprennente et hiérarchique!!)
Je te remet à toi mon ami Holimion sauve mon Ami Arados!!!

Aux autres... ==>> Qui est-ce qui avais déjà combattue des mage rouges ou quelque chose dans le genre??!!!

Efria

Stolen
Stolen
Niveau 7
28 décembre 2002 à 17:28:18

Des Mages Rouges ? J´en ai fait parti quelque temps, mais ça m´étonne qu´il s´aventure si loin a l´Ouest...

Efria
Efria
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:29:29

Tu en faisais partie heureusement que tu n´ai plus avec eu car si je t´avais connu par ce moyen tu n´aurais pas surveecu car c´est à cause de ces Mages ROUGES!! que Arados est sur ce point maladife au possible quand je verrais un mages rouges le moindre fais & geste ou début de sort il ne saura pas que ma lame l´aura découper de facon à se qu´il lise ces parole jusqu´en enfer!!!!

Efria

Holimion
Holimion
Niveau 2
28 décembre 2002 à 19:46:07

Efria:Et oui ses bien moi qui ai dit au garde de ta laisser penetrer ds Chateau-Suif.pour ma part je ne connais pas de mage rouge.Je suis jeune et je vien d´arriver.

Arados:tien prend sa Arados sa te gueurira j´en suis sur

Voila je suis a Chateau-Suif et j´ai donner la potion a Arados je peut donc continuer mon chemin ver la connaissance.Je pense rester quelque temp a Chateau-Suif et ensuite faire des quetes et qui sait rejoindre un groupe d´aventurier

La vidéo du moment