CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:46:42

Filamp ==>> Tu pourras leur dirent que si ils ont en contre Arados alors ils en aurons contre moi!
Et je veux m´entretenir avec l´un de TOI qui les connait si bien dit moi quelles sont leurs motivations car je sais que tu nous cache quelque chose à moi et à Arados!!!!

Holimion ==>> Que la fête commence!!! ( ton retard ne nous dérange pas tant que tu viens)
Amusons nous jusqu´a que nos soyons tous fatigué!!

Par "Ange" je jure qu´elle protègeras tout ce qu´elle considère et que je considère de "BIEN"!!

Arsethys
Arsethys
Niveau 1
03 janvier 2003 à 20:54:23

Je me présente. Je suis Arséthys, paladin Aquafondien de Lathandre. Je suis pour la Vertu.
Par hasard que me promenais en forêt au sud de Bérégost, j´ai vu un cadavre de guerrier. Je n´ai pas hésité à utliser mon parchemin de résurection. Une fois ressucité, il m´a dit qu´il se nommait ciwolve, et qu´il avait été pris dans dans une embuscade par des grouilleux. Ciwolve est très fatigué et il se repose en ce moment.
A bientôt, jeunes combattants ! !!

Arados
Arados
Niveau 6
03 janvier 2003 à 21:36:40

bonjour a vous grand héros,

Aenarion jutilise ton pause ; )

-----------pause---------

Bienvenue arsethys, juste quelque petit reglement, persone ne décide la mort dun héros de ce monde sauf lui meme,

Lorsque tu disparait, ou que tu es enlevé , il faut tu laisses des traces poru quon te retrouve. Et puis adresse a toi a du monde par exemple Groupe: jai trouvé un cadavre
Efria---------Viens tu avec moi etc.....

et pour finir , ca me surprendrais que cywolfe meurt par des grouilleux............

-----------------dépause ---------- a la jmamuse lolll

Arados, F|dèle Rôdeur

Arsethys
Arsethys
Niveau 1
03 janvier 2003 à 22:05:01

Merci pour l´extrait de règlement Arados.

---------pause-------
Sinon, un grouilleux qui a pris des hormones de croissance de dragon, ça peut être très dangeureux.
---------------
Et les grouilleux n´attaquent pas seuls. Ils peuvent attaquer par trentaines !
Alors que j´étais dans la région d´Eauprofonde, une centaine de gobelins m´a attaqué. Heureusement que je n´étais pas seul.
Bon c´est pas tout mais j´irais bien me boire un petit hydromel à l´auberge de Feldpost moi.

Efria
Efria
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:40:39

Bonjour à toi Arsethys je me présente je me nomme Efria fils de Efroliton mon père et Ligatia ma mère tout deux anciens membres du"Cartel des douanier" comme ils s´aimaient s´appeler!!

Si tu veux un peu redécouvrir ma petite histoire relis les anciens messages que j´ai posté!

Arsethys ==>> Oui les grouilleux sont très nombreux ces derniers temps mais il ne spont rien par rapport à la solidarité que notre groupe peux fare donc les "rumeurs" ( je préfère le tourner de cette facon) que Cywolve soit tombé au champs de bataile contre des grouilleux me fait bien rire car je connait assez Cywolve et sais d´avance qu´il se ferais un joie d´acceullire des Grouilleux sur ca lame!!!

( oublions cette rumeur!)

Et bienvenue à toi aussi au faite je te le rappel au cas où tu n´ai point au courant mon chère ami Arados va se marier avec mon amie Joïa voilà maintenant tu es mis au courant!

Arados ==>> Alors mon ami comment trouves tu la fète que je te prépare?? ( et attend nous ne sommes qu´au début) J´ai une surprise qui t´attend!!
As tu vu Joïa ? ?!!

Par "Ange" je jure que le pouvoir du Bien régneras tant que je serais en vie!!

Arados
Arados
Niveau 6
04 janvier 2003 à 04:22:16

bonjour a grand héros,

Efria------Elle est fortee cette fete, Joia est dans le coin de la salle la bas avec talantir, il parle de notre futur voyage, et une tite surprise est la opur nous , va dans la piece a gauche, un invité dhonneur est venue, et bien plutot deux ; )

Holimion
Holimion
Niveau 2
04 janvier 2003 à 11:02:02

dabor bjr a toi Arsethis je suis Holimion demi-elfe mage et un peu guerrier pour mes amis ds le besoin

Efria:Tu as raison cette fete est oops est gra grandiose oula et elle fait que commencer sa va etre dur po po pour moi je nai pas labi labitude de boire autan dun coup oooo Efria ou sont les toilette stp ouuuu

Arados:Alor comme sa tu vas te marier conten pour toi en plis Joia est une tre belle femme oula sa vas po trop je me sent doucement partir oops

Holimion(un peu Ivre)

Stolen
Stolen
Niveau 7
04 janvier 2003 à 13:31:46

Arsethys===> Bienvenue !

Efria===> je ne pense pas te présenter ces Mages, voyant ta rage, je sais que tu les attaqueras, et bien que tu ne compte pas beaucoup dans mon coeur ( si j´en ai un ) à cause de tes attaques, je n´ai pas envi que tu meurs... Ces Mages sont beaucoup plus puissants que des grouilleux...

Efria
Efria
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:17:11

Filamp ==>> Ahahahah tu ne sais pas de quoi je suis capable il peuvent être à plusieurs si j´en voie un mieux vaut qu´il soit rapide en course sinon la seul chose qui pourras dire c´est le commencement de sa phrase.
J´attend soit des explications et surtout une bonne raison d´avoir attaqué mon ami soit si dans maximum une semaine je n´ai pas de réponse ( veridiques et non par messagé!!) je turais tous ceux qui pratiquerons les règles et les patiques des "Mages-Rouges" je n´est pas envie que tu te melle de ces histoires car je crois bien que tu ne seras pas de mon côté alors reste neutre et laisse à moi et à Arados ( et avec plaisirs mes autres compagnons : Aenarion, Cywolve et avec plaisirs des nouveaux arrivant plein de talents: Holimion & Arsethys!)
Voilà si vraiment tu voudras être contre moi n´ammène point tes gardes se serais surment une lâcheté que tu n´auserais faire!!

Arados ==>> Tiens un invité d´honneur voir deux???? mais qui est-ce?? j´aimerais boen savoir! j´ai une petites idées maintenant!!! : )) ne serais-ce pas mon Mentor et Elminster par hasard??!!
( J´espere que tu m´inviteras pour choisir une alliance je connait un bon coin mais se n´est pas à Chateau-Suif...)
Je suis content que la fête te plaise ( elle est faite pour ca!) en plus lol j´ai vu que les COKTAILS ne réussissais pas trop pour Holimion lol je vais lui passer un peu de ce que j´appele "le nettoyeur" il seras Dessoulé en 2 sec ( tellement c´est horrible mais bon pour être à nouveau dans un état normal) allons voir ces invité que tu m´a tant parlé!!!

Holimion ==>> Alors mon vieux tu ne supporte pas les boissons "Alcoolisé" ? ?lol
la prochaine fois ne te jette pas sur ces "perdeurs de tête" aussi vite tien prend cette potions elle est délicieusement bonne succulente et tout...
Ca t´aideras à retrouver ton état normal!
Au fait je vodrais te poser une question :
Quelle a été ton mentor ou ton maître je ne sais pas comment tu l´appel?? car moi tu le sais surement cà a été Drizzt & oui le Drizzt´ Do Urden!!! Mais il n´aimais pas se nom alors je l´appelait Drizzt si tu ne sais pas comment je l´ai rencontrer ect...regarde les ancienne pages(pareil pour Arsethys)
merci de me répondre...et bonne fin de fête.

Par "Ange" je jure que le mal faibliras tant que je serais au coté d´Arados!

Stolen
Stolen
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:09:14

Ne me prend pas pour un magicien stupide Efria, tu n´es pas imbattable, tu ne me donnera pas d´ordres ! Je choisirais mon camp si je le souhaite, et ce n´est ni une lame, ni un arc qui pourront me dicter ma conduite ! Est ce clair ?

Efria
Efria
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:17:22

Filamp ==>> Si c´est une déclaration de guerre c´est volontier que je l´accepte mais sache que tu n´aura pas le temps de faire un sort à moin d´être plus rpide et plus constitué que moi ahahahah un magicine qui donne des ordres maintenant ahahahah tu as réveiller ma colère mais sache que TOUT les mage rouge seront morts!!et toi si tu t´y interpose je ne te fera aucun pitié.
Tu veux me tuer??!! je te conseille de ne pas me rater car sache que je ne serais seul toi contre toi si un problème entre nous devais arriver!!! mais tes amis ou tes conaissance du cercle des mages rouges y paseront TOUS c´est une promesse que je fais à Arados!! et si ils ont un problème qu´ils viennent en face tes et toi à moins que tu ne soit qu´un LAQUAIS de l´´Amn hahahah

Par "Ange" je jure que tout les mages rouges subirront correctement le passage de lame!

Holimion
Holimion
Niveau 2
06 janvier 2003 à 14:39:15

Efria:Merci pour cette potion sa ma fait du bien koike jai un peu mal a la tete mtn mais sa menpechera pas de finir cette fete.Mon maitre comme je lapelle se nomme Galanodel ses un elfe tres gentil et un bon maitre il ma bcp apris je lai rencontrer etant petit setait une connaissance de mon defunt pere.Mon pere a souhaiter que je mentraine avec lui et que je diviennes un mage exeptionnel comme lui la ete.Je nais plus revu mon pere ni ma mere depui je pense quil sont mort mais je leur ai dit aurevoir en partant donc je les revairais bientot.Pour ces mage rouge je ne les connais pas mais je me batrait volontier a coter de toi.

Arados:comment vas tu ?

Arsethis:comment vas tu ?

Holimion

Efria
Efria
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:08:18

Holimion ==>> Salut à toi je te remercie beaucoup pour ton courage et pour ton dévoument envers une chose dont tu ne sais peu de choses si tu le désires je peux te rappeler quelque fait passé mais tout est dans les anciens écrits du forum ou devrège dire de ce lieu Culte!
Que faisait il tes parents comme travaille??
j´aimerais bien savoir cela.
La fète se terminera bientot car beaucoup de monde snt fatigué et puis les voisins ne m´ottorise que peu de limite dans le temps! : ((
Amuse toi bien encore pour cette fete!

Arados ==>> Inviteras tu tes compagons et amis pourton mariage??

"Ange" nous protège de tous, il ne faut aucunement l´enerver!

Stolen
Stolen
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:26:16

Efria ===> Simple prévention, tu n´es pas imbattable, ne te prend pas pour ce que tu n´es pas. Je ne suis pas aussi faible que tu le pense... Cela fait plus de 50 ans que pratique mon art, toi qui est si jeune, tu ne connais pas la vie. Un jour peut-être, tu sauras... Pour l´intant, désaoule toi et dors...

Efria
Efria
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:05:31

Filamp ==>> Encore une chose que tu n´a pas compris chez moi je ne bois aucunement de l´alcool donc dans ce cas se sera une difficulté majeur de tomber dans l´emprise dépendante de l´hydromel ou autres coktail alcoolisé!!!
Mais je ne suis "jeune" comme tu le dis si bien que quand les situation l´oblige mais je peux me trouver des personne les plus courtoite et les plus MUR qui soit!!
Tu fais de la magie et manie l´épée tu me provoque en duel ou autre tu es Mort!

"Ange" nous protège de tous, il ne faut aucunement l´enerver!

Holimion
Holimion
Niveau 2
08 janvier 2003 à 16:08:01

Efria:Mon pere etait un petit aventurier il visitait mais evitais les combat il n´etait pas fait pour sa.il a rencontrer ma mere Miltia dans un village elfe et a rencontrer Galanodel mon mentor et ma mere etait une simple femme quand ils ses sont installer dans leur maison mon pere est devenu un agriculteru et ma mere une femme au foyer apres je ne sais pas se quil sont devenu je suis parti.
Comme tu veut Efria si tu veut que je taccompagne je suis la

Efria
Efria
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:12:10

Holimion ==>> Merci beaucoup Holimion je suis content de te faire confiance aussi mais dit moi peux tu m´accompagné pour le mariage d´Arados vu qu´ils m´ont nommé garçon d´honneur je vais me faire un "honeur" d´y aller et de les voir se marié mais par contre il faut rester sur nos gardes j´ai un mauvais présentiment envers ces pantins de mage rouges!

Arados ==>> Je voie que le moment fatidique de ton merveilleux mariage arrive il faudrais aller chercher l´aliance tout de même ( à moins bien sur que tu l´i deja!)
Si non je te le rappel je connais un bijoutier qui vends de merveilleux bijoux ( normal c´est son métier : )
Donc répond moi stp.

Stolen ==>> Tu t´allie avec eux tant mieux pour toi mais si cela venait à arriver tu pourras dire adieu à TOUS ce que tu as peu connaitre...!

"Ange" fais partie de moi si vous avez le moindre problème avec moi vous devrez vous frotté à elle!

Stolen
Stolen
Niveau 7
08 janvier 2003 à 17:43:17

Efria ===> Je vois que tu t´empresse de choisir des alliés, vus tous contre moi, il est sur que je n´ai pas vraiment de chance, mis toi contre moi, c´est une toute autre histoire... Je ne cherche pas la guerre, tu la perdrais. J´irais de nouveau voir les Mages Rouges dans 2 jours, si u veux, tu pourras venir non-armé, ils t´emmeneront dans un autre endroit que leur "camp". Nous pourrons discuter. Toi qui est paladin, tu devrais savoir qu´on ne tu pas quelqu´un pour rien...

Arados ====> Ces Mages m´ont dis qu´ils en avaient après toi. Qu´a tu bien pu faire pour t´attirer les foudres de ces Mages ?

Arados
Arados
Niveau 6
08 janvier 2003 à 18:02:31

Efria---------Je lai effectivement déja trouvé lors dun de mes voyages précédent, un anneau unique en son genre, je ne sais une certaine force emane de lui ! !!!! as tu vu jolia??? elle doit etre magnifique!!!!!!

Filamp--------Je nai jamais eu affaire a de mage rouge sauf au jour de ma délivrance!!!! Mais je suis employer par baldur et L´amn pour garder les routes sur alors jai déja compromis plusieur projet criminel!!!!! P-e aurais je dévier un de leur plan ? ????????? Je ne dit pas quil sont criminel, mais tout le monde font quelque chose de mal parfois......... sinon je ne vois pas comment ! !!!!!!!!

Arados, F|dèle Rôdeur

jeff6
jeff6
Niveau 8
08 janvier 2003 à 18:03:23

Efria, sache que seuls les dieux peuvent dispenser la mort, je te conjure d´abandonner toute haine qui ne ferai qu´obscurcir ton coeur et te mener du mauvais côté...

La vidéo du moment