CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

Stolen
Stolen
Niveau 7
23 janvier 2003 à 21:30:02

D´où sort cette subite attention sur moi, Efria ?

Sinon, je vois mal comment, en conquérant, on pout être pacifique... Je veux juste agandir mon royaume...

La résistane est, comme prévu, plus importante, Jiral, une ville marchande du Sud,est tombée, mes profits seront donc plus importants.... Nashkel est trop loin et trop protégée pour que je l´attaque mantenant, tout comme Athlataka... Omnia, une ville militaire d´importance, est mon prochain objectif...

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
24 janvier 2003 à 08:44:35

Conquérant..
Tout ce qu´on gagne a être conqérant c´est de se faire prendre sa ville alors qu´on est loin d´elle...
Il faut toujours que les hommes veuillent avoir beaucoup trop...

The-aenarion, calme clerc/rodeur

Holimion
Holimion
Niveau 2
24 janvier 2003 à 16:18:44

Efria;dsl mais je ne peut pas dire grand chose sur mes parent comme je te lai dit mon mentor Galanodel ma pric kan je netai encore qun petit enfant et je nai plus vu mes parent depui se jour.je suis pres pour partir kan tu veut Efria

PAUSE
dsl si je repond pas trop vite chui fort oqp pour le moment
DEPAUSE

Efria
Efria
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:06:37

Filamp ==>> Et bien je m´interesse de très bien de la terre qui ma vu naitre! si tu veux que nos relations reste neutre je suis d´accord mais ne cherche pas les ennuits avec Baldur car je ne seras pas le seul à t´en vouloir!!!

Aenarion ==>> Comment se passe le bras pour le moment dsl de ne t´avoir pas demander mais pourquoi un rassemblement d´Hobgelins??! près du Bras?? Nour avons pris du repos un moment mais Holimion vien de m´avertir qu´il est pret donc nous serons bientôt chez mon ami Thalantir.

Holimion ==>> Nous partons tout de suite alors... je comprend que tu ne veuille pas trop parler de tes parents mais parle moi alors de ton Mentor Galanodel!
Pour ce qui est du départ et bien il y a une chose qui m´etonne un peu … pourquoi nous n´avons pas encore été attaqué!! étonnant!

Mais… regarde Holimion… tu ne voie pas des ombres?? ATTENTION … DES FLÈCHES ……… DÉFANDONS NOUS……………………… . ..

. ..

black-master
black-master
Niveau 3
24 janvier 2003 à 19:30:18

jai fii de faire tomber baldur´s gate le mal a tout gagner car jetais bon mais la foie des hommes ma fai changé cette ville n´est plus que soufrance et desolation

vote mort a tous est proche faites attention

surtou toi efria je ne suporte pa qe l´on parle comme cela a des gens de muvais alignement

black-master
black-master
Niveau 3
24 janvier 2003 à 19:32:01

pour stolen:
continue ta quete les grand esprits se rencontre
faion tomber cette efria

Stolen
Stolen
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:26:27

Black-Master =====> Tu veux qu´on s´associe ? Rejoins moi à Omnia, la ville est prise, je reconstitue mes forces la bas...

Efria ===> J´attaquerais ce que je veux, compris ? Ce n´est pas un pauvre paladin qui va m´en empecher...

Efria
Efria
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:25:20

Filamp ===>>> Hum hum hum je manque de sagesse parait il!
Tu feras se dont tu voudras avec le consentement de qui tu voudras et de l´aide que tu voudras mais sache que tu ne franchiras plus le seuille de Baldur à moins dit être emprisonner voir torturé ahahahahah mais bon tu as choisie ton chemin la haine l´emporteras comme l´assassin à emporter ta famille aussi loin quelle ne puisse revenir à la vie!

Black-master ===>>> Un autre ennemie?? et bien…… je ne suis pas particulièrement aimé ces temps-ci quel dommage que tu a choisis cet voie je crois de te voir obliger de mourir ou de fuir ahahahah
Mais bon tu iras ou tes pas te menerons mais…… fais attention à toi qui sais je t´observe déjà ou d´autres…… qui sais?! humhumhum!

Holimion ==>> Tu n´a rien au moins?? une petite embuscade pour faire tomber du serviteur du bien hum hum hum mauvais plan ! !
Repartons j´ai besoin de demander conseil à Thalantyr au plus vite!

black-master
black-master
Niveau 3
25 janvier 2003 à 12:57:20

stolen:jaimerais bien mais ma quete doit se faire seul mais ne ten fais pas je sera biento dans tes rang

efria:m´observerais tu, bien, tu nas toujour pas compri a qi tu tadressai fais attention qan on est seul personne nest la pou nou sauver

Efria
Efria
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:52:41

Alors comme ca je suis seul?? humhum et depuis quand si c´est toi qui avais envoyé ces misérable trouble d´archers et bien je me gosse de les voir à terre apres notre attaque humhum je suis seul et bien se n´est pas un problème! mais la différence c´est que je me sens pas seul pas comme toi!

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
26 janvier 2003 à 12:53:38

Les hobgobelins semblent se regrouper dans les forêts à l´Est, chaque année ils lancent de petites attaques, avant le brasamical était à eux, ils veulent le reprendre car c´est un lieu stratégique de la région.
J´ai formé quelques patrouilles, mais il y´a eu trois morts et un blessé, j´ai donc donné l´ordre de rester près du château, mes hommes, montent quand même la garde aux cas où des voyageurs imprudents s´approcherai, et risquerai d´être attaqués.

Mes quelques amis archers elfes croient avoir vu des morts, c´est étrrange et inquiétant, mais j´ai avec moi 200 hommes !

The-aenarion, que la sagesse guide vos pas

Efria
Efria
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:25:40

Voilà nous sommes arrivé chez Thalantyr, Holimion si tu veux lui demander conseil il seras ravis de t´aider bien qu´il n´aime pas trop les étranger je lui est demander gentillement et cela l´arrange surement!! je crois même qu´il a une question à te poser!

Aenarion ==>> J´espère que tout se passeras bien au cas où tu as véritablement besoin d´une quelque se soit d´aide demande le nous et nous t´aiderons au plus vite!

Efria, Paladin et fière de sa vertu.

black-master
black-master
Niveau 3
26 janvier 2003 à 16:27:20

efria: bien comme je vois tu ´as peur de rien mais je lève 1 armée qui depasse tout ce que tu peux imaginer les forces du mal approche la bataille aura lieu près du brasamical quan aux archer ce n´est pas moi mais bon courage

black-master grand defenseur des troupes d´élites démoniaques...

black-master
black-master
Niveau 3
26 janvier 2003 à 16:28:24

efria: relechis je peux encore tout annuler

Efria
Efria
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:09:14

Hum mais réfléchir de quoi?? ca m´interesse maintenant que tu m´interpele!

Efria, Paladin et fière de sa vertu.

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:33:20

PAUSE ----------
Black Master, tu veux pas non plus détruire le monde avec une seule flèche ? ??
Parce que..."je viens de lever toute une armée et je vais conquérir la côte des épées, tu vois, c pas super !
Alors restons plausible, restons calme...
Déja que je n´m pas trop l´idée de Stolen de lever des armées ( tant que c dans l´Amn, ca ne me dérange pas),

Je demande donc d´éviter ce genre de comportement, qui nuirai au bon sens du post...merci
DEPAUSE----------

black-master
black-master
Niveau 3
27 janvier 2003 à 21:06:48

ecoute chere efria je suis bien trop puissant pour toi je vais t´expliquer et tu auras 24h pour comprendre je suis un seigneur de la negation et sous les ordres d´hazeel thorn tu ignore tou de moi cherche bien.......

black-master
black-master
Niveau 3
27 janvier 2003 à 21:08:30

la lune noire rassemble ses troupes rrralliez vouss

black-master
black-master
Niveau 3
27 janvier 2003 à 21:09:38

empire justice lumiere et lune noire tu as tou pour trouver efri bonne chance

Efria
Efria
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:47:01

Bien trop puissant que moi, ta force tu ne la démontre que par tes vulgaires laquais qui t´accompagne fanatiquement voir suicidairement! hum cela ne m´exlique pas en quoi je dois réfléchir voir agire autrement! tes arguments peut-être déstiné à me térrifier ou me faire retrancher mais… si tu pouvais donner un peu plus d´indice je verrais se que tu es au fond et voir si tes opinions voir tes actes sont à ta mesure et si se n´est pas de l´illusion humhum!

Se dont j´ai réussis à comprendre c´est que tu as réussis à convertir ou à rassembler des petits laquais comme des petits grouilleux dont nous nous amusons à abbatre humhum Une lune noir et bien seul un pouvoir est capable de créer une Lune Noir c´est l´Éclipse de Kiokeq seul son pouvoir est déstiné à créer cela mais la Lune Noir n´est apercu qu´une fois et kiokeq ne donneras plus jamais son pouvoir et surtout pas au force du mal ca j´en ai la certitude car le pouvoir n´est plus un pouvoir Unique mais……… si tu le sais tant mieux pour toi!

La lumière perceras toujours l´obscurité aucun flou n´éteidras la flamme de la lumière et de sa force! et je ne serais pas le seul à le dire!

Efria, Paladin et fière de sa vertu

La vidéo du moment