CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

black-master
black-master
Niveau 3
02 février 2003 à 20:43:56

bien le boujour a tous

Je revien a cheval du su d´halruua et les mages ot dit qu´ils avaient entendus parlé de cette armée c´est l´oeuvre de l´un de leur + anciens adeptes mais ils disent que leur armée pourrait encore augmenter avec la venue des troupes seigneuriales de bhall comprenants chevaliers de la mort et autres creatures tou aussipuissante ils ont dit qils ne se battraient que si leur royaume etait attaqué et c´est pourqoi jai du dans le desespoir le + total faire apel a des hommes qui ne sont pas vraiment . . socible allon nous dir ce sont les chefs dauprofondes qui mon di que ils pouvait envoyer jusqu´a 10 000 hommes surentrainé pources forces demoniaques au combat je suis donc parti avec ces hommes et nos sommes tombés sur une horde de gardiens tenebreux appelé egalemen naga
leur efficacité est effroyable et nous avon bataillé dur por les vaincre alors quils netaient que 2000 tou au +
nous sommes maintenant 6500 environ mai jai été gravement touché mai grace a un archipretre jei été sauvé nous somes maintenan pre de la forteresse il faudrai reussir a la percer pour la rendre + vulnerable.
aparament les orques possedent egalemen ds archers et cest pourqoi je vous demande de faire attention
Bon courage
Linoa maitre des armes et des arcs

Efria
Efria
Niveau 10
02 février 2003 à 22:55:04

Hum vous avez je vois des hommes à otre disposition moi je n´est que mon épée et mon attirail defensif pour en venr à bout mais bon se n´est pas pour cela que je ´y accederais pas ( à la bataille) et bien au contraire j´y serais en première ligne, premièreùent pour montrer l´exemple à tous ( à ceux qui par la hate et le surnombre de leur ennemie viendrais à paniquer!)
et deuxièmement car j´ai des choses à régler avec ces monstres dont cela allait me coûter la vie d´une personne chère.

Je serais donc en première ligne et turais le maximum de monstres possible!!!!
Que la lumière eclaire mes pas et aveugles les plans des énnemies! et que la qualité et la maitrise de nos armes et compétences viennent à bout de ces créatures démoniques!

Je suis en ce moment dans l´armée même d´Aenarion ( et oui:) Je me considère donc à présent comme un guerrier des plus simple mais juste un peu plus expérimenté!

Que le destin choisisse la même voie que nous.

Efria, Paladin et fière de sa vertu.

Stolen
Stolen
Niveau 7
03 février 2003 à 19:03:43

La meilleure défense étant l´attaque, attaquons le plus tôt possible, sinon, ils auront plus de temps pour invoquer d´autre créatures, si ils possèdent des défenses magiques, je peux les faire tomber, trouvez moi un endroit un peu en hauteur, pendant ce temps la, l´armée avancera lentement, et dès que les défenses magiques auront chuter, nous investiront la place. Je peux beaucoup aider avec mes pouvoirs magiques...

Arados
Arados
Niveau 6
03 février 2003 à 19:22:28

Bonjour a vous grand héros,

Voila, jai tout mes hommes avec moi, les derniers soldats que pouvais menvoyer ma mere sont arrivé, jai maintenant 150 000 elfes, 50 000 de naskel et bg, ca fait déja 200 000 plus les ceux de filamp et Aenarion on tombe a 330 301 hommes et les 6500 de black master 336 801 hommes!!!! Je crois quon est de calibre pour se battre, on est maintenant beaucoup plus supérieur en nombre et en expérience qu´eux! Que dautre imprévu narrive pas, jarrive a la forteresse dans 16 hrs avec les 200 000 hommes en ma possession!!!!!!!!

Prince ARados, F|dèle Rôdeur

Arados
Arados
Niveau 6
03 février 2003 à 19:26:07

Filamp--------VOIla jsuis arrivé!Monte un peu plus haute a la droite du pont tu devrais etre tranquille pour faire tomber leur magie, ensuite jordonnerai au elfes de tirer par dessus les murs, nous garderons quelques fleches au cas, les 50 000 hommes de la cote seront en face du sentier pour attendre les oposants qui oseront descendres! Les sylvains seront proche en cas de renfort!!!! Ou seront tes hommes ? ??

AEnarion-----ou placera tu tes hommes, et dans combien de temps arrive tu ? ??Qui sont les 15 elfes de ta compagnie, est ce que je les connais ? ??

Arados
Arados
Niveau 6
03 février 2003 à 19:28:32

A tous-------J´ai enfin recu des nouvelles de Elminster et drizzt, ils arrivent sur les lieux tres bientot, p-e 16 ou 18 hrs, si nous sommes dans le pétrin ils arriveront au bon moment avec une compagnie de 25 de leurs meilleurs connaissances , cela promet.

black-master
black-master
Niveau 3
04 février 2003 à 09:28:00

bonjour a tous
je suis desolée de vous annoncé 1 mauvaise nouvelle ( encore allez vous me dire)

Les seigneurs d´halruua m´ont trompé car non seulemen ils ne nous apporten pas leur soutien mais pire des enormes machines de guerre transportant chacune des milliers de magicien surpuissant et pret a tou pour nous tuer messieur il se trouve que ce message vous est apporté par Duc qui etai mon aigle de compagnie car je sis dan lincapacité de me deplacer pour linstan ces traitre mon tndu 1 piege et je suis pour linstan dan des profondeurs infernales dou je ne vi p la sortie et..... oh mon dieu ils vont..ils vont aporter des . ....

je suis desolé mais votre ami linoa ne poura certainemen + envoyer de message car je me presente je suis.....non c´est impossible!!!!!

Mes amis je nai pas reussi a le tuer car il est beaucoup + puissant que moi mais je suis srti je ne sai comment et je suis juste devant la forteresse gnooll il me faut ds reforts du coté est e tres vite aparamen ce sont des orcs qui ne von ps tarder a sortir

Efria
Efria
Niveau 10
04 février 2003 à 12:56:13

Tien le coup Linoa j´arrive mais??…… c´est quoi ca??……… C´est quoi ceete immense…………

Efria,………

Arados
Arados
Niveau 6
04 février 2003 à 18:02:48

----------------Pause---------

JE viens faire mes adieux, le monde nest plus comme il était, cela devient lassant les armées , les royaumes etc... je crois quon a perdu notre idée de départ et je ny vois plus le meme intéret, bonne continuation a vous , je reviendrai p-e faire quelquue tour, dite vosu que jsuis parti vivre avec les elfes, jai ma patrie, ma femme et bientot un enfant ; ) a +

-------------Dépause----------------

Efria
Efria
Niveau 10
04 février 2003 à 18:10:26

Pff

Dsl mais la ca me fait grave chier……

Arados
Arados
Niveau 6
04 février 2003 à 18:56:35

Non mais sérieusement, lon devient ce que lon ne voulait pas cest a dire trop fort, et je ne peux pas parler je lai fait aussi, ils est trop difficile de gérer le monde tel quelle, il faudrait procéder a des changements, un a tel armée , lautre tel royaume, cela devient trop facile!!!! Un aime pas lautre ( dans le jeu) mais apart échanger des paroles agressantes, l´on ne peut rien faire, faudrait révolutionner notre post!!!!! Quen penser vous

Efria
Efria
Niveau 10
04 février 2003 à 19:11:50

MAIS BIEN SUR QUE JE SUIS D´ACCORD mais bon donne des idées j´en donnerais à mon tour mais j´ai pas envie de perdre un autre gars ( comme Cywolve qui ne donne plus de nouvelle!!)

Arados
Arados
Niveau 6
04 février 2003 à 19:22:53

ouias mais cé ca le prob, on veut bien donéé des idées mais rien ne se passe jamais comme la fois javais voulu créé des regles pour les duels.....

jeff6
jeff6
Niveau 8
05 février 2003 à 08:41:11

C clair, que ca s´envole un peu ( moi g une armée d´extraterrestre de 2 000 000 de gars ! ).

Alors je vais me mettre à quelques règles; les premières :

1) Chaque personnage est unique, il ne représente aucune personne connnue de la côte des épées, sauf si il le deviens par ses actes...
2) Aucun personnage ne peux d´emblée être plus fort que les autres, le seul moyen de le savoir est le duel ( règle plus tard)...
3) les personnages devrons rester dans la region de Baldur, limité au nord par Baldur elle même, limité au Sud par Nashkell et ses alentours.

4) Faites des suggestions, dès que les règles serons parfaites, je recréerai ce topic avec les règles en première page...

Maintenant je réfléchis aux solutions pour les combats...

@+
Aenarion

Stolen
Stolen
Niveau 7
05 février 2003 à 20:59:27

Si il faut rester dans la "petite" Côte des Epees, on fera vite le tour, et ça deviendra lassant... Y´en a un qui sera a Baldur,il y fait la police... L´autre à Nashkel, il est roi e elfes... L´autre au Bras, il défend contre des hobgobelins... L´autre en voyage de noce... Le dernier a Chateau-Suif, il bouquine... Ca deviendra vite lassant...

jeff6
jeff6
Niveau 8
05 février 2003 à 21:02:24

Tu trouve le jeu Baldur´s Gate lassant ? ??
Il y´a encore moins de liberté, dans un espace plus petit encore ! !!

Sinon, j´ai une idée, je créé à fond les règles, et je deviens un méga- maitre de jeu- j´organiserai les rencontres avec les monstres, les combats, etc...

D acc´ ?

Arados
Arados
Niveau 6
05 février 2003 à 21:05:45

Je trouve lidée du maitre du donjon parfaite, mais je veux pouvoir ty assister ! !! Il sera bon dannuler tout nos responsabilité, plus personne ne défend le bras ou nashkel nous sommes tous indépendant et de grand voyageur, nous ne pouvons rester a la meme place trop longtemps ! !!!!! AS tu msn Aenarion, nous pourrions organiser tout cela ! !!!!

Efria
Efria
Niveau 10
05 février 2003 à 21:40:31

Puis-je aussi y participer?? cela m´interesse beaucoup, et puis je doit l´avouer que grâce à quelques topic Bg a réussis à REVIVRE car je me souvien que pendant environ 3-4 jour AUCUN et je dit bien AUCUN message ni rien n´avait été posté depuis celui-ci ( et puis nous nous somme tous réuni sur ce topic et avon fait renaitre notre bon vieu jeu)

Voilà donc j´amerais moi aussi avoir une part de responsabilité dans cette affaire ( c´est pas n´importe quel topic!!)

Moi parcontre j´ai Aim ( de Aol)

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
05 février 2003 à 21:53:13

g aim aussi ( ze aenarion )

on fera des superbes règles tous les trois, et on refera un super topic ou y aura tout le forum, le seul probleme ce sera pr les jets de dés !

Arados
Arados
Niveau 6
05 février 2003 à 23:30:48

On va trouvé de koi tinquiete , mais moi jai juste msn ! !!!!! Vous pouvez le downloader , ca prend au plus 2 min le download et linstaller , rien de plus facile.........

La vidéo du moment