Bonjour a vous grand héros,,
Efria-------Aenarion a raison, oublie cette haine de vengence, je suis sorti de tout danger maintenant, prend des vancances , repose toi un peu!!!!!! Ca fait tjrs du bien, tu sera en pleine forme pour reprendre nos aventures a mon retour!!!
Filamp---------> Attend, maintenant que je me souviens, jai déja combattu un groupe de ses moines, ils organisait un grand rassemblement au nord est de ma ville natale, Nashkel! En tant que général de Nashel et sous lieutenant de lordre du pays ( bg à L´amn) jsuis aller les questionner, javais bien sur amener un groupe avec moi, 30 gardes amnien ( armé a labitude, arc, épée et cotte de maille, casque etc.). Ils étaient camouflés dans les arbres autour dune veille chapelle en ruine ou était posté les mages. Je me suis dirigé vers le groupe ( 6 membres et quelques homme inconnu à larriere, environ 15). Je suis aller les voir, je leur ai demandé leur intention et leur autorisation pour etre sur le territoire ainsi armé! Ils mont dit daller me faire voir en connaisant mon titre!!!! Je leur ai prié poliment de bien vouloir me suivre jusquau frontiere.....un mage a tué un de mes homme dun éclair, jai alors chargé, jai tué 4/6 mages rouges, mes gardes sur mon commandement ont envoyer une pluie de flèches tuant les autres et 9 hommes inconnus.J´ai tué les 5 restants. Jai perdu 5 hommes,p-e pas bcp mais cétait des amis chere et des hommes que je connaisait et dont je devais protéger. Voila, cest en résumé cette histoire!!! mais je ne suis pas sur quil appartenaint au meme groupe que ceux qui ont voulu me kidnappé a la forteresse gnoll.
Arados, F|dèle Rôdeur
Aenarion ==>> Je comprend se que tu veux me dire mais ils ont toucher à mon ami et tu veux que je reste les bras croiser je leurs ai proposé une entre-vue par l´intermediaire de Filamp ( qui ne devrais pas me parler comme ca se prétencieux sans force et sans sagesse!)
mais ils ont guèrent accepter ma proposition eux qui ceux prétendent si forts ne sont pas venu par peur ou par PEUR??(je ne me suis pas tromper!!) hein? aucune explication... vous n´avez donc pas de choix que d´avoir peur et de demander de l´aide à Filamp le prétencieux!
je te pris de m´excuser Aenarion mais attaquer Arados c´est comme si l´on m´attaquait directement! et je sais se que je fais!
Filamp ==>> hum hum voyez-vous cela maintenant un mage avec ces laquais d´une "misérables" troupe comme tu l´appelait de 2 voir 3-4 personnes??? hum hum quel hironie j´ai pour toi! je me pose encore des quesytions sur le meurtiers de tes parents qui c´est se n´était peut-être qu´un innocent ayant peur d´un mage bas niveau venant se venger sur lui pour permettre son esprit d´être tranquille lui donnant ces meurtres sur son dos!!
hum hum tu ne vaut rien mais ne n´espère pas me rencontrer...
mais si tu y compte tellement que ca il n´y aura aucun problème!! mais ne te défile pas surtout!! tu aimerais que je me rende chez des meurtriers??? ahahah que je donne mes armes?? ahahahah attention à toi au jours je te voie devant moi
Arados ==>> Je ne doit te dire où elle se trouve en ce moment sutout en ca tenue... mais comme tu le dit ca ui va à merveille on dirait un ange venu pour toi mon ami!
il faut que tu me montre cette anneau je pourrais peut-être en savoir plus dessus si j´y jette un petit coup d´oeil!!
Tu n´a point envie de te venger on dirait mais sache que je le ferai pour toi!
quoi que tu mle dise aucun Mages rouge ne survivras quand j´aurais décidé de leur morts!
Pour ton mariage j´ai eu l´idée que vous puissiez le faire chez tes amis les elfes dont tu voulaient me présenter!
dis moi se que tu en penses!
Arsethys ==>> Pourquoi ne donne tu de tes nouvelles??
Cywolve ==>> Alors que fais notre voleurs préférés tu ne donne plus signe de vie??? tu commence à nous manquer tu sais??!!
"Ange" fais partie de moi si vous avez le moindre problème avec moi vous devrez vous frotté à elle!
La discorde est la faiblesse de l´homme, elle détruit l´amitié, et même l´amour, tant de mort pour de si mauvaises causes....
De plus, jamais sous-estimer ton adversaire tu ne dois.
De ta force et ton apprentissage tu es trop sur.Viendra le jour ou tu sera vaincu, ce jour la tu comprendras.
La force et le pouvoir tu possèdes, je le ressen en toi, mais sache que sans la sagesse, un homme n´est rien.
Peut être que Filamp est allé trop loin, mais tu dois tjr respecter celui qui te défi.
Je vois en toi un grand pouvoir, apprend a te maitriser...Et à tu seuleument demandé à Arados son avis ? ??
Sur ce, je rentres dans ma citadelle du brasamical, l´arrivée du printemps risque de voir des attaques d´ennemis, kje vais entrainer mes troupes.
Aenarion, noble clerc / rodeur
Ps : Si vous passez pas le Bras, vous êtes les bienvenus...
Aenarion ==>> Tu as tout à fait raison je ne sous-estime pas mon adversaire mais je sous-estime une chose chez lui je sous-estime sa "sagesse" qui prétend avoir je sous-estime surtout son hypocrisie envers ma classe paladine il croit détenir les pleins pouvoir certe il a le droit de croire voir de surestimer ces pouvoirs mais avec l´avis ou non d´Arados je vengerais la tentavive de meurtre envers ma moitier envers mon ami envers Arados!
Car j´ai caché une chose que Holimion et Talanthyr savons c´est qu´Arados aura toujours au fond de lui cette part de mal de poison il en reste toujours c´est Talanthyr qui me l´a dit et dans cette matière il est maître.
Personne ne pourras m´empécher de venger Arados même si je dois le faire à contre-coeur je suis désolé Arados et Aenarion si vous n´êtes pas d´accord mais si vous vous faites attaquer par un cercles qui par exmple se nomme des mages rouges et bien que feriez vous?? vous vous laisserez faire en sachant que le danger peux vous tomber dessus à tout moment ou référerez vous ne plus avoir de danger à prévoir sur votre conscience??!!
je préfère la seconde proposition même si cela ne me conserne à pene vous me direz et bien non elle me conserne à cent pour cent!
Je leur laisse une seul chance de venir et de s´expliqué et si leur raisons sont valables je les épargnerais mais si les raisons sont contraires je n´aurais aucune pitié pour eux et pas un n´y resteras!
Tes parole Aenarion était sage et juste mais mais comprend le mal qui subsiste en moi je ne eux pas que cela se retourne contre moi!
"Ange" m´aidera bientôt...
Bonjour a vous grand héros,
---------pause-----------
Aenarion, il serait intéressant de faire des regles pour des duels, car comme je le constate présentement, les deux feront les combats en voulant gagner.... Il faudrait insérer des reglement pour des duels!!!!ou des combats entre perso. Nous ne pouvons inclure Efria et filamp dans la décision de ces dit réglement car il pourrait mettre leur opinions ou avantage en premiere place.......
---------dépause---------------
Arados,F|dèle Rôdeur
Aenarion-------- Voudrais tu bien nous attendre????Ma cérémonie de mariage est mainteantn achevé et Joia voudrait aller faire un tour ché elle avant de partir dans notre aventure...nous pourrions rentrer ensemble!!!!
Efria----------Tu sais que ce combat nest pas nécessaire, jai grandi de cette expérience et je ne crains plus cé mages rouges!!!! Laisse donc faire, sils réinterviennent, alors nous nous en ocuuperons!!!!!!!
Arados, F|dèle Rôdeur
Arados ==>> Hum je suis content que tu prennes cette décision même si je n´en ai pas l´air je l´apprécie non en un avantage que je n´avais pas en faveur du hostilité mais de la sagesse que je perçois revenir en moi mais si je rencontre un seul mage rouge d´accord je ne lui ferais rien mais si j´entend le moindre son sortir de sa voix prononcant la moindre introduction de sort je lui referais ravalé ces mots aucune personne digne de ce nom ne peux oser nous attaquer personne je dit bien personne n´a le droit de te faire la moindre tentative d´hostilité je m´y interposerais VOLONTIER hum hum …
J´accepte d´abandonner ma colère pour passer à la vie actuelle mais comme tu l´a dit si cette chose par miracle pour eux devais recommencer PLUS AUCUN MAGES ROUGES NE SURVIVRAS! j´ai déjà perdu un ami chère et je n´ai aucunement envie d´en perdre un second!
Quel bonne idée d´aller rendre visite à notre capitaine de la garde de BrasAmical ( corrige moi si je me suis trompé)
Joïa était merveilleuse et très timide l´as tu remarqué?? : )
Quel beau couple vous formé reste avec elle souvent car elle en a besoin elle déteste rester seul longtemps!
j´ai examiné de pret cet anneau que tu m´a montrer elle émane bien de la…comment dire… c´est comme si elle émanait du feu sans pouvoir de bruler c´est à la fois bizarre et à la fois surprenant et utile : ) car si je m´avise elle pourras lui faire ressentir aucune sensibilité en vers tout ce qui touche à la chaleur du moins c´est ce que j´ai lu dans les pauvres livre que l´on m´avais proposé étant petit!
J´ai remarqué pendant la cérémonie que tu portait ta dague très près de toi ( ca lui a fait plaisirs MAIS VRAIMENT : )
"Ange" vous connaissez ? ? non ? ? tant mieux : )
-------PAUSE---------
Juste comme ça, est il obliger qu´Efria et les autres battent tout le monde ? Tout le monde dit que ce qui ne font pas partit du cercle Arados/Efria/Aenarion/et d´autres que j´oublie excusez moi... sont forcément inférieur... Et pourquoi ces Mages Rouges ne pourraient pas egaler, voire surpasser Efria ou quelqu´un d´autres ? : -D
---------FIN DE PAUSE------
Efria====> Content de voir que tu deviens raisonnable... Je commence a voir en toi un soupçon d´intelligence...
Arados===> La proposiion tient toujours, si tu veux aller t´expliquer avec ces Mages, je t´accompagnerais, laisse tes armes où tu es, Efria pourra ( je pense que ça doit être dans ses cordes ) expliquer a Joïa ton absence de quelques jours...
Je t´attendrais vers 19 heures à Bérégost, près de la maison en carré a l´Est de la ville... Je partirais a 19 h 05...
Au fait, si tu pouvais tenir en laisse Efria, ça serait gentil, il aboit mais il ne mord pas...
Filamp ==>> hum hum hum me tenir en laisse : ) serais tu... fou?? mais bon les prochaines fois je m´appstiendrais de te répondre ca ne ferais qu´empirer les choses.
Une chose est véridique c´est tout à fait vrai je n mord pas d´ailleur on me trouve plutôt calin du moins la plupart des jeunes demoiselles que j´ai pu rencontrer.
AAhhh désolé tu n´as pu avoir de chance sur ces choses la.Amuses toi bien parmis tes amis déchus! j´aurais honte d´avoir des amis de ce genre!Ton esprit a l´air d´être beaucoup plus touché que le miens adieu à moins que je reverrais ta personne au moment venu des explication!
Arados ==>> Si tu accepte sa proposition emmene moi avec toi on ne sais jamais ils ont déjà essayé une fois porquoi pas deux?? garde sur toi "le cadeau de Joïa" en espérant que tu me comprenne.
Joïa t´attendras si tu y vas mais ne tarde pas trop ! !!
Efria & Arados ne font qu´un pourvu que cette fusion continu de plus belle.
Filamp------- Eeee jme souviens pas avoir demander un render vous avec tes amis, cétais Efria pas moi, je nai aucune envie de les rencontrer, ca va juste éviter un désastre possible, sil veulent me communiquer quelque messsage que se soit, jaccepte tres bien ton intermédiaire!!!! ET puis, sache quon ne va pas à un render vous sans arme a moins detre carrément suicidaire ou innocent, nous devons tjrs les avoir, mais savoir les garder sur soi fait partie de la diplomatie que lon doit avoir, mais bon, cest une toute autre affaire. Et pour terminer, je ne suis pas maitre de Efria, donc je ne peux le garder ``en laisse``, il est maitre de ses actions, je peux seulement donné que mon opinion!Que ton royaume sois prosper
Efria--------bien sur que jai compris lillusion de ton cadeau de joia! Je nai nullement envie de laisser Jolia seul pour aller balader stupidement devant ces mages rouges, ils mimportent peu a présent. aller continuons a marcher , il nous reste 20 hrs avant darriver a brasamical, et joia devient de pllus en plus impatiente : )! Un bon repos nous fera du bien a tous,
Aenarion--------Allons, nous arrivons bientot ché toi, ta blessure est elle rétablie en majeure partie???? Tu auras surment besoin de toute tes capacité pour combattre tes ennemis. Puis sil tu le veux, nous pouvons taider a entrainer tes hommes!!! nous sommes tous maitres dans un domaine, alors pk pas faire en profiter tes guerriers! Puis en parlant de soldats, jai recu dans mon contingent 10 hommes de plus et je ne sais ou les placer, les autres postes etant tous complet, jai alors penser les mettre au bras???? Ca te ferait des hommes de plus et pour moi ca mavantagerait car je ne peux jamais agir rapidement lorsquil se passe quelque chose dans le coin du bras car mes casernes sont soit a bg ou a beregost!!!!!!Mais bon, tu as le dernier mots la dessus
Arados, F|dèle Rôdeur
-----------pause------------
Pour répondre a ta question STolen, il est difficile de permettre que des homems soit BEAUCOUP plus fort que nous, car le maintient de la paix dans ce monde serait alors trop gravemetn menacé, un ou deux peut etre plus fort , mais trop signerait notre arret de mort et noublie pas que chacun veut que son personnage sois fort et invincible, cela fait partie de notre mentalité, alors il est difficile dadmettre des personnes plus forte que nous, surtout que les autres personnages sont dautre etre humain qui désire aussi ardément que nosu etre le plus fort!!!!!!! Pense a ca ; ) aller bonne partie
---------dépause----------------
Enfin du repos... Efria ne veut plus me parler...
Arados ===> Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas venir... Tu ne veux pas savoir pourquoi ils t´en veulent ?
Au fait, venir non-armé signifit que eux aussi seront non armé, j´ai un sort qui permet de ne pas utiler de pouvoirs magique pndant 2 heures...
Mais je te comprend, reste auprès de Joïa, quand je reviendrais de Cormyr ( région où sont "installé" les Mages Rouges ) , je passerais par le Bras saluer ta femme et t´offrir ma bénédiction ( je suis druide a mes heures perdus ) à condition de ne pas voir Efria, a moins que tu ne veuille du sang...
Au fait, voudras tu que j´examine ton anneau ?
Filamp ==>> Tu t´approche d´Arados je te tranche la gorge lache! Tes paroles ne sont que les paroles d´un lache prétencieux voulant un pouvoir qu´il n´a à peine tu pourras me maudire avec n´importe quel sort mais jamais je dit bien jamais tu ne t´approcheras de nous!
Arados ==>> 20 heures c´est tout à fait faisable pour nous en éspérant que rien ne nous arrive pendant que Joïa est avec nous bien qu´elle très bien se débrouiller mais avec un nombres limité d´hostilité envers elle!
Oui reposé vous je n´ai pas encore sommeil je sens que le mal nous gaite tu devrais mieux le sentir que moi!
Moi je suis partant pour le maintien de l´ordre et l´aide que je pourrais apporter aux hommes d´Aenarion il fait ( il ne faut pas oublier) partie de notre communauté ( dont nous avons pas encore trouver de nom : ((
Mais j´aimerais ssavoir où est passer notre bn vieux voleur Cywolve ? ?!
Reposez vous bien le sommeil n´ai pas mon fort.
Garde la le plus pret de toi seul conseil que je peux te rapeller bien que tu l´ai déjà je suppose:)
Au revoir à tout les champion de la cote des épées.
Efria------Aller mon bon copain, laisse filamp soufflé un peu, il tente de se reprendre avec nous , laisse lui au moins une petite chance, et puis noublie pas que jsusi qd meme capable de me défendre seul meme si jpense que filamp nest pas un danger ( dans le sens quil me veut aucun mal). Je déteste et crain un peu ses amis , mais reste quil a tjrs été plus ou moins correct avec moi. Nous voila arriver au bras, couche tu ché Jolia ou a lauberge ? ?????
Filamp-----------En effet, jaime mieux rester avec ma femme ( qui ets tout récente lol)plutot que daller voir les mages, pour moi tout ceci est de lhistoire ancienne et je ne vois pas ce quil me voudrait, jai tjrs agis en légitime défense et ces histoire commencent a me lasser, jai tout un territiore a surveiller et ses enfantillage mépuisent.
Aenanrion ------te voici rendu, que fais tu maintenant, doit on rester pour te donner un coup de main ou bien nous sommes dispensé de ta compagnie : )!
ARados, F|dèle Rôdeur
Arados ==>> Pour l´auberge j´y dormirais je vous laisse entre marié : )
JE nedoute pas que tu puisse te défendre tout seul je n´irais pas au combats avec ue personne qui ne sais pas sse battre.
Nous verrons si il ose venir hum.
Arados====> En effet, je ne te veux aucun mal je ne vois pas pourquoi je m´en prendrais a toi... Je reviens actuellement de Cormyr, l´entrevue est terminée, j´ai peut-être quelques informations qui pourraient t´intéresser... Au fait, tu ne m´a pas répondu, veut tu que j´examine cet anneau ?
Efria===> Je ne vois pas comment tu es devenu paladin... Avec une betise comme la tienne, combien d´innocents sont morts ? ( je crois d´aileurs que certains de tes amis sont morts a cause de toi... ) Tu n´as aucune raison de vouloir ma mort, de toute façon, tu n´y arriverais pas... Un seul conseil : Dors, même si tu ne veux pas admettre que tu n´es pas épuiser...
J´arriverais au Bras dans 3 jours... Salue Joïa e ma part Arados...
------PAUSE-------
Au fait Arados, dans ta réponse avec ta pause, tu dis que le bin serait menacer, mais pense tu aux gens plutôt "mauvais" ? ( c´est a dire mon cas )
Filamp ==>> Ok penses se que tu veux des innocents sont morts?? surement qui sais je suis peut-être un démon sortit d´un sommeil impertublable et sort une colère telle que je tue tout mes alliés si j´avais voulu tuer Arados pendant la nuit je l´aurait fais mais non si je peux le protéger je le ferais mais toi tu ne peux comprendre se que je dit la seul chose que tu puisse faire c´est de partir comme un lache que tu es tu aiderais tes alliés que si tu es sur à cent pour cent de rester en vie!
Tu penses se que tu voudras mais tu n´aura pas le temps d´examiner cet anneaux... viens si tu en as le courage!
A la la... Quelle jeunesse...
1- Oui je viendrais car je suis en route
2- Ce n´est pas a toi de décider ce que je tiendrais ou non, c´est à Arados de choisir si il veut que j´identifie cet anneau...
Je trouve que ce mariage l´assagit, pourquoi ne te marierais tu pas toi aussi ?
Ca ne m´intersse pas encore j´ai d´autre préocupation mais bon si tu arrive à voir Arados c´est que soit que tu est une superbe magie charmeuse soit je ne comprend plu Arados et à ceux moment…
Efria:OOOOO excuser moi de mon retard mais il y avait plus de page a ce livre que je ne le pensais si vous voulez je peuy venir avec vous au Brasamical et comme sa peut etre que Aenarion voudra bien me donner des conseil pour les amres
Aenarion:Je vient au Brasamical pourra tu STP me donner des conseil pour savoir mieu manier mon fleau et peut etre une epee stp ? ??
voila Aujourdhui jai bcp lu et bcp apris mais je pense que en aprennant sur le terrain se sera plus benefique pour moi
Holimion