CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:41:03

Holimion ==>> Je le pense aussi : )
Qu´as tu appris dr bien à Chateau-Suif?? ( au fait j´i relus se que j´avais écrit et je me suis tromper mais bon je penses que tvous l´aviez rectifiez chez vous; j´avais dit Thalantyr mais je voulait dire Tethoril bien sur : )

Je penses que Aenarion t´acceptera bien entendu tu sais qu´Arados et moi-même pouvons t´aider pour le maniement des épée pour le fléau je sais pas beaucoup de chose je pourrais m´en servir mais pas pus!

encore une question Holimion dis moi personnelement se que tu penses de Filamp et soit honnete stp merci.

Efria.

morstone
morstone
Niveau 6
13 janvier 2003 à 03:59:48

Bonjour a vous grand héros,

Efria--------pourkoi cher ami tu ne me reconait plus, je ne crois pas que Filamp sois dangereux, et en pus on ne peut pas se battre els regles des duels sont pas encore fait loll;) Javoue quil a des amis de sa classe mais bon peut on lui en vouloir il défend le mal autant que tu défend le bien et de plus , si cet anneau est quelque peu maléfique jcrois quil est le meiux placé pour sa rendre compte. Je pourrais dire que je le compte comme un de mes amis, je ne vois pas le but quil peut avoir de me provoquer! Je suis p-e plus sage mais tout aussi dangereux ! !!!! De plus, évidamment , Joia ne sera pas la , il naura que lui et moi, donc aucun danger pour les autres!

Filamp-----parfait tu peux me rejoindre a lauberge, je serai la , mais sache quil y aura de mes hommes sur le terrain, juste pour sassurer que té seuls puis ils partiront ensuite!!! Juste une petite mesure de sécurité, car jaimerais bien que le brasamical reste un terrain neutre!!! Aller que notre rencontre sois bénéfique et ton chemin sans embuche!

Arados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:28:04

Hum

Arados ==>> Non je ne te laisserais pas seul avec lui. Tu peux le considérer comme un ami et il peux me considérer comme un énemie cela n´importe que je ne veux pas te laisser seul avec lui!
Mais si tu ne veux vraiment pas de ma compagnie………

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
13 janvier 2003 à 17:40:20

Chers amis, désolé pour cette petite absence ( je surveillai les forêtes alentours).

J´acceptes votre présnece au bras pr entrainer mes hommes.

Et je v refaire un tour de garde...

Arados
Arados
Niveau 6
13 janvier 2003 à 18:11:01

Aenarion------Ils sont doués tes hommes, ils apprennent vite, mes hommes savent maintenant quils sont sous tes ordres, utilise les comme bon te semble ( en tant que soldat bien sur), je te confie leur vies. Moi je pars avec Joia, on se dirige vers eauprofonde pour ensuite aller voir les elfes des bois, ensuite nous verrons! Fait attention a toi

Efria-------Aller, Joia et moi partons, FAit attention a toi et entour toi bien, nous nous reverrons bientot, adieu cher compagnon et ne fait pas trop joue joue avec filamp!

Holimion--------prend soin de notre tres cher ami Efria! que té arriere sois aussi bien protéger quils létaient avec moi.

filamp-------En fin dcompte quoi tu pense de cet anneau ! IL ne représente pas grand maux, aller , bonne route , nous partons!

ARados, F|dèle Rôdeur

Stolen
Stolen
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:42:22

Arados====> 1- j´ai pas vraiment compris ton message pour ma part...
2- je te souhaite bonne route, beaucoup de chance(s), et d´heureux moments. Dommage pour ma bénédiction, je passe, de loin, mes salutations a Joïa...

Efria===> Tu fais un bon toutou pour Arados toi...

Morstone=== D´accord, je vais passer au Bras. Merci de ta compréhension, mais ta confiance laisse à désirer... De plus, tes hommes ne pourraient rien faire... Enfin bref, j´arrive, ce voyage commence a m´épuiser, et ma cité me "manque"...

Efria
Efria
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:22:18

Filamp ==>> Tant mieux pour toi… penses se dont tu veux de moi j´en ignore complétement sachant qu´un mage ne fait rien contre un guerrier des plus honnete et des plus SAGE Apprend ce mot car j´en sais davantage sur la sagesse et ce qu´il se passe dans le mond et e dont je peux faire pour participer à l´améliorer mais bon tes paroles ne me touche plus dommage tu devras trouver un autre adversaire pour passer tes moments vides!

Holimion ==>> Ces gardes sont plus robustes et apprennent beaucoup plus vite que je le pensais : ) j´éspère que l´on ne fat pas ces efforts en vains et que cela pourras les tenirs en vie le plus longtemps possible je vais bientôt allé chez mon ami Thalantyr si t veux venir avec moi se seras une joie que d´accepter ta compagnie mais si ta réponse est contraire je n´en trouverais aucune déception je peux comprendre pleins de choses malgrés certainnes personnes qui le NIT!!!!
À plutard compagnons ( attention aux coktails car je t´est vu t´y précipité dernièrement : ))

Aenarion ==>> Tes hommes très agérit je suis heureux que ceux la apprennent vite ils deviendras tous de grandes guerriers par conséquent j´ai remarqué une personne très très abille de ces main il se nomme Kikret il m´a dit que tu le conaissais bien peux tu m´en parler et me faire savoir qui il est car je voie que c´est vraiment pas un débutant en la matière ( et je crois que Holimion et Arados ont du le remarquer!!) et je crois même qu´il est doué n la matière c´est un très très bon guerrier mais le défautl qu´il a c´est qu´il se décourge très vite grand défaulty qu´il essaie de résolver en agissant très vite et très fort dont cela sont deux excellene qualité surtout pour un guerrier!!

Arados ==>> Prend soin de toi et de Joïa je sais qu´il ne t´arriveras plus malheure car tu le connait bien maintenant ; ) Amusez-vous le plus possible et quel le bonheure et le bien guident vos pas! Reviens-nous vite.

"Ange" vous protègeras même as des distance aussi lointaine

Arados
Arados
Niveau 6
13 janvier 2003 à 22:13:22

justre comme ca stolen , Arados et morstone sont la meme personne, moi lol ; )

Arados, F|dèle Rôdeur

Holimion
Holimion
Niveau 2
14 janvier 2003 à 20:08:32

Efria:merci bcp de bien vouloir menseigner un peu l epee ses gentil pour taccompagenr voir Thalantyr pas de problem sa me ferai tres plaisir de le rencontrer et je fait aussi attention au coktail je sais leffet que sa fait et je ne veux plus jms atrapper cet effet desagreable et pour Filamp je pense que bon il a ces point de vue, ces ami et il a choisi son coter personnelement je nai rien contre lui

Arados:Bon voyage avec Joia

Holimion

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
14 janvier 2003 à 20:16:09

holimion : je px volontier t enseigner le fléau si tu vx.

Je v rester au Bras tt l hiver, g remarqué une grosse concentration de hobgobelin et de squelettes ( bizarre...)
les hommes supplémentaires ne sont pas de refus...

Efria
Efria
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:29:58

Aenarion ==>> Et bien j´avais pensé revenir après avor parler à Thalantyr et cela nous feras de l´exercice à moi et à Holmion, quelqes têtes d´Hobgueblin nous fera le lus grand bien : )

Holimion ==>> Conent que tu puisse prépare toi bien le voillage ne sera pas de tout repos!!!

"Ange" veille sur moi et sur tes arrières Holimion ( toi aussi Arados et tout mes autres compagnons!)

Stolen
Stolen
Niveau 7
18 janvier 2003 à 12:29:55

Enfin de retour dans ma cité, je vais regrouper mon armée, et partir vers l´Est, quelques villages devraient y être...

Holimion
Holimion
Niveau 2
20 janvier 2003 à 13:47:09

Efria:merco ok je me prepare pour le voyage

Aenarion:je te serai vraiment tre reconnaissant que tu menseigne a manier le fleau merci bcp

Efria
Efria
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:51:05

Holimion ==>> Oui car le chemin séra plus rude et plus périlleux que je ne le pensais : (
Au fait peux-tu me parler de ton père et de ta mère plus précisément?? je serais interressé que tu me parle de ton histoire et des histoires et de la vie de tes parents qui ton vu naitre : )

Que la gloire veille sur nous et sur les aveture sur lesquelles nous allons tomber!

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
20 janvier 2003 à 17:54:10

Premières bandes de hobgobelin : une petite dizaine, facilement abbatus à la lisière de la forêt.
J´espère qu´aucun assaut n´aura lieu...

Efria
Efria
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:05:28

Aenarion ==>> Nous sommes en route ( envrion entre Beregost et Bras) étonnant qu´aucun bandits ne soit là pour ""faire affaires"" si tu vois se que je veux dire!

Holimion ==>> Alors ne veux tu pas me racconter la vie de tes parents se qu´ils sont devnus ect...???

Stolen
Stolen
Niveau 7
22 janvier 2003 à 12:51:45

Plusieurs villages son maintenant sous ma domination, je m´en vais vers le Sud, une grande ville peu fortifiée si trouve...

Efria
Efria
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:39:43

Filamp ==>> Mais dit moi u veux léver une armée ou quoi??

Stolen
Stolen
Niveau 7
22 janvier 2003 à 21:10:32

L´armée est déjà levée, regarde mon ancien message où je parlais de ça... J´en parlais avant d´aller vers les Mages Rouges...

La ville est tombée, facilement d´ailleurs... La nouvelle de mon invasion doit être diffusée dans l´Amn maintenant, la résistance sera donc plus rude...

Efria
Efria
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:14:43

J´aimerais savoir pour quelle raison envahis tu ces peuples y en a t il au moins?? le fais tu pacifiquement ou agressivement?

La vidéo du moment