CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

black-master
black-master
Niveau 3
28 janvier 2003 à 15:46:27

Bien tu connais beaucoup de connaissance a ce que je vois, tu seras biento face a moi et je ne te laisserais que le plaisir de voir tes cheres amis se fair tuer mais si ta folle vertu te faits dire ceci c´est que tu n´est pas nimporte qui il y a des forces qui te sont inconnues mais tu es surement une des personnes les + puissantes que j´ai vu ici....

pour que la lumiere se taise a jamais.
wishmerril baron de moork et d´orker serviteur de hazeel thorn

Efria
Efria
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:01:07

Black-master ==>> Humhum en jugeant par ta prétention et ton immature je te conseillerais de ne pas trop te risquer à moi car tu pourrais te rapprocher encore plus des ténèbre que tu n´y ai déjà c´est à dire "La mort" bien entendu!

Tu me menace quel dommage la destruction ne se feras que naturellement car comme tout être nous mourrons tous Le monde comme la côte des épées et tout les autres contré mais ca ne seras pas par des bandits de bas chemins!!!

Ta mort nous feras plus grand bien à moins que tu ne veuille abandonner cet ignoble idéal! humhum fais comme bon te sembleras mais un être de plus ou de moins ca ne changeras pa le monde DU MOINS pas un être dans ton genre!

a force! et je ne serais pas le seul à le dire!

Dors et réfléchit bien à ta vie…… et si l´occasion te reviens de vouloir nous attaquer il y auras aucun problème mais seul conseille…… ne sois pas dans les parages!!!

Efria, Paladin et fière de sa vertu.

black-master
black-master
Niveau 3
28 janvier 2003 à 21:05:47

je croi que les masques doivent tomber je ne me nomme pas wishmerril mais Linoa je suis un adorateur du cultes des mages d´halruua et je ne veu a aucun prix que le mal gagne je suis totalement contre l´idée de stolen dont je nai dailleurs + nouvelle et je vis tou expiquer:
il se trouve que je voulai savoir si tu arriverais a ne pas passer du coté des forces malefiques c´étai une mise a lepreuve si tu prefere je sui toujour a ta disposition

Maitre linoa , expert en epées et arcs
ancien sous capitaine du bataillon de fallorain

je suis fier de voir que tu es tres puissante

votre serviteur de toujour.

black-master
black-master
Niveau 3
28 janvier 2003 à 21:10:32

je ne sui qun spectre parmis tan d´autres mais les hommes n´apporten que folie et misere j´etais un druide mais cette profession netan que provisoire je me suis engagé dns la bataille du marais sous les ordres de fallorain jai vu cette araignée le devoré et tou mes amis tombé le mal merite detre combattu e c´est pourqoi toi, efia, tu recevras biento une epée qui est la sagesse et qui donne le bien , combat et gagne avec me fer un enorme plaisir

au plaisir de nous reparler
linoa maitre des armes

Efria
Efria
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:21:42

Linoa??? ce nom me rappel des souvenirs lointains ( par contre mon nom c´est Efria:)

Mais pourquoi vouloir me piégé, je ne passerais aucunement du coté du mal si cela peux te rassuré mais bon je suis heureux que tu me montre ton véritable visage : )

pourras tu rejoindre Holimion et moi-même ( et Aenarion) au BrasAmical?? j´aimerais voir de quoi tu est capable et de quoi tu a l´air : )

Pour se qui est de l´arme je te remercie très profondement mais dit moi pourquoi tant de hate alors que l´on se connait … pas?!

Holimion & Cywolve ==>> Vous ne passer plus??

Stolen
Stolen
Niveau 7
28 janvier 2003 à 21:42:04

Un traître... Comme c´est charmant...

Rester dans l´Amn... Oui, mais de nombreuses richesses se trouve au Nord, je retournerais peut-être à Chateau-Zenthil, je passerais donc par la Côte des Epées, la ville de Baldur a eu une bien vilaine attitude, tout comme Efria... Enfin bref, je verrais...

Efria
Efria
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:07:35

Une vilaine attitude hum mais laquelle??

Efria, Paladin et fière de sa vertu

black-master
black-master
Niveau 3
29 janvier 2003 à 10:25:45

efria: Je serais tres honoré de te rencontrer et je suis en train de mttre tou mon tem dans la fabrication de ton épée, il est vrai que des esprits malfaisants risquent de s´ataquer a toi et s´est pour cela que je m´interresse a toi puisque tu est tres puissante et quil faudrai + de gen com toi .
Au plaisir de te revoir

linoa, maitre des armes

Stolen: Je croi quil ferai mauvai pour toi de taventurer dans la cote des épé je pense que je ne sui pas le seul a t vouloir du mal...:-)
maintenan fai com bon te semble mais fai tres attention nerisqe pa ta vie betemen

ton ennemi a jamai...
linoa.

black-master
black-master
Niveau 3
29 janvier 2003 à 10:27:03

PAUSE: efria sur qel serveur jou tu en multi plz
DEPAUSE

Efria
Efria
Niveau 10
29 janvier 2003 à 10:38:46

"""""-----_____Pause_____-----"""""

Et bien pour le moment je ne joue pas à BG ( du moins en multi) parce-que j´attend de recevoir un ordi plus puissant ( je ne sais pas encore) mais je crois que la réponse que tu voudras entendre c´est si j´y jouais et bien je suis FRENCHIE donc j´ai le jeu en français donc je pense que c´est sur le royaume Europe ou quelque chose dans e genre.

"""""-----_____Reprise_____-----"""""

C´est très généreux de ta part de m´offrir un présent : ) merci beaucoup.

Efria, Paladin et fière de sa vertu

black-master
black-master
Niveau 3
29 janvier 2003 à 17:24:29

efria il parai qe le brasamical vien dtre attaqué ece vrai je souaite que tu nai pa to été blessé si cetai vrai jai eu recemmen quelques problems a nahskell avec un homme qui voulai me tuer mais ce netaiqun petit aprenti

PAUSE: vers qel heur est tu sur jvideo.com car faudrai qon discute en direct

DEPAUSE:

Je remonte et srai biento au bras si rien ne marrive

Linoa maitre des armes

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
29 janvier 2003 à 17:38:13

Rassure toi, le Brasamical est bien défendu.
C´est vrai que les attaques se multiplie, quatres hommes sont morts lors d´un assaut plus puissant, et j´ai dû sortir mon épée, pour la première fois cette hiver...
Les hommes commencent à avoir peur, car il leur semble voir des squelettes dans la nuit, et des cris...
En espérant que tout ceci s´arrête.

Aenarion, honneur et vertu sont les plus grandes valeurs de l´homme...

Stolen
Stolen
Niveau 7
29 janvier 2003 à 20:12:49

--------PAUSE-------
Efria, Black-Master et les autres :
J´espère que vous comprenez que je joue la "comédie" sur ce topic, on est la pour déconner. Je n´ai jamais penser ce que j´ai dis, au moins, pas ce que j´ai dis de "mal". En espèrant que vous compreniez, a bientôt...

-----------DEPAUSE---------

black-master
black-master
Niveau 3
29 janvier 2003 à 20:15:41

merci bo cou de mavoir repondu si vite car je me faisai du soucis jai bocou connu gellana et bentley puisque j faisai parti de leur groupe lorsque nous avon libéré le bras maintenan je pense quil doiven etre assez puissan pour se debroiller tou seul

au plaisir de vous revoir
Linoa maitre des armes

black-master
black-master
Niveau 3
29 janvier 2003 à 20:17:40

on stolen on voulai juste te prevenir je serai heureu de te voir pour une petite discution au sujet de tes projet
peut etr a biento

Linoa maitre des armes

Efria
Efria
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:27:10

( Mais nous sommes dans un monde fantastique!!:)

Aenarion ==>> Si tu est d´accord nous allons botter les fesses ( du moins se qu´il en reste lol) à ces démons compte sur nous pour t´aider!! Le Bras ne tomberas pas!

Holimion se repose pour le moment il a eu quelque problème "au ventre" du moins on dirait pendant notre escale chez Thalantyr j´éspère avoir tort!

Black-Master ==>> ( et bien donne moi tes horaires et je te rencontrerais sur le chat bien que c´est assez dur d´y acceder:)

À Nashkel hum depuis que Arados est partit pour ca nuit de noce les troubles recommence si il ne reviens pas vite je vais devoirs y aller c une promesse que je lui est faite!
Sinon quand tu arriveras à BrasAmical fait bien attention les monstres se font moins rare…

Encore une chose Aenarion j´éspère qu´il n´y a pas eu du grabuge dans la maison de Joïa!!! sinon tu me le dirais…?!

Holimion
Holimion
Niveau 2
30 janvier 2003 à 15:29:01

Efria:oui je vais bien merci.Je m´excuse car je nai pas ete dun grand secour pendant lattaque sur le chemin j´ai du prendre peur excuse moi
Je vais mieu mtn je commence a mieu manier le fleau et l´epee je me debrouille pas mal

PAUSE
je vais vnir plus souven mtn encoer dsl pour le retard
DEPAUSE

Efria
Efria
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:57:13

Heureux de voir que se n´était que passagé! : )

Mais tu ne ma toujours pas raconter la vie de ton Mentor : (

Se serais sympas de connaitre l´ensenient de Holimion : )

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
30 janvier 2003 à 18:33:46

Rassures toi, à moins que le Bras tombe, la maison de Joia restera intacte...
Les nuits deviennet de plus en plus dure, quelques hommes sont morts, dont deux disparus...les hommes sont inquiets, je sui obliger de patrouiller toutes les heures pour les rassurer en leur parlant.
Quelques petites attaques nocturnes ont troublé la tranquilité, et la nuit est étrangement calme, je frémis car la neige commence à tomber, et il deviens difficile de se battre, ces satanés hongobelins meurent, mais semblent revenir deux fois plus nombreux, nous avons encore quelques jours a tenir !

Efria
Efria
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:26:29

À présent tu pourras compter sur moi pour que l´honneur du Bras reste intacte!

Cette période seras pour le Bras une période de rennaisance comme elle n´en avais plus eu!

Tes hommes connaitrons un renouvellement de leur vie mais si tes hommes ont peur ou si il craigne la mort … alors ceux la seront beacoup plus facile à tuer pour nos énnemies, je me porte garant avec toi et d´autre si il le veule de lur donner un Moral en beton, après cela il ne craidront plus rien… je peux t´en assurer!

En éspérant de pouvoir se battre comme au bon vieux temps cote à cote et avec Holimion et Linoa et pleins d´autres Valeureux combattants, je te promet que part cet acte de solidarité envers toi et le Bras, BrasAmical seras connu our n´avoir jamais été tombé même à forte et puissantes attaques.

La vidéo du moment