( Mais nous sommes dans un monde fantastique!!:)
Aenarion ==>> Si tu est d´accord nous allons botter les fesses ( du moins se qu´il en reste lol) à ces démons compte sur nous pour t´aider!! Le Bras ne tomberas pas!
Holimion se repose pour le moment il a eu quelque problème "au ventre" du moins on dirait pendant notre escale chez Thalantyr j´éspère avoir tort!
Black-Master ==>> ( et bien donne moi tes horaires et je te rencontrerais sur le chat bien que c´est assez dur d´y acceder:)
À Nashkel hum depuis que Arados est partit pour ca nuit de noce les troubles recommence si il ne reviens pas vite je vais devoirs y aller c une promesse que je lui est faite!
Sinon quand tu arriveras à BrasAmical fait bien attention les monstres se font moins rare…
Encore une chose Aenarion j´éspère qu´il n´y a pas eu du grabuge dans la maison de Joïa!!! sinon tu me le dirais…?!
Efria, Paladin et fière de sa vertu.