CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arados
Arados
Niveau 6
31 janvier 2003 à 16:35:30

Bonjour a vous grand héros,

Efria, Aenarion et tous ceux du bras------Vous entendez des cris de milliers de betes autour du bras et vous vous rendez compte que cela est les hurlements de 2000 hobgelins. Les hommes ont mainteant de quoi avoir peur! Est ce que quelques hommes légendaire de la trempe de Aenarion, Efria , HOlimion et Linoa ( bienvenue a toi ; ) sera asser pour la survie dune ville enchanteresse!! Ils se sont ramasser tous a la meme place ( ont peut admirer la stupidité des hobgelins) et savance tranquillement. Les archers du bras tire comme jamais mais la différence se fait peut sentir! Mais voila que tout a coup le soleil disparait et lombre sabat sur le bras, le mal serait til en action, aucunement vous voyer les 4 premiers rangs des hobgelins tombé, cette ombre est une pluie de flèches argenter au couleur de la lune! En voila une 2ieme et une 3 ieme, Larmée amasser devant tombe comme des mouches. Leur derriere est attaquer par une armée inconnu ? Aller courageux guerriers du bras, votre seule chance est dattaquer le front des hobgelin MAINTENANT! Que les dieux vous protege dans cet assau unique! Alors que Aenarion va prendre LA décision de son royaume, un mysterieux cor sonne au loin, terrorisant les gobelins et mettant la force et le courage dans le coeur des hommes!

Prince ARados, F|dèle Rôdeur

Efria
Efria
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:13:21

( Bienvenue à toi mon vieux alors commebnt était-ce au Niquaragwa pas trop chaud par rapport au Quebec??:)

Serais-ce mon bon vieille ami qui redonne de la bravour à ces gardes?? si c´est le cas je vien te rejoindre et pourfendre ces immenbrables créature Hobgolines!
Comme au bon vieu temps : )

Tous ensemble réunis : )

Efria, Paladin et fière de sa vertu.

Arados
Arados
Niveau 6
31 janvier 2003 à 17:24:16

-------Pause------

En effet ils faisait une différence de 70 degré lol, -30/-40 au québec la bas 37 degré a lombre ! !!!!hummmmmmmm

-------dépause---------
Que la victoire sois notre, Prend vite ta Décision Aenarion, L´aide inespéré ne dure pas éternellement ; )

Stolen
Stolen
Niveau 7
31 janvier 2003 à 18:24:05

J´arrive au Bras, avec une partie de mon armée, ne vous inquiétez pas, je viens défendre le Bras. Ce lieu me tient a coeur, je viens le défendre. Désolé pour ceux qui ne m´apprécie pas, je camperais hors des murailles avec mon armée. Je serais la dans quelques heures.

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:28:24

Après une courte concertations avec mes capitaines, nous nous sommes regroupés et je fais ouvrir les portes, les quelques cavaliers ( dont je ferai parti) mèneront la sortie, que la victoire soit avec nous, ca peut etre la dernière bataille du Bras, mais il ne tombera pas ! !! Chargez !

Aenarion, pour que la lumière recouvre la terre

Arados
Arados
Niveau 6
31 janvier 2003 à 21:37:50

Filamp------Ton aide est apprécié mais elle nest plus nécessaire, la bataille est terminé!!!! Je vois que la cote des épées te tient a coeur et cest bien. J´ai recemment attendu parler de tes conquetes, merveilleusement bien dirigé , je te félicite mais ne laisse pas trop la gloire et le pouvoir prendre le dessus sur toi!!! ET j,ai attendu parler que tu pourrais lancer une possible attaque sur naskel, oublie ca tu suite, tu vexu conquérir parfait mais laisse la cote des épées tranquille ainsi que L´Est de celle ci car cest maintenant mon peuple qui y vit ! ! En effet, ma mere était la reine des sylvain ( nom opur les elfes des bois de ce merveilleux coin de pays), jai donc appris que jen était le prince, mon pere étant mort je tombe donc la persnone légitime du trone a la suite de ma mere!!!!! Quelle heureuse nouvelle. Nous suivions cette grande armée depuis un bon moment déjà, elle etait partie du nord de notre terre, nous lavons rejoint a temps, jai alors ordonné aux elfes de tirer immédiatement et jai envoyer le reste de mes troupes attaquer leur derriere, ils ne sy attendaient pas vraiment , je crois quil voulait attaquer le bras pour nous surprendre ensuite,bref la sortie du groupe dAenarion a décimé les derniers opposants, Mais si tu le veux, tu peux venir te reposer dans le coin du bras, mais rester hors de vue du brass pour ninquieter personnne! Je dois aller donner ma démission a bg pour mon ancien poste, mon peuple me réclame, jirais ensuite a naskel pour nommer quelquun qui me remplacera, je resterai qd meme général!! Je pourrais ensuite aller te reconduire au frontiere de ton pays ; )!

Aenarion-----Voila, ta ville est sauvé, Ne sois pas impressioné par larmée derriere moi, Son role est seulement de défendre le royaume, je me sens bien ché les elfes, ils me veulent comme le roi malgré que je sois un batard! Aller je renvoie une partie de mes guerriers , Notre foret sera encore plus en sécurité!!!!!! Je vais rester quelque temps pour faire ce que jai écrit dans le texte de filamp!

Efria
Efria
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:39:25

Hum notre est venu de faire un petit carnage : )

que la force de la lumière éclaire vos pas et éblouisse l´énemie, respectons leur morts et nous mériterons de vivre!

À L´ATTAQUE... AENARION JE TE SUIVRAIS ET TE COUVRIRAIS! ( tout comme les autres:)

Stolen
Stolen
Niveau 7
31 janvier 2003 à 22:51:08

Arados====> Je n´ai pas besoin de toi pour rejoindre la frontière ! Je partirais donc tout a l´heure, Nashkel est trop loin pour que je l´attaque, et ce n´est pas toi ou tes elfes qui m´en empêcheront...

Une fois de retour dans la ville où est stationner mon armée, je partirais vers le Sud, jusqu´a la mer, la bas, je fonderais une cité marchande.

Arados
Arados
Niveau 6
01 février 2003 à 00:05:45

Bonjoour a vous grand héros,

Filamp-----ATtention filamp, ne fait pas trop le fier a bras avec moua, mon armée de naskel suffit amplement a détruire la tienne et lelfe ne ferait quune bouché de tes barbares sanguinaires. Ce nétait pas une menace te reconduire a la frontiere mais une simple politesse, ce nest pas tout le monde qui veut se battre tout le temps ! !!! Pense bien a ca et laisse nous en dehors de tes conquetes! la cote des épées restera paisible, parole dArados,

Efria-----et puis, ca va tjrs bien lami, raconte moi donc ce qui test arrivé dpuis jsuis parti . ...

Holimion
Holimion
Niveau 2
01 février 2003 à 10:42:47

dsl tlm mais je ne vais plus pouvoir continuer jai trop de truc a faire

bonne continuation et amuser vs bien a+

black-master
black-master
Niveau 3
01 février 2003 à 11:38:16

bonjour a tous grands guerriers

Je suis desolé de venir vous annoncez e mauvaises nouvlles

Même si je suis remonté sans trop de problemes de Nashkell il se trouve que sur le chemin jai croisé quelques hordes ( 10 tout au + ) de hobgobelins je me suis inquiété car a mon habitude de mes long voyage vers ces contrés je nen vois que 3 4 a la limite et ces pourqoi jai décidé de faire un detour et de suivre la trace de ces "monstres" je me sui retrouvé a la forteresse gnoll et la mes amis jai vu la + grande armée que meme les gran ducs nauraient jamais pu créer. Sa va paraitre effrayant mais avu de nez jen voyais 2000 jai envoyé mon compagnon d route ( qui est mon frere) tarshack qui estun voleur tres puissant et il maffirme que les effectifs de cette armée selevent au moin a 100 000 hommes et qu leur chef parlait de renfort de goules, squellette , bleme et autre mort-vivant cest tres inquiétan et cest purqoi jespere que ce message vous sera parvenu allez vous refugiez a la tour de durlag car c´est le seul endroit qui puisse nous protéger de cette armée. Je serais la au petit matin avec laide des camps du sud et de larmée de omnia je vous en prie ecoutez moi cette armée ne pu etre que dificilemen defaite soyez courageux et regardez au petit matin e direction du sud
Peut etre a apre l bataille

Linoa maitre des armes et ds bois

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
01 février 2003 à 15:16:06

Arados :
Tu oublie que je suis moi même un elfe ( même si le fait de n´être qu´à moitié me vaut le dédain de mes pairs...)..
Tu es donc mon roi...
Merci pour ton aide, sans toi, le bras serait tombé, tous les soldats sont émerveillés par les elfes, ceux ci dont de merveilleux combattants, comparés au humains ( même si certains êtres d exception...), et je compte envoyer des messages à quelques vieux amis demis-elfes, qui m´avait accompagné quelques temps dans mon errance de rodeur.

Black Master, tes nouvelles sont alarmantes, j´ai bien l´impression que ce n´est autre que la horde d´u nécromancien...

200 000 guerriers ? ...
Il semblerait que ce soi une énorme armée...Je ne vois qu´une solution : assiéger la forteresse, afin d´éviter que cette armée descendes vers Nashkell ou une autre ville, peut etre qu´une alliance se créera pour contrer cette menace...

Et peut etre que l´armée attaquant le Bras était une partie de cette armée la...

Il semblerait que ce ne soit pas une simple bataille, mais une vraie guerre...

Mes amis, l heure est grave rendez vous tous dans la salle d´honneur du brasamical pour décider de nos agissements

Efria
Efria
Niveau 10
01 février 2003 à 15:19:28

Woaw ca dépace beucoup d´effectifs ca hum

si cela n´était que des Mages là il y aurais des raisons de s´inquiéter mais je préfère mourir dignement en sachant que le monde seras protéger du moins contre ces démons que de partir en "lache" et avoir cela sur ma conscience;
Alors les personnes voulant la même chose que moi, voulant par leur choix et leur classe et race faire de même que moi, vaincre par n´importe quel façons ces morts-vivants et autres démons et bien la seul façon c´est de les affronter, si vous êtes là à réfléchir c´est que votre destin vous propose un chemin :

-Le chemin de la dignité
ou
-Le chemin de l´umiliation et la lacheté

À vous de choisir

Moi j´ai déjà choisi et se seras la défaites de ces démons sans aucunes pitiés, nous n´allons tout de même pas se faire envahirs par des ignobles créateurs!!!

Les personnes comprenant mon désoirois et bien non cas faire de même si nous nous y mettons à plusieurs nous les vaincrons comme nous le voudrons!!!!!!! il fut le garder en mémoire!

Arados ==>> Le temps est venu de te venger!!! ne crois tu pas???

À vous de voir mais moi c´est déjà tout vu…

Efria
Efria
Niveau 10
01 février 2003 à 15:21:49

j´ai oublier de te remercier Black malheureusement je craint de devoir te croire mais bon il mieux d´être tenu au courant que d´être attaqué en "traitre".

Stolen
Stolen
Niveau 7
01 février 2003 à 17:13:33

Tu as raison Aenarion, seul un puissant nécromancien peut controler une armée pareille... Mais la mienne n´est pas négligeable non plus. Je me rend a Nashkel, puis je partirais seul parler a ce chef, la Citadelle m´inquiète depuis quelques temps, d´abord les Mages Rouges, puis cette armée, je serais dans la ville dans 2 jours, jusque la, n´attaquez pas, ou ils n´auront plus confiance...

Arados
Arados
Niveau 6
01 février 2003 à 18:26:33

Aenarion---Ton roi p-e, un ami certain ; ), considere moua comme avant et notre relatoin sera parfaite, tu peux en effet me donner tes messages, je vais envoyer des messager dirent que nous serons p-e jamais de retour, en effet, jai bien lintention de vous aider, car sils conquirent la cote des épées, mon royaume sera aussi menacé! Il est vrai que ces guerriers sont extraordinaires, mais noublier pas que pour la plupart ils ont pres de 200 ans de guerre dans le corps ; )!!! CE sont les meilleurs hommes entrainer impossible a avoir ! !!!! Voici des forces que je dispose, en étant tjrs le sous lieutenant de bg, je peux vider la ville avec 30 000 hommess ! Nahskel peut bien en conter 20 000, et je ne peux encore dire combien de sylvains je peux avoir, jen ai 50 000 qui pourrait etre sur le terrain dans 2 jours ( forteresse Gnoll) ! ! Jai envoyer mes meilleurs rodeur et espion a la recherche de Elminster et Drizzt, ils seront un important atout avec leurs amis! Je crois que ton idée dassieger la ville est la meilleur, car leur tour est mal faite, ils ne peuvent tirer de loin, ils ont seulement un chemin pour sortir, nous pourrons les attendres la, les elfes atteindront facilement le derriere des murs avec nos fleches!!!! Aller, gardons espoiR|

Filamp-----Je ne veux pas te voir passer par naskel avec ton armée, je ne veux point alarmé les citoyens et tes menaces de guerre sur nous sont lourdes!!! Passe par L´ouest dans les montagnes, je ten prie!!! Ton armée serait évidamment la bienvenue dans ces temps troubles. De plus en passant par l´ouest tu sera plus rapidement sur les lieux de la forteresse Gnoll! Il serait intéressant de savoir quelle est ta position dans cette guerre !

Stolen
Stolen
Niveau 7
01 février 2003 à 21:23:24

Par 2 fois je propose mon aide, par 2 fois on repousse... Tu crois vraiment que je vais ataquer la ville et risquer de perdre mes hommes alors qu´une armée est aux portes de la ville ?

Arados
Arados
Niveau 6
02 février 2003 à 14:33:38

Filamp------Alors je ne te repouserai pas une troisieme fois, tu es le bienvenue parmis nous!!!!! Combien d´hommes peut tu apporter a une cause aussi désespéré ? ??Rendez vous a la forterese,je serai la dans deux jours ! !avec tout mes hommes que jeai nommé plus haut, jcrois opuvoir recevoir dautre elfes aussi, bref, que les dieux nous sauvegardes!

Stolen
Stolen
Niveau 7
02 février 2003 à 16:11:54

Vous n´avez pas l´air d´avoir compris ce quej´ai dis plus haut...Enfin bref, mes hommes sont aux nombres de 130 000. Je serais la dans une heure. Nous pourrons sans doute attaquer a l´aube...

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
02 février 2003 à 17:40:26

Je suis désolé de ne pouvoir joindre à notre grande armée que 300 hommes ( et 15 elfes) mais c´est tout ce qui est possible !

Par contre, je peux amener une quinzaine de balistes, ces énormes machines de guerre, qui sont très utiles lors des sièges.

Rassemblons notre grande armée dans la plaine entourant la forteresse, j´y serai dans moins d´une semaine ( 2 jours au mieux, mais c´est peu probable).

Un conseil : ne lancez pas d´assaut, notre seul moyen de gagner est de les forcer à sortir, le chemin étant tellement petit, il en arriverait peu au combat, et ils ne pourrons pas nous prendre par le nombre.

Je sais que notre armée est grande, mais je doute que la leur se limite à 200,000 hommes, les créatures des souterrains ont du les rejoindre, et des ordres de hobgobelins, gnolls, grouilleux et autres monstres doivent etre aussi dans leur armée, puisse les dieux nous aider...

Aenarion rodeur clerc;
ce qui compte c´est ce que nous faisons du temps qui nous est imparti...

La vidéo du moment