Bonjour a vous grand héros,
Filamp------Ton aide est apprécié mais elle nest plus nécessaire, la bataille est terminé!!!! Je vois que la cote des épées te tient a coeur et cest bien. J´ai recemment attendu parler de tes conquetes, merveilleusement bien dirigé , je te félicite mais ne laisse pas trop la gloire et le pouvoir prendre le dessus sur toi!!! ET j,ai attendu parler que tu pourrais lancer une possible attaque sur naskel, oublie ca tu suite, tu vexu conquérir parfait mais laisse la cote des épées tranquille ainsi que L´Est de celle ci car cest maintenant mon peuple qui y vit ! ! En effet, ma mere était la reine des sylvain ( nom opur les elfes des bois de ce merveilleux coin de pays), jai donc appris que jen était le prince, mon pere étant mort je tombe donc la persnone légitime du trone a la suite de ma mere!!!!! Quelle heureuse nouvelle. Nous suivions cette grande armée depuis un bon moment déjà, elle etait partie du nord de notre terre, nous lavons rejoint a temps, jai alors ordonné aux elfes de tirer immédiatement et jai envoyer le reste de mes troupes attaquer leur derriere, ils ne sy attendaient pas vraiment , je crois quil voulait attaquer le bras pour nous surprendre ensuite,bref la sortie du groupe dAenarion a décimé les derniers opposants, Mais si tu le veux, tu peux venir te reposer dans le coin du bras, mais rester hors de vue du brass pour ninquieter personnne! Je dois aller donner ma démission a bg pour mon ancien poste, mon peuple me réclame, jirais ensuite a naskel pour nommer quelquun qui me remplacera, je resterai qd meme général!! Je pourrais ensuite aller te reconduire au frontiere de ton pays ; )!
Aenarion-----Voila, ta ville est sauvé, Ne sois pas impressioné par larmée derriere moi, Son role est seulement de défendre le royaume, je me sens bien ché les elfes, ils me veulent comme le roi malgré que je sois un batard! Aller je renvoie une partie de mes guerriers , Notre foret sera encore plus en sécurité!!!!!! Je vais rester quelque temps pour faire ce que jai écrit dans le texte de filamp!
Prince ARados, F|dèle Rôdeur