CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenue dans un monde fantastique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stolen
Stolen
Niveau 7
28 décembre 2002 à 21:27:35

Tu es vraiment bête Efria, même si je faisais encore parti des Mages Rouges, ce ne serait pas ma faute ce qui serait arriver a Efria. Et puis, j´entretiens encore des relations avec eux, ils me vendent quelques parchemins, je leur indique quelques choses qu´ils veulent... Je les rencontre souvent... Bizarre qu´ils soient aller si loin a l´Ouest...

Efria
Efria
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:44:15

Pourquoi et comment oses tu dire que je suis bêtes tes "Amies" ont attaqué Arados c´est comme ci il m´attaquais directement!!!
Sache je le redis surement masi sache que si j´en voie et qu´il fait mauvais genre soit il faudra m´en empecher soit je le turais sans pitiers les mages rouges ne sont pas fiable pour moi mais si tu peux me prouver le contraire là je suis d´accord mais heureusement j´ai prie un plaisirs Immense à décapité les têtes de ces pitoyable Mages ( pitoyable et laches ca fais tout de même 2 défaults sans compter les autres...!)

Arados ==>> Repose toi un moment!
Tout ira pour le mieux je l´espere.
J´ai une surprise qui est venu te rendre visite!
Thalantyr m´a dit que tu sera totalement rétablit dans quelques heures!

Holimion ==>> Merci beaucoup pour tout se que tu as fait pour mon ami Arados je t´invite à rester un peu avec nous et profité de la joie qu´Arados va se faire en voyant le "sauveur" car c´est tout de même grâce à toi qu´il va mieux!!
Reste un peu une amie à moi voudrais te parler elle s´appelle Joïa. Elle est très très gntille!! Il suffit de ne pas lui dire de mauvaise choses sur elle mais je ne pense pas que tu pourrais faire une telle chose toi!!

Efria.

Holimion
Holimion
Niveau 2
28 décembre 2002 à 23:46:37

Efria:Je suis conten que Arados aille mieux.pour ton amie Joïa la rencontrer me ferai tre plaisir voila je retourne a mes livre le temp que ton amie arrive et que Arados se remette sur pied.

( heu es ce que on peut inventer des endroit pour de la ou on vient ou si on part loin plz ses la dernier intervention comme sa)

Efria
Efria
Niveau 10
29 décembre 2002 à 00:04:13

Homlimion ==>> Arados vas de mieux en mieux se qui est bien c´est qu´il dort enfin normalement!!

( pour se qui est de ton interbvention je penses que si sais se que je penses tu pourras le mettre esaye et on te diras deja!!)

Efria

Stolen
Stolen
Niveau 7
29 décembre 2002 à 14:30:29

Efria====> Tu sais Efria, tout le monde n´est pas le "gentil paladin qui protège les oiseaux", il y a des personnes différentes...

Je vais aller les voir, je veux savoir pourquoi ils sont aller a la forteresse.

Ma cité se porte bien, mais j´ai soif de pouvoir, en revenant, je partirais à la conquête de quelques terres environantes.

Holimion
Holimion
Niveau 2
29 décembre 2002 à 22:51:00

Efria:je suis contente pour ton ami et jai hate de rencontrer ton maie Joïa

Stolen:Fait attention avec ta soif de pouvoir quelle ne temporte pas et quelle te fasse perdre ton royaume

Aujourd´hui j´ai bcp lu et jai visiter Chateau-Suif ses tree beau comme ville mais je ne mi installerais pas ses trop calme je prefere la ou ses mouvementer.

Efria
Efria
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:37:11

Holimion ==>> En fait Arados se porte superbement bien j´ai hate qu´il se réveille pour nous parler à nouveau.
Joïa est arrivé mais ne lui dit rien elle veux lui faire la surprise!

Filamp ==>> Serais tu entrain de te moquer de moi??!

Efria

Arados
Arados
Niveau 6
30 décembre 2002 à 04:54:38

Bonjour a vous grand héros,

MEs amis------merci a tous je me porte a merveille, je ne ressens aucune douleur!!!!! je me sens meme . .....comment dire grandis. comme avec un 7 e sens ( javais déja le sixieme lollll),

ARados, F|dèle Rôdeur

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
30 décembre 2002 à 10:26:25

Moi g déja rencontré des mages, mais des mages noirs ( qui servaient le Chaos).
J´arriverai dans l´après midi à Chateau Suif prendre de vos nouvelles, ma blessures va mieux, et je recouvre de plus en plus mes pouvoirs de clerc.
Je pars d´icic quelques minutes.
A tt a l´heure

Aenarion

Efria
Efria
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:44:24

Arados ==>> Je suis content ue tu te porte meiux.
Je te présente Holimion ton "sauveur" c´est grâce à lui que u te sens beaucoup mieux e revitalisé à présent.
Oui je te tai promis une surprise la voilà Joïa est arrivé et elle voudrais discuter de choses importntes avec toi je ne sais lesquelles mais...

Holimion ==>> Je ne sais comment te remercier pour le service énorme que tu m´a rendu pour commencer je t´invite à ma table avec Arados , Joïa , Aenarion ( si il veux bien l´accepter) et moi-même ( et si Cywolve est tout pret de Chateau-Suif se serais avec joie qu´il puisse se joindre nous!)
Je te pritd´accepter mon invitation ! !

Aenarin ==>> C´est bien que tu viennes à Chateau-Suif veux tu te joindre à notre grande table??!!

Efria

Holimion
Holimion
Niveau 2
30 décembre 2002 à 18:10:00

Efria:Merci de ton invitation je laccepte volontier je nai pas manger de bon repas depui longtemp et je derai ravi de discuter avec toi et les autre

Arados:Je suis content que tu soit gueri sa me fait plaisir

Holimion

Arados
Arados
Niveau 6
30 décembre 2002 à 22:19:05

Bonjour a vous grand héros,

Efria------Joia ma parle de mariage!!!!!! tu te rend compte. Elle ma demandé si javais tuojours sa dague, je lui ai montré et elle ma fait la demande.....voudrais tu etre notre garcon dhonneur ; ), que faisons nous apres le souper?????

Holimion------je te remerci tu fond du coeur, nous avons besoin de gens comme toi dans ce monde!!!!! que les dieux te protège, jaimerais que tu tassis a coté de moi pendant le souper !

Arados, F|dèle Rôdeur

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
30 décembre 2002 à 22:29:25

J´acceptes volontiers ton invitation !
Et heureux de voir que arados se porte bien !
Je serai ravi de vous revoir après ces semaines d´angoisse et de séparation.

Efria
Efria
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:34:29

Holimion ==>> C´est Joïa qui feras la cuisine ca lui tien a coeur beaucoup.Si tu veux ammener des amis bien sur fait le Thalantyr me laisseras faire.
Merci encore et faisons la fête.

Aenarion ==>> Soit la bienvenue je te présenterais à mes nouveaux amis si tu veux amener du monde ammenes en autant que tu veux.

Arados ==>> . ..Et bien... je n´ai pas de mot si ca la rend heureuse d´être avec toi et de se marier je suis heureux, en plus avec toi donc la vie pour nous seras encore plus facile.
Après le souper il y aura un ÉNORME buffet que j´ai demander au grand cuistot de Chateau-Suif ( Chateau-Suif est connu pour ces livres et aussi pour sa succulente cuisine!)
Joïa ne m´avais jamais fait part de cela mais je suis extremement heureux pour toi Arados.
J´accepte volontier d´être le garçon d´honneur de ton mariage et attends toi bien à mon discour!!!

Cywolve ==>> Alors tu ne nous donne plus signe de vie??

Efria.

Arados
Arados
Niveau 6
01 janvier 2003 à 00:49:05

bonjour a vous grand héros,

Efria---- joia et moi partons en voyage...nous ne savons pas ou , nous allons a laventure, et nous aimerions le faire seulement nous deux , ne le prend pas mal, tu peux tjrs repartir avec aenarion ou holimion, nous te rejoinerons un jour.... Que notre amitié triomphe du temps....

Aenarion-----Que la paix tabite enfin toi et le brasaucoureur. Que lse dieux te protège

Holimion-=----- Je ne saurai jamais comment asser te remercier, si tu te cherches un bon compagnon, le meileur combattant et ami que tu ne peux trouver reste Efria... ; )

Cywolfe------ QUe ton indépendance te fasse découvrir les plus beaux moments......

Arados, F|dèle Rôdeur....

Efria
Efria
Niveau 10
01 janvier 2003 à 01:56:47

Arados ==>> je vous comprend tout à fais.
mais quand est-ce que vous avez prévus ce voyage "de noce"??!
Et ton mariage quand est-ce qu´il se déroule j´ai hate de te voir en tenu mon ami : ) et où l´avez vous prévu je vous demanderais de ne pas le faire avec ÉNORMÉMENT de monde au alentours du moins c´est un conseils nous ne nous avons pas faits beaucoup d´amis ces derniers temps mais bon mon épes sera touours sur moi même si cela pourras paraitre choquent dans un lieu saint ( en temps que Paladin je me doit de faire respecter le privilège du mariage, du respect de la personne et plus que tout de l´amour que vous avez toi et Joïa!)
inviteras tu aussi tes amis ( Aenarion, Cywolve, Filamp et plus que tout Holimion??!! se serais bien de les inviter aussi!)
Voilà faisons la fête se soir moi je voudrais parler à Joïa un petit peu...

Mon épée sera toujours là pour "nous".

Stolen
Stolen
Niveau 7
01 janvier 2003 à 23:03:07

Pourquoi dis tu que je me moque de toi ?

Efria
Efria
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:13:42

Tu te moque de ma vertu et de ma classe dont j´ai choisie d´être "Peuplé de gentille paladin oiseuax..." je trouve cela très moqueur si ces Mages rouge revenais à faire du mal je n´aurais plus aucune pitier et les returais TOUS sans exceptions car je n´ai pa envie de porter une âme morte sur ma conscience et un malheure que pourrais voir la mort d´Arados ou des mes compagnons et amis!!!!!!!

Que "Ange" ( c´est je vous pris d´excuser le nom que Drizzt à vu dans mon épée il dit qu´elle est très importante dans ma vie et peut-être même dans beaucoup d´autres vies que la mienne!!!)

Que "Ange" m´apporte la force et me donne le pouvoir du saint des cieux pour régner en paix.

Holimion
Holimion
Niveau 2
02 janvier 2003 à 13:00:21

Desoler les ami jai ete retarder par mes livre je vien au repas et je masierai a coter de toi volontier

Stolen
Stolen
Niveau 7
03 janvier 2003 à 13:46:03

Les Mages Rouges m´ont dis qu´ils en avaient après Arados... Je n´ai pu en soutirer plus...

La vidéo du moment