CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

youps2
youps2
Niveau 6
27 décembre 2001 à 17:40:09

exactement naickou tu a tout a fé raison c´est la meilleur chose a faire de le buté lol
@+

youps2
youps2
Niveau 6
28 décembre 2001 à 13:24:22

desolé alixxx mais je ne connai aucun code pour mac!! mais tu pe pe etre essayer le code de l´argent (gemes)sa pe marché??
t´chao

tristelune
tristelune
Niveau 9
28 décembre 2001 à 14:57:44

Hum...salut :)
J´ai un mage qui vient de passer niveau 6, mais au moment de cliquer sur "accepter", ça reste en gris...impossible. Bug ????
QUE SE PASSE T-IL, OSCOUR !!!

youps2
youps2
Niveau 6
28 décembre 2001 à 16:00:39

oui naickou moi j´utilise la capacitée attaque sournoise c´est terible!!

youps2
youps2
Niveau 6
28 décembre 2001 à 16:02:17

pour toi triste lune:
je suis tou a fai dacord avec naickou! sinon c´est que c´est un BUG je ne voi que sa
salut @+

youps2
youps2
Niveau 6
29 décembre 2001 à 12:38:57

merci, youps3
largo city...: je serai toi je fermerai ma grande bouche car je ne pense que je suis peut erte un peu meilleur que toi a baldur´s (sans me vanter) et youps3 est encore plus fort que moi alors ferme la ta grande bouche si c´est pour dire des aussi grosse conneri!!!!!
maintenant revien sur se forum que si tu ve y poser des questiobns sinon casse toi on n´a pas besoin d´abrutis!!!

youps2
youps2
Niveau 6
29 décembre 2001 à 18:36:21

ecoute gros con je ne vais plus me faire chier a repondre a un conar comme toi!!!!!! alors sache que je ten merde!!!! s´y t´es pas content CASSE TOI!!!!!!!!!! de se forum s´y il est si pouri que sa!!!!!

youps2
youps2
Niveau 6
29 décembre 2001 à 18:44:22

je pense que linkon, elgaern, youps3 et moi on a fait notre forum pour aider des gars et on ne la certenement pas fait pour ce faire insulté!! si tu as lu les massages de soit disant (d´insultes) tu peut demandé a elgaern ou a linkon (enfin je pense) il ne nous en veulent pas!!! car sa n´est pas mechant!! alors sy tu sé pas parle pas ok?

youps2
youps2
Niveau 6
01 janvier 2002 à 20:04:58

ha ce bon vieu pirateweb!!!!!! n´a tu rien d´autre a faire que de polué les differents forum que tu rencontre???

youps2
youps2
Niveau 6
02 janvier 2002 à 11:46:07

alors pour toi ggggg2:
dabor BONNE ANEE...
alors je pense que tu a fé une connerie en lui mentant!! dans ce cas la... je pense que pour pouvoir continué tu doi recomencé en lui disan la veritée!! sinon desolé je ne voi rien d´autre!!
tien nous au courant!
@+
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
03 janvier 2002 à 11:33:41

salut marry6:
dinaheir est dans 1 pui en haut a gauche je croi il faut que tu dessende dedans pour la voir!!!!
voila @+

youps2
youps2
Niveau 6
03 janvier 2002 à 17:34:45

salut @lix:
tu me dit que le code des gemes ne marche pas? et tu sur de l´avoir bien fait? sui se message a la letre:
Pour un personnage, mettez 1 gemme (sorte d´oeuf) et 3 potions. Dans les "objets rapides", insérez une potion dans chacune des cases. Allez ensuite à l´écran où les potions apparaissent. Retournez à l´équipement et mettez une gemme à la place d´une potion. Revenez à l´écran précédent, l´oeuf n´y est plus!! Cliquez sur l´endroit où devrait se trouver l´oeuf et attendez quelques secondes. Recommencez une seconde fois. Retournez enfin à l´équipement, vous avez 65.000 oeufs, que vous pourrez revendre pour gagner de l´argent !!
voila et si a present sa ne marche pas, c´est que cala ne marche pas pour mac
@+

M25
M25
Niveau 3
04 janvier 2002 à 14:30:05

Youps3 peut tu me donner une technique pour les ankegs stp

youps2
youps2
Niveau 6
04 janvier 2002 à 15:03:13

la ggg2:
tu est dans la merde si tu na pas de sauvegarde avant ton vilain mensonge lol !
pour toi m25:
tu les butes avec un bonne arché ou meme avec un bon guerrier! ils sont simple les anghek tu vera quand tu aura les basilique superieur a buter sa sera autre chose!
@+

youps2
youps2
Niveau 6
04 janvier 2002 à 15:39:13

youps3 ta tres bien repondu donc...
juste 1 chose qu´il a oublier:
mon perso c´est un guerrier et son arme c´est le cimetere gardien + 5 (appartenant a drizzt) (la meilleur épée du jeu si tu a des competance dans grande épée)
voila @+
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
04 janvier 2002 à 16:01:26

oui nous somme la pour sa!!

youps2
youps2
Niveau 6
04 janvier 2002 à 18:39:28

alors cat42:
a tu minsc dans ton equipe?? si oui tu doi trouver dinaheir (la copine de minsc) qui se situe dans 1 puits en haut a droite ( il te faut desendre tou en bas pour la trouvée) voila pour la forterresse des gnolls!
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
04 janvier 2002 à 18:41:32

pour toi camilla:
en faite plus ta classe d´armure est base, mieu c´est!! ( exemple: si tu as - 9 en classe d´armure c´est trezs bien alors que si tu a 9 c´est nul) ta compri?
voila t´chao
@+

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 janvier 2002 à 10:30:05

Bonne année :)

Oui, heu, rebonjour, donc, heu, oui, deuxième question qui tue, après avoir demandé (souvenez vous, faut suivre !) pourquoi je pouvais pas cliquer sur "accepter" quand mon mage passait niveau 6 (soluce: il fallait lui attribuer un point de compétence martiale, mais c´est si rare que je regardais même po la liste...)... voici la nouvelle question qui va faire pouffer les gros durs de Baldur.

J´ai plein d´trucs à faire à Baldur´s Gate, moi. Dans le jeu, bien sûr, mais aussi la VILLE. Chapitre V. Hum. Plein plein de choses à y faire là bas. Aerm. Missions, découvertes, quêtes, ect. Hum.

MAIS QUAND JE SUIS EN HAUT DU PONT ET QUE J´AI PAYE MA TAXE D´ENTREE ET QUE J´AI ACCEPTE DE BOSSER POUR LE POING ENFLAMME ET QUE J´AI MEME BUTE UN MAGE PAS GENTIL QUI VOULAIT V´NIR MAIS QUI NOUS PRENAIT LE CHOU, ET QUE J´AI ELDOTH AVEC MOI QUI VEUT SE FAIRE UNE MEUF ARISTO ET QU´ON VOUDRAIT TOUS VISITER LA GRANDE CITE DE BALDUR...

CA RESTE INNACCESSIBLE SUR LA CARTE !!!

(Ouf ça fait du bien de crier...)
Arf, je joue tellement à Baldur (des fois de 9h du mat´ à minuit, avec juste des pauses repas, mais le pc et la chaîne tournent encore -les grillons en surround, roooh) que j´en deviens peut être trop proche...trop aveuglé... je vois pas comment on rentre dans c´te ville de fou. Alors je fais ma vie ailleurs depuis deux semaines, mais bon, 18O° jour, je verrais bien Baldur´s Gate.

Merci de me dire comment on entre.

ps: je me suis bien défoulé là.
Raaah, les forums... :)

youps2
youps2
Niveau 6
05 janvier 2002 à 12:17:28

pour toigggg2:
youps3 n´est pas en cour de BG1!!! mais il est en cour de BG2!!! BG1 sa fait lgt que on la fini( plusieur foi chacun!!)
pour le moment je n´ai pas trop le temps de repondre mais c´est promi se soir je repondrai a toute les questions
@ se soir lol

La vidéo du moment