Bonne année 
Oui, heu, rebonjour, donc, heu, oui, deuxième question qui tue, après avoir demandé (souvenez vous, faut suivre !) pourquoi je pouvais pas cliquer sur "accepter" quand mon mage passait niveau 6 (soluce: il fallait lui attribuer un point de compétence martiale, mais c´est si rare que je regardais même po la liste...)... voici la nouvelle question qui va faire pouffer les gros durs de Baldur.
J´ai plein d´trucs à faire à Baldur´s Gate, moi. Dans le jeu, bien sûr, mais aussi la VILLE. Chapitre V. Hum. Plein plein de choses à y faire là bas. Aerm. Missions, découvertes, quêtes, ect. Hum.
MAIS QUAND JE SUIS EN HAUT DU PONT ET QUE J´AI PAYE MA TAXE D´ENTREE ET QUE J´AI ACCEPTE DE BOSSER POUR LE POING ENFLAMME ET QUE J´AI MEME BUTE UN MAGE PAS GENTIL QUI VOULAIT V´NIR MAIS QUI NOUS PRENAIT LE CHOU, ET QUE J´AI ELDOTH AVEC MOI QUI VEUT SE FAIRE UNE MEUF ARISTO ET QU´ON VOUDRAIT TOUS VISITER LA GRANDE CITE DE BALDUR...
CA RESTE INNACCESSIBLE SUR LA CARTE !!!
(Ouf ça fait du bien de crier...)
Arf, je joue tellement à Baldur (des fois de 9h du mat´ à minuit, avec juste des pauses repas, mais le pc et la chaîne tournent encore -les grillons en surround, roooh) que j´en deviens peut être trop proche...trop aveuglé... je vois pas comment on rentre dans c´te ville de fou. Alors je fais ma vie ailleurs depuis deux semaines, mais bon, 18O° jour, je verrais bien Baldur´s Gate.
Merci de me dire comment on entre.
ps: je me suis bien défoulé là.
Raaah, les forums...