CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

Goddam
Goddam
Niveau 6
27 janvier 2002 à 15:44:03

Bonjour à tous.
Je passe juste en coup de vent pour féliciter youps2 pour son superbe descriptif des PJ : complet, facile à lire... que du bon, rien à redire.
Voilàvoilà.
Bonne continuation et encore bravo pour autant de passion.

youps2
youps2
Niveau 6
27 janvier 2002 à 16:57:42

merci goddam pour tes eloges sa fait plaisir lol
t´chao
@+

tristelune
tristelune
Niveau 9
28 janvier 2002 à 07:09:52

Ma fois, cet incident n´a pas eu raison de moi et je suis de retour, pour tous mes fans et ceux qui veulent po, aussi :p

Spéciale dédicace à ceux qui se lèvent tard et à qui le monde n´appartient pas, il est 6h5O, heure locale orléanaise -je pars au boulot dans 9 minutes. J´ai repris une sauvegarde, deux semaines (réelles) avant l´empoisonnement. Bien lourd de tout refaire sans plaisir. Cela ne résoud pas le problème, peut être des gens vont-ils appeler à l´aide après moi...? L´antidote ne neutralise po le terrible poison.

Pas d´anécdote très longue en ce début de semaine glacée, juste la terrible histoire du chalet:

-------------------LE CHALET----------------------

Nos héros se séparent afin de visiter une zone plus efficacement, même si le danger est plus grand, l´union faisant la force et l´oignon faisant la sauce. Par groupes de deux, ils avancent entre les arbres goutants de pluie, foulant l´herbe trempée, les robes de mage devenant lourdes et claquant sur les cuisses, les armures des guerriers grinçants sous la pluie drue. Chaque groupe rencontre une meute de loups ou une horde d´araignée. Comme nous sommes à Bois-Manteau, on s´est donné rendez-vous au milieu de la carte, au chalet, en cas d´ennuis. Les héros se mettent à courir, perdant leur souffle, mais les loups et les araignées sont plus rapides, et à grands pas musculeux, cognent contre leurs talons, leurs pattes ou mâchoires sifflant dans l´air brumeux, à la recherche de chair. Le premier duo entre in extremix au chalet pour se réfugier. Mais... chaque créature s´arrête à la lourde porte de bois et guête. Ce qui fait que l´entrée se surpeuple très vite. Une foule de loups affamés et d´araignées folles de rage se presse contre les battants du chalet, que le vent bat à toute volée. On entend à peine la cheminée. Le dernier groupe se fraie une voie, à coup de lame, mais le prêtre Yeslick tombe sous les coups des bêtes. Les cinq autres compagnons, regroupés près du feu, attendent.

Morale: comme BALDUR´S GATE est un jeu asynchrone (c´est à dire où le temps ne "passe pas" sur les événements) la meute féroce reste toujours à la porte. En sortant, même des heures après, c´est le dîner pour les bestioles qui est servi tiède et croustillant.

--------------------------------------------------

Quelques dialogues cultes pour finir cette rentrée :

DYNAHEIR: Placez-vous à l´abri du vent pour jeter vos sorts. Cela peut perturber la cohérence du...
XSAR: Taisez-vous...ou...je vous croque.

VICONIA: Laissez-moi, espèce d´ordure!
VERAN (moi) : Aussitôt dit, aussitôt fait.

GROS ENNEMI-QUI-TUE: Craignez mon courroux, car il est grand en effet !
IMOEN: Moi ? Je m´en vais !

--------------------------------------------------
Générique! A bientôt, Balduriens :)
Bon courage, Youps :)

seb19
seb19
Niveau 7
28 janvier 2002 à 15:48:48

salut les gars,je viens de sortir de la mine et j´ai battu 4 femmes venue pour m´assassiner mais maintenant je ne sais pas quoi faire pour prouver à Trumort que j´ai fait le ménage dans la mine,il me demande un document mais je n´ai rien trouvé sur les guerrières.le liquide vert qui détériore le métal ne semble pas l´interresser non plus...

youps2
youps2
Niveau 6
28 janvier 2002 à 16:07:45

oui hippalion:
je suis desolé en effet il fallait buter le mage a l´auberge de feldpost (desolé je tavé mal compris)
ensuite pour RILL quand tu dessend dans la mines tu est obliger de le voir!! il est sur le chemin (le seul) qui meme a DAVEORN!! @+

ensuite pour toi tristelune:
chui content que tu ne soi pas mort lol mais je pense que tu a bien fait de recomencer a ta precedente sauvegarde ( c´est ce que j´avais été obliger de faire moi)@+

pour toi seb19:
est tu sur davoir buter le boss des mines??? il est dans une petite grotte au dernier niveau des mines! une foi que tu l´aura buter un petit film va apparaitre ( et la tu aura fini ) tu passera ensuite au prochain chapitre!!!
(une petite aide: apres les mines va a beregost)
;o)

ps: continu ta rubrique tristelune lol
pour tous ceux qui on posé des question j´espere y avoir bien repondu (sans mettre tromper) lol
si je n´ai pas vraiment bien repondu dite le moi et je ferai de mon mieu pour aprofondir beaucoup plus mes reponses
voila
allé t´chao
@+

tristelune
tristelune
Niveau 9
29 janvier 2002 à 06:50:08

lol

Bien vu Hippalion, j´habite Orléans...Je me demande comment tu le sais...peut être alors connais-tu mon groupe ? Si oui, j´en suis bien mais nous n´avons plus de concerts prévus cette année à Jeanne-La-Pucelle-Sur-Loire. Je bosse dans une entreprise de couverture, alors que j´ai une maîtrise de lettres; arf, faut bien faire des sous pour vivre avant d´être un grand homme!

Il est 6h44 heure locale orléanaise, quelques minutes avant d´aller au boulot à pinces, faubourg de Bourgogne.

Parlons BALDUR. Le trésor de Safana, bah, il est bien caché, hein. Ca fait des mois que j´ai découvert ces cartes là, et po de Barbe Rousse avec des piécettes sonnantes.

tristelune
tristelune
Niveau 9
29 janvier 2002 à 06:53:35

Héhé qu´est-ce qu´on rigole.

youps2
youps2
Niveau 6
29 janvier 2002 à 11:45:34

oui schizo2 moi c´est youps2!
mais bon c´est pas grave!
pour pouvoir allé au camps des bandits il faut allé voir VAÏ qui est dans une auberge de beregost!! la elle te idra d´aller buter de bandits et a se moment la ta carte et ton journal seron mis a jours!
voila

ensuite hippalion:
alors ta raison pour les esclaves il ne te raporte que 2 points de reputation!! et un peu d´experience
voila maintenat que tu as fini les mines a toi la villes de baldur´s!!!!! ( un petit conseil ecoute "la balafre" il est digne de confiance!!)
ton histoire n´est pas mal non plus lol
pour le poison c´est une quete dans la ville de baldur´s ( tres tres tres chiante la quete)

ha se bon vieu tristelune c´est pas permi de mener une vie pareil lol
allé courage pour ton TAF
t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
29 janvier 2002 à 16:34:37

hippalion c´est pas bien de joué sur internet au boulo lol
mais je seche je sais pas quel est ton boulo!
oui a toi la ville de baldur´s les choses serieuses commences!!!
t´chao

tristelune
tristelune
Niveau 9
30 janvier 2002 à 07:04:06

...Tu es télé-enquêteur...Chez Téléperformance, ou France Télécom, par exemple... Ou alors tu es comptable...bref un boulot où on finit par se connecter ailleurs par ennui... je connais...

Mais bordel, à Flammevin, j´ai pas trouvé de "fabuleux trésors"...rien ne va plus...

:-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2002 à 11:11:01

Voilà je suis coincé dans les catacombes : je n´arrive pas à passer les éclairs et les araignées mortelles pour acceder à un livre!!
arggggggggh si vous pouviez me dire comment désactiver les eclairs et tuees d´un coup les maudites copines de spiderman!!!!!
please.............. help me.............
mdr

youps2
youps2
Niveau 6
30 janvier 2002 à 12:51:42

merci hippalion pour ta reconnaissence

ensuite pour toi tristelune c´est du tresor de SAFANA? que tn parle? (dans se cas je peut pas t´aider car je ne l´ai jamais prise dans mon equipe desolé!

toi deis4: les eclair sont des pieges fait deterction des pieges!! puis desamorce les!!
ensuite pour les cop´s a spiderman butte les comme un gros barbar!!
elles sont dur mais en attaquant a plusieur sa passe!

voila t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
30 janvier 2002 à 12:52:29

petite info vous ne voyez plus youps3 c´est normal il est en stage et il en chie lol
voila
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2002 à 20:39:50

Juste un grand merci à toi youp2
Bravo
Je n´avais pas penser que l´on pouvait desarmer des pieges par terre mais juste les coffres ou autres!!!
Et tu as raison je vais aller les killer les cruellas!!!
bye

youps2
youps2
Niveau 6
31 janvier 2002 à 12:59:27

de rien deis4!!
oui ggggggg2 pour la quette de l´empoisonement c´est tou a fait sa!!
ensuite merci a toi aussi pour tes eloges lol (qui est le chanteur connu?)
pour toi pat7 pose moi ta question!!!!! si tu ve que j´y reponde!! car chapitre5 c´est tres vague!!
et comme ta di ggggg2 c´est vrai qu´il n´y a pas de difficultée pour entré il y a une porte et tu entre!!!!
voila
merci a tous
t´chao
@+

tristelune
tristelune
Niveau 9
31 janvier 2002 à 13:19:21

lol

Le chanteur connu c´est moi :) Enfin, c´est seulement dans ma ville que mon groupe est un peu connu...si tu dis le nom aux gens, au pif, il se peut qu´ils te disent "ah oui...ça me dit quelque chose!"
Sinon, en effet, ggggggg2 (joli nom), j´ai 4 ans de fac de lettres modernes derrière moi, c´est peut être pour ça que tu trouves que je fais du style dans mes anécdotes. Peu importe nos âges sur Internet, les barrières sont toutes franchies, et c´est la magie de la connexion...

On est bien sur c´forum, purée. Je venais pas alors que j´ai commencé BALDUR´S GATE en Août. Je voulais pas bouffer la sale mentalité des pratiquants de ce site, mais en fait, y´a de bons coins.

Tiens, Hippalion, moi à Flammevin, j´ai rien trouvé de bien sympa... même si j´ai rendu l´armure au mort pas heureux. Arf. Et le trésor de Safana, bah, que le diable l´emporte... jamais rien trouvé au sud de Château-Suif.

A demain et à la semaine prochaine pour ma rubrique :) Bisou mesdames, et une main poignante à ces messieurs, les comptables compris :-)

tristelune
tristelune
Niveau 9
01 février 2002 à 06:51:27

Tout le plaisir est pour moi, Naickou :)

N´allez pas casser du sucre en poudre sur le dos du pauv´ Youps qui va quand même pas lui même faire la liste des caractéristiques de tous les persos de BALDUR´S GATE, de tête, devant son pc...
...nan...?

Arf, si j´ai un coup de gueule, c´est léger, et c´est contre le monsieur qui floode un peu et déroge aux lois morales (lol) du net. Poster la même question, que dis-je, la bombarder, sur plusieurs posts, envoyer des mails, ect, c´est pas très cool, car ok, on a plus de chance d´obtenir une réponse, mais... tout le monde se casse le Q à la donner, c´est pas très sport... Surtout pour trouver le camp des bandits...

Les deux Youps sont quand même des sacrés joyeux lurons que je salue bien bas, moi :)

"A demain, si vous le voulez bien" (là, seuls les plus vieux comprendront)

Et toc !!!

tristelune
tristelune
Niveau 9
01 février 2002 à 06:57:59

Au fait...mon groupe, c´est Triste Lune.
Les deux mots sont détachés car l´auteur de la saga n´a jamais voulu nous donner son accord, alors que nous lui rendions hommage avec ce nom.
Donc pour des raisons de droits d´auteur, on a séparés Triste de Lune. Le roman est en neuf volumes, jetez y un oeil ou deux: Michael Moorcock, "Le cycle d´Elric". Quand à notre zique, bein, c´est de la musique émotionnelle, comme...dans un film quand tu pleures...ou que va y avoir une bataille énorme...gros claviers, batterie lourde, piano, guitares, basse, samplers, programmation et percus. On a fait une tournée de 22 concerts sur Orléans en 1999.

Voili :)

youps2
youps2
Niveau 6
01 février 2002 à 13:14:27

pour toi bloquer:
tu parle de VAÏ?? sqi c´est d´elle que tu parle et que tu la butée avant quelle te donne ta mission alors la tu est mal car c´est une quetes principales!! tu na pas le choix il te faut recomencé
pour toi naickou:
n´etais tu pas content de recevoir des reponses??
(meme tirée d´un site??) alors STP na gache pas tout et si tu regarde plus dans le passé de mon forum, tu verra que plusieur foi j´ai fait de la pub pour le site!!!!! moi sa me degoute de voir des mecs qui critiques (dailleur elgaern et linkon sont dacord avec moi)ils n´ont ka faire leurs propre forum pour aider les gens!!! et apres on verra on poura aussi critiqué en plus sy on fait des forums comme sa c´est pour aider!!!! alors....
non gggggg2 tu te trompe ce site reste toujours une aide!!!!!
meme si la rubrique de triste lune parle de baldur´s je trouve sa tres bien!!!
mais nous repondons quand meme a toutes les questions hé je croi que tu ne me contrdira pas pour sa non?
merci a toi triste lune sa fait quand meme plaisir de voir qu´il y en as qui aprecis notre "boulo"!!
continu avec ton groupes!
voila alors j´ai peu etre repondu un peu sechement mais sa m´enerve enormement de voir que des petits profiteur comme NAICKOU!!!!! se permette de critiqué!!!
voila
alors
t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
02 février 2002 à 11:32:13

ha le retour de youps3 fgait du bien!!!
alors pour toi hippalion je croi que tu peut retourner dans les cartes (beregost,nashkel...) mais pas a BG je pense que c´est trop tard car moi aussi une foi cela met arivé!!
donc... youps3 poura peut etre confirmé

toi naickou: je men fou c´est simple de se ratrapé aux branches!!!!!! n´est ce pas?
alors si tes attention ne sont pas de demolire notre forum prouve le!!

pour toi merlin777:
oui tu peut le prendre dans ton equipe et il y restera tous les jeux SI JAMAIS TA REPUTATION RETE ENTRE 9 OU 10 (HOSE INDISPENSSABLE POUR LE GARDER!!)
voila
salut

La vidéo du moment