CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Noisette2
Noisette2
Niveau 5
15 mars 2002 à 12:22:47

Il faut prendre pas mal de potions de combattants ou des trucs dans ce goût là, avoir des sorts de dissipation de la magie, et tuer tous les prêtres AVANT de tuer Aec Latec sinon ce monstre se réincarnera.
Ah oui, et aussi c´est assez bien de prendre des potions de hâte, comme ça Aec Latec court derrière toi sans te toucher, et toi tu l´attaque avec tes archers.
Et je crois aussi que les baguettes marchent sur lui: si c´est le cas, utilise une baguette de pétrification: super utile (c´est celle dont je me suis servie pour attaquer le grand Muloup dans l´île perdue)

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
16 mars 2002 à 00:15:14

Le crâne de Kereph se trouve dans un tableau à l´auberge des trois vielles chopes (quartier où se trouve le palais ducal). Cette auberge se trouve dans la partie est de ce quartier : cherches bien :o) !

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
16 mars 2002 à 00:20:07

a) Il s´agit de l´emplacement actuel de ton équipe sur la carte du monde.

b) il suffit que tu fasse exporter, dans l´écran principal de ton perso, ensuite, redémarres une nouvelle partie, et, lors de la création de ton perso, tu fais importer et tu importes ton ancien perso.

voilà.

tristelune
tristelune
Niveau 9
16 mars 2002 à 17:18:09

Boaah les zamis aidez moi sur mon post d´aujourd´hui soyez chics :o
(Je me fais discret dans celui-là pasque z´êtes fort compétents).

Hé Hippalion, je te conseille de ne pas parler à Lothandre...de ne même pas le voir...de le rayer de ta vie à jamais, car l´antidote, bein, autant boire du jus de citrouille; et le tuer, bein, ça change absolument rien. enfin, pour moi en tous cas, tout ça c´était peau d´zébu.

tristelune
tristelune
Niveau 9
16 mars 2002 à 17:19:52

Mmmmh à 17h18, quelle synchronisation Hipp´. Ca devient un vrai chat´ ici. Il te faut un Messenger, au fait :-)

Lorisll
Lorisll
Niveau 2
16 mars 2002 à 22:21:28

Bonjour que me conseillez vous pour les mines de nashkel car pour la premiere fois ou j´y suis allé, tout mes persos etait morts sof mon héros (qui est mort un peu plus tard)

Le_Wo
Le_Wo
Niveau 3
16 mars 2002 à 22:22:04

p´tite correction, il me semble qu´Haer-Dalis est un barde.

tristelune
tristelune
Niveau 9
17 mars 2002 à 08:41:06

..mmmh...affaire à suivre sur mon post...

Dis donc t´as une bonne mémoire ggggg2 :) Seul surivant de ce vieux post avec Noisette et quelques passages de Zegod :)

youps2
youps2
Niveau 6
18 mars 2002 à 17:37:16

ha sa faisait lgt que j´etais pas venu salut a tous!!
j´ai un peu lacher ce forum car les polueurs me saoules!!!!!!
voila
t´chao
@+

tristelune
tristelune
Niveau 9
19 mars 2002 à 07:05:59

Oui, Hipp´, je suis sur BALDUR II et il arrache !!! Par contre pour jouer ensemble, à part en réseau local, je vois plus.

Arf. Pour exporter le perso (car l´équipe entière, c´est carrément hardcore) c´est po d´la tarte, bonhomme :)

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
19 mars 2002 à 11:09:33

Salut à tous,
j´ai une question concenant l´extension de baldur´s gate. Je suis dans la tour d´Urlag, je viens de répondre au golem pour la deuxième fois. C´est dans la salle ou il y a en tout 4 golem de fer. Il dit que j´ai répondu correctement puis il me renvoit dans la carte qui suis la salle des échec. Je ne peux rien faire, il y a une porte que je ne peux pas ouvrir à moins d´avoir une pierre spéciale, et le pire c´est que je crois que j´ai trouvécette pierre....
Alors je suis assez dégouté... Si quelqu´un peut me répondre ce serait super cool!!
@+ et merci

tristelune
tristelune
Niveau 9
19 mars 2002 à 20:13:42

No problem Hipp´.
De toutes façons, ce serait beaucoup plus simple de jouer à domicile, comme ça, avec une déspé et en parlant d´animaux :) Mais déplacer mon pc, ça m´ennuie boucou, vu que je m´en sers tous les jours...

"La solution est sans doute amère" (noir désir, "Toujours être ailleurs").
"Pfff" (Xan, chapitre III, "Baldur´s Gate I")

Adieu, veaux, vaches, cochons, forum de BGI :) Ceci ressemble bien à ma dernière visite ici, puisque les couloirs de BGII sont déjà hantés de mes pas... Sachez, chers compatriotes, qu´importer son personnage de BG I dans le II, c´est pas du gâteau framboise-citron, et pour amener toute l´équipe, fourez vous un cône Miko dans l´oeil (ou un cône de Canabis dans la bouche).

A bientôt Hipp´, pour de folles heures de jeu de rôle plateau, ou de Baldur´s Gate, ou de discussion sur des iguanes crevés une souris dans les dents, ou ton premier pétard !

Amis Balduriens, courage!
Sachez que rien n´est jamais perdu dans ce jeu, pourvu qu´on soit assez malin pour braver les dangers et détourner les pièges! Il n´est pas obligatoire d´être d´alignement bon et de se comporter en gentleman, ou gentlewoman non plus. Assumez vos actes d´un revers d´épée ou partez en courant après avoir lancé une bille d´un méchant coup de fronde!

"La fureur de la destruction est en même temps une fureur créatrice." (Bakounine)

Une bonne poignée de main à ggggg2, Ze God, Goddam, Vieuxdébutant, Youps2 et Youps3 bien sûr, bisou Rena et Noisette, et à un de ces 5 Hippalion...Que ceux qui èrent dans ce forum soient toujours aidés par un prêtre de Tymora! Ainsi parlait Zarathoustra, camarade syndiqué de la philosophie des nouvelles valeurs! Et que ta soeur batte le beurre !

raziel7
raziel7
Niveau 6
19 mars 2002 à 20:30:59

Qu´est ce qu´on fait après avoir fini les mine et la fortresse gnolls???
y parait qu´y faut aller à la forge de grondemarteau pis qu´y´a un gars qui vien nous demandez de tuer un mage dans l´auberge de Feldpost. C´est vrai???

Merci au bon gars qui répondront!
@12C4

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
19 mars 2002 à 23:40:41

Vieux débutant : Tu es sur que c´est à Taerom que tu essaies de parler ? Car tu as dis cochon en parlant de lui, ce qui me fait penser que 2 gros pnj forgerons tournent autour de taerom dans sa forge : donc c´est peut-être pas le bon bonhomme (taerom se trouve contre le mur nord de sa forge, entre deux wagonnets si mes souvenirs sont bons).

Sinon, si ce n´est pas ca : essaies de télécharger un patch pour BGI sur :

www.bgworld.fr.st
www.frenchtavern.com

raziel7
raziel7
Niveau 6
20 mars 2002 à 15:51:58

J´ai été voir à l´étage!
Y´a personne a part un gros et un vadrouilleur qui gueulee passkon entre dans sa chambre.
Y´a pas aut´chose a faire avent??

youps2
youps2
Niveau 6
21 mars 2002 à 17:48:12

slt a tous!
voila le retour du grand youps2!(helas c´est bref)
en effet je ne vien plus trop sur le forum a cause des enfoirés de polueurs!!!!!
mais j´essayerai de passer un peu plus que ces dernier temps!
t´chao
@+

raziel7
raziel7
Niveau 6
22 mars 2002 à 19:29:18

J´comprend rien!!!!!!
Y´a personne dans les chambres de feldpost.
Qu´est ce que j´aurais pu loupé???

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
23 mars 2002 à 00:50:50

Vieux-debutant : tu cliques sur l´étoile à 4 branches, dans le coin bas-droit de ton ecran de jeu (elle est bleue). Ensuite tu verras tes capacités spéciales : elles s´utilisent comme des sorts, à savoir cliques sur le symbole de la capacité et clique sur l´animal cible (cela ne marche que contre eux). Cela charmera l´animal et en fera un allié lors d´un combat : très intérressant !!

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
23 mars 2002 à 17:51:36

Je crois que je vois le problème, Raziel7 : as-tu éliminé Mulahey, dans les mines de Nashkell, et récupérés les papiers dans son coffre (celui où il y a l´épée de Xan, le mago déprimé) ?

raziel7
raziel7
Niveau 6
23 mars 2002 à 21:20:35

OHO! Y´a qelq1 pour me répondre???