No problem Hipp´.
De toutes façons, ce serait beaucoup plus simple de jouer à domicile, comme ça, avec une déspé et en parlant d´animaux
Mais déplacer mon pc, ça m´ennuie boucou, vu que je m´en sers tous les jours...
"La solution est sans doute amère" (noir désir, "Toujours être ailleurs").
"Pfff" (Xan, chapitre III, "Baldur´s Gate I")
Adieu, veaux, vaches, cochons, forum de BGI
Ceci ressemble bien à ma dernière visite ici, puisque les couloirs de BGII sont déjà hantés de mes pas... Sachez, chers compatriotes, qu´importer son personnage de BG I dans le II, c´est pas du gâteau framboise-citron, et pour amener toute l´équipe, fourez vous un cône Miko dans l´oeil (ou un cône de Canabis dans la bouche).
A bientôt Hipp´, pour de folles heures de jeu de rôle plateau, ou de Baldur´s Gate, ou de discussion sur des iguanes crevés une souris dans les dents, ou ton premier pétard !
Amis Balduriens, courage!
Sachez que rien n´est jamais perdu dans ce jeu, pourvu qu´on soit assez malin pour braver les dangers et détourner les pièges! Il n´est pas obligatoire d´être d´alignement bon et de se comporter en gentleman, ou gentlewoman non plus. Assumez vos actes d´un revers d´épée ou partez en courant après avoir lancé une bille d´un méchant coup de fronde!
"La fureur de la destruction est en même temps une fureur créatrice." (Bakounine)
Une bonne poignée de main à ggggg2, Ze God, Goddam, Vieuxdébutant, Youps2 et Youps3 bien sûr, bisou Rena et Noisette, et à un de ces 5 Hippalion...Que ceux qui èrent dans ce forum soient toujours aidés par un prêtre de Tymora! Ainsi parlait Zarathoustra, camarade syndiqué de la philosophie des nouvelles valeurs! Et que ta soeur batte le beurre !