CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

youps2
youps2
Niveau 6
05 janvier 2002 à 18:33:21

ggggg2:
la tour je croi savoir la quel c´est mais chu pas sur! c´est pas celle avec 1 mage juste devant (il te demande un quete non?)
si c´est sa di le moi!

youps2
youps2
Niveau 6
05 janvier 2002 à 18:42:46

pour toi tristelune:
pour pouvoir entré dans baldur´s gate il faut tou simplement que tu passe par la porte! je ne voi rien d´autre (je voi pas vraiment le probleme que tu as! moi j´ai reussi a y rentré sans probleme)
t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
06 janvier 2002 à 13:37:05

pour toi cat42:
tu me dit que le code ne marche pas? et tu sur de l´avoir bien fait? sui se message a la letre:
Pour un personnage, mettez 1 gemme (sorte d´oeuf) et 3 potions. Dans les "objets rapides", insérez une potion dans chacune des cases. Allez ensuite à l´écran où les potions apparaissent. Retournez à l´équipement et mettez une gemme à la place d´une potion. Revenez à l´écran précédent, l´oeuf n´y est plus!! Cliquez sur l´endroit où devrait se trouver l´oeuf et attendez quelques secondes. Recommencez une seconde fois. Retournez enfin à l´équipement, vous avez 65.000 oeufs, que vous pourrez revendre pour gagner de l´argent !!
voila sinon pour les autres codes va dans la rebrique astuces! et sui ce que lon te di A LA LETRE
voila @+
t´chao

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
07 janvier 2002 à 12:45:59

Pour gggggggg2:
Souviens toi, il y a deux pages ta demandé comment on faisait pour la carte avec les basilics majeurs et mineurs: En fait, à un moment tu rencontre une goule qui ne t´attaque pas (C un PNJ neutre). Si tu lui adresse la parole correctement, elle te suis parce qu´elle est sous un charme néfaste.
Comme elle est insensible à la pétrification, tu occupes le basilic avec, et avec tes guerriers tu lui tires dessus...

youps2
youps2
Niveau 6
07 janvier 2002 à 18:58:43

oui c´est tou a fait sa pour toi noisette2,crowgost,ggggg2,et lord_kossity3...
mais pour les gars du poing enflamé il te suffi de leur parler corectement!!! (en generale) il ne t´attaque pas pour rien!!
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
08 janvier 2002 à 17:21:20

oui Lord_Kossity3:
tu as raison je me suis tromper je ne savé pas que cetait du chapitre 7 qu´il parlé!
@+

youps2
youps2
Niveau 6
10 janvier 2002 à 17:54:05

les scalp de bandits te servirons plus tard! dans une autre quete!
@+

youps2
youps2
Niveau 6
10 janvier 2002 à 17:55:16

salut khalid!
sa fait plaisir de te revoir lol merci pour ton piti message lol
bon aller @+
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
11 janvier 2002 à 12:57:08

surfeur, tu peut aller sur ces sites:
http://www.multimania.com/baldursg/index2.htm

http://www.b
gworld.fr.st/

http://xpbg.free.fr/

tristelune
tristelune
Niveau 9
11 janvier 2002 à 14:12:48

Pour rentrer dans Baldur...je vais réessayer... en fait je profite de ne RIEN connaître de ce jeu mythique et de tout vivre comme je le sens. Je suis au chapitre V, par hasard et volonté à la fois (j´me suis jamais dit: "allez, on s´fait la trame correctement", je vis ma vie avec ma bande et on progresse au fil des mois qui s´écoulent).

Sinon, question qui tue, pour 0 Euro.
POURQUOI IMOEN FAIT-ELLE TOUJOURS LA GUEULE ?

youps2
youps2
Niveau 6
11 janvier 2002 à 18:10:11

pour toi morkai:
il faut que tu fasse les mines de nashkel!
c´est au sud est de nashkel!
pour toi triste lune:
tu ne peut pas encore rentré a baldur´s!! il te faut attendre + tard!! sui les quetes principales!
si tu ve avoir une chance de finir le jeu... il faut que tu suive les quetes principales a la letre!
a tu fait les mines de DAVEORN???
sur ce @+
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
12 janvier 2002 à 20:13:30

pour toi morkai:
les hobgobelins tu les butes tous! ils sont trop simple a buter!

pour toi surfer 67:
les livres ne servent a rien mais tu peut les lire ils sont assé interessants! (il y a certain livres(manuels)magique qui augemante plusieur de tes capacitée!)
pour le mage de haut haie il a des bon truc a acheté! (n´achete pas la griffe!! elle est maudite!!!)
sinon pour la quete c´est une quete pour mauvais (je croi)...

lapinou69: je ne comprend pas trop ta questions tu pe la reformulée? merci

voila t´chao
@+

tristelune
tristelune
Niveau 9
13 janvier 2002 à 13:37:20

Hum :)

J´ai récupéré Dynahéir, je suis devant cette tache de Minsc, et il dit pas un mot !!!

Kess Kiss pass ????

youps2
youps2
Niveau 6
13 janvier 2002 à 13:43:11

avant d´avoir trouver dinaheir tu lavé dans ton equipe minsc? si oui sa quete été d´aller trouver dinaheir chose que tu a faite!!
mais si je mùe rappel bien lorsque tu trouve dinaheir et que tu la met dans ton groupe avec minsc... il ne di rein mais tu as reussi ta quete quand meme et tu peut garder minsc dans ton equipe!!
voile j´espere avoir été clair (j´en doute un peu lol)
@+
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
14 janvier 2002 à 16:17:28

alors pour toi benji82:
tu parle de BG2!! donc chui desolé mais la c´est un forum pour BG1! (chui en train de jouer a BG2!)
pour toi morkai:
il faut que tu bute le "boss" des mines qui se trouve au dernier niveau de mines!

voila @+
t´chao

yaz8666
yaz8666
Niveau 6
16 janvier 2002 à 09:49:04

aide moi youp2.di moi les catéristiqur de mon perso que je devrai prendre.quand g un perso g rienk 15 de vie.HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

youps2
youps2
Niveau 6
16 janvier 2002 à 13:25:15

alors pout toi neobob:
je te conseille de prendre GUERRIER,DEMI-ELF,
FORCE:18/00
DEXTERITE:18
CONSTITUTIN:18
INTELLIGENCE:5
SAGESSE:5
CHARISME:
18
conpetences martiales:2 dans grande épée et 2 dans arc ou petite épées a toi de voir!
il faudra que tu est au moins 14 points de vie pour le depart!

voila

ensuite pour toi koiul:
pourkoi ve tu un assenceur??? moi je les ai finies sans cet assenceur!! tu trouve la clef et apres tu la donne au mec devant la porte pour ouvrir l´eau!!

pour toi hippalion:
moi j´ai jamais jouer en reseau ( c ´est assez compliqué) mais chui desolé mais je connai pas de site pour vbaldur´s en reseau

pour toi yaz8666:
on va etre tres precis:
ton perso principale:
-Homme,guerrier,demi-elfe,loyal bon,caracteristiques:
force:18\00
dexterite:18
constitution:18
intelligence:5
sagesse:5

charisme:18
-en etoiles de competence:
2 dans grandes epes.
2 dans arc.
-Nom:comme tu veut.
-couleur: a toi de voir.
N.B: Il faudrait que tu parte avec au moin 14 points de vie.(c´est peut mais c ´est tres bien pour un debut!)

voila @+
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
17 janvier 2002 à 18:24:24

salut gggggg2:
dark aliance est lextension non officiel de BG2 je croi
les protections contre mort etc.... ce sont des sorte de jet de sauvegarde que ton perso (ou un autre,meme un ennemi) ton perso les fait automatiquement! mais il y a des objets qui te font augmenter tes jets
mais si tu ve + de renseignement sur les jet de sauvegarde dans le manuel (si tu la) il te lexplique beaucoup mieu que moi
voila
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
18 janvier 2002 à 13:02:44

alors pour toi franc52:
a tu fini les mines de nashkel??? si oui il faut que tu aille a beregost pour allé voir la capitaine "vaï" qui va te dire d´aller au camps des bandits pour tous les butés!!
voila di moi ou tu en est dans ta quete principale et je te diré ce qu´il faut que tu fasse pour avancé dans baldur´s
t´chao
@+

Apu
Apu
Niveau 10
18 janvier 2002 à 13:58:35

Alors jai absolument pas sauté d´étape durand le jeu mais je suis rendu a voir le capitaine "vaï"...je lai rencontrer mais dans ma carte ne se decouvre pas pour le camps des bandit et bois menteau..donc je suis coincé...ya tu qqch a faire?

La vidéo du moment