CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

youps2
youps2
Niveau 6
14 février 2002 à 17:49:26

alors gggggg2:
aposition des mains c´est un sort comme les autres (soins des blessures legeres etc...)
ensuite chui desolé mais c´est totalement IMPOSSIBLE!!!!! que ton paladin soit a 18 partout!!! en + au premeir niveau!!!!
ho le vilain petit menteur!! lol
bon allé j´arete!
ps: sur quel site tu va pour joué en reseau a BG?
merci
si jamais les statistiques de ton paladin son vrai ce qui metonerai tu peut me dire comment tu a fait car la vraiment je me demande!
voila
sans rencune ggggg2 lol
j´espere que tu ne le pren pas mal?
t´chao
@+

Goddam
Goddam
Niveau 6
16 février 2002 à 18:30:33

S´il s´agit de recruter de nouveaux PJ, il semble que ce soit tout à fait faisable dans ce chapitre (même avant si on aime l´exploration) tant que ceux-ci ne se trouvent pas à la Porte de Baldur.

Pour la basilic mineur, lorsque tu dis que la bestiole t´enlève toute ton équipe, s´agit-il de la mort ou de la pétrification ? Ou les deux ? Si elle te tue tes persos c´est qu´il vaut mieux monter un peu de niveau, car il y a pire comme adversaire. S´il s´agit d la pétrification, il est vrai que c´est plus que rageant ces sales bêtes pour ça. Deux solutions : monter de niveau pour avoir de meilleurs jets de sauvegarde (effet peu visible), ou faire une sauvegarde avant de charger à l´hallali et recharger si la bestiole te laisse de marbre. Ou les deux.
Voilàvoilà.
Et non ggggggg2, tu n´es plus seul.

tristelune
tristelune
Niveau 9
19 février 2002 à 12:18:48

Hum :)
Ca fait long que j´ai pas remis les doigts ici moi... en vrac : Chépuki, qui dit que Xsar et Montaron sont nuls...arf. Laisse moi te dire que ce sont mes deux potes et qu´ils sont terribles. Bien équipés, et après quelques centaines de cadavres amoncelés au fil des aventures...reparlons de leur nullité. Xsar et Montaron ont un moral facile à gérer (ils adorent les donjons, la nuit et la vie de hors-la-loi) et sont de vrais demi-dieux.

Hippalion, vieil ami, pourquoi "druide"...? Les prêtres soignent mieux encore. Pourquoi ne pas en embaucher un ? Le prêtre peut d´ailleurs prêter la main au carnage, si l´ennemi est déjà entamé comme un Camembert au déjeuner français. Je te conseille vivement l´extension, qui t´offre mille et une choses...faut qu´on se voit pour graver :)

tristelune
tristelune
Niveau 9
20 février 2002 à 07:22:15

Arf.

Je vous aurais bien aidé dans cette histoire, mais en 289 jours de jeu, jamais entendu parler de ce Kagain...?!

Pour ce qui est du perso principal, je trouve que prendre un prêtre est une idée terrible, car il gère la vie de tous, coordonne le combat (défense, ralentissement de l´ennemi), se protège mieux (ce qui évite que le héros clams et qu´il faille recharger la partie sans cesse), et se soigne en ultime recours. J´ai opté, en Août donc, puisque c´est la même partie depuis, pour un multiclassé (guerrier / mage / voleur), une idée assez mauvaise : un perso comme ça progresse à une lenteur affligeante et j´ai toujours été énormément à la traîne comparé à mes compagnons: je suis un voleur aléatoire, un guerrier de pacotille et un mage à 1 Euro 50; mes points de vie sont, en fin de carrière de BALDUR´S GATE + TALES OF THE SWORD COAST, de 25, alors que mes potes sont plus proches de 50. Même mon mage est plus coriace que moi. Si tu veux une prêtresse exquise, Hippalion, embauche Viconia, près de Brasamical je crois, ou Yeslick, dans les mines (un peu tard, si tu les as inondées...).

Attention, l´alignement modifie bien des choses (la conduite à tenir surtout, et quelques détails sympathiques), mais le jeu peut se jouer avec tous les alignements. Fuir les mauvais n´est point de mise, meiseigneurs :) Mon équipe est uniquement composée de persos mauvais et je n´ai aucun problème; je dois juste dire à Coran de "regarder ailleurs" quand nous nous livrons à quelque meurtre prémédité...(Coran est LE voleur, mais chaotique bon).

Dois-je comprendre, Hippalion, que tu remets ça ? Tu refais un perso pour le premier opus...? Hum. Nan ? c´est que je suis mal réveillé ?

Quant au débat sur Xzar et Montaron, c´est peut-être une question de goût, mais ce sont réellement des personnages formidables chez moi. Xzar, niveau 9, explore les cartes seul et brûle ses ennemis avant qu´ils ne puissent articuler un cri. Des persos nuls...? Bah, Safana, Imoen, ou l´autre mégalo de barde...heu...

...A d´main :)

youps2
youps2
Niveau 6
21 février 2002 à 10:20:18

salut a tous !
revoila le retour de youps2! desolé mais j´etais en vacances!
bon alors j´ai vu que j´aetais un peu en retard dans les reponses mais j´ai aussi vu que vous avez fait de l´auto reponses entre vous c´est tres bien merci a gggggg2,triste lune... et d´autre que j´aurai oublié!
donc maintenant je ne par plus en vac´s donc je suis dispo!
youps3 se venard y part en vac´s donc.... je serai tous seul pour repondre!
t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
21 février 2002 à 15:44:26

alors mes vac´s etait courte car je suis parti que 3 jours pour demenagé une maison!
mais fini de parler de moi, parlons plutot de baldur´s!
alors pour toi RenaLanford:
le gosse?? il cherche un convoi kagain!! se convoi se situe dans la zone B c´est la carte juste avant beregost!
ensuite oui sa n´est pas mal un clerc meme si moi je prefre un bon guerrier!
le clerc est un bon conpromi entre guerrier et druide...

tanzig c´est le premier "boss" (en qq sorte) au depart quand on ne connait pas le jeu on le trouve baleze mais pour les plus experimentéss il est tres simple a buter!

ouais gggggg2 c´est pas trop mal resumé pour toute les classes des persos
voila
t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
21 février 2002 à 18:59:22

j´ai appelé sa un "boss" car c´est le premier enemie que l´on rencontre (humain)
voila
sinon comme clerc tu a branwen au festivale de nashkel il te suffira de lui rendre la vie (elle est petrifiée!)
voila
t´chao
@+

tristelune
tristelune
Niveau 9
22 février 2002 à 14:22:07

:)

Au chapitre VII, en retournant à la Porte de Baldur, j´ai eu la surprise de voir que la présence de Shar-Teel me sauvait de la peine de mort... c´est un événement aléatoire qui touche n´importe quelle fille du groupe, ou bien est-ce spécial...?

Flash spécial : Hippalion, va voir ta boîte cara avant demain, hum.

Je rappelle que personne n´a encore répondu à ma question culte: Comment supporter Imoen? Et à la question hardcore: Avez vous un bug dans l´écran d´information (la fiche de nombre de tués, ect)...

Bon week end :) Moi j´adore Xzar et Montaron, et si t´aimes po, pas de raison qu´on se fasse la gueule, lol. Moi j´aime po Imoen...Même si, ok, elle n´est pas nulle. Elle est juste insuportable.

:)

Goddam
Goddam
Niveau 6
22 février 2002 à 14:47:34

Imoen est tout à fait supportable après un coup de hache dans les gencives... n´est-elle pas adorable lorsqu´elle est est par terre, avec son portrait tout gris ? Une autre solution est de la transformer en statue : oh un basilic, vas-y Imoen fonce au corps-à-corps, on te rejoint... et puis on tue le basilic, bien sûr (brave bête).
Arf.
C´est vraie que ces carac ne sont pas mauvaises, mais quand même...
Xzar et Montaron, si ce ne sont pas des grob´, sont hilarants, surtout lorsqu´ils sont ensembles. Si on cherche à s´amuser plutôt que d´avoir une équipe de tueurs, c´est le bon choix. Surtout avec d´autres fêlés mêmes bons pour faire écho. On obtient une équipe presque incontrôlable mais qui ne finit pas d´étonner par l´amusement qu´elle procure.

youps2
youps2
Niveau 6
22 février 2002 à 18:44:41

alors:
mon adresse c´est youps2@caramail.com pour toi gggggg2!

ensuite
c´est vrai que montaron et xzar sont marants!!
pour imoen j´ai le meme pbs que vous!! elle est chiante!!!!!!!! mais bon!! elle est parfoi utile meme si je prefere coran!

pour toi hippalion:
branwen (la meuf dans la pierre) est une clerc!!

pour le pbs des persos tués etc... la nom du perso s´affiche dans l´inventaire de celui qui a buté le "mechant"! (exemple: si minsc porte le dernier coup a drizzt par exemple et qu´il le bute! hé bin il y aura ecrit dans la fiche des persos butés: perso le + puissant: drizzt)
voila j´espere que c´est a peu pres clair?

pour ggggg2 sa doit etre un bug si le boss des mines n´est pas marqué!

voila
salut a tous
@+
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
22 février 2002 à 18:46:48

gggggg2 pour drizzt il ne faut pas faire attaqué tes squelletes!!
sinon ils te les butes tous!
les squelletes sont juste la pour enpeché que drizzt ne bouge et ne te bute!
voila
t´chao
@+

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 février 2002 à 02:45:10

Bon je sais... Ma question va sans doute faire baisser le niveau mais c´est pas grave. En fait, je voudrais juste savoir ce qu´il faut faire dans les menu pour jouer sur internet en multijoueur à Baldur´s ! J´ai essayé plusieursfois, mais ne comprenant rien aux différentes propositions, je me suis vite perdu comme un gros naze !!!
j´espere qu´au moins une personne me dira comment faire. Je vous remerçie d´avance. Vous pouvez m´envoyer un e mail pour répondre. Ca m´arrange même !

youps2
youps2
Niveau 6
23 février 2002 à 11:53:09

oui gggggggg2, j´ai bien recu tes screens! je te remerci ils sont terible!

ensuite pour toi jomeo:
alors ta question n´est pas du tou nul!!! car voi tu moi meme je n´arive pas a joué a baldur´s en multi....
alors si quelqun sait comment faire? en particulier sur quel site aller? (goa ne fait pas baldur´s!)
voila
merci
t´chao
@+

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 février 2002 à 13:06:05

Cette nuit, je me suis tapé pendant une heure etj´ai réussi à créer une partie multijoueur... Seul pb, j´étais justement tout seul! Donc, maintenant je sais créer une partie multijoueur... Pour savoir comment faire venir d´autre personnes, c´est une autre chose. En plus j´aimerais bien savoir qu´est ce que c´est que : IPX, et TCP/IP (internet ou réseau?)... Voilà... A bientot.

youps2
youps2
Niveau 6
23 février 2002 à 15:39:56

le commme j´ai di precedament je ne peut pas vous aider car javoue que niveau baldur´s en multi joueur je ni connai pas grand chose desolé!
c´est vrai que c´est assé difficile!
enfin...
si kel kun peut aider jomeo?
merci
t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
23 février 2002 à 19:01:16

alors ggggggg2:
desolé mais je ne comprend pas du tou ta question explique toi mieu stp
merci
t´chao
@+

tristelune
tristelune
Niveau 9
24 février 2002 à 10:49:20

J´ai po trop compris le problème des gens "coincés" dans la ville de Baldur au chapitre VII, rapport au dilemme des gardes qui veulent nous arrêter... en principe on est d´un niveau si élevé qu´ils nous chatouillent... enfin moi je me ballade tranquille avec le Poing Enflammé aux trousses, je fais plus gaffe...

ps: Shar-Teel a tué Angelo.
Son père.
Chuis fort hein?

lol

ps: Hippalion j´amène des bières ce soir si je passe ?

youps2
youps2
Niveau 6
24 février 2002 à 11:05:21

alors commençons par toi gggggggg2:
alors pour drizzt, il faut que tu empeche tes squelletes de l´attaqué pour cela il faut que tu soi TOUJOURS deriere eux pour faire "stop" en clair ilo te faut faire bcp de "pause" pour les faire areté de l´ataqué!
j´espere que tu a compris?
car je pense que sa n´est pas tres clair?

ensuite triste lune:
moi pour les gardes j´ai fé comme toi je men balence je les evites!!
car sinon en 2 coups je les butes et ma reputation baisse enormement se qui n´est pas cool!

voila
t´chao
@+

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
24 février 2002 à 13:18:09

Pour les parties multi :

www.gamespy.com

Télécharges et installes le fichier gamespyarcade, et suis les instructions.

youps2
youps2
Niveau 6
24 février 2002 à 15:30:20

oui hippalion c´est une bonne idée les egouts mais desfoi tu est obligé de passé par la ville!

ensuite pour toi bobafettjl:
tu as raison pour kagain c´est tout a fait sa!
pour jaheira?? je sais pas je ne l´ai jamais prise dans mon equipe!!!

voila
t´chao
@+

La vidéo du moment