CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

tristelune
tristelune
Niveau 9
25 février 2002 à 07:18:35

RIEN NE VA PLUS !

Ca va peut être paraître con aux pros mais... quand j´entre dans la salle du couronnement (hey les débutants, lisez po, je raconte la fin, là, mine de rien), dès que les dialogues sont passés, je meurs!

Je meurs cash.
Comme ça. Boum.

J´ai même essayé de partir juste après un attentat contre ce cher Sarevok. Je tire une flèche et on court... mais dans le lieu suivant, je meurs. Paf. Sans rien qui ne l´explique.

Je rappelle que je joue avec l´extension. Kess kiss pass ? Bug ? ... ... ??? J´ai failli sauvegarder tel quel moua... ... oscour !

youps2
youps2
Niveau 6
25 février 2002 à 10:38:27

salut tristelune:
si c´est ce que je pense tu est dans la merde car si tu meurt comme sa en un coup sa ne peut etre du ka une seul chose l´empoisonement!!!!!!!!
en effet au bou d´un certain temps (je me rapelle plus combien) ou tu est empoisoné tu meurs obligatoirement si tu na pas fait la quette!!!!!!!!!!!!!!!
c´est une grosse merde cette quette!!
je ne voi que cette explication!
desolé
t´chao
@+

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
25 février 2002 à 10:52:08

BRAVO POUR LE 700ème ME§§AGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Goddam
Goddam
Niveau 6
25 février 2002 à 13:47:12

C´est pas possible Hippalion, dis-moi que tu ironises à fond...

youps2
youps2
Niveau 6
25 février 2002 à 13:57:34

ha hippalion ne boude pas je ny suis pour rien moi!!
si sa te tien au te a coeur voila LAISSER LE 800 EME MASSAGE A HIPPALION merci lol
sa te va? lol
voila
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
26 février 2002 à 11:04:53

bin voila tout rentre dans l´ordre! lol
au faite ggggggg2 tu en est ou dans baldur´s?
t´chao
@+

Zone666
Zone666
Niveau 9
26 février 2002 à 11:39:29

Salut !
Comment on fait pour retourner à Chateau-Suif ? Le portier me demande un livre rare.
(J´en suis au ch.5)

youps2
youps2
Niveau 6
26 février 2002 à 12:21:12

alors pour le chateau suif ne t´inquiete pas tu y retournera en temps voulu (tu devera faire une quette ou l´on te donnera le fameux livres ton tu as besoin!!
et tu poura entré mais pour le moment contente toi de faire les "quettes principales" du mieu possible!
voila
t´chao
@+

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
26 février 2002 à 12:42:38

Ouais, alors hippalion il peut se la boucler parce que je connais certainement mieux le jeu que lui.... Et en plus, pour mon "perso pourri", faudra repasser parce que tout le monde tremble de peur devant lui.... Sinon, OK je ne prends pas le 800è message, et pour le 700è je suis désolée je ne m´en rappelai plus, mais enfin, s´il le voulait, il n´avait qu´à faire gaffe

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
26 février 2002 à 12:43:29

Et je suis désolée de parler aussi agressivement...

youps2
youps2
Niveau 6
26 février 2002 à 13:40:49

ho la la!!
ON SE CALME!!! je ne ve pas de dispute dans mon forum ok? ni de polueur!!!!
alors si vous voulez vous disputez allé autre par sinon si vous voulez une aide ou si vous voulez parler de baldur´s vous etes les bien venu!
t´chao
@+

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
26 février 2002 à 23:00:00

Oui pour tes deux questions Hippalion (enfin, si Youps2 me permet de répondre à ca place :o)) !)

tristelune
tristelune
Niveau 9
27 février 2002 à 07:07:13

C po possib !!!
Je peux pas mourir comme ça !!!

J´ai fait comme t´as dit Youps, j´ai repris une sauvegarde deux semaines avant de trouver le mec qui me dit que je suis empoisonné, et je ne lui ai jamais parlé. Par contre, j´ai quand même l´antidote, vu que j´ai tué mon "empoisonneur" présumé et qu´elle est dans ses bagages. Mais la boire ne fait rien... je hais cette pu***n de quête !!!

C koi c´bordeleuh...... y´a pas un moyen de commencer le II sans avoir tué Sarevok ? Je veux pas laisser mes persos boostés comme des bêtes par bientôt un an de jeu ! :-/

Sinon, Noisette, gros bisou, et Hippalion, je t´expliquerai pour hier soir, je me suis paumé avec une jauge d´essence compromettante je sais pas si t´imagines à quelle heure j´étais chez moi... hum.

tristelune
tristelune
Niveau 9
27 février 2002 à 07:13:53

(le mec pas lourd)

...je voulais préciser, si quelqu´un veut m´aider, sait-on jamais...que mon perso principal meurt UNIQUEMENT après avoir passé le dialogue du couronnement de Sarevok en grand duc. Paf, d´un coup. Et que moi. (par empoisonnement, on est prévenus avec une phrase annonçant qu´on se sent agoniser et toute l´équipe crève). Là, j´entre, je donne mon invitation, je passe le texte (lu 20 fois déjà) et quelques secondes après, sans aucune raison, je meurs.

Alors je lis dans le manuel de l´extension, je cite, p.7: "Lorsque vous engagerez la bataille finale, vous remarquerez que nous avons modifié la fin du jeu pour la rendre encore plus intéressante et plus complexe. A vaincre sans péril..."

...?!

youps2
youps2
Niveau 6
27 février 2002 à 10:47:45

ggggggggg2:
pourquoi tu met 2 foi les meme post?
arete de metre plusieur foi les meme post!!!!
tu polu!
t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
27 février 2002 à 10:58:01

ha desolé ggggggg2 je me suis tromper de page milles excuses! lol

ensuite pour toi triste lune:
repond moi et je pourai t´aider:l´orsque tu meurt est ce que toute ton equipe meurt ou juste toi??
si tu est le seul a mourir j´ai peut etre une soluce qui tevitera de recommencer!!
repond moi pour que je t´aide!

non eric sa ne me derange pas que tu ai repondu!

t´chao
@+

youps2
youps2
Niveau 6
27 février 2002 à 11:08:33

ok triste lune j´ai compris:
a tu buté les grands doplenger? ensuite je supose que tua voulu buté sarevok avant que la mage ou belt ne te parle non?
alors on va faire sa par etapes:
1)tu entre dans le palais ducale!
2)tu ecoute la converssation
3)les grands doplengeur t´attaque
4)tu les butes tous (protege Belt et la mage!)
5)Belt ou la mage te parle! tu leur di que sarevok a voulu les tués!
6) sarevok t´attaque!
7)tu le touche une seul foi et Winski perorate fait une porte dimmentionnel et ils se tirent tous les 2!!!
8)Belt ou la mage (elle a un non compliqué lol) te teleporte a la guilde des voleurs!
9) tu passe le labyrinte!
10) et la............. a toi de voir!!

ps:fait tres gaffe au combatent squelletes!!!!! et au pieges dans le labyrinte!

fé exactement se que je t´es di DANS L´ORDRE!

sur ce bonne chance

N´ATTAQUE PAS SAREVOK AVANT QU´IL NE T´ATTAQUE!!
sinon winski perorate te tu ( c´est surement se qui t´es arivé!)

t´chao
@+

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
27 février 2002 à 21:05:51

lool bien vu hippalion :o) !

On auaris cru que ct de la pollution mais dans ce cas, ca resseble plutôt à de l´égyptien :-) !

tristelune
tristelune
Niveau 9
28 février 2002 à 07:07:01

YOUPS2 MERCI !!!!!!!!!!!

Je crois que jamais je n´ai été aussi heureux sur un forum depuis celui de STAR OCEAN 2 (psone) :) Je vais faire à la lettre ce que tu dis ! Purée! C´est dur quand même! Figure toi que du coup je me suis barré, et que je suis maintenant TRES TRES loin, en mer, si tu vois ce que je veux dire ! Mais je reviendrai au palais!

Hip´, vu qu´hier tu t´es barré de Cara en plein pv, c´est toujours ok pour vendredi...? ou..?

Raaah quand on va enfourner le II et ses deux extensions avec nos mêmes persos que dans le I et le même inventaire, Hip´ :) Reviens, on va faire des crêpes...

Allez, je reprends une de mes rubriques après ces vacances, pour alléger la tache de Youps -qui parfois est ingrate.

---------------ASTUCE BEBE CADUM------------------
Les questions à plus poser sur c´forum:

• Comment revenir à Château-Suif ?

Seulement quand le scénario le prévoit. Autrement, du balai.

• Peut-on ordonner à des morts-vivants ou animaux, ou personnes sous charme de sortir d´une zone ou prendre des objets ?

Non !!!

• Les personnages mauvais sont-ils à éviter ? Est-ce que c´est pourri d´être méchant ?

Non !!! C´est un autre aspect du jeu.

• La ceinture de changement de sexe est-elle utile ?

Non !!! Juste drôle.

• Peut-on larguer ses persos et les reprendre ensuite ?

Oui !!! Si la réputation leur convient AU MOMENT OU ON LES CONGEDIE.

• Peut-on coucher avec les filles de joie du jeu avec un patch ?

Non !!! Mais quand on clique dessus, vu leur réponse, on comprend que les programmeurs ont juste voulu censurer L´IMAGE.

• Tristelune, peux tu fermer ta gueule ce matin ?

Oui, jusqu´à d´main !!! :)

youps2
youps2
Niveau 6
28 février 2002 à 14:10:52

salut a tous:
bien vu triste lunbe pour les recapitulatif de se qui ne fo plus dire mais tu a oublier le bon vieu drizzt (j´ai rabaché sa au moins 20 foi sur le forum)
mais bon!

bien vu hippalion pour le message codé du mec! lol
je croyé que c´etait un polueur!

alors pour buté drizzt du doi l´entouré de mort vivants a fin qu´il ne puisse plus bouger!! voila
j´ai été bref mais si tu ve plus d´info regarde dans les pages precedentes!
je detaille bcp mieu que sa!

voila
t´chao
@+

La vidéo du moment