eu youps2 jai dit que mon perso a 15 denergie.toi tu dit 14 moi je commence avec 15.lit un peu aven de parler.
salut gggg2:
pour youps3 il a le brevet blanc!!!
yaz8666:
ten mieu pour toi!!!
franc52:
le maire est juste devant le temple dans nashkel!!
pour toi morkai:
si tu n´est pas tres fort tu lui balance des boules de feu ou alors tu convoque des squelletes ou sinon tu les butes avec des guerriers!! a toi de voir
t´chao
je meskuse de tavoir crier desus.pardon.snif sniif!youa!
les code dinvocation marche pas.di moi pourkoi.plz
[ LE QUART D´HEURE ANECDOTE DE BALDUR´S GATE, rubrique spéciale en plein dans votre post, et toc ! ]
Arf, y´a des pitis défauts quand même dans ce jeu culte ![]()
Quand on fait pas "dans l´ordre" les actions prévues par les programmeurs, bah ça merde un poil.
1/ Moi je suis allé à la forteresse Gnoll sans avoir jamais vu Minsc, je sauve Dyna... je cherche son pote dans le monde entier et un pote me dit un jour : "je l´ai trouvé à Nashkel". Moi j´y avais pas mis les pieds depuis des semaines et des semaines...
Je me pointe... Minsc est là. Les gardes nous coursent car à Nashkel, il y a longtemps, nous avons fait du grabuge...Ils courent sur nous, on se rue sur Minsc, qui ne dit rien, ne bouge pas...on recommence plusieurs fois, danse de mort entre les flèches des gardes... rien. Comme nous sommes niveau 7 en moyenne et Dyna ne sachant même pas lancer un sort de projectile enflammé à une boule, on la laisse auprès de lui, dans la neige, tandis qu´on se sauve, le sang coulant de nos blessures, les dents serrées, pensant "ne pas lancer de boule de feu, ne pas exploser tous ces gardes et devenir mécréants, ne pas le faire, courir, courir..."
2/ C´est dans un dongeon à quatre niveaux, les mines. On tue du garde et du Hobgobelin à tour de bras, les cadavres s´entassent dans les couloirs. Imoen tape sa crise et nous explique que c´est répugnant, qu´elle ne veut pas prendre part à ça, ect. On rencontre un nain qui se joint à nous, du coup, faut virer quelqu´un. Allez, le paladin saoûlant, Adjantis. On le laisse dans une salle. Quelques jours plus tard, la mine est sur le point d´être inondée et d´éclater en éclats de bois, il est toujours là. On sort tous, on re-rentre à 5, on le guide vers la sortie, on le laisse dehors et reprend Xzar notre mage fétiche.
Mais voila qu´il est buggé dans le décor. Coincé sur un ilôt, impossible de l´en sortir. On le fait tuer par un loup en pleurant à chaudes larmes, mais non, ça va pas...son équipement est imprenable, sur cet ilôt. On la refait.
Moteur. Action. Il nous passe son équipement, ensuite, bah...plus de loups. Puisque c´était aléatoire. Hum. On le tue. (Beeeeurk).
Le corps mort apparaît près de nous et se débugge. On retourne en ville, pour le ramener à la vie. Du coup on laisse le paladin à la noix ici. Ouf.
3/ C´est l´histoire d´un gamin dans une ville, Festival plus exactement, blessé par mégarde...des mois plus tard, on revient, IA activée sur combat féroce, et à "l´ennemi en vue", tout le monde réduit en bouillie rougeâtre le pauv´ môme... La réputation, hum...Charger la partie ? Oui mais...A t-on sauvegardé il y a peu de temps ?...Arf.
4/ C´est l´histoire d´un mec qui veut nous donner pour mission de ramener son fils mort, lequel se trouve au temple d´Umbrelie. Sauf qu´on ne l´écoute même pas, on le suit pas chez lui, bref, on l´entend juste nous inviter à le suivre pour nous expliquer la mission. On se pointe au temple par hasard, en bon touristes. V´la une prêtresse qui nous engueule comme morue passée de 2 semaines, et qui jette à nos pieds un corps de gamin. Du coup, par élimination, avec le Journal, et de la mémoire, on se rend chez le gars qu´on avait pas voulu suivre et écouter. Il nous demande de ramener son fils en chialant alors qu´on l´a sur nous. On pose le maccabée à ses pieds, et le voila content de notre retour.
[Fin de ma rubrique non officielle, les zamis. A bientôt...]
dacord yaz8666 tu est pardoné!!
le code ne marche pas? sa doi etre une boulette de ta part je pense! réesaye plusieur foi en faisant exactement se qu´il te dise!!
@+
bravo tristelune pour ta rubrique qui n´est pas mal du tou meme avec ses defau le jeu est quand meme genial tu n´est pas dacor?
allé @ t´chao
tu peu la continuée ta rubrique elle vo le coup lol
alors hippalion apres les mines il faut que tu aille voir VAÏ qui est a l´auberge (je sais plus trop son nom) elle est en bas a droite!! un gaminte di di allé de toute facon!
t´chao
Salut ![]()
Ouais, Youps, malgré quelques petits -inévitableuh- défauts, BALDUR´S GATE est le plus grand jeu de rôle auquel j´ai joué, avec DAGGERFALL, un free dont l´aventure est très personnelle, où le fil directeur est quasi invisible (ça plairait po à tout l´monde
.
Hippalion, sans vouloir remplacer notre cher administrateur, essaie de faire ce que tu veux dans BALDUR, si ça te chante... c´est ce que j´ai toujours fait, sans avoir aucune connaissance du jeu, et depuis le mois de novembre, je joue tous les jours en moyenne, et parfois du lever au coucher du soleil sans me lasser. Après, posés à côté de mon pc, y´a les coffrets du SHADOWS OD AMN et THRONE OF BAAL :D The fan quoi.
Une seule anecdote cette semaine, les gars, bah, on fait ce qu´on peut.
---------------ANECDOTE BALDURIENNE---------------
C´est l´histoire d´une bande d´aventuriers qui se promène à la Porte de Baldur. Deux rigolos du Trône de Fer se pointent et nous expliquent qu´on va se faire grandement taper si on continue à fouiner. Nous, direct, on en explose un en petits débris de chair et os. Le deuxième fuit. Dans le cadavre, si on peut appeler ça un cadavre, bref, dans le tas de cendres, on trouve une antidote. Et gloup, on se la tape dès qu´on se fait piquer par une araignée.
Le deuxième beau gosse revient nous tenir la jambe et nous dit en chialant qu´il est victime d´un sort de quête, et qu´en échange de sa guérison, il nous donnera la nôtre, car, ô, surprise, nous avons été empoisonnés dans une auberge, par son pote décédé. Hum. Nous avons déjà pas mal siroté l´antidote, qui devait s´utiliser 10 fois seulement. "On est guéris", qu´on s´dit. Nan. Pasque maintenant qu´on lui a causé, voila qu´un par un, on se sent malades, on vomit, on repeint nos cuirasses, hum, donc faut reboire
Mais va t-il y avoir le compte de gorgées. Voila que les héros sirotent de nouveau, sachant que peu être un ou deux vont tomber raides sur le plancher vu que la bouteille sera vide.
On va au temple d´Umberlie, Reine des Eaux, chercher le parchemin pour le joyeux coquin. Mais la dame à l´accueil nous parle mal, comme d´hab, et lassés de ces fidèles du robinet fuyant, qui nous ont déjà pas mal causé mal et causé des ennuis, on leur fait goûter le feu. Même la déesse des eaux n´envoie pas les pompiers à temps face à deux boules de feu dans un temple de 15 m².
Sur le cadavre de la dame on prend l´objet en question, qu´on remet au p´tit gars. "Merci, et voila une moitié de votre antidote. L´autre est sur mon ami." Inventaire : on voit rien de spécial. On lui fait mordre le plancher d´un coup de flèche enflammée.
Maintenant, on se demande si les doses sont remises à jour, ou si quelqu´un de chez nous va sentir le sapin bientôt...
--------------------------------------------------
ha tristelune!
encore une super rubrique une foi de plus bravo!!pour la quette de l´enpoisonement ( c´est celle que j´ai trouver la + chiante de toute elle ma dailleur fait recomencé il y a 1 petit bou de temps) en tou cas elle raporte bcp de ponts d´EX
voila
t´chaoo
@+
oui youps3 ta raison c´est bien sa pour les mines de DAVEORN!
ensuite pour toi hippalion:
je ne voi pas de quel jeu tu parle mais je pense que sa n´est pas de baldur´s gate!!
sinon
t´chao
@+
salut guenhwyvar! ouf j´ai reussi a l´ecrire lol
alors tou dabor non il n´y a pas de dragons ny de demon dans BG1.
ensuite non il n´y a pas non plus de figurine sur le cadavre de drizzt desolé
pour safana je suis desolé mais je ne l´ai jamais prise dans mon equipe!! donc je ne peut pas te repondre!
salut
@+
salut khalid the best sa fait plaisir de te revoir venir de temps en temps!
oui avec youps3 on fait de notre mieux pour aider les debutants de baldur´s gate (car les debuts sont dur)
aller t´chao khalid et @+
(Spéciale dédicace à toi qui vit dans un carton au fond d´une ruelle )
Je ne dirai qu´un mot :
"aaaaaaaaaaaargh".
Ma dernière anecdote (voir plus haut) est peut être bien la dernière :-/
Je comprends pas, je bad trip, je flippe, je m´énerve, je tremble, je me fais du sang noir !
Lorsqu´on est empoisonné (on en parlait, Youps2) au chapitre V, faut boire l´antidote de Marek ? Un des deux types du Trône de Fer...? Mes persos la boivent, mais ça change rien. J´ai une sauvegarde cinq jours avant la mort. Je peux boire tant que je veux, passer ma matinée à passer l´antidote de main en main, eu bout de cinq jours environ, raides morts. Tous.
J´comprends pas. Si mes 248 jours de jeu sont perdus, je crois que c´est terminé pour moi, et sur Baldur´s Gate, et ici. Je m´en remettrai pas.
Si quelqu´un connait précisément cette quête de l´empoisonnement, chapitre V, Porte de Baldur, par Marek et Lothandre, merci de m´aider... Sinon, adieux, Balduriens, puissent les dieux et la chance vous accompagner dans vos périples... Je voulais vivre cette vaste épopée en gardant les mêmes personnages; je ne commencerai jamais le II et son extension sans mes fidèles amis du premier opus.
Adieu, donc, ou à tout à l´heure.
"Celui dont le poison coule en ses veines jusqu´à ce qu´il tombe sans un mot."
non tristelune ne meurt pas!!!!!!!!!!!!!!!!
moi cette quette elle ma tué et j´ai du recomencer le jeu (car javais sauvegardé) jai donc du recommencer sans passer devant le mec qui mavait empoisoné de se faite il ne ma pas parler...
alors je vais faire un appel SI VOUS AVEZ ETE EMPOISONE ET QUE VOU AVEZ REUSSI A VOUS EN SORTIR DITE COMMENT VOUS AVEZ FAIT!! SAUVEZ UNE VIE LOL
t´chao
ou la la tu ma doner beaucoup de boulot toi lol mais sa fait rien voila TOUT!!! les perso de baldur´s gate 1 par ordre alphabetique!
AJANTIS
CLASSE : Paladin
RACE : Humain
ALIGNEMENT : Loyal Bon
FORCE : 17
DEXTERITE : 13
CONSITUTION : 16
INTELLIGENCE : 12
SAGESSE : 13
CHARISME : 17
LIEU : Zone de la Ferme des Bandits
COMMENTAIRES : Un Paladin correct, bien qu´ayant une dextérité un peu faible. Sinon, bonne constitution et bonne force. Surtout ne pas mélanger avec des persos d´alignement Mauvais !
APPRECIATION GENERALE :
ALORA
CLASSE : Voleuse
RACE : Hobbit (petite personne)
ALIGNEMENT : Chaotique Bon
FORCE : 9
DEXTERITE : 19
CONSITUTION : 12
INTELLIGENCE : 14
SAGESSE : 7
CHARISME : 10
LIEU : Dans la Maison des Merveilles (Musée), Ville de Baldur, quartier 7
COMMENTAIRES : Bien qu´un peu faiblarde et fragile, elle bénéficie toutefois d´une excellente dextérité, chose relativement importante pour une voleuse
APPRECIATION GENERALE :
BRANWEN
CLASSE : Clerc
ALIGNEMENT : Neutre Stricte
FORCE : 13
DEXTERITE : 16
CONSITUTION : 15
INTELLIGENCE : 9
SAGESSE : 16
CHARISME : 13
LIEU : Festival de Nashkel (pétrifiée)
COMMENTAIRES : Une moyenne assez bonne de caractéristiques et un alignement qui conviendra aux Bons comme aux Mauvais, elle fait une bonne clerc
APPRECIATION GENERALE :
CORAN
CLASSE : Guerrier / Voleur
RACE : Elfe
FORCE : 14
DEXTERITE : 20
CONSITUTION : 12
SAGESSE : 9
CHARISME : 16
LIEU : Dans Bois-Manteau, première région
COMMENTAIRES : Assurément un excellent voleur (20 de dextérité !), il est en plus un Guerrier un peu médiocre, mais si vous manquez d´un voleur voici le choix idéal
APPRECIATION GENERALE :
DYNAHEIR
CLASSE : Mage (Invocatrice)
FORCE : 11
DEXTERITE : 13
INTELLIGENCE : 17
SAGESSE : 15
CHARISME : 12
LIEU : Dans la Forteresse Gnoll (dans l´une des fosses)
COMMENTAIRES : Bien qu´ayant une force faible (ce qui n´importe pas beaucoup pour un Mage), elle est dotée d´une bonne constitution et d´une très bonne intelligence, le principal pour tout Invocateur qui se respecte. Un bon choix, donc.
APPRECIATION GENERALE :
EDWIN
CLASSE : Mage (Conjurateur)
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
DEXTERITE : 10
INTELLIGENCE : 18
LIEU : Dans la ville de Nashkel, au Sud près du pont
COMMENTAIRES : Médiocre dans tout sauf en constitution et en intelligence (excellente Intelligence), il est à réserver aux groupes d´alignement résolument Mauvais. A éviter si vous n´avez pas ce type d´alignement sous peine de violentes disputes
APPRECIATION GENERALE :
ELDOTH
CLASSE : Barde
ALIGNEMENT : Neutre Mauvais
FORCE : 16
DEXTERITE : 12
INTELLIGENCE : 13
SAGESSE : 10
LIEU : Dans Bois-Manteau, troisième région
COMMENTAIRES : Bénéficiant d´une bonne force, d´une constitution et d´un charisme acceptable, il peut faire un bon Barde pour peu que vous désiriez en engager un dans votre équipe. Il vient toutefois assez tard dans le jeu, et ces personnages souffrant d´une certaine fragilité physique, il vous faudra bien l´entrainer
APPRECIATION GENERALE :
FALDORN
CLASSE : Druide
FORCE : 12
DEXTERITE : 15
CONSITUTION : 11
INTELLIGENCE : 10
CHARISME : 15
LIEU : Dans Bois-Manteau, troisième région
COMMENTAIRES : Une Druide correcte, bien que souffrant d´une constitution un peu fragile. Je vous conseille toutefois d´engager plutôt Jaheira, qui constitue un meilleur compromis entre Druide et Guerrier
APPRECIATION GENERALE :
GARRICK
CLASSE : Barde
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre
CONSITUTION : 9
INTELLIGENCE : 13
SAGESSE : 14
CHARISME : 15
LIEU : Dans Bérégost, devant la Taverne du Magicien Ardent
COMMENTAIRES : L´un des deux Bardes que l´on peut engager dans le jeu. Il bénéficie d´une moyenne de caractéristiques acceptable (bien qu´ayant une constitution très fragile), mais on regrettera le charisme. Il a l´avantage d´apparaitre très tôt dans le jeu ce qui vous laissera le temps de l´entrainer convenablement, mais je vous conseille toutefois d´engager plutot Eldoth qui bénéficie d´une meilleure moyenne.
APPRECIATION GENERALE :
IMOEN
ALIGNEMENT : Neutre Bon
DEXTERITE : 18
SAGESSE : 11
LIEU : Dans la première région après Château-Suif (région A)
COMMENTAIRES : Le tout premier personnage que vous aurez la possibilité d´engager. Elle bénéficie d´une très bonne dextérité (chose importante pour un voleur) et d´une bonne constitution, mais souffre d´une très faible force. Un autre gros défaut : ses répliques à se taper la tête par terre... mais ca c´est autre chose ;)
APPRECIATION GENERALE :
JAHEIRA
CLASSE : Guerrier / Druide
RACE : Demi-Elfe
FORCE : 15
DEXTERITE : 14
CONSITUTION : 17
CHARISME : 14
LIEU : Dans l´Auberge de Brasamical
COMMENTAIRES : Un bon compromis entre une guerrière et un druide. Elle bénéficie d´une bonne force et d´une très bonne constitution, et d´une sagesse limite mais acceptable. Un bon choix assez polyvalent
APPRECIATION GENERALE :
KAGAIN
CLASSE : Guerrier
RACE : Nain
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
CONSITUTION : 20
INTELLIGENCE : 15
SAGESSE : 11
CHARISME : 8
LIEU : Dans Bérégost, dans un bâtiment près de l´obélisque
COMMENTAIRES : Un bon guerrier, avec une bonne force et un constitution exceptionnelle, le seul problème reste son alignement : à réserver aux groupes résolument Mauvais !
APPRECIATION GENERALE :
KHALID
CLASSE : Guerrier
RACE : Demi-Elfe
CHARISME : 9
LIEU : Dans l´Auberge de Brasamical
COMMENTAIRES : Un bon guerrier, qui, bien qu´il ne s´illustre pas dans une compétence particulière, bénéficie d´une bonne moyenne dans les caractéristiques essentielles pour un guerrier : Force, Dextérité, Constitution. Un bon choix pour le début du jeu.
APPRECIATION GENERALE :
KIVAN
CLASSE : Rôdeur (Guerrier)
FORCE : 18/12
DEXTERITE : 17
CONSITUTION : 14
CHARISME : 8
LIEU : Zone de la Hautre Haie
COMMENTAIRES : Un guerrier rôdeur qui bénéficie d´une très bonne force, d´une très bonne dextérité et d´une constitution acceptable. Un très bon choix pour en faire l´archer de votre groupe.
APPRECIATION GENERALE :
MINSC
CLASSE : Rôdeur
FORCE : 18/93
INTELLIGENCE : 8
SAGESSE : 6
LIEU : Ville de Nashkel
COMMENTAIRES : Une Force exceptionnelle (18/93 = presque 19 de Force !), une bonne moyenne en Dextérité et en Constitution, mais alors, des résultats catastrophiques dans les 3 autres caractéristique ! Je n´imaginais même pas que l´on pouvait aller si bas ! Mais bon, en gros on s´en fout un peu, c´est un guerrier pur et dur, donc dans l´ensemble c´est correct. A noter que l´un des emplacements d´objets rapides est inutilisable, car "squatté" par Bouh le hamster...
APPRECIATION GENERALE :
MONTARON
CLASSE : Guerrier / Voleur
RACE : Hobbit (Petite-Personne)
LIEU : Dans la région à l´Est de Château-Suif (région A)
COMMENTAIRES : Une très bonne moyenne de Force-Dextérité-Constitution, il fait un bon guerrier. De plus vous pourrez même vous en servir comme voleur si besoin en est... Son alignement, Neutre Mauvais, passe juste bien avec les personnages d´alignement Bon.
APPRECIATION GENERALE :
QUAYLE
CLASSE : Clerc/Illusionniste
RACE : Gnome
FORCE : 8
CONSITUTION : 11
CHARISME : 6
LIEU : Dans la région du Pont de Baldur
COMMENTAIRES : Doté d´une très bonne intelligence, il souffre malheureusement d´une Force et d´un Charisme excécrable, mais aussi surtout d´une mauvaise Sagesse ce qui est dommage pour un Clerc. Je ne vois donc pas beaucoup de raisons de le prendre dans votre équipe, sauf si vous voulez vraiment avoir un Mage de plus, mais pour ca il y a mieux ailleurs...
APPRECIATION GENERALE :
SAFANA
CONSITUTION : 10
INTELLIGENCE : 16
CHARISME : 17
LIEU : Dans la région du Trésor du Pirate, sur la côte
COMMENTAIRES : Bénéficiant d´une très bonne dextérité, elle fait donc une bonne voleuse. A noter qu´elle possède aussi un excellent Charisme, le meilleur du jeu avec Ajantis (à mon avis par pour les même raisons ;), cela peut toujours servir... Et puis, franchement, ses répliques à côté de celles d´Imoen sont vraiment plus "plaisantes" ;).
APPRECIATION GENERALE :
SHAR-TEEL
CLASSE : Guerrière
ALIGNEMENT : Chaotique Mauvais
FORCE : 18/58
CONSITUTION : 9
SAGESSE : 7
CHARISME : 11
LIEU : Dans la région dite "des Basilics", à l´Est
COMMENTAIRES : Excellente Force, très bonne Dextérité, elle fait donc une très bonne Guerrière (bien que la constitution ne soit pas bonne). Malheureusement, il s´agit encore une fois d´une histoire d´alignement : à éviter si vous êtes trop gentil...
APPRECIATION GENERALE :
SKIE
FORCE : 11
DEXTERITE : 18
INTELLIGENCE : 15
SAGESSE : 8
CHARISME : 13
LIEU : Dans la Ville de Baldur, dans la maison d´Entar Ecudargent (grande maison du quartier Nord-Ouest)
COMMENTAIRES : Une très bonne voleuse, bénéficiant d´une très bonne Dextérité et d´une bonne Constitution. Le seul problème reste qu´il faut réaliser une quête pour pouvoir l´engager : elle est liée à Eldoth, le Barde, et vous ne pourrez pas l´engager sans lui...
APPRECIATION GENERALE :
TIAX
CLASSE : Clerc/Voleur
RACE : Gnome
LIEU : Dans la Ville de Baldur, quartier du Palais Ducal
COMMENTAIRES : Bonne Dextérité mais pas exceptionnelle, Sagesse acceptable, mauvaise Force et mauvais Charisme : pas de quoi en faire un plat, passez votre chemin...
APPRECIATION GENERALE :
VICONIA
CLASSE : Clerc
FORCE : 10
DEXTERITE : 19
CONSITUTION : 8
INTELLIGENCE : 16
SAGESSE : 15
CHARISME : 14
LIEU : Dans la région de Valped
COMMENTAIRES : Très bonne Dextérité, mais le problème c´est que ce n´est pas franchement important pour un Clerc... La Sagesse est acceptable, mais sans plus. La Constitution est assez mauvaise. Le choix est à faire entre Branwen et Viconia, et sur quelques points Branwen dépasse cette dernière. A vous de choisir, donc...
A noter aussi, comme me l´a fait remarquer un visiteur attentif, que Viconia possède une résistance à la magie de 50... Ce qui peut être bénéfique pour les sorts hostiles, mais dérangeant pour les sorts de soin, par exemple. Une fois de plus, à vous de voir.
APPRECIATION GENERALE :
XAN
CLASSE : Mage (Enchanteur)
ALIGNEMENT : Loyal Neutre
CONSITUTION : 7
LIEU : Dans les mines de Nashkel, dans la grotte de Mulahey
COMMENTAIRES : Il bénéficie d´une très bonne Intelligence, et d´une bonne moyenne dans toutes les autres caractéristiques sauf en Constitution, où elle est franchement excécrable. Mais bon, ce n´est pas très important pour un Mage, et il faut aussi mettre un fait important dans la balance : son épée "Lame de Lune", qui lui offre un sérieux avantage par rapport aux autres Mages... Un excellent choix en somme !
APPRECIATION GENERALE :
XZAR
CLASSE : Mage (Nécromancien)
CONSITUTION : 10
LIEU : Dans la première région après Chateau-Suif (région A)
COMMENTAIRES : Très bonne Intelligence, bonne moyenne sauf en Charisme (pas très important) et en Constitution, mais cela reste acceptable (on a vu pire). Il fait donc un très bon Mage, seul problème : son alignement... Mais cela peut encore passer, tout dépend des personnages avec qui vous souhaitez le faire évoluer. Toutefois, en comparaison avec Xan, ce dernier s´avère être un meilleur choix. Mais rien ne vous empêche de prendre Xzar comme deuxième Mage, par exemple.
APPRECIATION GENERALE :
YESLICK
CLASSE : Guerrier/Clerc
RACE : Nain
INTELLIGENCE : 7
LIEU : Dans les Mines des bandits, dans les cachots secrets de l´étage -2
COMMENTAIRES : Force acceptable et bonne Sagesse, il bénéficie aussi d´une très bonne constitution. Un bon personnage en moyenne, donc, que vous pourrez engager s´il vous manque un membre pour vous aider dans les mines.
APPRECIATION GENERALE :
t´chao
@+
nousssteur sa t´arrive de regarder les reponses au lieu de poser 40 foi la meme question dans 40 forum differents!!
c´est pas grave mais bon la prochaine foi regarde les reponses!!
t´chao
salut tickilly:
non je croi que tu est obliger de changer souvant de CD mais pour tou te dire je ne me suis jamais vraiment posé la question (c´est vrai que parfois c´est chiant mais se magnifique jeu a le droit a quelque inperfections non?)
allé t´chao
@ bientot
ecoute vieu gars si sa te plait pas casse toi rien ne te force a venir ici!!
pui on n eput pas plaire a tous le monde!