CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
17 juillet 2002 à 09:48:56

On pourrait pas le traduire en FR?

PetitPrince7
PetitPrince7
Niveau 3
17 juillet 2002 à 11:23:31

http://papaolive.free.fr/ ???

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
17 juillet 2002 à 14:20:26

Je suis sceptique car j´ai eu plusieurs echos me disant il n´y a pas si longtemps que The Darkest Day etait incompatible avec Throne of Bhaal...

De toute facon, vu ce que rajoute Throne of Bhaal, il vaut mieux jouer a l´add-on officiel qu´a l´officieux. The Darkest Day est en quelque sorte l´add-on de ceux ne possedant que Shadows of Amn

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 juillet 2002 à 04:10:49

´alut toulmon´d Comment va? j´é une piti´t question por vouère si vou z´étes calés about baldurdur qu´ej guètte le 3ème.
isci qqun a trouvi l´anneau qu´la bonn´fem d´brasamical t´ed dmandes d´trouver?
on sé si neverwinter seaurtira en french un d´ses quat?si y a qqun qui veut ben tchafter a propeau
des rois-guillaume-oubliès;ch´uis là(terre d´exil etc...)euh connaissez-vhoux David Eddings?
pour avouère 25 partout; générez des tomes de force , intelligence,etc...et utilisez
-lé.date de sortie de bg 3?j´é joué avec the darkest day en ayant throne of baaaaaal(dans les vrais livres diaboliques; ça s´écrit comme ça...)
mais j´avait ´éja bidouillé lfichier baldur ini.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
21 juillet 2002 à 04:12:27

´ouala mon euh-malle

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
23 juillet 2002 à 22:37:40

hé bé mipti;tu vô avouère du bouleau . .. j´efai ds mods dpuis ma plus grande adolescence et encore parfouès j´é des envies de suicide a cause des cône-ries quejfais.dans lé grand lign;jl´ai édité avec hedit (1er du nom)et j´ai modifié a peu près quarante off´set(lol) et ma base de donées linux mé ca doit etre un truc ; bon;j´esper ktu conné l´basic; à la 78 ème ligne d´command du fichier;tu édites login "_01110010101001101100011100111010110111100010110-"predit av.disk.off. si tu piges;contact mouè.

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
23 juillet 2002 à 22:38:28

mé en fête baldur ini y faut pas y toucher si tu es pas plongé ds l´basic itou..

Apone
Apone
Niveau 9
25 juillet 2002 à 22:47:41

le baldur.ini est un fichier txt, pas besoin de connaitre basic...

pkoi basic, d´ailleurs ? ? je doute que ce soit le langage utilisé pour BG...

est ce que quelqu´un peut lui envoyer le sien ? ?
(moi j´ai desintallé...)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 juillet 2002 à 08:38:14

Perso j´ai moi aussi desinstalle BG2 donc si une ame charitable voulait bien l´envoyer a Nirka

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
28 juillet 2002 à 05:37:31

hum swar all . .euh voudrais savoir pk vous prenez tous keldorn dans vot´ groupe ? ? je comprend pas..
et ossi c koi cet epee destiner o paladin ? elle est si bien ke ca ? de souvenir il ete pas mal mais je crois ke c´t sa klas d´ armure ki etait a chier..en + avec une epee a 2 main..et ossi euh c mieux jaheira ou anomen ? ou viconia : O) ? je repose la meme kestion pour mazzy . .kesk´ elle a 2 bien : O\ ? ok c une bonne achere ou abaletiere mais c du gaspillage de la pende pour tirer a l´ arc vu ke vous avez certenement un mage dans vot´ groupe et ke bon les mage ca n´ a pas bcp de force ni de point de vie >> a la baston c la mort direct donc apars kand elle lance des sort vot mieux la faire utiliser une arme de jet . .a projectile . .( l´ arc de jensen un truk com ca ! )
a koi sa sert d´ avoir 2 acher ou arbaletiers ? c du pur gaspillage non ?

mon groupe > moi (demi ork guerier voleur )
minsc ( indispensablee )
valygar
yoshimo (je v le remplace par imoen)
jaheira ( un druide c indispensable )
nalia ( j´ l´ adore LOL )

alors kes vs me conseillez de changer . . ? j´ aimerais avoir vos avis svp !

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
28 juillet 2002 à 21:35:11

Keldorn est le seul PNJ a pouvoir manier Casomnyr+5 (
Capacités d´équipement :
50 \% de résistance à la magie
Dissipation de la magie 3 fois par jour
Capacités de combat :
+5 points de dégâts supplémentaires contre les adversaires chaotiques mauvais, en plus des autres bonus
Dissipation de la magie chaque fois que l´épée touche un adversaire
TAC0 : +5
Dégâts : 1D12 +5
Type de dégât : tranchant
Poids : 7
Facteur de vitesse : 5
Type de compétence : épée à 2 mains
Type : arme à 2 mains
Force nécessaire : 14
Utilisable uniquement par :
Paladin). Alors bon qu´est ce qui te faut!
Si tu veux virer quelqu´un choisi valygar est remplace le par un Clerc (utile pour soigner les perso et possede quelque sort bien puissant). Choisi Anomen ou Viconia (Viconia si tu veux un clerc plus puissant et moins chiant qu´Anomen)

Mazzy est pas tres costaude pour une guerriere (FO=15), mais elle dispose de pas mal de sorts.

Les armes de jets sont plutot pour les combats a distance (perso pas tres resistant, contre les mages pour interrompre leurs sorts, et si ton mage lance un sort de nuage les armes de jet sont pratiques pour achever plus vite les adversaires). De plus tu as le droit de changer d´arme pendant le combat (si si): donc quand les ennemis sont loin: armes de jet, plus pres: armes de malee.
Mais je te conseille plutot de reserver tes rodeurs en 2 armes.
Les mages lancent leurs sorts a distance, il vaut donc mieux leur donner des armes de jet.

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
29 juillet 2002 à 10:05:51

salut
trois petites question :
que faire contre les flagelleurs mentaux?
comment battre kangaax?
jaheira peut lle evoluér jusqu´au niveau 15 en étant en classes jumellées (grand druide)?

merci de repondre a plus

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:00:23

Trois questions :
- Pourquoi Nalia n´obtient aucun point d´XP en classe voleuse, mais seulement en classe mage ?
- Les différences entre les inquisiteurs (Keldorn) et les guerriers ?
- Mon équipe vaut-elle quelque chose : - Moi
- Minsc
- Keldorn
- Jaheira
- Nalia
- Aerie

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
30 juillet 2002 à 13:35:55

A psychoz3: Jaheira n´arrivera pas au niv 15 dans SoA. Seulement dans ToB
Pour DANIEL555: ton equipe est valable: fait cependant gaffe a Aerie: elle est fragile (mais tu peux te la faire au cours du jeu et c´est une bonne lanceuse de sort), si tu veux avoir un clerc moins fragile prends Anomen (a la couronne de Cuivre) ou Viconia (au quartier administratif)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 juillet 2002 à 18:53:52

Comment me la faire faire ?
Qui je prend comme voleur et qui je vire ?
Jaheira ne m´énerve pas.

valkhar
valkhar
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:31:54

Dans BG2-DoA, tu as 4 perso qui ont les capacités de voleurs:
Yoshimo, Jan, Nalia et Imoen.
Personnellement, je préfère Jan, malgré que Yoshimo est meilleur voleur que lui.

marto666
marto666
Niveau 6
31 juillet 2002 à 17:56:34

salut.
je ne trouve pas edwin le mage mechant car c est ma premiere partie en mauvais.je sais qui l est dans les docs mais ou precisement?j en ai grave besoin.
Merci d avance.

marto666
marto666
Niveau 6
31 juillet 2002 à 17:57:20

salut.
je ne trouve pas edwin le mage mechant car c est ma premiere partie en mauvais.je sais qui l est dans les docs mais ou precisement?j en ai grave besoin.
Merci d avance.

marto666
marto666
Niveau 6
31 juillet 2002 à 18:18:53

salut.
je voudrais savoir ou est Edwin pour le mettre dans mon groupe.la notice dit qu il est sur les docs mais il est pas.faut il faire qqchose pour le rencontrer?
merci d avance!!

Jick01
Jick01
Niveau 9
02 août 2002 à 17:29:24

marto66 evite d´ecrire 412 fois le même message et de poser des questions qui ont deja ete posées 412 fois (j´aime bien ce chiffre lol) . La reponse a ce genre de questions se trouve dans 99.9\% des c

La vidéo du moment