ya plusieurs soluces pour latter kangaxx je te donne celles que j ai testées :
_qd tu as fini ombre terre et que tu reviens avec toutes les pieces de l arc electrique(je sais plus si c est l arc de gensen) enfin c un arc +4 qui tire des fleches electriques:l avantage c est que kangaxx n a pas d immune a l electricité:moij ia fiat ça , peut etre est un coup de chance,j entre , je met l arc je tire sur lui et comme mon rodeur a deux etoiles en arc court , je le touche tjs donc il se prend exclusivement les degat electriques mais ça interompt toutes ses incatation.il est sur le popint de lancer emprisonnement et il se prend l electrcité(qui a l avantage d interrompre les sort) et ainsi de suite.qd j ai joué il a pas reussi a lancer une seukle fois son sort : ) il se prenait tjs une fleches au moment ou il le lance : )
_deuxieme soluce:tu prend un berserker ou barbare,tu dois avoir installé le mod de joluv,tu achete la fronde + 5 de joluv, pas besoin d avoir un bon niveau , suffit d avoir le fric pour l acheter, tu vas chez kangaxx,la forme de liche tu la tue a coup de pieges de voleur, la forme de crane , tu te met en berserk et tu lui met des coup de fronde
de loin et lui il te lance des emprisonnement mauis en berserk tui crains pas.si ton berserk s epuise
tu te casse(au fait tire depuis la porte pour vite te casser).tu attend a l etage que ton berserk puisse etre reactivé, tu y retoiurne tu ire et ainsi de suite, je crois que 3 ou 4 series de berserk a la fronde ont eu raison de lui, naturellement ton berserker doit avoir le niveau pour lancer 4 berserk et au fait faut pas dormir entre les berserk , il me semble qu elle se regenere si tu dors ou un truc comme ça.(ça c est la soluce pour le buter tres tot dans le jeu.
_et enfin la prelmiere fois que j ai joué, je l ia tué en bourrinant en lançant des sorts de partout des invocation(j etais a haut nv) lol mais ça ça marche moyen : ) voila si t es pressé d avoir l anneau de gaxx fait le methode 2 elle est cool et marche garanti, la methode 1 marche aussi mais faut avoir l arc electrique , voila tout , bonne chance et bon jeu : )