CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
10 octobre 2002 à 01:51:37

Houla...La c´est plus balaize, je l´ai deja eu comme ca, mais je sais plus tres bien comment...Je me rappel plus tres bien, mais je sais plus si ya des armes +5 dans le chapitre 2...
En tous cas, pour le reste c´est ca, peut-etre que quelqu´un d´autre pourra t´aider a propos de l´arme a utiliser...Desole...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
10 octobre 2002 à 07:26:50

Dans le ch. 2 il y a un noble qui me demande d´aller dans les collines pour 10.000 pieces d´or,ou sont ces collines?
Quand Jaheira se fait envouter comment fait on pour la désintoxiquer?

Igael
Igael
Niveau 4
10 octobre 2002 à 10:55:00

Merci qd meme LJSilver.
hazuki-styler, c´est un territoire tout à l´est. Vas-y qd tu aura le temps, ya de bonnes armes protection feu et autre. Pour désenvouter Jaheira, tu dois faire une p´tite enquete qui te mènera finalemt dans une "maison abandonnée" au nord-est des bas-quartiers. Un petit combat sympa...
Mais si qqn peut me donner une sol pour butter kangaxx demiliche au chap 2. Merci.

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
10 octobre 2002 à 12:40:00

Hola, les sahugin, c´est les requins bleus pas beau?Parceque je suis déjà dans le villa ge des petits hommes alors douleur pour moi...J´ai tué tous les requins(oui mais c´étaient des méchants et je neutre bon!)..alors?

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
10 octobre 2002 à 12:44:29

ya plusieurs soluces pour latter kangaxx je te donne celles que j ai testées :
_qd tu as fini ombre terre et que tu reviens avec toutes les pieces de l arc electrique(je sais plus si c est l arc de gensen) enfin c un arc +4 qui tire des fleches electriques:l avantage c est que kangaxx n a pas d immune a l electricité:moij ia fiat ça , peut etre est un coup de chance,j entre , je met l arc je tire sur lui et comme mon rodeur a deux etoiles en arc court , je le touche tjs donc il se prend exclusivement les degat electriques mais ça interompt toutes ses incatation.il est sur le popint de lancer emprisonnement et il se prend l electrcité(qui a l avantage d interrompre les sort) et ainsi de suite.qd j ai joué il a pas reussi a lancer une seukle fois son sort : ) il se prenait tjs une fleches au moment ou il le lance : )
_deuxieme soluce:tu prend un berserker ou barbare,tu dois avoir installé le mod de joluv,tu achete la fronde + 5 de joluv, pas besoin d avoir un bon niveau , suffit d avoir le fric pour l acheter, tu vas chez kangaxx,la forme de liche tu la tue a coup de pieges de voleur, la forme de crane , tu te met en berserk et tu lui met des coup de fronde
de loin et lui il te lance des emprisonnement mauis en berserk tui crains pas.si ton berserk s epuise
tu te casse(au fait tire depuis la porte pour vite te casser).tu attend a l etage que ton berserk puisse etre reactivé, tu y retoiurne tu ire et ainsi de suite, je crois que 3 ou 4 series de berserk a la fronde ont eu raison de lui, naturellement ton berserker doit avoir le niveau pour lancer 4 berserk et au fait faut pas dormir entre les berserk , il me semble qu elle se regenere si tu dors ou un truc comme ça.(ça c est la soluce pour le buter tres tot dans le jeu.
_et enfin la prelmiere fois que j ai joué, je l ia tué en bourrinant en lançant des sorts de partout des invocation(j etais a haut nv) lol mais ça ça marche moyen : ) voila si t es pressé d avoir l anneau de gaxx fait le methode 2 elle est cool et marche garanti, la methode 1 marche aussi mais faut avoir l arc electrique , voila tout , bonne chance et bon jeu : )

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
10 octobre 2002 à 12:47:02

ah oui au fait pour avoir deux anneaux de gaxx tu dois voler l anneau a kangaxx des qu il apparait de sa tombe, qd sa base est encore bleu(faut mettree pause au bon moment, une fois que tu l a volé tu te casse et tu admire avec joie le meilleur anneau du jeu : ) apres tu te remet de tes emotion et tu reviens le buter avec l une des trois techniques que j ai dites

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
10 octobre 2002 à 12:47:34

et qd il sera mort sur son cadavre yaura encore un anneau de gaxx

Igael
Igael
Niveau 4
10 octobre 2002 à 22:43:40

Merci de t´etre donné toute cette peine. mais j´ai décidé de me cassé sans ca (je savais meme po qu´on pouvait lui en volé un, merde alors!!). A part ca j´ai la fronde sans bille, mais je te jure ca suffisait de loin po. Avec 3 armes +5 en plus (la fronde, l´épée 2main de Firkraag, et le baton du magicien) je t´assure ce con de kangaxx n´était vraiment po décidé à crever. Et qd tu dis qu´on peut lui le voler, c´est qd il est en transition liche-demiliche, ou bien au début avant que le combat ne commence?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:28:44

Merci Igael pour les collines d´Umar mais où exactement sont-elles à l´est?Dans quel partie de la carte (Bas-quartiers,district du gouvernement,...)
Merci d´avance

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:36:47

J´ai aussi une autre question : je suis un sorcier neutre bon,est-ce interressant pour moi de prendre Viconia?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 octobre 2002 à 11:59:16

pour les collines d´umar, elles se trouvent a l´exterieur de la ville, faut que tu ailles dans le district du gouvernement et si tu as minsc dans ton equpe, un petit garcon va te donner l´endroit ou se trouve les collines, ensuite tu sors de la ville et tu peux y aller.
je te conseille plutot de prendre anomen a la couronne de cuivre car il est plus dans ton alignement car il est neutre donc il n´y aura pas de conflits avec lui et ton equipe.

nervrose
nervrose
Niveau 6
12 octobre 2002 à 15:27:25

comment on fait pour entrer dans le bateau-maison d´esclaves sans utiliser des pouvoirs?????????

merci pour vos réponses

L´énervé

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 octobre 2002 à 16:25:23

Nervrose tu prends ton voleur (ex:Yoshimo) et tu lui fais boire une potion de maître-voleur(600 po je crois).
Ensuite tu déverouilles la porte et tu rentres,il y a plein de monde à buter

new4
new4
Niveau 6
12 octobre 2002 à 20:24:45

J´comprends po,pk vs gardez ts Yoshimo, vs savez po k´c un traitre ou koi?????????

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 octobre 2002 à 21:44:43

ARG ! y a des cops qui se perdent ! dis donc tu t´es pas rendu compte que la tratrise de yoshimo fait partie du scenario du jeu alors arrete de le devoiler pour ceux qui ne sont pas encore au capitre quatre ! !!
raconte tout le scenario tant que t´y est, non mais je reve...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:12:15

Merci phoeunix mais avec le nombre de personnes qui disent que Yoshimo est un traître j´ai bien fini par le comprendre
new4 je débute alors pour l´instant je prends ce qui vient,même si je pense changer Yoshimo contre Jan Jansen,mais je sais pas si je peux l´avoir tout de suite.
au fait il y a un truc que j´ai pas compris,quand je regarde les caractéristiques des personnages,je vois un bouclier avec un chiffre écrit dessus genre 4,6 ou-3, et à coté la vie.Qu´est ce que c´est que ce chiffre?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:14:37

c le facteur d´armure de tes personnages, plus ce facteur est bas, plus ton personnage est protege et evitera les coups. le FA n´est pas le seul factzeur qui compte pour esquiver les coups, il a aussi le TACO qui joue un peu le eme role que le FA mais qui determine aussi la chance de frapper un ennemi.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:17:56

o.k merci et est ce que je peux prendre edwin malgré le fait que je soit neutre bon

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:26:42

oui, il en vaut la peine car meme s´ils te posera quelques problemes avec d´autres compagnons d´alignement bon (qui peut engendrer un combat a mort)il suffira de recharger quand ca se passera, il est hyper puissant donc ce n´est pas trop grave d´avoir a supporter ce petit prob

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:32:10

J´ai encore quelques questions et après promis je vais au dodo
_Maevar me demande de récupérer une alumette à l´église de Thalos,où est elle cette église?
_Une femme dans le cimetiere me propose pour 15.000 po comme Gaetan baele alors je choisit qui?
_Dans les collines D´umar,il y a un faux coffre dans une grotte,comment fait on pour ne pas se faire paralyser?

La vidéo du moment