CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

furieceleste
furieceleste
Niveau 3
12 septembre 2002 à 18:59:15

help!!! j´arrive pas a sortir de l´asile . stop.veux reponse CLAIRE please.stop.
enigme et statues faites.stop.

Merci

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
13 septembre 2002 à 08:21:49

Comme je n´ai pas 2 heures, je conseillerai à Chtinouveau de faire des recherches sur le forum. C´est pas long et c´est TRES complet. Saches cependant que meilleures sorts et meilleures armes restent ambigu (sauf le Crom fayr : )) )

DIs Furie, tu veux pas préciser, là ? T´en es ou ? qu´est ce que t´as fait ? t´as tué Dace ? Détruit le cristal des Xvart ? Je suis pas devin, et je pense que y´en a pas sur le forum.

sonny54
sonny54
Niveau 7
14 septembre 2002 à 12:07:59

comment on fait pour que edwin redevienne un homme
car il c transformer en homme
merci de repondre
ben

tiguss
tiguss
Niveau 4
14 septembre 2002 à 17:19:19

moi j ai un pb de plantage je comprends pas et c tte les 5 min a peu pres en fait l´ecran devient bleu et y a ecrit " ERREUR:0E:0028:FF088623
si tu peu m aider ce serai cool merci

sonny54
sonny54
Niveau 7
18 septembre 2002 à 17:18:24

en fait je voulais dire comment on fait pour qu´edwin il redevienne un homme car il s´est transforme en femme
merci de me repondre

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
20 septembre 2002 à 08:04:26

Pas de meilleure équipe... Juste une équipe ed base, qui rend les choses simples : un guerrier, un lanceur de sort, un voleur et un pretre ou un druide. Complète (si tu veux) avec ce que tu veux.

Meilleure race... là aussi ça dépend. Les humains et les demi-elfes sont bien pour tout, les nains et les orcs font de bon guerriers, les elfes et petites-personnes font de bon voleurs...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:12:45

Salut, je repasse juste histoire de voir comment ca se passe ici

Malheureusement je constate que ca part mechamment en couilles...

Salut a tous les habitues qui me reconnaitront (enfin j´espere... lol)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
04 octobre 2002 à 13:32:09

Salut Elgaern!

Au fait, A quoi elles servent les bouteilles vides que l´on trouve dans la maison ou l´on trouve aussi Celestial Fury dans le quartier du pont?

Je pose cette question, mais si vous en avez d´autres, je peux p-e moi aussi y repondre...
Alors posez-en!

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
06 octobre 2002 à 09:45:25

Des questions en voilà: Anomen peut-il perdre son titre de chevalier si j´accomplis un de ses quêtes sans lui?Je compte le sortir de mon Equipe, faire une grosse tête à Saerk puis le reprendre...la même chose pour le Lancevent.2 ou sont les trois bières Baalor?j´en ai que 2, je peux pas avoir la troisième!

furieceleste
furieceleste
Niveau 3
06 octobre 2002 à 17:50:40

bonjour

c vrai que les armures d´ombre terre ne marchent plus apres?

new4
new4
Niveau 6
07 octobre 2002 à 18:57:17

Lj Silver,
les bouteilles ne servent a rien!
Helkelendil,
je suis désolé, ms j´en sais rien du tout!
Furie Céleste,
Ttes les armes et armures elfes noirs(pas les armes ke tu pourrais acheter comme l´ Anonciatrice ou un truc comme ca) se désagrègent a la lumiere du jour!

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
08 octobre 2002 à 02:14:53

Lol, petoite remarque, c´est la lumiere du jour, meme pendant la nuit...:P
Pour Helkelendil...Ben...la je suis bien coince lol!et je ne voudrais pas dire de betises, mais il me semb;le que si tu le fais quitter ton groupe, sa quete speciale est annule...A confirmer cependant...

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
08 octobre 2002 à 12:40:27

C´est ca!Si Anomen n´est pas avec toi, saerk n´est pas dans la maison, il n´y a que quelques gardes!Mais les folles vides...peut être plus tard...en Ombre Terre?Je verrai...En fait je suis tout fier je suis parvenu à tuer les deux dragons(Firkraag et Trakh´silllya)!Ou sont les différents éléments du Crom Faeyr?

nervrose
nervrose
Niveau 6
08 octobre 2002 à 19:39:25

salut je viens de passer le 1er portail et je viens d´accepter dans mon groupe 1 chasseur de prime.Je rencontre ensuite plein de petit oiseau volant (moephis ou 1 truc dans l´genre) et je les bute mais d´autres aparaice comment m´en tirer sans me faire shooté 1 gars?

merci pour vos réponses

L´énervé

LOLO34
LOLO34
Niveau 4
08 octobre 2002 à 20:27:03

SALUT

JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT MODIFIER LE HEAUME DE VAILHOR? SI OUI COMMENT FAIRE

MERCI ET A BIENTOT

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
09 octobre 2002 à 03:44:19

Pour les mephits, une tactique consiste a utiliser tes guerriers pour faire ecran et tuer les mephits qui t´attaquent.Utilise Yoshimo et un autre lanceut de projectiles pour detruire les portails a mephits (les trucs qui bougent sous les grilles du cote droit de la salle).
Pour le Haume de Valhor...franchement, tu le trouves pas assez balaize comme ca!??

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
09 octobre 2002 à 12:35:31

Helkelendil
pour crom faeyr:
1) parchemin du crom (umar le dragon d´ombre)
2) gantelets d´ogre (sphere planaire, l´un des nains que tu tue)
3 ) ceinture de force de geant du froid (ombre terre chez les sahgouin, attetion c cho)
4 ) marteau de tonnerre (dans les egouts du district du temple, une porte secrete que tu peux ouvrir avec une cle que tu trouves chez firkraag)

Igael
Igael
Niveau 4
09 octobre 2002 à 14:08:13

Au fait y sert à quoi le parchemin? c´est comme celui de l´égalisateur, je vois po...
Par ailleurs, ya kangaxx demiliche qui me fait chier. y désintègre mes gars les uns après les autres. J´ai le baton du magicien avec possibilité d´emprisonnement de sort, mais c´est vite raide avec ce que ce con de kangaxx m´envoie dans la tronche... Un p´tit coup d´pouce pt-et?

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
10 octobre 2002 à 00:01:17

La solution habituelle est de prendre un Berserker...soit Korgan, de l´imuniser a la mort magique, merci Viconia, puis de l´envoyer avec une arme +5, avec un bon Crom Fayer, en mode Berserker (immunite a l´emprisonnement en ce mod).
Voila, ca reste assez hard a bas niveau (surtout qu´on a pas forcement Crom Fayer...), mais c´est la technique la plus efficace a ma connaissance!

Igael
Igael
Niveau 4
10 octobre 2002 à 00:59:23

Ouai, mais je voulais l´avoir avant de quitter la ville pour aller sur l´ile...

La vidéo du moment