CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:35:51

Tiens, y a eu un phoeunix qu´a répondu à une question sur BG2 dans le fasicule soluce de Joystick... Serais-ce le même ? ^^

djxphil
djxphil
Niveau 2
30 mars 2003 à 18:32:22

non je suis désolé.. j´ai tout essayer mais le lit reste toujours sans vampire..:(

jsais pu koi faire jpeux pas passer au niveau suivant si j´me bats pas contre bodhi.. faut que jbute le 3ieme vampire dans son lit mais yé pas la.. j´ai vraiment tout essayer mais rien a faire

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
30 mars 2003 à 19:28:43

En espérant que cela puisse t´aider...

Shinji81 Posté le 03 octobre 2001 à 19:54:30
Y a 3 vampires à tuer avant Bodhi :
Gellal ( x 1000 y 950), Durst ( dans une salle passage-secret à x 450 y 1250) et enfin Lassal. Lorsque tu les as tous "tués" n´oublie pas d´utiliser un pieu sur leur cerceuil.
Il y a aussi Tanova, qui lance des sorts, mais elle n´a pas de cercueil.
Bodhi devrait apparaitre une fois que tu as tué le dernier vampire dans son cercueil.

djxphil
djxphil
Niveau 2
30 mars 2003 à 22:18:45

okay.. je me souviens parfaitement davoir tuer ces 3 la.. je ne sais pas si ca peut etre une possibilité mais quand j´ai tuer lassal.. on etait en bas.. je l´ai repoussé dans la cave grace a amonen.. je sais pas si cest un bug du jeu qu´il ne soit pas remonté en haut dans son cercueil.. le cercueil en question est celui qui se trouve tout seul en bas.. ya les 2 qui sont a coté de lautre mais moi cest lautre en bas qui me pose probleme.. je ne sais pas si ca peut taider mais cest ce que j´ai constater

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
30 mars 2003 à 23:00:02

Voilà le hic : Lassal ne fait que disparaître momentanément. Il te faudra regagner la partie supérieure du caveau et atteindre la grande pièce circulaire ( située en haut à droite de la carte, elle comprend de nombreux pièges impossibles à désamorcer et qui infligent des dégâts monstreux : gaffe où tu poses les pieds ! ) où il s´est réfugié, afin de le tuer. Ce n´est qu´à ce moment que tu pourras lui planter un pieu dans le coeur...

saito-
saito-
Niveau 7
01 avril 2003 à 11:30:38

salut c est encore moi..
g core qque petite question technique . lorsque minsc deviens berserker et k il commence a marthyriser mes compagnons ct on fait pour l´arreter ? ??

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:21:05

Tu attends... C´est tout... En fait cette technique très marrante face à un groupe de gobelins ( moins marrant lorsque tu restes la à regarder le massacre) n´est pas très utile... De mon point de vue en tout cas!
Minsc tabasse tout ce qui bouge ( même tout ce qui bouge pas...) alors, je la conseil aux foux, aux suicidaires et aux désepérés... ( remarquez que l´on peut regrouper ces 3 classes...)

disciple25
disciple25
Niveau 1
02 avril 2003 à 18:41:05

Juste 3 petites questions.
1.Quartier des temples, Sion et ses eprouvettes comment activer cette quête, ben oui tout le monde rentre chez lui et le bute et jette bêtement les fioles vides.
2.quartier du Pont. on active une porte avec une gemme eseulite, mais d´apres le message il semble que ce soit un voleur qui la donne pour activer la quete. Qui et où?
3 je finis avec la derniere dont j´ai déja fais un post ( désolé) à quoi sert la clef de la chapelle.
Vive les gnomes illusionistes, penser qu´ils sont inofensifs seras votre première et dernière erreur

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:27:09

1) Sion et ses acolytes ne sont pas réelement une quête à proprement parler. Tu peux y trouver plein d´armes intéressantes et... c´est déjà tout! Quant aux éprouvettes vides, jettes les.
2)La gemme pour la porte... Tu peux l´acheter chez Gorch, l´aubergiste dans la guilde de Mae´Var... Mais si tu n´as pas un bon niveau, cela ne vaut pas la peine de l´acheter...
3)La clé de la chapelle... Donc ce n´est pas la clé des égouts hein?! Il y a quelque confusion à son sujet mais cette clé te sert dans le donjon de Firkraag et après tu peux déjà t´en débarrasser...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
02 avril 2003 à 20:58:42

2) La porte que tu ouvres avec une esseulite te mene a un endroit bizarre avec une liche puissante du nom de Shangalar
elle a des potes en plus :
une mage qui lance le niveau 9 ( arret du temps...
un spectateur
un voleur ( plus sur)
un vampire...
bref c´est la galere faut bien se preparer
level 20 conseillé

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:15:39

personnellement je ne les trouve aucunement surpuissant... oO
je les aie tue tous les 5 avec Keldorn et Viconia respectivement lvl 15 et 16.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:37:33

Chacun sa technique...

djxphil
djxphil
Niveau 2
06 avril 2003 à 23:04:06

bon c´est encore moi, jsuis rendu a spellhold au deuxieme niveau du labirynthe.. la ca fait chier paske le Spectateur ya geler Imoen. sa photo n´est plus dans mon inventaire de droite... jai essayer toute mes sort de protection ou de delivrance ou autre et ca marche pas.. y´a til un moyen de la ramener ? ? si oui bin dites moi la svp

phil

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:13:09

gelé? Tu veux dire pétrifier non? Il y a une sort de mage de niveau 6 "Pierre vers chair" où quelque chose comme ca, qui devrait pouvoir t´aider...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:36:41

oui, ou transmutation de la pierre en chair plus precisement.
ou sinon y a des objets qui otn cette fonctonnalite dans leur charge de bonus comme l´anneau du controle de la terre que l´on trouve dans le chateau de´arnise

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:40:34

? ??
L´anneau d´Arenis charme un élémentaire de terre non?!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:46:12

j´ai une question...

J´ai trouvé 2 beux portraits pour baldur´s gate, mais ils sont au format . jpeg
Apparement ce format ne peut pas être lu par le jeu, seul le format . bmp fonctionne on dirait...
Vous pouvez m´aider à changer le format des portraits? Mais si il y a une autre solution,...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:03:55

et pour l´anneau la... effecgtivement, je viens de me rendre compte que cet anneau peut aussi lancer ce sort... je ne l´avais même pas remarquer lol

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
11 avril 2003 à 12:59:07

J´ai un pb: j´ai créé une partie en multi pour pouvoir avoir tous mes propres persos, puis j´ai transféré le fichier dans le répertoire save au lieu de MPsave, pour que les temps de chargement soient moins longs. Et malheureusement, pour faire la quête de la sphère planaire, Valygar Corthala me dit qu´il faut le prendre dans l´équipe. Donc je me dis: j´ai qu´à virer quelqu´un momentanépént, puis le reprendre après. Et là, surprise, mon perso part définitivement!! Y a-t-il une solution??
Sachant que dans BG1, en faisant la même chose, le perso restait sur place, et que là, il ne va même pas à la Couronne de Cuivre. De plus, le perso à virer est bon, et j´ai une réput de 17...
Pouvez-vous m´aider??

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
11 avril 2003 à 23:41:56

normalement, si tu utilises le mode multi pour charger tes saves, tu peux avoir un panneau global de ton grp avec tes propres persos. dans ton cas le mieux a faire serait d´exporter le personnage et de le sauvegarder dans le ichier qui regrp tout les persos sauvegardes, en utilisant le mode multi. ensuite tu prend valygar tu ouvres la sphere, tu le vires, tu sauvegardes et tu recharges comme ca t´auras de noiuveau ton panneau de grp de chargement et tu pourras importer ton perso sauvegarde. et puis tu fait quelques modifs d´xp si y a besoin entre les deux auvegardes sur le perso exporte/importe.
n´oublie pas de transferer tt le matos de ce perso car je ne suis pas sur que celui ci soit conserve lors de l´export/import.

La vidéo du moment