CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:23:50

bin, justement, moi aussi je trouve ca classe... ( mais pas classe d´armure haha... heu, hum , passons...)

saito-
saito-
Niveau 7
25 mars 2003 à 10:59:52

ok merci pour les expliquations...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:04:32

la question de la CA du kensai restera un grand mystere...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 mars 2003 à 19:06:06

j´ai encore une autre question...

Je sais ou se trouve le zentharim ( le truc avec plein monstre de toutes sortes tres puissants, et blabla...) C´est dans le disctrict du pont. J´y suis meme deja aller ( j´ai meme bien rammasse...) Maintenant, je veux y retourner et... ca veut plus! lol Apparement, il me faut une pierre, une gemm, enfin quelques chose! Mais je ne sais pas quoi, ni ou le trouver...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:42:37

hum hum...

arcanis6
arcanis6
Niveau 1
26 mars 2003 à 20:45:06

Coùùent fr pour entrer le Debug Mode=1?
Ca me dit qu´il n´y a plus de places..???

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
26 mars 2003 à 21:15:59

Iron_Maiden3000 : comme tu dis, hum hum... Désolé, je vois pas de quels types tu parles exactement...
arcanis6 : la modification dont tu parles s´effectue dans le fichier "baldur.ini", situé dans le répertoire d´installation du jeu. Il te suffit d´ouvrir le fichier en question, d´ajouter la commande "Debug Mode=1" sous la ligne [Program Options], d´enregistrer les modifications ainsi apportées, puis de lancer le jeu et d´effectuer les manips indiquées pour entrer les codes.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:23:03

- Bin, le truc qui regroupe un tyrannoeil, un vampir, ect... Juste a cote de la porte qui meme a une tombe de Kangaxx et pres de la maison avec les kinappeur de Tirdi, l´homme entere vivant du cimetiere...

- Autre chose, Haer´Dalis est parti de mon groupe, il a pas trop apprecie ma romance avec Aerie... Est ce que j´ai une chance de le revoir???

Squalus
Squalus
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:48:54

ah ben moi j´ai eu le contraire y m´avait piqué aerie. A mon avis t´as peu de chances qui revienne mais de toute façon il est pas si fort donc prend qqu d´autre de mieux

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
26 mars 2003 à 22:02:27

Iron_Maiden3000 : je vois de qui tu veux parler. En principe, l´accès ne peut se faire que si tu disposes d´une esseulite, seule gemme capable de débloquer l´entrée ( à noter, si mes souvenirs sont bons, que celle-ci disparaît de ton inventaire une fois le seuil de la porte franchi), ce qui pourrait expliquer ton pb.
En ce qui concerne Haer Dalis, je suis incapable de te répondre, j´ai pour habitude de me débarasser rapidement de ce genre de persos...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:11:32

esseulite... Heu... une idee ou j´en trouve et a quoi ca peut ressembler?

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
26 mars 2003 à 22:26:29

L´esseulite est une pierre précieuse, de forme ronde, offrant de larges reflets bleus, violets et verts ( putain, c´est beau ce que je dis... non ? ah bon). On en trouve disséminées ça et là dans le jeu et certaines personnes comme le marchand situé au RDC de la guilde de Mae´Var en vendent. Si tu ne vois toujours pas à quoi elles ressemblent : http://shadowofamn.free.f.fr/Solution/index_Objets.html ( catégorie gemmes)
Joyeuse baston !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:40:56

theoriquement le kensai peut augmenter sa CA grace a des objets magiques car il peut en mettre. ou sinon, ben il doit avoir une CA bien bidon !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:39:08

Merci a tout les 2 pour vos reponses!

saito-
saito-
Niveau 7
28 mars 2003 à 13:48:44

salut simple question ca change quoi les caracteristique de vitesse et de poid sur les armes

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:01:16

La vitesse ses la rapiditer de ton arme par ex tu attaquera beaucoup lus vite avec une dague quavec un épée a deux main, pour le pois ses simplement le pois quil occupe dans ton inventaire.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:59:03

faux !
le facteur de vitesse n´influence pas sur le nombre d´attaques par round mais sur le temps que mettra le premier coup a partir avec ton arme ( genre facteur de vitesse = 0 ca veut dire que ta premiere attaque arrive tout de suite).

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:13:29

woaw... ca represente pas grand chose alors... Mais est ce que c´est a chaque round ou a chaque combat? Round j´imagine...

djxphil
djxphil
Niveau 2
30 mars 2003 à 08:41:51

Salut.. bon mon probleme cest la quete des vampires au cimetierre.. j´ai vu dans les pages ici dans le forum que tu avais dit a un gars de tuer lassal... moi j´ai le meme probleme que lui.. seulement 2 lits sont tuable.. encore pire.. contrairement a lautre gars que tu as repondu... j´ai tuer lassal et tous les autres.. je comprend pas pk j´ai juste 2 lit que jpeux tuer alors que jai tuer tout lmonde.... ca fait des heures que jfou rien pis jmemmerde : P

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
30 mars 2003 à 10:12:43

J´ai rencontré également ce ( petit) pb, mais je ne me souviens plus exactement de la façon dont j´ai pu le résoudre. Peut-être en sortant du caveau ou du district, ou tout simplement en accédant au niveau inférieur du caveau, avant de revenir planter un pieu dans le troisième cercueil ; en essayant de se reposer à proximité, etc...

La vidéo du moment