CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 octobre 2002 à 23:14:29

-tu va dans le district du temple et tu vas dans l´eglise en bas a gauche pendant la nuit et tu crochetes le coffre dans la chambre.
-je te conseille gaetan car il est plus digne de confiance.
-ben tu le tue tout simplement ; ) (j´ai pas eu de probs particulier avec ce mimique)

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
12 octobre 2002 à 23:23:41

à igael:
pour voler l anneau c est qd tu as toutes les parties de la liche tu va ouvrir le tombe et là la liche en forme de liche apparait en bleu pdt une fraction de seconde, a ce moment tu doit le voler.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
13 octobre 2002 à 02:24:35

Salut Phoeunix!
COntent de voir quer tu repasses de temps en temps!Comme tu voies, je remonte ton sujet de temps en temps, mais...C´est pas moi qui repond au question en general(bravo a Minerve pour ca!).

new4
new4
Niveau 6
13 octobre 2002 à 13:00:29

Phoeunix, j´disais ça juste pour pas k´ils s´ fassent piéger et prendre o dépourvu!

tiguss
tiguss
Niveau 4
13 octobre 2002 à 13:04:15

où peut on trouver qqn qui nous ferai une armur avec une carapace d´ankeg car j´en ai 2 et pour l´instant je sai pa quoi en fair. merci de maider.

new4
new4
Niveau 6
13 octobre 2002 à 13:05:19

Chez Cromwell, ds les docks

jalvie
jalvie
Niveau 3
13 octobre 2002 à 14:46:09

salut, en fait, chui au cd3, dans le donjon de la famille de Nalia et chui bloque !
chai pas ou il faut aller : personne ne veut ouvrir les portes verouillees, je deja fait 15 fois le tour du donjon et j´trouve pas !

si qq1 pouvait m´aider, ce serait hyper sympa (sur mon mail ! !!)

et est ce que l´on peut retrouver de la viande de chien (j´en ai que 2 bout et ca suffit pas ! !!)

merci ciao

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:12:00

faut que tu trouves le passe partout dans la bibliotheque qui est au deuxieme etage (a l´endroit ou il a le mage et le troll qui se divise en deux).
pour la viande faut aller sur les murailles et tu trouvera 4 chiens a tuer.

Le714
Le714
Niveau 10
14 octobre 2002 à 17:17:35

Bjour dans les bas quartiers (en faite sous)ily a unne quete ou il faut mettre des objets dans 4 tuyaux ("resoudre l´enigme des egouts" c la quete) Jai la main(first) l´anneau(second) et le baton(fouth) mais c quoi en trois(third) ? ???

LOLO34
LOLO34
Niveau 4
14 octobre 2002 à 19:32:14

POUR "LE714" IL FAUT QUE TU TUES LE VER CHAROGNARD A COTE DU VIEUX C APRES QUAND TU AS RECUPERE LE BATON.

Dragonargent06
Dragonargent06
Niveau 1
16 octobre 2002 à 11:23:30

Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser les codes avec la console car je n´y arrive pas

Pikel
Pikel
Niveau 3
16 octobre 2002 à 13:29:25

si ça peux te rassurer, moi, même sur ordi j´arrivais pas à mettre les code, ça faisait buguer le jeu!!!

furieceleste
furieceleste
Niveau 3
16 octobre 2002 à 16:43:33

toute les pages qu´il y a!!!!!!

Dragonargent06
Dragonargent06
Niveau 1
17 octobre 2002 à 17:08:13

Moi c pas que le jeu bug mais a chaque fois que j´entre un code il me dit Active Stack et c tout

chui-nouveau
chui-nouveau
Niveau 1
30 octobre 2002 à 11:58:43

A quoi sert l´ arme magique brisée au premier niveau du donjon d´Irenicus.

new4
new4
Niveau 6
30 octobre 2002 à 15:20:59

A rien!!!

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
01 novembre 2002 à 12:28:58

Ton truc avec ton mage/guerrier, phoenix, il doit bien y avoir un moyen de faire échouer du style:quelques coup pendant le lancement du sort d´arrêt de temps puis bourrinage:je me demande quelle est la classe d´armure de ton perso lorsqu´il lance un sort...encore qu´avec une cotte de maille elfique améliorée....

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 novembre 2002 à 23:54:17

en effet l´amre brisee au debut du jeu ne sert a rien.

pour les codes sur console je peux pas vraiment te donner de conseils car je joue sur PC.

ben en fait non on ne peut pas faire echouer l´arret du temps car je peux utiliser une chaine de contingences pour me faire apparaitre des protections comme l´immunite aux armes magiques et les peaux de pierre qui font qu´un guerrier ne peut pas m´atteindre. et puis un mage bien equipe peut lancer le sort d´arret du temps en deux secondes donc les protections durent largement assez longtemps pour le proteger pendant le lancement.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
09 novembre 2002 à 20:11:28

A part le Berserker de Korgan n´ya t il pas un sortqui permette de se proteger du sort d´emprisonnement de Kangaxx?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:32:27

Tu peux te transformer en écorcheur oua lors lancer Immunité aux sorts(niv 5) puis Abjuration, je crois.

La vidéo du moment