CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 10:17:34

arrete nitro tu vas me rendre fou !!! ;) qui est ce qui parle le frere ou le pas frere euh zut je me gourre ! si j´ai bien lu ce que t´as ecrit t´as un frere jumeau ! aieaie ca se complique de plus en plus car si il y en avait un plus jeune et un plus vieux ca serait pratique mais la euh... c´est lequel qui est ne en premier ? le frere ou le pas frere ? celui qui fait le chateau de arnise ou celui qui fait la soluce ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 10:18:40

merci pour le compliment trymothi ou trimothy ou trimothi je sais plus ! enfin merci quand meme !

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
17 mars 2001 à 11:15:57

OK merci phoenix.J´ai fini le jeu, mais j´ai un bleme: au cours de la partie j´ai perdu 2points de dexterité.Je ne les aient pas retrouvés à la porte à la fin.Sinon sait tu où se trouve les gantelet d´ogre... Merci d´avance.

yazs
yazs
Niveau 6
17 mars 2001 à 13:50:48

quand est sque Buffy Pouffy Beuffy???
bref...elle revient sur M6???
Roswell ca va pas etre possible

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 14:53:07

non desole aecletec mais on peut pas recuperer les points de dexterite masi on en gagne en sagesse et en je sais plus quoi ! les gantelets de peau d´ogre se trouve dans la sphere planaire sur un des nains cannibales.

pour enlever la malediction de jaheira il faut aller dans la maison abandonnee dans les bas quartiers.

pour Buffy je ne sais pas a quand est programee la nouvelle saison mais par contre en attendant tu peux toujours regarder les rediffusions a 19h du lundi au vendredi sur M6.

mm6 ton message est pratiquement imcomprehensible !

les nitros, vous voulez dire que vous participez tous les deux au site (un qui fait les cheats et l´autre qui a fait les soluces)?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 15:55:12

d´accord je comprends. avec kangaxx on obtient un anneau. pour tuer une liche il faut faire la hate, dissipation de la magie sur la liche quand elle a fini de faire ses protections et lui foncer dessus. pour kangaxx c´est une autre affaire...

Tilt
Tilt
Niveau 5
17 mars 2001 à 16:12:37

Si qq a une solution pour battre la liche au niveau des docks, qu´il m´aide svp!!!!
J´en ai marre de me faire massacrer à chaque fois que je tente de la buter !!!
J´arrive mm pas à la toucher qd elle s´est transformée !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 16:12:45

au fait les nitros faudrait que vous vous inscriviez sur le site !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 17:11:36

moi je prends photoshop et je vais dans le menu capture et je prends full screen ensuite je vais dans le jeu je regarde la carte et je fais F11 et apres je quitte BG2 et je redecoupe la carte ! c´est mon pere qui m´a d´abord montre. au fait vous pourriez venir sur la taverne ?! je vous donne l´adresse :
www.taverne.fr.fm

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 17:22:23

c´est vrai que l´explication est assez longue mais la manipulation est tres facile !!! sinon a part noxian et moi il y a la puce qui nous donne pas mal de conseils d´ailleurs, grim et jet.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
17 mars 2001 à 17:23:15

a quoi serre le coeur de yoshimo???

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 17:34:07

pour kangaxx 3 il faut surement l´apporter dans le temple d´amaunator (ruines du temple) et le mettre dans les mains de la statue mais j´en suis pas sur car je l´avais pas dans mon groupe mais par deduction ca doit etre ca! dis moi ce que ca fait quand t´auras essaye.

nitro les trucs sont pas marques en anglais ou presque pas enfin je crois mais sinon c´est facile a traduire !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 17:53:47

au fait les nitros l´inscription de la taverne est en francais a part le reglement (rien a fouttre a vrai dire !!!)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 18:05:31

ben t´as qu´a prendre toujours le meme mot de passe parce que c´est sur que si tu changes de mot de passe pour chaque inscription tu t´en sors plus !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 18:30:36

est ce que t´as lu ce que t´as dit Jaheira juste apres que ployer l´ai maudite ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 18:35:09

qu´est ce que vous entendez par baiser une meuf ? vous voulez que je vous aprenne parce que votre PJ est impuissant ? (lol) pour se taper une PNJ il faut :
-etre patient (chose que vous avez oublie car la PNJ doit mieux vous connaitre; elle va pas se jeter dans vos bras des le chapitre 2 !!!)
-avoir la bonne PNJ dans le groupe(viconia ou aerie)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 18:40:18

tu n´as pas tout lu : elle dit qu´il faut aller voir le mec qui tient la couronne de cuivre (le gros). et ensuite qu´il faudrait aller dans le district du gouvernement au conseil des six. la prochaine fois si tu te souviens plus de ce qui est ecrit dans les dialogues tu as aussi le journal des quetes pour te donner le recapitulatif !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 18:44:01

je pense que si noxian ne t´as pas encore mis c´est parce qu´il n´est pas encore alle sur sa boite a messages car il peut pas etre partout : sur le site, sur la taverne, et sur hotmail en meme temps. de toutes facons je vois pas pourquoi il te mettrais pas vu que tu fais parti du site !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 19:03:56

c´est quoi cette "barque irradiant une lueur jaune" ? parce que je vois pas qu´est ce que tu veux dire par ca !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 mars 2001 à 19:36:39

kel tu t´en fous de la gondole, ce qui faut faire c´est tuer les vampires dans leurs sarcophages et apres il y a bodhi qui apparait.

je pense que imoen et nalia sont a peu pres pareilles. la deuxieme question est vraiment absurde. peut etre que toi t´aimes as imoen mais dans l´histoire c´est ton amie d´enfance donc t´es oblige d´aller la liberer. de plus il n(y a pas que imoen que tu cherches mais aussi irenicus qui a tue Khalid et Dynaheir. ces noms evoquent peut etre pour toi rien du tout mais ce sont les meilleurs PNJ de BG1. peut etre que toi tu t´en fous mais jaheira et minsc ont envie de se venger mais on dirait que toi tu t´en fous comme ta premiere couche ! reflecjis un petit peu a ce genre de questions avat de les poser car c´est vraiment une question idiote et si on s´arrete 2 secondes on se rend compte de tout ca !

La vidéo du moment