CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

valkhar
valkhar
Niveau 10
12 avril 2001 à 20:04:50

Eh bien moi,la blague de Yazs,je ne la trouve pas drôle du tout.
je l´ai lu,elle ne m´ a pas fait rire,je ne trouve aucun humour dans cette blague.
Si vous en voulez une blague marrante,en voici une:
Combien Y - at-il de positions en amour?
Réponse: 68 car à 69,on lave les instruments.
Et des blgues,j´en ai un gros classeur.
Alors la blague de Yazs,bof!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 avril 2001 à 20:48:32

c´est pas pour dire valkhar mais tu es surement du genre coince ! et ta blague franchement j´ai pas compris ce qui etait drole ! alors que la blague de yazs, elle, n´a rien de tres fin, elle est meme tres grotesque et c´est ca qu´est trop drole ! faudra que tu revises ton humour au gout du jour !

valkhar
valkhar
Niveau 10
12 avril 2001 à 21:49:46

A phoeunix,je ne suis pas du genre coincé,je ne sais pas quel âge,tu as,mais 69 est une position sexuelle.
Comme,je ne connais pas ton âge,je préfère,ne pas allez plus loin,tu comprendras un jour.
Quand à la blague de yazs,je ne la trouve ni fine,ni grotesque,donc pas drôle du tout.
Mais bon, arrêtons là,je n´ai pas envie que ton sujet devient n´importe quoi car,il est très interressant,il ne parle que de BG2 et aide beaucoup de personne,disons que c´était qu´une parenthèse.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 avril 2001 à 22:23:47

non mais t´sait tu m´apprends rien la valkhar, je sais tres bien que la 69 est une position mais ce que j´ai pas compris c´est le rapport avec la position 69 et le fait de nettoyer les instruments ! pourquoi plus avec la position 69 qu´une autre ? c´est ca que je comprends pas !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 avril 2001 à 22:31:39

oui, aerie a des sorts de clerc et de mage certes mais je vois pas qu´est ce qui est bien d´avoir un age et un clerc pourri en un seul PNJ car il faudra toujours un autre mage et un autre clerc pour le completer donc tant qu´a faire, autant prendre 2 PNJ bons dans leurs classes plutot qu´un PNJ mediocre dans les 21 classes qu´il exerce !
jaheira a rattrape Anomen ce qui est parfaitement normal car un druide monte de niveau beuacoup plus vite qu´un clerc mais a long terme, tu te rendras compte que jaheira arrive au niveau 13 en guerrier et en druide alors qu´anomen arrive au niveau 20 avec des sorts niveau 7 !
tu dis qu´on est pas forts pour les blagues mais le steaks haches n´est pas genial non plus a vrai dire !
le bouclier qui renvoie les projectiles est tres interessant pour un clerc car il est totalement imunise par les fleches donc pas de risque de foirer un incantation a cause d´une bille perdue ou d´un fleche.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 avril 2001 à 12:22:17

QUELLE MISERE ! c´est une porte secrete (violette) que l´on peut detecter assez facilement en passant devant, elle se trouve pres du camp du capitaine !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 avril 2001 à 17:03:09

c´est vraiment pas contre toi chid mais en ce moment j´ai la nette impression de me repeter !

la garde de l´epee d´argent se trouve dans la foret de Tethyr sur un Gyanthi qui est en bas a droite de la carte.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
14 avril 2001 à 00:13:15

Merci ! ;) en fait noxian (le webmaster) a quelques blems en ce moment donc ca stagne un peu mais nitro m´a dit qu´il avait deja prepare des nouveaux codes qu´il enverrait a noxian le plus vite possible ! et moi je suis en train de continuer tranquillement mes petites soluces maison !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
14 avril 2001 à 16:52:22

ouais ben si tu penses tout le temps comme ca c´est a dire si il y a rien d´important et ben tu fais rien ! c´est pas ca franchement qu´est important de trouver quelque chose a l´arivee !
tu peux trouver la lame de l´egliseur la bas.

yazs
yazs
Niveau 6
14 avril 2001 à 20:11:25

salut..
j´avais completement oublie que j´avais poste une blague sur le site..
ben merci phoeunix toi au moin tu as apprecie(moi jla trouve top ma blague..faut juste un peu d´imagination...)
jvoulais dire aussi que la blague d´ivy est tres drole(c´l du ver) mais g tjrs pas compris le truc de la 69???qui peut m´expliquer parcque j´aimerais bien rigoler de la blague..merci

valkhar
valkhar
Niveau 10
14 avril 2001 à 23:29:28

Moi aussi,je trouve la même,drôle,il faut également aussi de l´imagination.
Il faut croire que les gens n´ont pas la même imagination!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
14 avril 2001 à 23:30:38

pardon,il y a eu une erreur de frappe,il faut lire la mienne au lieu de la même

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 avril 2001 à 11:10:07

Le taco que l´on a avec l´egaliseur peut etre tres variable: ca depend l´aligneent de l´ennemi mais je pense que hors combat l´egaliseur n´apporte pas de bonus au taco !

Kallen
Kallen
Niveau 7
15 avril 2001 à 12:55:48

c´est just pour dire salut et que 800 messages non fantaisistes c´est fort...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 avril 2001 à 13:37:54

merci kallen ! c´est sympa de dire ca au moins je me rends que tout ce que je sais ne sert pas a rien !

le "charmant" Edwin se trouve dans la guilde de Mae´Var et pour le ralier a son groupe, il faut d´abord faire les quetes de Renald Bloodscalp qui se trouve dans la guilde des voleurs.

ultima2
ultima2
Niveau 4
15 avril 2001 à 15:51:13

Comment tuer les 5 chevaliers demons qui apparaissent apres qu´on ait sacrifier un animalsur l´autel de demorongue au chapitre 5 ???

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 avril 2001 à 16:25:56

pour tuer facilement les chevaliers demons il faut faire apparaitre des combattants skelets et rentrer dans la salle au fur et a mesure pour en decouvrir qu´un a la fois et ainsi se le prendre a un contre 5. tu fais ca pour tous les chevaliers c´est bons ca marche facilement.

je connais aucun site qui tedonnela localisation exacte de chaque objet et tu verras pas ca de si tot ! tu te rends la masse de bouleau que ca represente ?! les meilleures classes d´armes ? c´est tres variable entre chaque classe (guerrier, mage, voleur). demande moi pour quelle classe tu veux savoir.

le lanthorn se trouve dans le sarcophage de bodhi dans la piece ronde a cote du combat contre elle.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 avril 2001 à 17:01:59

tu peux me donner la traduction de stalker ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 avril 2001 à 17:27:38

je te conseille de prendre deux armes a 1 main : soit les epees longues, soit les katanas, tu fais comme tu le sens !

ultima2
ultima2
Niveau 4
15 avril 2001 à 19:50:00

Merci mais pour les prendre un par un, ils faudraient qu´ils apparaissent un par un !!
Je m´explique, apres avoir fais le sacrifice, les 5 sortent de leurs plans parallele en meme temps...

La vidéo du moment