CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
19 mars 2001 à 18:20:45

Phoënix, pour le crom fayer il me manque le marteau de tonnerre. Merci d´avance...

valkhar
valkhar
Niveau 10
19 mars 2001 à 22:10:40

A Phoeunix-suite à msg du 19/03/01 ,je suis d´accord avec toi qu´il y a un lien entre BG1 et BG2,au niveau de l´histoire,je me suis mal exprimé,toutes mes excuses.
Ce que je veux dire c´est qu´en installant l´Add-On,il faut qu´il faut que BG2 soit installé et la question que je pose et je pense qu´elle est légitime,les causes de nos actions dans BG2 peuvent avoir des conséquences dans l´Add-On.Enfin,l´avenir nous le dira!!!
@ +

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
20 mars 2001 à 17:23:03

et phoeunix!!!j´ai winzip mais tu fais comment pour décompresser quand tu l´a!!!!!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
20 mars 2001 à 18:42:23

Tu ouvres ton programe winzip,dans le bandeau,tu vas dans Fichier,tu fais ouvrir une archive,tu recherches le répertoire où tu as installé le fichier que tu veux dézipper et tu cliques et normalement ça marche.
Il y aaussi une autre solution,je pense,tu ouvres le fichier que tu veux dézipper,tu cliques sur le fichier setup et normalement comme c´est un fichier zip,ce fichier va aller chercher directement winzip,du moins j´espère que cette méthode fonctionne,je ne suis pas trop sur car j´utilise toujours la 1 ère méthode.
@ +,dis moi si ça a fonctionné

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2001 à 18:59:34

pour faire la sphere planaire sans Valygar il faut :
le tuer et prendre son cadavre et ouvrir la porte avec.
pour mix moi j´ai fait les quetes dans cet ordre la :
-soeur d´anomen
-paladins dechus
-franc marche
-Valygar
-Umar
-Oeil aveugle.

le marteau de tonerre se trouve dans les egouts du temple derriere une porte que tu ouvres avec la clef de tazok qui est a lancevent dans la piece aux cellules ! le ceinturon de force des geants du froid se trouvent en ombre terre dans le dongeon des Kuo Tuas dans la salle aux chevaliers demons en bas a droite.

La passe du petit croc ne sert a rien a part a nous faire visiter une petite carte et la partie a laquelle on peut pas acceder je l´ai completement decouverte grace a des sorts de divination qui decouvrent les parties de la carte et il y a strictement RIEN ! la foret de tethyr par contre donne acces a Suldannessalar la ville des elfes.

Si tu as vire jaheira et qu´elle a dit que tu l´as reverrait pas c´est fouttu on peut plus la retrouver nulle part !

les attaques sournoises se font en etant cache dans l´ombre et par un voleur mais pour que ca en fasse une il faut frapper par derriere. si la voleuse arrive a t´en faire autant c´est qu´elle a beaucoup en se cacher dans l´ombre.

dommage nitro est malade ... snif pas trop grave j´espere ! c´est lequel au fait qu´est malade ? les deux ?

les codes marchent uniquement si on rajoute dans Badur.INI la ligne de code Debug Mode=1 en dessous de Game options.

pour decompresser un fichier quand on a winzip il suffit simplement de cliquer sur le fichier(1 ou 2 fois) et Winzip se lance et il faut cliquer sur EXTRACT pour enregistrer et decompresser les fichiers a l´endroit ou on veut.

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
20 mars 2001 à 21:43:14

j´ai trouve un endroit ou il en vende 5 c´est dans le temple de helm dans le distric du pont

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 mars 2001 à 18:15:53

pour le coup ou tu as tue fikraag et que t´as rien trouve dessus c´est qu´il y a un bug ! on peut trouver des pieux en bois dans les temples.

pour morpheus : les chevaliers demons sont :
-en ombre terre, dans le donjon des kuo tuas, dans la piece en bas a droite du donjon, tu fais un sacrifice en amenant une creature invoquee au pied de la statue et la les chevaliers demons apparaissent.

on accede a Suldanessalar (la ville suspendue) par la foret de thetyr MAIS (et oui il y a un MAIS) il faut le lanthorn qui est possede par Bodhi et ce lanthorn il faut le donner au chef des elfes.

pour avoir les quetes du Coeur Radieux il faut d´abord avoir fait les collines de Lancevent et avoir sauver l´enfant de Garren (emprisonne par fikraag et apres Garren te dit qu´il part prevenir l´ordre pour qu´il t´engage et c´est bon.

pour les parties internet je sais pas comment ca marche car j´ai jamais essaye. si tu tiens vraiment jouer en multi t´as qu´a traduire.

pour les codes les parentheses se font avec le 9 pour "(" et le zero pour le ")" . pour les : je sais plus

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mars 2001 à 12:12:59

Les élémentaires, contre Firekragg, ne sont pas réellement conseillé. Il les détruits en un coups. Je te conseille un Fouet de Khelben, puis une attaque massive des guerriers, les mages restant a l´arriere a jeter les projectiles magiques. De plus, le soutient d´un fielon du puit est souvent le bienvenu.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
22 mars 2001 à 18:17:49

alors phoeunix, tu va sur le forum des pokécons
maintenant???

korgan
korgan
Niveau 2
22 mars 2001 à 19:53:07

Dans le district du cimetière lorsque vous travailler pour les voleurs des ombres, dans le sous sol je suis coincé car je me fais buter en un rien de temps par des aragnées qui m´ empoisonne . Comment je fais pour les massacrer

Aidez mooooooooiiiiiiiiiii.stv.merci.

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
22 mars 2001 à 20:58:12

Salut phoenix
J´ai un petit problème je suis tombé sur le fameux kangaxx mais je me fais méchamment tuer...
T´aurais pas une technique a me conseiller? Merci

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 mars 2001 à 22:07:05

pour tuer fikraag :
combattants devant, mages derriere, hate, peau de pierre et image miroir pour les mages, skelets(qui craignent pas le sort de mort donc ca peut etre utile pour l´occuper)ensuite tu passes a l´attaque en lancant des projectiles magiques et des fleches enflammees, utiliser des armes qui font des degats de feu de froid ou d´acide car ca traverse les peaux de pierre et ca fait foirer ses sorts. sinon nicolefou ta technique marche seulement avec un tres haut niveau au chapitre 6 par exemple (le diantrefosse).

dans spellhold il y a pas vraiment de trucs tres durs a part peut etre Irenicus mais sinon rien mais par contre l´ombre terre est tres interessant.

pour tuer les mecs des egouts qui te demandent 1000 po c´est assez simple :
immobilisations avec le clerc et confusion avec les mages et domination et la ca devient hyper fastoche car les ennemis partent dans tous les sens comme des paumes et aussi un truc efficace : sainte punition !

a propos des mecs qui disent que je suis alle sur le forum pokemon sur quel sujet etes vous alle pour savoir ce que j´ai dit a ce moment la ?

pour tuer les araignees il faut surtout se guerir vite du poison grace au sort niveau 2 ralentissement du poison et ensuite les araignees sont tres faciles a battre.

pour tuer kangaxx (j´enchaine les techniques de combat dans ce message):
acheter 10 parchemins de liberte au marche de l´aventure, faire 5 combattants skelets, laisser le PJ a l´ecart pour ne pas se faire avoir par un sort d´emprisonnement auquel cas tout serait foutu et a recommencer, ouvrir la tombe de kangaxx et ne laisser qu´un skelet expose aux sorts de kangaxx en empechant les autres de s´approcher comme ca quand il fait son arret du temps il utilise plein de sort sur un skelet et quand l´arret du temps est fini il faut lui foncer dessus avec les combattants du groupe et les skelets, quand kangaxx devient demi liche, lancez a la chaine les sorts de liberte pour liberer au fur et a mesure les skelets emprisonnes et au bout de qqs secondes c´est fini kangaxx n´est plus !

pour utiliser le sort familier il faut que le PJ soit mage car il y a que lui qui peut le lancer.
quand on retrouve imoen a spellhold elle a 450 000 XP.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 mars 2001 à 12:52:00

merci ;)

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
23 mars 2001 à 17:34:25

quand je parlais des pokémons s´était pour te dire que s´était bien de leur avoir fait la morale!!!!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 mars 2001 à 21:23:03

de rein a kangaxx ! en fait les pokemons je suis pas contre on n´aime ou on n´aime pas mais ce que je trouve pourri c´est le forum pokemon qui est truffe de conneries du genre mettez 1000 messages pour faire remonter le forum et le regulateur ne dit et ca, ca m´enerve plus que tout et je pense qu´il devrait le virer (le regulateur).

pour ivy : les flagelleurs sont dans un compartiment que l´on ouvre grace a une clef mais c´est bien apres ca donc tu n´as pas de soucis a te faire tu n´auras pas a les combattre ! de quels mages tu parles que t´arrives pas a tuer ? ceux qui demandent 1000 PO ? si c´est ca j´ai repondu au message juste avant.

c´est sympa nitro de me demander de mes nouvelles et bien ma foi ouais ca va plutot bien mais je ne peux plus venir sur le forum tres souvent en ce moment car j´ai mon stage en entreprise et c´est assez crevant. sinon je suis content pour toi que fikraag bouffe enfin les pissenlits par la racine ;) moi ca fait un moment qu´il est mort et enterre (3 mois environ).

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
23 mars 2001 à 22:25:57

Y en a pas des parchemins de liberté... (faut dire que je suis qu´au chapitre deux), ou je peux en trouver parce qu´il me fait chier avec ces sorts d´emprisonnement...

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
24 mars 2001 à 09:38:07

a quoi elle sert la tout de l´ogre dans le bosquet de druide a cote de la piaule du rakhasha un truc dans le genre

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 mars 2001 à 11:52:19

tu peux trouver des parchemins de liberte au marche de l´aventure seulement dans la boutique speciale a laquelle on peut acceder au chapitre 6 mais pas avant donc la je vois pas comment tu pourrais faire a part attendre d´etre au chapitre 6.

d´accord tug je te repondrais par mail.

j´ai reflechi longtemps a cette tour de l´ogre et vue que c´est un tour qui est dans le bosquet aux druides et que si le PJ est un druide on obtient le bosquet et je pense donc que cette tour doit avoir un rapport avec une quete speciale pour le druide.

CIAO !

blakedrake
blakedrake
Niveau 9
24 mars 2001 à 13:42:10

Mais j´ai pas envie d´attendre le chapitre six pour buter ce connars...
T´as pas une autre technique?

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
24 mars 2001 à 15:43:11

tu a raison, il n´est rien(ou presque)comparer a Nicolefou

La vidéo du moment