Pour Cogitooo,bienvenu dans BG2.
Effectiveemnt il y a beaucoup de quêtes,notemment au chapitre 2,mais il faut être cool,ne cherche pas à faire toutes les quêtes en même tps,prends ton temps,il faut être organisé,patient.
Mais ces quêtes secondaires sont importantes,elles te permettent de monter en xp,de récuper des objets intéressants.
Un conseil,consulte souvent ton livre de quête,parle avec les gens avant de frapper.
Si tu rencontres une personne,deux cas peuvent se présenter:
- Soit, le PNJ que tu rencontres a un cercle rouge aux pieds,alors n´hésite pas,frappe,sauf peut-être pour un cas(c´est le seul que j´ai rencontré dans le jeu);je ne te donne pas toute la solution,mais,ce que je peux te dire,c´est que le PNJ,se trouve dans le chateau de Arnise.
- Soit,le PNJ a un cecle bleu essaye de discuter avec lui et vois comment il réagit.
Ce sont tous les conseils que je puisse te donner,ne sois pas bourrin dans BG2,ce n´est pas Diablo2,et tu peux me croire car j´y ai joué à diablo2,tellement qu´il m´ a déçu,je l´ai revendu.
@ + et bon courrage.
Si tu as des problèmes dans BG2,consulte ce forum et notemment le sujet de phoeunix:posez moi vos questions, il est très intéressant.
Mais consulte ce sujet uniquement si tu as des problèmes,ne cherche pas à avoir les solutions,comment se comporter face à tels personnes,comment résoudre certaines énigmes,avant d´avoir essayé.