CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 avril 2001 à 09:39:25

Va a cette page, tu trouvera ton bonheur. Tout le matos y est répertorié, avec leurs effets et emplacements.
http://perso.wanadoo.fr/eric.gauthier/As
tuces/Baldur/c_elgaern.html

Kallen
Kallen
Niveau 7
16 avril 2001 à 09:58:32

Y en a une autre que je trouve tres bonne:sur Yahoo "la bibliotheque de baldur"...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 avril 2001 à 11:43:19

je continue mon explication en l´approfondissant : au moment ou tu veux faire ton sacrifice, tu vas d´abord explorer la piece, ensuite tu fais sortir tous tes persos de la piece et tu envoies le monstre dans l´ombre a l´endroit ou il doit etre sacrifié. ensuite tu fais apparaitre tes skelets et tu rentres tout doucement dans la piece pour faire apparaitre dans ton champ de vision les chevaliers un par un. voila, voili, voilou !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 avril 2001 à 21:48:37

je te conseille de rpendre les voleurs de l´ombre de l´ombre pour l´aide pour liberer imoen.

pour la gemme je sais pas exactement ou on peut en trouver car moi je n´ai pas pris la peine d´ameliorer le cor donc j´ai pas pris la paine de reflechir ou pouvait on trouver cette gemme mais tu dois en trouver une facilement en cherchant un peu !
les seules gemmes qu´il faut garder sont :
-une eusseulite (une seule suffit)
-un diamant pour le cor
-et une beljuril pour le cor aussi
a part ca je vois pas d´autres trucs.

pour le XP cap machin j´ai pas pris de patch, mon frere a fait une manip avec un editeur exadecimal mais je sais pas exactement ce qui faut. t´as qu´a aller sur yahoo et chercher a baldur´s gate et tu trouveras surement un site qui a ce que tu cherche. ca prend evidemment toutes les parties en compte !
apres le niveau 20 un mage n´obtient que des PV mais pas de nouveaux sorts.

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
16 avril 2001 à 21:49:49

C ok, g répondu pour la gemme et le reste.
No pb !!!!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 avril 2001 à 14:49:54

je te conseille de prendre keldorn, Minsc, Anomen, ensuite pour les mages si tu preferes garder une dominante bonne dans l´equipe prends Imoen et Nalia mais tu peux aussi prendre Edwin mais il est loyal mauvais !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 avril 2001 à 15:23:50

Anomen n´est pas parfait, la dexterite est sa faiblesse mais avec une bonne armure un casque et un bouclier il a -5 a la CA. en contre parti il beaucoup de PV ce qui lui permet de bien resister aux ennemis.

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
17 avril 2001 à 18:14:55

Bizarre, j´en ai jamais entendu parler sauf dans Planescape Torment.

La lame Zerth appartient au mage Dakkon...

Peut-être est elle en téléchargement ?

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
17 avril 2001 à 18:23:07

ze vais te répondre !!!!!

Va sur les quais, la maison avant la guilde de Mae´var, rentre dedans...

Tue les et descend l´escalier pour faire la charmante connaissante de Kangaxx la demiliche qui veut récupérer son corps ...

[hi hi hi]

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
17 avril 2001 à 18:46:05

il faut equiper anomen avec le crom fayer et sa dexte augmente, il devient une machine a tuer magicienne. Au fait es tu itime avec alexandre zoeb?

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
17 avril 2001 à 18:47:20

je voulais dire intime...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 avril 2001 à 21:15:18

FAUX ! le crom n´ameliore pas le dexterite mais la force !
ARRETE D´APPELER MON FRERE ALEXANDRE ZEUB !

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
18 avril 2001 à 13:36:39

Ne s´agirait-il pas d´un immense dragon noir dans le donjon des ombres ?

Si c lui, tu dois obtenir une gemme magique (je sais plus son nom) qui te camouflera de son regard (et de son appétit) afin de pouvoir sortir...

Tu peux le rosser si tu veux MAIS, les dragons sont coriaces...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 avril 2001 à 14:08:32

je trouve que c´est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir le Crom Faeyr a cause d´un petit dragon noir tu ne trouves pas ? ben oui c´est le dragon noir qui a le parchemin pour faire le Crom Faeyr !

pour le tuer easyment :

image miroir et peau de pierre pour les mages ainsi que les 2 boucliers de feu si possible !
hate, puis tu passes a l´attaque et tu lui envoie des projectiles magiques, des fleches d´acide, des fleches enflammees avec les mages et avec le clerc envoie plein de sainte punition et pendant ce temps les guerriers le bourrine le plus possible avec des armes qui font des degats d´elements : degats de feu de froid d´acide etc...

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
18 avril 2001 à 14:16:50

Je sais, j´ai construit Crom Faeyer...

Mais pour lui, il doit encore etre à bas niveua !!!

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
18 avril 2001 à 23:24:58

Est-il vrai qu´un mage de niveau20 n´obtient pas de sorts ou c´est uniquement dansBG2.
J´oubliais, où est le marteau du tonnerre.
Merci d´avance...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 avril 2001 à 11:41:09

apres le niveau 20 le mage n´obtient plus de sorts suplementaires.

commencons par le commencement :
Le Crom Faeyr est une arme aux pouvoirs legendaires qui forge par le forgeron Crom Faeyr (enfin je sais plus si c´est le forgeron ou le fils qui s´appelat comme ca !) et puis il a ete decompose en morceaux.
voila les endroits ou on trouve les objets :
-le parchemin du Crom Faeyr sur le dragon noir.
-le marteau de tonnerre se trouve dans les egouts dans un tunnel du nord est que l´on ouvre avec la clef de Tazok qui se trouve dans les cellules du donjon de Lancevent.
-les gantelets de peau d´ogre se trouvent sur un nain cannibale de la sphere planaire.
-le ceinturon de force de geants du froid se trouve en ombre terre dans le tunnel des Kuo Tuas dans la piece en bas a droite ou on doit faire un sacrifice, il y a 5 chevaliers qui apparaissent et sur l´un d´eux se trouve le ceinturon.

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
19 avril 2001 à 14:05:15

Y´a pas d´lézard Cogitoooooo !!!

Moi, j´les ai rossé à la fin du zeu qd j´étais Lvl 20 et que j´savais pas koi faire à part faire la fête à quelques méchants, histoire de mon ter un peu plus en niveau pour entrer en bon héro que je suis à Suldanessalar...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 avril 2001 à 14:07:32

c´est peut etre un peu tot pour que tu combattes ce dragon je pense que ca serait d´abord mieux que tu fasses le plus de quetes possibles et que a la fin du chapitre 3 avant de partir chercher Imoen tu combattes le dragon rouge et le dragon noir ! il y a un sort utile aussi c´est diminution de la resistance a la magie (niveau 4 de mage) t´en envoie 2 ou 3 et c´est bon les sorts passent !

euh... non la taverne n´est pas fermee.
te gourrespas d´adresse c´est :
www.taverne.fr.fm

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
22 avril 2001 à 20:22:25

Ils n´en ont plus !!!

La vidéo du moment