CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
23 avril 2001 à 17:15:57

Ah les élans de BG, cogitoooooooooo me rappelle FouSanguinaire...

Juste une précision, le p´tit bâton sympa, ne foi utilisé n´existe plus... [eh oui, c comme ça]

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 avril 2001 à 12:41:16

AAARRRGGGG!!!! excusez moi j´avais carrement oublie de vous dire que j´etais parti en vacances ! j´espere que vous aurez pas trop attendu, je vais essayer de repondre a quelques questions mais j´ai pas beaucoup de temps.

pour pingu the great, pour utiliser la furtivite il faut avoir une armure inferieure ou egale a la besantine car au dessus le rodeur ne eut plus l´utiliser.

il n´y a pas de livres de competences dans BG2.
pour les PV c´est normal, a partir d´un certain niveau il y en a moins et c´est toujours un nombre fixe par niveau suivant les classes (1 PV pour les mages, 2 PV pour les pretres, 3 PV pour les combattants etc...)

le pere inquiet, je te signale qu´en ce moment je suis en vacances donc j´en profitte !!!!

pour les familles ennemies de franc marche, tu t´allies avec une des 2 familles (celle que tu veux ) car apres, le maire te propose de lui rapporter le manteau pour eviter un carnage entre les 2 familles.
je trouve qu´il est mieux d´etre cincere avec ses PNJ concernant les origines.
le marche de l´aventure se trouve sur la promenade de waukyne, il y a un point qui designe le magasin sur la carte generale de la zone.
pour les chevaliers je crois qu´il faut aller au coeur radieux mais j´en suis pas sur. je crois que c´est une quete liee au mage.

ouh la c´est confus ton histoire d´oeil aveugle !
la lame de l´hallebarde vague se trouve chez les sahuagins sur le prince Rebel. pour contrer le sort arret du temps il faut faire foirer l´incantation. ce qui t´as tue est une liche et il faut etre d´un bon niveau pour les battre. personnellement, il m´est arrive d´en tuer une avec des persos niveau 10, le combat etait tres chaud mais tres interessant !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 avril 2001 à 19:09:29

Pour la porte des ruines, il faut agir avec le cristal qui se trouve devant.
Oui, Minsc et Edwin ne sont pas fait pour s´entendre. Vire Minsc car ton équipe est méchante, et il ne va pas tarder a taper sur Viconia.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
25 avril 2001 à 23:40:00

A ombreterre:
garde: antre de Illithids
lame: antre des spectateurs

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 avril 2001 à 20:04:15

merci les mecs d´avoir repondu a ma place :) bon la je repasse juste ce soir mais demain je dois encore partir !

normalement quand on va au district du cimetierre il y a un type qui t´amene a un endroit pour l´enterrement. surement un bug !

Noxian
Noxian
Niveau 6
26 avril 2001 à 20:24:55

Tu es toujours parmis nous phoeunix?.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 avril 2001 à 22:19:52

ben oui je suis juste parti en vacances et je repart demain jusqu´a mardi !

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
27 avril 2001 à 17:29:28

Dans la quête des paladins déchus, quand on rencontre Reynald, le boss n°2 des déchus, il nous dit qu´il est encore plus digne de son statut de paladin qu´avant. Les méchants ne seraient-ils pas ceux qu´on croit? peut on finir la quête autrement qu´en massacrant les déchus?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 avril 2001 à 19:32:19

Pour Minsc et Viconia, le casque d´alignement opposé ne changera rien, ce sont leurs caracteres qui sont opposés.
Pour le cimetierre, il faut que tu aille au tombeau qui a 2 étages(plutot vers le nord), il faut que tu passe par une porte qui te menera sur les toits ou tu rencontrera Roenal.
Pour les Paladins Dechus, si tu fais les bons commentaires, tu peux épargner un des chefs, celui qui est bon.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
29 avril 2001 à 16:20:46

Le dragon d´argent est à OmbreTerre

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
29 avril 2001 à 21:13:39

salue a tous, sa faisait longtemps que j´etais pas venus.je me rappelles quand se forum n´avait que 30messages!!!!!
<_>
?
@+

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 mai 2001 à 15:51:02

Salut tout le monde me revoila de retour de mes vacances. bon je pense que Xay aura compris pourquoi j´etais pas la ! et je remercie particulierement Nicolefou de s´etre occupper de quelques questions.

pour Dbstar, suite a une desintegration tous les objets qui ne sont pas "importants" sont detruits, il ne reste que les papiers (lettres) et les cles et tout le reste gicle. de plus une personnage qui se fait desintegre ne peut pas etre ressucite donc il est preferable de recharger une partie plus ancienne pour eviter ce probleme.

pour pierre 64, pour tuer les monstres qui te genent, des convocations de monstres, d´elementaux, ou de squellets devraient s´averer efficaces.

pour tjall, je ne me souviens plus de l´endroit ou se trouve cet objet. tu dois pouvoir trouver ca sur ce site :
www.casalis.free.fr

pour jtinik-ta-guel, pour sortir de chez les hommes requins, il faut aller en bas a droite de la carte, ou il y a un escalier en forme de homar qui mene chez le prince rebel.

bon je crois que c´est tout.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 mai 2001 à 17:43:24

charges une ancienne partie ou jaheira n´est pas morte et vas dans les bas quartiers et vas dans la maison abandonnee qui est notee sur ta carte, tue ployer et prends la meche de cheveux de jaheira et ensuite vas dormir plusieurs fois jusqu´a ce que la malediction s´enleve.

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
01 mai 2001 à 18:54:44

A mon avis ton jeu à un bug !!!

Euh comment fait on pour battre le dragon des ombres sans utiliser les abaissement de résistance

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 mai 2001 à 18:59:19

ouais pour coogitoo c´est un bug !

pour tuer le dragon noir, t´utilises les projectiles magiques, les carreaux enflammees, les fleches d´acide de Melf, les minuscules meteores de melf, nuages mortels, boules de feu, eclairs, sequence mineure avec des projectiles magiques.

ensuite pour les guerriers tu leur fait la hate et puis tu les fait foncer en leur donnant des armes magiques qui font des degats elementaires (feu, froid ou acide)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 mai 2001 à 19:03:33

mon sujet approche les 1000 messages ! j´aurais jamais cru arriver jusque la !

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
01 mai 2001 à 19:06:00

Merci, bonne continuation tu seras peut être bientot Recordman du sujet avec le + de message

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 mai 2001 à 19:12:25

perso, je n´ai jamais eu affaire avec beaucoup de bugs. je pense que c´est grace a l´installation complete

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
02 mai 2001 à 16:18:22

Le cheval... des sensations... bien !
non c´est rien, je delire !
ah oui au fait killer, je pense etre deja le recordman du sujet avec le + de messages. a moins que tu me deniches un vieux vieux sujet plein de conneries avec des milliers de messages (comme sur Black & White)

pour en venir a bout de ces saloperies de charognasses de flagelleurs de mes deux, le mieux est de faire apparaitre des skelets car ils sont imunises au souffle psy qui immobilise.

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
02 mai 2001 à 17:40:07

C koi l´histoire de cuisine, dans les ruines de Lancevent? J´ai cru comprendre qu´il y avait un lien entre le manuel de cuisine du troll et de du grogon qui aime pas qu´on lui jette des pierres au fond de son puits.

La vidéo du moment