AAARRRGGGG!!!! excusez moi j´avais carrement oublie de vous dire que j´etais parti en vacances ! j´espere que vous aurez pas trop attendu, je vais essayer de repondre a quelques questions mais j´ai pas beaucoup de temps.
pour pingu the great, pour utiliser la furtivite il faut avoir une armure inferieure ou egale a la besantine car au dessus le rodeur ne eut plus l´utiliser.
il n´y a pas de livres de competences dans BG2.
pour les PV c´est normal, a partir d´un certain niveau il y en a moins et c´est toujours un nombre fixe par niveau suivant les classes (1 PV pour les mages, 2 PV pour les pretres, 3 PV pour les combattants etc...)
le pere inquiet, je te signale qu´en ce moment je suis en vacances donc j´en profitte !!!!
pour les familles ennemies de franc marche, tu t´allies avec une des 2 familles (celle que tu veux ) car apres, le maire te propose de lui rapporter le manteau pour eviter un carnage entre les 2 familles.
je trouve qu´il est mieux d´etre cincere avec ses PNJ concernant les origines.
le marche de l´aventure se trouve sur la promenade de waukyne, il y a un point qui designe le magasin sur la carte generale de la zone.
pour les chevaliers je crois qu´il faut aller au coeur radieux mais j´en suis pas sur. je crois que c´est une quete liee au mage.
ouh la c´est confus ton histoire d´oeil aveugle !
la lame de l´hallebarde vague se trouve chez les sahuagins sur le prince Rebel. pour contrer le sort arret du temps il faut faire foirer l´incantation. ce qui t´as tue est une liche et il faut etre d´un bon niveau pour les battre. personnellement, il m´est arrive d´en tuer une avec des persos niveau 10, le combat etait tres chaud mais tres interessant !