Salut tout le monde ! me revoila.
desole pour morpheus mais je ne connais pas d´autres techniques efficaces pour la tuer. mais peut etre que quelqu´un d´autre pourrait en proposer une ?!
la pierre du mage de Brynlaw sert simplement a acceder a la zone exterieure de l´asile. je ne sait pas quand retrouve t on yoshimo car je l´avais pas dans mon equipe mais j´aimerais savoir a quel moment precisement trahit il le groupe et pourquoi ?
la tete de wyverne servait dans BG1 a etre donne a un type du conseil d´administration ou un truc du genre et il filait du pognon mais dans BG2 ca sert a rien. nitro c´est pas la peine de cacher mon nom et mon prenom je peux carrement le dire tout seul : Michaël Hubert tadam et voila qu´est ce qui a change maintenant que tout le monde connait mon nom ?
pour liberer Haer Dalis, les convocations de monstres, de skelets, d´animaux et d´elementaux m´ont beaucoup aide. apres ca tu pourras faire les quetes de franc marche, les collines d´umar et de lancevent, le chateau de arnise, l´oeil aveugle, la sphere planaire, les voleurs de l´ombre, les menestrels, les quetes du district du pont, les quetes des PNJ etc... enfin bon il y a plein de trucs a faire.
la clef de gaelan bayle sert a ouvrir la porte secrete qui mene au sous sol ou se trouve Aran le chef des voleurs.
voila je crois que c´est tout pour l´instant ! @+