CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 mars 2001 à 00:23:05

Salut tout le monde ! me revoila.

desole pour morpheus mais je ne connais pas d´autres techniques efficaces pour la tuer. mais peut etre que quelqu´un d´autre pourrait en proposer une ?!

la pierre du mage de Brynlaw sert simplement a acceder a la zone exterieure de l´asile. je ne sait pas quand retrouve t on yoshimo car je l´avais pas dans mon equipe mais j´aimerais savoir a quel moment precisement trahit il le groupe et pourquoi ?

la tete de wyverne servait dans BG1 a etre donne a un type du conseil d´administration ou un truc du genre et il filait du pognon mais dans BG2 ca sert a rien. nitro c´est pas la peine de cacher mon nom et mon prenom je peux carrement le dire tout seul : Michaël Hubert tadam et voila qu´est ce qui a change maintenant que tout le monde connait mon nom ?

pour liberer Haer Dalis, les convocations de monstres, de skelets, d´animaux et d´elementaux m´ont beaucoup aide. apres ca tu pourras faire les quetes de franc marche, les collines d´umar et de lancevent, le chateau de arnise, l´oeil aveugle, la sphere planaire, les voleurs de l´ombre, les menestrels, les quetes du district du pont, les quetes des PNJ etc... enfin bon il y a plein de trucs a faire.

la clef de gaelan bayle sert a ouvrir la porte secrete qui mene au sous sol ou se trouve Aran le chef des voleurs.

voila je crois que c´est tout pour l´instant ! @+

valkhar
valkhar
Niveau 10
25 mars 2001 à 14:30:01

J´ai un problème depuis que je joue à BG2,c´est lorsque j´invoque un élémentaire de feu,d´air,de terre,ils se retournent envers mon groupe,j´ai bien essayé de les contrôler,mais je n´y arrive pas,as tu une solution à ce problème?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 mars 2001 à 15:57:31

pour argawean je te signale que le chateau de arnise paye bien en XP avec tous les trucs du genre les golems, la soupe de chiens, le pont levis etc ... ca fait un bon pack d´xp et meme ala sortie ca ne le marque pas mais on en a encore !

pour valkhar je te conseille de lire le descriptif de ces sorts et tu comprendras pourquoi les elementaux t´attaquent.

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
25 mars 2001 à 20:53:58

a quoi ca sert les vides car j´en ai une ou eux et je sais pas quoi en faire merci de repondre assez rapidement

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 mars 2001 à 22:10:07

pour isea roenal je crois que ca donne de l´XP aussi !

comment ca tu meurs quand tu fais un sort de souhait mineur ? t´as choisi quoi comme voeu ?

je crois que les bouteilles vides servent a recuperer du sang de vampire mais j´en suis pas sur !

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
26 mars 2001 à 16:30:08

a quoi sert le sang de vampire???

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 mars 2001 à 16:46:47

shadow keeper est hyper mais alors hyper facile a utiliser : tu edites une sauvegarde, tu choisis un des persos de l´equipe et la tu peux tout changer grace a differents menus !

pour cette histoire de souhait mineur je comprends pas pourquoi ca fait ca.

pour chakapik je pensais que vu que je t´ai dit qu´il "parait" que les fioles servent pour le sang de vampire c´est que j´ai jamais essaye mais que j´en ai entendu parler donc je sais pas a quoi ca sert le sang !

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
26 mars 2001 à 16:49:27

est ce qu´il y a moyen de rencontrer les mages cagouleet si oui comment

Razor2
Razor2
Niveau 8
26 mars 2001 à 20:48:47

Comment fait on pour avoir la clé des cellules des fous de l´asile pour qu´ils m´aident a lutter contre Irenicius?vite je pète les plombs.
j´ai buté le gardien
Merci

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
26 mars 2001 à 21:10:28

salut phoeunix, ses tu la date de sortie exacte de
Never Winter Night???
@+

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 mars 2001 à 22:55:14

c´est un gros probleme que tu n´es que aerie comme mage dans ton groupe car c´est bien d´avoir 2 mages et en plus en avoir des vrais car aerie n´est pas une vraie mage : c´est une multiclassee et elle a peu de sorts en mage. tu devrais prendre Nalia et garder aerie en attendant de reprendre imoen.

pour shadow keeper si tu veux enregistrer les modifications il faut enregistrer par dessus la sauvegarde.

la clef pour ouvrir la porte des fous emprisonnes est possede par le nain geolier.

nouvelle date de sortie prevue pour neverwinter nights : decembre 2001 c´est la derniere date donnee dans la toute nouvelle news de joystick. mais comme toujours les devellopeurs mentent en donnant une date : ils reportent toujours les dates de sortie.

c´est quoi ca le 23 mars 2001 donne par nitro, c´est en rapport avec quoi ?

pour sortir d´ombre terre il faut aller dans le tunnel des kuo tuas et sortir par l´ouest.

vu le stade ou tu en ai dans le combat contre kangaxx il faut utiliser des armes comme carsomyr et crom fayer pour le blesser et utiliser a la chaine les sorts de liberte a partir des parchemins que l´ont peut se procurer chez ribald baltermor. le fait de pouvoir sortir de l´enfer sans tuer irenicus serait tout bonnement absurde car il possede toujours l´ame de Bhaal qui a vole !

pour edwin a mon avis meme si tu changes l´alignement de celui ci avec shadow keeper cela ne changerait rien car le jeu est programe pour que edwin et keldorn se battent et c´est comme ca !

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
27 mars 2001 à 18:26:19

tu n´as toujours pas repondu a ma question et la revoila sait on rencontrer les mages cagoules a part les truc genre sphere faire un sort volontairement dans athkatla ect

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 mars 2001 à 22:50:58

mais nitro l´aut gars parlait pas de icewind dale(une sale dobasse de merde !) mais de neverwinter nights(le prochain jeu massivement multijoueur evenement)! ca a rien a voir !

on ne rencontre pas de mages cagoules a part en utilisant un sort, dans la sphere planaire, ou en ayant une reputation de merde ! oui j´oubliais un detail, ils y sont aussi pour les quetes que l´ont a quand le PJ est mage !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
28 mars 2001 à 12:24:50

au revoir tout le monde !!! je me retire un peu du forum de BG2 pour mediter en attendant que ceux qui racontent plein de conneries arretent et s´excuxent !!!!

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
28 mars 2001 à 17:11:41

peut on me donner l´add exacte de la taverne??

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
28 mars 2001 à 17:45:24

et nitro, tu pourrais m´envoyer l´adresse de la taverne par mail???
@+

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
28 mars 2001 à 20:04:33

phoeunix m´a dit de vous dirent(ceux qui veulent lui poser des questions)de laisser votre adresse e-mail après avoir poser la question pour qu´il puissent vous répondrent par mail.
@+

ps:c´est pas simpas se que tu a fait chocapik

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
28 mars 2001 à 20:12:08

changement de programme : si vous avez des questions, posez les moi soit sur le site web auquel je participe dans la rubrique forum :
www.multimania.com/bgate2shofamn

ou sinon envoyez moi directement un mail. ou venez sur www.taverne.fr.fm sur le forum BG2 sur le sujet posez moi vos questions !

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
30 mars 2001 à 15:11:56

l´inconnu de BG2 je te signale que je suis venu ici 2 mois avant que la taverne soit cree et en plus je me suis pas excite a faire de la pub pour la taverne !

valkhar
valkhar
Niveau 10
31 mars 2001 à 14:56:25

Très bonne remarque de Kel2001.
A Phoeunix,j´espère que tu ne vas pas quitter le forum,beaucoup de personnes comptent sur toi pour résoudre les problèmes qu´ils rencontrent sur BG2.
je pense que beaucoup de gens peuvent répondre à ta place,mais être concis,clair et efficace dans les réponse,IL N´Y EN A PAS BEAUCOUP.

La vidéo du moment