CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slaye
Slaye
Niveau 6
29 décembre 2003 à 15:41:50

" Super, tu pouvais pas le dire plus tôt, non? Mais on dirait également que notre cher petit boulet vient de se réveiller. bon, pendant que vous vous amusez avec ce démon, je vais faire un tour. j´ai comme l´impression qu´il n´était pas seul"

arkseth
arkseth
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:42:06

Je pouvais pas le savoir avant d´avoir essayé!

Le rayon bleu qui sorti des yeux d´Imoen frappa le démon près du coeur. une horrible odeur de chair brulée envahit le couloir, mais il n´était pas encore mort.

“Mùjay Sînàa Beth ! ” La formule de télékynésie lancée par Kaine envoya le démon frapper le plafond. Mais il riposta, et envoya a son tour le jeune homme à terre.

Kaine fils de Meggerallath, Guardian of Fire

Slaye
Slaye
Niveau 6
30 décembre 2003 à 22:26:31

" Alors, Kaine, des problèmes? Besoin d´un coup de main peut être?"
Slaye semble soudain se fondre dans l´ombre du tunnel. soudain, sa lame ressort par le ventre du démon qui pousse un hurlement de douleur. " Eh oui, les assassins ne sont pas toujours démunis lorsqu´il s´agit de magie. Je connais plusieurs attaques de ce types qui sont capables de blesser quelqu´un qui ne peut être atteint que par la magie" Le démon semble au bord de l´agonie, mais dans un dernier sursaut, il frappe avec une violence inouie autour de lui. mais cette fois, Slaye a prévu le coup et se baisse juste à temps pour éviter le coup, laissant son épée dégoulinante de poison dans le ventre du démon.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:52:05

Communication mentale:la prochaine fois, utilisez de l´acide, les démons ont la facheuse manie, pour eux, de craindre cette petite chose ; )

arkseth
arkseth
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:29:04

Pas de prochaine fois, j´espère! A mort, toi!
Kaine tendis la main et acheva le démon.
" Allez. Tout va mieu aller, maintenant..."

Slaye
Slaye
Niveau 6
31 décembre 2003 à 11:49:53

" Aller mieux? j´en doute. ce n´est sans doute pas ce petit démon qui détiens les clefs de ce labirynthe. et nous sommes toujours coincés ici, à la recherche de je ne sais quoi.je n´appelle pas ca aller mieux. quoi que je dois avouer que c´était défoulant."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:16:12

´Où est la sortie de ce foutu labyrinthe ? Ca fait 3 jours que je cherche... Tiens ? Qu´est-ce ? Un cadavre, une carcasse de démon... Et encore fraîche ! Courons, je vais peut-être ratrapper un ami ! "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 06:21:03

Efria, c le maîte de la sphere de la foudre qui te parle, viens nous sauver, cette prison est le prison de mille tortures...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:02:27

le gardien, lancelot, le gardien. Ceux ki se présente kom " maitre" n´ont pas leur place ds une sphère.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:24:08

desolé, j´avais oublié le therme exact

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:11:05

" pas grave. Bon, maintenan kon a trouvé le chemin de la prison, on pourrai peu etre essayer d´ouvrir ls cages... a moin ke? Slaye!"

Kaine passa devan les cellules en courant et se dirigea vers la piece suivante. Il s´y tenait un démon. Identique en tt point ( juskaux marques laissées par son dernier combat) à celui ke les trois amis venaient de vaincre, ms en bcp plus IMPOSANT. A dire vrai, la piece avait la taille d´une sphère planaire, et il en occupait à lui seul presk la moitié.

" Je t´avais bien dit ke c t lui le maitre ici. Il a plusieurs incarnations, c tt... Enfin, j´espere ke c celle-là la pire de celles ki lui reste..."

Et oui. Le démon, après leur victoire, avait quitté son jeune corps et en avait choisi un un peu plus gros... Les autres étant tjrs enfermés, c´était de nv à eux trois de combattre... et cette fois il les attendait.

Il y a 10ans, Meggerallath " le noble", Seigneur Planaire, avait tenté de libérere son royaume de l´emprise de ce démon. Puissant, il l´était. Pourtant toute son armée avait été anéantie. Il s´était batu contre son adversaire en duel, et avait réussi à détruire le plus terrible de tous les corps que ce démon sans nom pouvait utiliser. Mais il n´avait survécu à ses blessures que le temps de constater que la chose se réincarnait TRES vite.

Aujourd´hui, son sang venait chercher sa revanche.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:05:51

heu, oubliez moi pas>>>je pourrais vous aider

Orbe, Guardian of wizard(il en faut bien un)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:32:45

le 4 sphere sont : foudre, eau, feu et ? ??
Ici, c´est le pays des démons, deja deux de tués , je pense qu´on ne va pas tarder a voir les demons tres serieux...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:30:54

celui là es serieu. c le maitre du labyrinthe et le meurtrier de mon père, je vs rapelle.
les 5 sphère st Flamme(pour vs servir), Vents(Imoen), Sol(Sala), Mer(sa fai lgtps kon la vu, elle, non? Je devrais peut-être lui chercher un remplaçant) et Tonerre(Lancelot).
Et la magie n´est pas un élément, ke je sache, Orbe.

Slaye
Slaye
Niveau 6
04 janvier 2004 à 21:40:57

Slaye tire son sabre avec un sourire. " Eh bien, on peut dire que le programme vaut le coup! avant qu´on ne commence à le torturer, kaine, y a quelque chose de particulier à savoir sur lui? Sinon, allons y joyeusement! La mort attend son offrande ce soir!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:57:25

( tonnerre est un élément?????? hum hum!!! et pusi dans les RO, la magie serait en sorte le " cinquième élément"!!!!!!!!!!!!!! vu la place qu´ell prends ; ) )

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
05 janvier 2004 à 03:00:43

jai comme pas le gout de tt lire les messages... qq1 pourrait me dire c koi ki se passe pour ke je m´integre.... entk ca a lair de ce paser dans un labyrinthe jai p-e kekchose.....

Kelemdor ( c moi) se reveilla avec une vive douleur aux chevilles. un mal de tête infernal lui brouillait l´esprit. Il se rendit compte qu´il pendait a lenvers sur un mur de salle de torture. Il voyait des objets macabre emplis de dépouilles mutilées. Il remarqua son equipement rangé dans un coffre crasseux. Il voyait sa fidéle épée qui ne l´avait jamais quitté. Un troll géant entra et le libera de ses entraves pour le jeter sur une table. Il tourna le dos pour prendre un fouet. Kelemdor saisis l´occasion et rammassa un garot ( fil de metal destiné a etrangler) et le passa autour du cou du monstre. Ce dernier s´écroula, puis commenca a se regenerer. Kelemdor saisis une lame et fit sauter le loquet du coffre qui contenait ses affaires. Il trouva sa dague de feu et la lanca sur le monstre etendu. Il rendit son dernier souffle. Kelemedor rammassa sa dague et la mit dans sa ceinture. Il enfila son armure magique, ses anneaux, son amulette, son casque, ses gant et ses bottes, il revetit sa cape, saisit son épée et enfila son ceinturon. Épée au poing, il s´avanca dans un couloir......

Kelemdor, paladin voué à Korm, Fils de Pheremoth et pourfendeur de dragon

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:16:36

-en gros on es piégé ds un labyrinthe. vaudrai mieu ke ce soi kelkun d´autre ki t´explik le reste-

-les 4elements: terre(état solide) eau(etat liquide) air(etat gazeux) et feu(incandescence). C de la ke sa vien. Sauf ke c t pr ls grecs anciens et kils ont oublié le dernier etat de la matière: en en dissolution ds l´eau. Svt sous forme ionik, dc conducteur electrik. Dc foudre-

" Des choses à savoir sur lui? Enormément. Sauf que je les connais pas. La seule personne ki ai jamais réussi à approcher ce démon est mon père, et il n´a pas eu l´occasion de revenir me dire kels st ses pts faibles!"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:15:10

Saladrex continua de courir sous forme normale, il arriva à une porte ouverte. Il entra et aperçus Slaye et Kaine aux prises avec un démon... Et quel démon !

Slaye
Slaye
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:59:08

" Bon, alors on le charcute, et on discutera de ses points faibles après, ca te va? Et s´il n´en a pas, il n´y aura qu´à lui en inventer quelques uns... Je suis très doué à ce jeu. comme à cache cache!" Slaye disparut soudain aux yeux de tous, malgré la lumière qui règnait dans le tunnel. mais le démon n´avait pas l´air d´ignorer sa position. lorsque Slaye s´approcha de lui, il frappa dans sa direction. " Eh ben, on dirait qu´il est doué ce con! Bon, alors faisons ca à l´ancienne!". Et Slaye bondit sur le démon avec un sourire dément.

La vidéo du moment