CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 février 2004 à 22:18:51

si on récapitule:
Sepul
Les drows
sala
Le barbare
le barbare prêtre
sont dans les choux...

Le mage n´était pas un necromancien, il ne pouvait rien faire...
Le seul qui pourrait encore nous sauvez était Efria...lui seul pourrait lancer le sort nécessaire...
mais El seul savait ou il était...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 février 2004 à 01:13:54

( PS; je ne suis pas un drow, mais un humain :lol: )

Efria
Efria
Niveau 10
18 février 2004 à 18:45:17

Efria avançait avec hâte, le couloir s´emblait interminable mais des sons de plus en plus " clair" se fîrent entendre, des voix famillières fûrent distingué parmis des bruits d´agonis
Efria accourait aussi vite qui le pouvait, mais quelque chose avait l´intention de le bloquer ou de bien le retarder.. suffisamment pour qu´un malheur arrive.

Le paladin s´arrêta de courir, pour marcher plus prudemment, des orifices aux murslaissait présager de bien mauvaises choses, comme certains pièges que Slaye avait pû lui montrer lors de ses " voyages" dans les bas quartiers de Synia. Mais aucun mécanismes à l´horizon.. mais le plus rageur ce fût de voir que ses compagnons étaient si près à quelques pas à peine.

Un peu nerveux de savoir ce qui pourrait se passer, Efria franchit une ligne invisible qui en une fraction de seconde, trois lames jaillîrent dans le dos du paladin qui eut juste le temps de se coucher pour qu´effroler les lames.
Cela commençait à devenir très compliqué...

Alors que le paladin commnçait à avoir de sérieux problèmes, ce fût pire dans un lieu très proche, " Le gardien de la cité inférieur" commençait tout doucement à prendre un léger dessus, sur les combattants acharnés... la magie, comme l´avait prédis " l´illusioniste" qu´Efria avait rencontrer il y a peu, ne fonctionne point sur leur métabolisme bien au contraire les démons qui se trouvaient dans l´ancienne cité " supérieur" ne souffrent pas des pouvoirs magiques mais au contraire les renvoie sur leur mages...

Efria connaissait peut-être le moyen d´utiliser cette inversement, mais vu l´état actuel des choses... les pièges le retarderont pendant un certain temps.....

Sir Efria, protecteur de Synia

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 février 2004 à 21:51:47

Cela faiait des heures que je me faufilais dans cette fine faille interminable dans le mur que j´ai emprunte apres m´etre fait encerclee par une bande d´orcs. C´etait la seule issue etant donne mes pietres competences en combat rapproche et le fait que j´etais desarmee. De plus mes grandes capacites de soins en tant que pretresse de la nature ne m´etaient d´aucune utilite face a une telle esquade.
J´avais des difficultes a avancer surtout a cause de ma fatique accumulee depuis ces trois derniers jours sans sommeil. Mais ca n´aurait en aucun arrete mon avancee.

Je repensais au jour ou j´ai quitte mes parents pour me consacrer a l´aventure et a apprendre les secrets de la nature. Mon pere etait inquiet, ma mere au bord des larmes mais tous deux respectaient mon choix. Je me souviens et me souviendrais toujours de ces derniers mots glisses a l´oreille : " Tu vas nous manquer, Shalendra. Ta cause est noble et nous prions les dieux pour qu´ils veillent sur toi et t´apportent le savoir et la sagesse de la nature."

Cet instant etait si loin a present, mon periple m´a conduit bien loin de ma famille... j´apercus enfin une lueur, c´etait la sortie, enfin ! Des incatations resonnaient de toutes parts et des hurlements demoniaques faisaient vibrer le sol. Je restait cache un moment, puis une lueur multicolore et enfin le silence... quelques bruits de pas... Je sortais de ma cachette pour voir des corps inanimes eparpillees un peu partout et le rumeur de combat plus lointain. Mon instinct me disait que ces hommes, ces femmes qui avaient vaillement combattus etaient a bout de force.
J´entendis soudain :"essayez de le soignez au lieu de l´attaquer, on peut toujours assayer"

Ce " le" etait le corps de l´horrible demon avachi un peu plus loin. Je savais ce qui me restait a faire. J´avancais pronptement et senti mon pouvoir de guerison jaillir au bout de mes doigts. Je touchais le demon et...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 février 2004 à 22:21:32

Le mage vit une prêtresse arriver, il se crut au porte de la mort dans quelque chose qui resselnlerait au Valhaha...
Il vit la prêtresse essayer de soigner le démon.
Il espera pendant un cours moment que cela marcherait.
Je vis le démon se convulser et je crus que cette femme avait réussi mais au lieu de sa, une des convulsions du démon, le dernière, renvoya l´énergie de soin en energie de mal qui frappa la prêtresse qui vint choir prêt de moi.

" Pourriez vous nous soigner??"

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 février 2004 à 20:49:09

" Bien sur, je vais le faire"
Le brave inconnu m´adressa un sourire que je lui rendit.

Je jetais un oeil vers le demon, celui ci m´avait retire un peu de force vitale et il semblait en train de se regenerer lentement. Le plan avait malheuresment echoue.
Je regardais autour de moi pour reperer le nombre de combattants a soigner. Ils etaient nombreux mais mes capacites magiques etait suffisante.

Je me retourne vers le mage et je ressentais mon pouvoir de guerison revenir au bout de mes doigts et j´imposais mes mains sur ses plaies, instantanement.
" Au tour des autres a present, mais je dois vous prevenir que je ne peux soigner que les blessures physiques mais en aucun votre fatigue. De plus vous etes nombreux et ma force vitale va etre fortement affectee, je souhaiteriez que vous me mettiez en lieu sur car je risque de rester inanimee pendant plusieurs heures."
Le mage acquiesca. Je commencais a soigner une a une les blessures de chacun et la fatigue montait en moi. La blessure du dragon etait la plus delicate et la plus eprouvante. Enfin, je m´evanouit, ayant juste le temps de lancer un halo vert de regeneration autour de moi. Je m´effoncrais dans un sommeil sans reves...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 février 2004 à 20:50:19

oups j´i oublie un mot a cette phrase:

Je me retourne vers le mage et je ressentais mon pouvoir de guerison revenir au bout de mes doigts et j´imposais mes mains sur ses plaies, instantanement gueries.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 février 2004 à 22:26:00

Le dragon arrivait à peine à se lever mais il finit par se redresser.

" Ce combat n´a pas de but... On n´y arrivera jamais ! Je peux nous emmener dans un autre plan ou le temps s´ecoule plus vite pour nous reposer, si vous voulez ! "

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 février 2004 à 22:32:46

Que s´est-il passé? j´ai du recevoir un mauvais coup...

Kaine se réveilla dans ce qui semblait être Synia... après qu´un siècle ou deux soient passés sur la ville.

Dark_Elf_Gothic
Dark_Elf_Gothic
Niveau 2
20 février 2004 à 23:09:32

La drow releva lég`rement une paupiere. Elle voyait que tout le monede autour d´elle étaient sans connaissance ou très occupés a ferrailler contre le demon. Tout se déroulait comme elle l´avait prévu... Elle voyait le dragon qu´elle avait ´soigné´... Elle se dit que le sortilège qu´elle lui avait jeté ne s´était pas encore manifesté. Discrètement, elle approcha du corp de l´attirant drow. Elle le traîna discrètment jusque dans la cellule ou elle avait été enfermée. Elle referma le mur secret, en prenant bien soin de bloquer le mécanisme pour pouvoir ressortir. Elle enchaîna le Drow et ensorcela les chaines, les rendant indestructibles. Elle rendit invisibles les haches du Drow. Elle lui jeta ensuite un sort de guérison et l´interrogea...

-Es-tu avec moi ou tu est avec le bien???

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 février 2004 à 00:37:49

Orbeancien eut juste le temps de lancer un sort de pierre, qu´une patte de démon le frappa viollement, le projetant sur un mur. Le mage, du sang sortant de sa bouche, se releva avec une grande difficulté. Alors qu´il voulait boire une potion de régénération, le démon revint à la charge. Animé par la force du désespoir, Orbe plongea sous les pattes du Fiélon, et se mit à l´abri derrière une collone en rampant. Le démon en avait soudainement après lui apparemment, vu qu´il passait de nouveau à la charge sur lui, manquant le décapiter en détruisant la colonne.
" N´y a t-il personne qui puisse se battre ici." Quelques complaintes lui répondirent, tout de suite suivies du rugissement du féroce ennemi.
Le mage se lanca un sort revitalisant le moral, pour éviter de tomber dans le péssimisme aggravé. Il se leva d´un bond, et coura à travers la pièce en ruine, essayant maladroitement d´éviter les coups du diable en furie. A peine se retourna t-il, que le démon l´attrapa entre ses doigts et le serra de tout ses forces, essayant de le décapiter avec ses dents. Mais la peau de pierre eut raison de la voloanté du fiélon, qui en furie, le projetta contre une collone, ou le malheureux mage vint se fracasser plusieurs cotes....tombant dans une mare de sang, le sien.....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 février 2004 à 01:34:04

BlackRasun ouvrit les yeux, se demandant pourquoi il était en vie, vu que la réanimation du dragon avait épuisé toute ses forces. Il vit pourtant le dragon debout, il en conclu donc que quelqu´un les avait tous soignés. Il se retourna, et vit le fiélon se raprocher dangereusement d´un mage évanouit, baignant dans un sang qu´il supposa lui appartenir.
Il commença alors une incantation, dont les paroles maléfiques résonnaaient en écho tout autour. Au moment où le fiélon allait achever le mage, BlackRasun lança son sort, qui fit vibrer la terre, tous les humanoïdes présent tombant par terre sous la force de cette vibration. Lorque le sort atteignit le démon, celui-ci fut projeter quelque métre plus loin, se releva presque instantanément, et fondit sur BlackRasun.

Celui-ci était décontenancé... son sort le plus puissant avait certe, sauver le mage, mais n´avait causé aucune blessure à ce fiélon..... Le démon se rapprocha, blackRasun était paralysé par la peur qui venait de l´envahir. Mais il remarqua tout de même une sorte de sang, il ne pouvait l´appeler autrement, qui s´écoulait du flanc du fiélon.
Mais ceci ne suffit pas à redonner courage au mage, qui resta immobiliser, malgré l´attaque imminente, et certainement mortel, qu´allait lui porter le démon....

BlackRasun :bye:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 février 2004 à 01:40:06

( hum, je ne suis pas évanoui, juste un peu sonné, je suis donc conscient.....)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 février 2004 à 11:17:01

Shalendra etait encore sous le choc de toutes les guerisons et se regenerait petit a petit mais restait encore faible. Soudain, elle ressentit de la douleur autour d´elle... quelqu´un avait besoin d´aide et vite. " Reveille toi ! " commanda son esprit. Il etait difficile de rompre le charme de regeneration dans lequel elle etait plonge... " Reveille toi vite ! !"
En un eclair elle repris conscience, elle se sentait toujours tres epuisee. Elle levait les yeux et vit le demon sur pieds, enjambant un mage baignant dans son sang et fondant sur un autre.
" Itarillë ! "
l´incantation elfique sortit de sa bouche et aussitot un enchevetrement de lianes dense s´empara du demon et l´immobilisa... celui ci commencait a se debattre mais le necromancien etait sauf, pour l´instant... les yeux de shalendra se refermerent sur un sommeil, sans reves...

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 février 2004 à 12:03:25

La cité en ruine? Que s´est-il passé?

J´entends encore dans ma tête les échos de la terrible bataille...

La Cité de la Nature a repris son aspec initial: une plaine emplie d´âmes en peines...
Seuls vestiges de l´ancienne puissance, les cinq Shpères élémentaires vidées de leurs pouvoirs.

Ou sont passé mes compagnons? Ou est Imoen?

Se pourrait-il que... Non! C´est impossible!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:43:55

HRP : bon j´ai commencé a écrire un peu la suite, je vais donc lui apporter quelques modifications si tu veux etre de la partie Ark :) La suite...

" Merci à toi, ton aide me sera certainement utile même si je ne sais pas encore de quoi il retourne."
A son arrivée, Shalendra vit toutes ses sœurs dryades réunies devant elle et l’attendant avec impatience. Adriane s’avança la première et Shalendra étreignit toutes ses sœurs une à une.
« Cela faisait si longtemps… Je suis contente que tu sois parmi nous malgré les circonstances graves qui nous réunissent.
- Oui ça fait du bien de vous revoir, sais tu ce qu’il se passe exactement ?
- Il semblerait que le peuple Sillès n’ai jamais abandonné la possibilité de retrouver Elbereth et qu’il savait pertinemment depuis toujours le potentiel qu’il représentait et l’atout majeur qu’il ferait parmi leurs rangs. Ainsi, nous avons recherché activement comment ils l’ont retrouvé malgré note vigilance constante.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:44:49

" Il était en effet indétectable pour eux mais ils ont été plus subtils en tentant de repérer sa Corne d’Abondance, cadeau de sa mère. C’est ainsi qu’ils l’ont retrouvé et ont envoyé un chasseur de primes pour le capturer et le ramener.
- Alors je vais immédiatement partir à sa recherche et le libérer.
- Nous avons identifié l’endroit où il a été emmené : une forteresse royale Sillès sur un autre plan.
- Très bien, je dois partir au plus vite.
- Nous venons avec toi.
- Non, c’est une affaire personnelle… je veux dire… pas que vous ne soyez pas concernée mais Elbereth est mon enfant et je veux vous savoir en sécurité. Et Kaine, un compagnon de voyages m´a promis son assistance également.
- D’accord, Phoeunix t’accompagnera également à travers les plans en tous cas.
- Bien, à bientôt alors et je vous tiens au courant au plus vite. Je vous aime.
" Je te propose de se rejoindre près du palais Sillès à quelques plans d´ici." dit-elle a Kaine.
Puis, Shalendra monta sur le dos de Phoeunix qui s’envola et disparut en un disque rouge.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:47:54

misere j´ai encore du trancher mon post en deux et en plein mileu de replique en plus... marre de plus pouvoir poster des messages longs... ( je sais toujours pas pkoi d´ailleurs)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:01:16

HRP: Kaine, ou Arkseth, ces hommes me suivent de leur propre volonté... Je ne les ai pas forcés aux phéromones... Et ces nordiques ont une fierté plus puissante que tes phéromones...

Les armes et armures étaient arrivées. Des armures lourdes entièrement noires, forgées de l´acier le plus sombre. Les bords des armures étaient enjolivées de bandes de mithril. Les lourdes capes de fourrures arrivées au même moment protègeraient ses hommes du froid intense des hauts sommets et ces grandes lames à deux mains pourfendraient un dragon en moins de deux. Voilà un matériel convenable.

Saladrex prit une armure et l´enfila. C´étaient des armures complètes, protégeant de la tête au pieds. Les plaques étaient parfaitement agencées entre elles et l´armure que Saladrex avait enfilée était ornementée de fine gravure. Sûrement une armure de chef. Il la garderait. Il choisit un casque dans les caisses arrivées par zeppelins puis s´en coiffa. Il s´agissait d´un bassinet, comportant un long trou rectangulaire pour les yeux, deux imposantes cornes sur les côtés, et un panache rouge sang. Classique. Il le garderait avec lui sans l´enfiler, ça pourrait servir.
Par la suite, il regarda les diférentes épées magiques et prit la plus puissante. L´équivalent d´une épée à deux mains +3, à peu près. Lorsqu´il se releva, il vit les airs fiers de sa suite de guerriers en voyant leur chef ainsi protégés, songeant qu´ils auraient eux aussi une bien belle armure.
Saladrex nomma une vingtaine d´hommes, ceux qui se battaient le mieux, et en fit sa garde personelle. Ces gardes étaient reconaissables par leur cape rouge.
Puis il distribua armes et armures et envoya toutes ses troupes s´entraîner quelques jours.
Ses bannières étaient rouge sang, et une croix latine noire venait parachever le tout.
Il était presque prêt à la guerre.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:14:46

excusez moi pour le style et pour la vitesse à laquelle je fais ça, mais j´ai épuisé ma reserve d´inventitivité pour aujourd´hui

Alors que tout le monde partait, Orbeancien
décida de récupérer ses pouvoirs et un artefact très puissant et unique en son genre. Il aurait besoin de ces deux choses dans la guerre qui se profilait à l´horizon.

Il partit donc de Synia, ne s´arretant de courrir. Il declencha l´enchantement de l´autre lame de lune, un sort de rapidité. Il courrait ainsi encore plus vite qu´un destrier au galop. Son objectif fut rapidement en vue. Une vieille tour de mage abandonné.

Sa magevision lui fut bien utile pour éviter les pièges magiques qui jalonnait cette tour. Quelques morts-vivants y trainaient, mais ils ne resistèrent pas longtemps aux lames de l´aasimar. Il vit enfin l´objet qui lui permettrais de retrouvais ses pouvoirs.

Après la bataille contre l´armé squelette, son père lui avait signalé par pensée que ses fautes lui étaient en partie pardonnés. Pour retrouver ses pouvoirs, il devait d´abord trouver une pierre de magie.

Orbeancien sortit sa deuxième lame de lune de son fourreau et frappa la pierre de ses deux lames en même temps. Celle-ci se fissura avant de se désintégrer totalement. Un flux bleu en sorta et rentra par la bouche dans L´archimage.

L´art était revenu, il fit un petit test en allumant une flamme-vie et balança, impatient, un sort de grande téléportation.

. ...................................

Orbeancien se retrouva à des milliers de kilomètres de là, dans la forêt de Cormanthyr, plus connue sous le nom de Myth Drannor. Il chercha et trouva rapidement la crypte qu´il cherchait.

dedans, sur un squelette d´elfe blanchi, se trouvait un trésor inestimable, Une armure exosquelette elfique en mihral, métal encore plus resistant que le mithril et autant que l´adamantite dirait-on également.

orbeancien fit attention en enlevant l´armure et l´enfila aussitot.

ces armures servaient généralement aux Chantelames car elle ne genait pas dans le lancement de sort.

Il fit quelques test, et tout était étonemment bien equilibré

L´armure couvré la quasi intégralié du corps, sauf deux orifices pour les yeux, deux autre très petits pour les narines, et un dernier pour la bouche. des plaques amovibles permettait à l´armure les mouvement. L´armure prenait également la couleur que son porteur voulait, idéal pour se camoufler.

les points de l´armures s´enchassaient parfaitement dans les lames, à tel point que ces trois parties différentes ne firent bientot qu´une pour Orbeancien.

il testa aussi le lancement de sort, mais avec ses lames dans les mains...

incroyable, les sorts coulaient au travers des lames et augmentaient même de puissance.......

La vidéo du moment