CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkseth
arkseth
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:24:32

" Abeth!"

Mais la formule d´explosion ne semblait pas,elle non plus, avoir d´effet sur lui.

Kaine fils de Meggerallath, Guardian of Fire

Slaye
Slaye
Niveau 6
06 janvier 2004 à 22:09:32

Slaye frappe le démon, mais avant même que sa lame ne l´effleure, elle est arrêtée en plein vol par un bouclier qui s´est formé autour du démon. puis soudain, il est projeté en arrière par une force gigatesque, accompagnée d´un jet de flammes. il se relève rapidement, légèrement brûlé. " Pas mal, il rigole pas, celui là!"

Judea
Judea
Niveau 3
06 janvier 2004 à 22:31:36

salut, bonne année

ça y est g trouvé, le seukl artifice capable de nous liberer cette prison, vite, mo trousseau, si normalemant je tire par le et que j´essaye d´ouvrir la, oui!! sa y est nous n´aurons pas besoin d´Efria
Le groupe sort de la salle et voit un paladin,
Non, ce n´est pas Efria, c un autre, tu nous raconteras ton histoire et nous la notre plus tard, oki?????
Pour l´instant j´entend un combat, et puisque les illusions semblent être dissipées allons y prendre part,

Judea, prêtresse voleuse des mondes coagulés

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
06 janvier 2004 à 22:37:28

Ark, ce démon a aussi tué mon père, mais qui est il????????
Je crois que nous ne seront pas de trop pour l´éliminer celui la,
Voici donc l´assassin de mon père:Il est grand , laid selon mes criteres de beauté ais a l´air tres puissant...

• A partir de ce moment le sorcier perd le contrôle de lui et envoye le max de sort sur le démon en s´ecriant:

" TU AS TUE MON PERE!!!!!!!!!!!
TU AS TUE MON PERE!!!!!!!!!!!"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:26:48

sepul, garde ton calme, sa ne sert a rien de s´enerver
se disant le ( puissant) sorcier envoye une desintegration au démon, la voyant revenir vers lui, il se demande si sa serait pas mieux finalement de passer en rage du magicien
finalement plûtot que de succomber a la tentation il pillonne le démon de ses meilleurs sorts et arrive au corp a corp...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:01:50

Orbe enfin libéré, jette toute une panacé de sort défensif sur lui et les membres du groupe

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
07 janvier 2004 à 23:50:26

Tout en courant, Kelemdor se presenta aux autres, qui firent de meme. Soudain, un leger picotement l´interrompit. La magie protective le protegea.

-En passant, vous pouvez m´appeler Kel... Je crois recconnaitre une pretresse tres agile et aux manieres de voleuse, sans vouloir t´offensser, et un mage. J´ai cru entendre parler d´un autre paladin nommé Efria. Quels sont les autres membres de l´équipe??

Ses compagnons ne purent repondre, car ils venaient d´entrer dans un couloir occupé par un demon gigantesque et des aventuriers. Kel réagit aussitot. Il invoqua rapidement une petite troupe de squellettes. Il approcha un peu, brandit le signe de son dieu. Les zombis en tas d´os, formerent un petit mur protecteur entre les combattant et l´enorme monstre. Kel se precipita au pres des blessés et leur insuffla une imposition des mains. Aidé de la pretresse, ils soignerent tous les blessures.

Le mur d´os se desagregeait. Dans un instant, le monstre sortirait. CRRACK le mur d´os pourris s´éffondra d´un coup. Kelemdor brandit son épée enchantée et se lanca dans la mélée. Il visait les yeux du démon infernal. Les coups des compagnons, accompagnés par les sorts de désenchantements reussirent finalement a percer le bouclier du demon. Sa peau de cuir continuait tout de meme a le proteger des coups. Kel fit deux pas en arriere:

-Ô Torm! Dieu de la justice! Accorde moi ta puissance!!!

Son épée se mit a luire d´une lumiere bienfaisante qui donna de l´énergie au combattants. Le combat reprit de plus belle...

Kelemdor, paladin voué a Torm, fils de Pheremoth et pourfendeur de dragon

Dark_Elf_Gothic
Dark_Elf_Gothic
Niveau 2
08 janvier 2004 à 02:31:39

( salut, chuis nouvelle, chuis la grande soeur de theberserker)

La necromancienne se reveilla dans une vielle cage rouillée. Es os pourris s´étendaient ca et la. " parfait, mon environnement" pensa-t-elle. Elle vit passer un paladin a la forte carrure. Elle eut beau crier, il ne semblait pas l´entendre. Elle était seulement vetue de haillon aux hanches, masquant les parties intimes. Ses seins nues étaient frigorifiés. Elle se roula en boule et s´endormit

De la mort je tire ma puissance, une fois morte, je serais puissance. Serenera, drow au coeur sombre

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:53:27

Saladrex prit forme draconique et se jeta sur le démon. Dirigeant son attention vers lui, le démon était à présent faible car attaqué sur tous les fronts...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:13:41

parfait,
Kel, nous sommes 3 mages, Orbe Sepul et moi(confrerie des mages blancs...) + une voleuse, les autres, sala est un dragon et ark je en sais pas trop, Judea est une pretresse voleuse et salye est un voleur
Nosu ne savons pas trop ou est efria, en faite, elle meme ne le sais pas non plus...
tu peux m´apeler ireni(je t´accorde ce privilege... :lol: )

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:05:26

je suis Kaine.
Meml si je ne vient pas du mem plan que vs, je peut être apparenté à ceux que vous nommez " humains".
D´après les registres de mon peuple, je suis un Siddir, un sorcier combattant. Mais une récente blessure ( qui date de peu avant mon arrivée à Synia) m´empeche de bien me battre, ce qui fait que j´utilise surtt la magie.
Je ne vis pas à Synia meme mais à côté, dans la citée de la Nature, où je suis le gardien de l´une des 5 sphères élémentales; Celle du feu.
Et j´ajoute que je suis déja venu ici, mem si ce labyrinthe avait un tout autre visage à l´époque.
Et que ce démon que nous combattons a ravagé ma ville natale durant des siècle avant d´en être chassé par le sacrifice du Seigneur Meggerallath... qui était mon père.

Kaine, fils de Meggerallath, Guardian of Fire

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:12:29

Il est arrivé la même chose a sepul, son père était le roi des mondes coagulés et a été tué par se démon, cette coinsidence m´intrigue

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:19:44

Les mages coagulés... Mdr

Slaye
Slaye
Niveau 6
08 janvier 2004 à 18:53:59

Moi? un voleur? y a erreur. Je suis un assassin, et je ne sais pas encore très bien si je me trouve dans le bon camp. y a un peu trop de paladins dans le coin. mais je m´occuperai de leur cas après le démon...

adxl
adxl
Niveau 7
08 janvier 2004 à 19:00:49

et fau pas m´oublier, aussi!
Imoen, enfant de Bhaal

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:30:14

escuse adxl
slaye, Judea et elle aussi un assassin...
Pretrese voleuse d´accord mais voleuse assassin et + important...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:41:26

heu je suis un sorcier en fait, mais ca change pas grand chose(à part le fait que je me tape pas des révisions tous les soirs ; ) )

et pr la ptite histoire, je suis un aasimar(mi ange, mi elfe)

bon ce démon, il nous attend je crois, à moins qu´il soit partit au bar ; )

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
09 janvier 2004 à 16:12:29

heu, bonjour sa a l´air marrant votre petit truc,je peux participer??
si g bien compris vous êtes enfermé dans un labyrinthe et vous avez réussi asortir mais vous avez rencontré un demon, c bien sa?

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:07:10

-on a deja un *lancelot* ici... lol-

En gros, Slaye, Imy et moi on a été téléportés ds une autre zone du labyrinthe dc je c pas commen ls autres ont été capturés, ms notre route ns a mené juskaux cachots. Apparemment, ils ont réussi à se libérer, et c tant mieu car ns allons affronter ( pour la 2e, voire 3e fois pr certains) un démon Ragann qui se trouve etre le maitre de ce labyrinthe, cad celui qui décide de la forme du laybirnthe. Si on arrive à le vaincre, ce lieu retrouvera son aspect d´origine.

Et si g pas de nvlles avant la semaine prochaine, je commencerais à rechercher un nv Guardien pr la Sphère de l´Eau, faites passez le msg.

Kaine fils de Meggerallath, Guardian of Fire

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
10 janvier 2004 à 00:08:49

HJ: en passant moi je serais bien interressé pour le guardien de la sphere d´eau... Si il revient pas, bien sur!

RP:Le demon assaillit de toute part ne savait plus ou donner de la tete. La multitude de combattant qui l´attaquait le voyait faiblir. Kel vit le demon se concentrer. Soudain, la peau sur les omoplates s´étira puis dechira. Lentement, une deuxieme paire de bras sortie du corp de la bete. Kel, qui etait le plus proche se fit prendre tous les membres, un dans chaque bras. Le demon le catapulta dans le mur. Curieusement, kel le traversa. Au bout d´un moment, il parvint a se relever et a etudier le passage secret dans lequel il etait tombé. Il tenta de retraverser le mur, mais en vain. Il tenta le mur opposé. Ce dernier pivota. Kelemdor se retrouva dans un couloir. Frustré, il se rendit compte qu´il ne savait pas ou il se trouvait. Il botta une roche. Le caillou ricocha sur une brique murale. Etonnament, celle ci s´enfonca. Kel alla la pousser completement. A vingt metres de la, dans le couloir un mur magique s´ouvrit. Rapidement, kel se cacha pour observer la scene. Une magnifique drow ( jsuis gentil ak ma soeur) sortit de la cage.
-Enfin libre! s´ecria-t-elle. Kel se doutait qu´elle etait prisonniere sans savoir pourquoi, tout comme lui, car elle ne semblait pas savoir ce qui se passait... Mais une drow restait une drow. Elle se tourna vers le cadavre d´un ogre transpercé d´une lance.
-Je vais enfin pouvoir me degourdir un peu!
Horrifié, kel vit le corp de l´ogre lentement se lever, arracher la lance qui le derangeait et de la prendre comme arme.
" J´ai liberé une drow doublée d´une necromancienne!"songea Kel. Il prit son courage a deux mains et se dirigea vers les etres domoniaques.
-Je sais que tu est la paladin, j´ai sentit ta puissance depuis longtemps.
" arg, elle est puissante en plus"
-Que faite-vous ici.....Elfe noire?
-Ca ce voit, j´ai ete emprisonnée, et ne me demandez opas pourquoi...
-Moi aussi j´ai ete enfermé sans comprendre pourquoi...
-Et bien qu´allez vous faire??? Attendez, laissez moi deviner... Vous allez tuer un demon, interessant!
" Tres puissante!"
-Oui et alors?
-Voudriez vous de mon aide?
-non merci.

Kel s´en fut. Il reussit a retrouver son chemin.
-Alors paladin, on veut me fausser compagnie? je viens avec vous, je veut gouter le sang de mon ennemis, ce demon qui m´a enfermé!
-Si vous insistez, mais je vous ai a l´oeil. Mais avant tout, Allez vous trouver de quoi vous vetir, vous risqueriez de distraire mes compagnons... et de fachez mes compagnes!
Kel continua son chemin avec logre inquieteaant

La vidéo du moment