HJ: en passant moi je serais bien interressé pour le guardien de la sphere d´eau... Si il revient pas, bien sur!
RP:Le demon assaillit de toute part ne savait plus ou donner de la tete. La multitude de combattant qui l´attaquait le voyait faiblir. Kel vit le demon se concentrer. Soudain, la peau sur les omoplates s´étira puis dechira. Lentement, une deuxieme paire de bras sortie du corp de la bete. Kel, qui etait le plus proche se fit prendre tous les membres, un dans chaque bras. Le demon le catapulta dans le mur. Curieusement, kel le traversa. Au bout d´un moment, il parvint a se relever et a etudier le passage secret dans lequel il etait tombé. Il tenta de retraverser le mur, mais en vain. Il tenta le mur opposé. Ce dernier pivota. Kelemdor se retrouva dans un couloir. Frustré, il se rendit compte qu´il ne savait pas ou il se trouvait. Il botta une roche. Le caillou ricocha sur une brique murale. Etonnament, celle ci s´enfonca. Kel alla la pousser completement. A vingt metres de la, dans le couloir un mur magique s´ouvrit. Rapidement, kel se cacha pour observer la scene. Une magnifique drow ( jsuis gentil ak ma soeur) sortit de la cage.
-Enfin libre! s´ecria-t-elle. Kel se doutait qu´elle etait prisonniere sans savoir pourquoi, tout comme lui, car elle ne semblait pas savoir ce qui se passait... Mais une drow restait une drow. Elle se tourna vers le cadavre d´un ogre transpercé d´une lance.
-Je vais enfin pouvoir me degourdir un peu!
Horrifié, kel vit le corp de l´ogre lentement se lever, arracher la lance qui le derangeait et de la prendre comme arme.
" J´ai liberé une drow doublée d´une necromancienne!"songea Kel. Il prit son courage a deux mains et se dirigea vers les etres domoniaques.
-Je sais que tu est la paladin, j´ai sentit ta puissance depuis longtemps.
" arg, elle est puissante en plus"
-Que faite-vous ici.....Elfe noire?
-Ca ce voit, j´ai ete emprisonnée, et ne me demandez opas pourquoi...
-Moi aussi j´ai ete enfermé sans comprendre pourquoi...
-Et bien qu´allez vous faire??? Attendez, laissez moi deviner... Vous allez tuer un demon, interessant!
" Tres puissante!"
-Oui et alors?
-Voudriez vous de mon aide?
-non merci.
Kel s´en fut. Il reussit a retrouver son chemin.
-Alors paladin, on veut me fausser compagnie? je viens avec vous, je veut gouter le sang de mon ennemis, ce demon qui m´a enfermé!
-Si vous insistez, mais je vous ai a l´oeil. Mais avant tout, Allez vous trouver de quoi vous vetir, vous risqueriez de distraire mes compagnons... et de fachez mes compagnes!
Kel continua son chemin avec logre inquieteaant