CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
09 février 2004 à 17:31:20

vous reprenez?

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
10 février 2004 à 16:33:06

tant pis je vais reparer sa...
le mage se jette sur saladrex et lui envoie des sorts que lui même n´a jamais imaginé...
il s´ecroule a la fin de ce " combat"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 février 2004 à 17:28:13

Gné ? J´ai fais quoi moi ?

• Saladrex se releva et regarda d´un oeil TRES méchant celui qu´il avait pris pour un allié. Il lui donna un formidable coup de griffe qui l´envoya contre le mur quelques 50 mètres plus loin et le mage s´écrasa contre ce mur, pour retomber sur le sol avec un bruit sec. Puis Saladrex se soigna, lui et les autres et se jeta sur les démons encore vivants ( si il en reste)*
irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 février 2004 à 18:34:41

Nonnnn, il a vu le dragon blesser a mort son ami et semblait prêt a se jeter dessus, cependant, il se raisonna et s´avança vers le dragon.
Peux-tu t-occuper du dragon noir??
je m´occupe du démon!

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
11 février 2004 à 12:07:51

Je me sens bien mieux a présent, je vais donc renvoyer ce dragon dans les profondeurs abyssales de l´entre de ce démon(pf, compliqué)

Le prêtre babare se saisit de son épée et en assenna un coup au dragon.
Le dragon mort tomba sur son tueur qui ne pouvait pas s´enfuir, il était paralysé a terre.
le babare fut ecrasé par 2 tonnes de muscles et, se furent ses protexctions qui le sauverent, il fut projeté a 9 metres de la a côté du mage et la vie commença a s´echapper de lui...

Efria
Efria
Niveau 10
12 février 2004 à 23:22:24

-Qu...qu...quoi??
Qui êtes vous?

-Comment ça qui suis-je?
Tu ne sais pas??? tu me déçoit paladin...

-Au lieu de tourner autour du pot dites-moi qui vous êtes qu´on en finisse!

-J´ai tout mon temps moi... j´aimerais te montrer quelques petites choses....

Soudain le paladin presque rampant se voit projeté dans une autre pièce... en présence de différentes et diverses personnes. Mais aucunes d´elles ne le remarquait, il les regardait entrain de s´efforcçer à combattre un démon d´une grandeur et d´une rapidité exceptionnel, à première vue les courageux guerriers, magiciens et autres fûrent vite submergés par la puissance à la limite de l´inébranlable du démon sans nom qui ne devait être qu´un gardien.
Puis alors qu´un combat se déroulait autour du paladin, un être habillé d´une manière vagabonde, apparût au milieu de la scène, mais comme Efria, aucun des combattants ni prétaient attention, la même voix qu´auparavent continua son discours à Efria

-Vois-tu Efria, je ne te connais pas plus que ses gens là te connaisses...

-C´est Seth là non?

-...et il était plus que temps que l´on se rencontre, ainsi que tes très chères patriarches de ta glorieuse Synia..

-Et Imoen, hum.. Slaye est là aussi...

-Vois-tu, cette scène se passera bientôt... dans ce temple même, là où tu es venu le premier et le dernier... toi, le fameux protecteur de cette cité dont tu ne connais qu´une infîme parti de son " pouvoir"..

-Pouvoir?

-Oui pouvoir, Synia tu n´a défendu que son côté extérieur en quelque sorte... mais dites toi bien qu´il y a des milliers d´années avant sa véritable apparitions sur le continent du Legacy...

-Mais vous avez l´air de vous y connaître un rayon la dessus vous, vous allez surement me dire...

-Oui j´y ai contribué... mais je n´ai pas été le seul... Synia est en faite le grand bastion d´une ancienne cité dont même moi n´en connais pas le nom.... son destructeur à tout fait pour que l´on oublie son nom et son histoire.... et son but à été réussis... pour ma part et quelques autres j´ai voulu en savoir plus, en mon temps quand j´était jeune et plein d´énergie, hum... quel gachie, tous mes compagnons ont péri juste pour quelques informations, nous n´étions avide que de savoir et voilà que je me retrouve seul face à un . ... je ne pourrait te dire ce que c´était... j´eu le choix me dit il, entre continuer ma vie de rôdeur et de mourir d´une maladie que la vie choisirait parmis tant d´autres ou bien de le servir ou comme il disait de le " supporter"... il me proposait ma vie avec humour en plus... j´accepta et il m´appris l´histoire de cette cité que je fit vite d´oublier....

-Et qu´elle le rapport avec moi et mes compagnons??

-Hum.. le rapport, il est simple comme bonjour pourtant... tu en fait dans cette cité en ce moment même ainsi que tes compagnons....

Mais alors qu´il venait de prononcer ces paroles, le combat qui se déroulaient sous leurs yeux tournait de plus en plus mal, tout les combattants debout il y a de ça quelques instants à peine venait instantanément de tomber au sol.

-Sont ils inconscients ou morts?

-Hum... tout dépendras de tes actes

-Mais vous ne m´avez pas dit pourquoi nous sommes tous ici dans cette fameuses cité

-Ah oui j´oubliait en fait, ces lieux sont garder par votre propre magie

-Comment ça?

-J´ai rendu visite à tes fameux patriarches il y a de ça quelques heures... et leurs avaient à plusieurs reprises dit de ne pas utiliser la magie en ces lieux.. mais ils en on fait qu´à leur tête... et il sont tous au bord de..

-...la vie et la mort... hum.. vous... enfin tu veux me dire que cette cité, là où nous nous trouvons, est une sorte de mirroir

-Bien je vois que tu comprends vite, et c´est pour cela que..

-Mes amis ont perient oui... ils ont vu le même gardien qui met en miette tes patriarches....
Mais je ne te cache pas que l´auteur de cette sorcellerie se trouve ici aussi..

-Qui est-ce?

-Ahahahahah, tu ne crois pas que je vais faire le boulot à ta place quand même non mais sans blagues....

-Hum... se ne sera pas la peine de toute façon...

-Où vas tu?

-Pourquoi me le demandes tu?

-Bonne chance, peut-être arriveras-tu à sauver ce qui te reste...

-Je ne ferais pas ta même erreur...

à la fin de cette discussion le paladin gonfler à bloc s´en alla en une direction qui lui pensait déjà indiqué par hacun de ses pas.

Sir Efria, protecteur de Synia.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
13 février 2004 à 16:11:38

je venais de réaliser que c´était impossible de vaincre ce démon, il était plus fort que Horaw et toutes ses armées réunies,le dragon était mort mais ce n´était pas une consolation...
Nous allions bientôt devenir comme lui...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 février 2004 à 21:48:54

Je me relevais péniblement, prêt a combattre le démon. Soudain, je me rendis compte que j´avais perdu la mémoire, je ne me souvenais que de sorts basiques et inutiles. Qui, dans les combattants que j´aperçois, pourrait me rendre la mémoire par n´importe quel sort ? ??

BlackRasun

Judea
Judea
Niveau 3
14 février 2004 à 12:44:39

L´assassine se releva penniblement, elle voyait plsieurs personne qui étaient prêts de la mort...
Sepul et le prêtre barbar allaient mourir si on ne les aidés pas, elle sortit plusieurs fioles de sa ceinture et regarda lesquelles étaient le poison et les quelles servaient a soigner...
elle en donna une au deux, ils allaient mieux.
Mais le prêtre babare qui semblait venir du nord perdait beaucoup de sang...

MOK_BIG_BOSS_77
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
14 février 2004 à 14:11:06

C MOI alexpro120 g ete banni lol

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
14 février 2004 à 18:01:01
  • (*(*(On s´en fout pis ceux qui tont bannis ont eu raison)*)*)*

DAAAAAAA!!!! C RENDU COMPLIQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!

Sauf si jme trompe chu a moitié mort et c un autre paladin qui dois nous sauver pis dans le fond on est dans une ville miroir... AAAAAAAH Aider-moi qqun!!!!!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 février 2004 à 01:13:42

HRP: J´essaye de comprendre, moi aussi... ´Fin bref.

Saladrex se battait avec une rage incommensurable contre ce démon qui -il l´espérait- commençait à perdre ses forces.
Saladrex était animé par l´énergie du désespoir; jamais un adversaire, aussi puissant soit-il, ne lui avait autant donné de mal...

Mais ce combat était sans issue.

Il n´y avait qu´un seul moyen;Utiliser sa propre force vitale pour détruire le démon une fois pour toutes. Il prononça une incantation très doucement; Une incantation connue de lui seul dans cet endroit. Puis il hurla de sa voix gutturale de dragon:

" POUR SYNIA ! "

Ensuite, une énorme explosion surgit entre le démon et le dragon, de couleur blanche avec des nuances de bleu, de violet et de rose. Elle toucha le démon, les autres ressentant l´onde de choc mais n´étant que très peu affectés; Car cette attaque venait du coeur même du dragon, une attaque motivée par la rage du dragon envers les démons.

Le démon s´effondra au terme de l´explosion. Il n´était pas mort; Ce genre de choses ne meurt pas. Il ne lui restait seulement plus beaucoup de forces; Il agonisait, en somme.

Le dragon d´améthyste resta debout un instant, sentant des mouvements derrière lui, puis cracha son souffle en hurlant vers le ciel -vers le haut en tout cas- puis tituba quelques instants, pour s´effondrer au sol vidé de toute force de vie.

Son âme était encore à l´intérieur de son corps; la résurrection serait possible, mais difficile...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 février 2004 à 02:16:01

Je fus ébloui par cette lumiére jaillissante du corps du dragon. Lorsque je pus rouvrir les yeux, j´aperçus ce même dragon, allongé par terre. Mais talents de nécromancien me permettaient de savoir qu´il restait suffisament d´âme dans le corps du draogn pour le ressuciter.

Incapable, depuis mon affrontement contre l´autre dragon, de combattre, je me résolus à aider celui-
ci, qui avait preque réussi à détruire le démon.

Je m´employé alors à commencer des incantations nécromantique afin de ressuciter le dragon, nommé saladrex si j´ai bien entendu. A force d´incantation longue et compliqués, je réussi à introduire un souffle de vie dans le corps de saladrex.

Mais celui-ci ne suffira qu´à le maintenir dans un éta critique, il lui fallait des soins d´urgence, mais épuisés par cette manipulation, je fus incapable d´en faire d´avantage, et m´effondra par terre, le corps ruisselant de sueur....

BlackRasun

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 février 2004 à 11:53:06

Il y avit trop de blessés, quelqu´u devait les sauver...
Mais, personne ne semblait être en meusure de le faire
Je vis le nécromancien soigner Sladrex peut-être pourrait-il soigner les autres...
La nécromancienne le pourrait peut-être aussi...

Dark_Elf_Gothic
Dark_Elf_Gothic
Niveau 2
15 février 2004 à 23:53:32

La necromancienne se battait avec fougue, mais jamais ses forces ne semblaient avoir été aussi faibles. Le beau drow qui la protêgeait n´était pas sans attirance, mais l´heure n´était pas au avances. Un soudaine lumiere la fit tituber. L´instant d´apres, le dragon d´amethyste s´effondra. L´autre necromancien vint a son coté et lui transmis des forces vitales. Apres un instant, elle se resigna a aider son collegue. Elle se pencha au coté du dragon et murmura une incantation. Rien ne se produisit. Elle se leva et annonca qu´elle devrait faire une offrande a Lloth. Lentement, l´ogre mort-vivant s´agenouilla et presenta son coeur a la necromancienne. Sans hesiter, meme, avec un sourire, elle lui enfonca sa dague de sacrifice dans le coeur en prononcant une priere a la déesse araignée. Une aura mauve-rouge vint envelloper le corp du dragon, lui redonnant de la vie. La necromancienne ravigorée, elle soigna ses.... compagnons du hasard un par un, mais en economisant son energie. Rendu pres du drow, elle lui fit une petite faveur en le soignant au complet...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 février 2004 à 00:33:15

Orbeancien, sans comprendre pourquoi, se remémora une ancienne légende des cieux....
celle-ci racontait l´hisoire d´un aventurier tombé dans le royaume des démons....celui-ci avait renconté un Démon majeur et avait bataillé pendant des jours et des jours contre ce dernier. Mais alors que, exténué, il décidai de se soigner, le démon le frappa au bras et le sort fut devié....vers le démon.....qui fut en quelques instants réduit en poussière...la haine ne marche pas contre la haine....

il cria alors aux rescapés:
" essayez de le soignez au lieu de l´attaquer, on peut toujours assayer"

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 février 2004 à 00:50:55

( ps pour dark elfe gothic: g déja ressuciter le dragon et je tombe ds les pommes aprés :lol: , mé bon c pas grave :ok: )

BlackRasun :bye:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 février 2004 à 18:37:46

Le dragon sentit une de ses paupières se relever. Il espérait apercevoir un décor familier, mais s´aperçut qu´il était encore dans la caverne du démon... Et vit 2 drows effondrés à côté de lui... Visiblement, ces gentilles personnes l´avaient ressuscité.
Il ne savait pas quoi faire. Il avait gaspillé toutes ses forces en lançant cette attaque d´énergie pure...
Il voyait ses compagnons se battre contre ce démon... Puis finit par tomber dans les pommes, exténué.

Efria
Efria
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:13:26

----------

Bienvenue à Synia, Lirya ; )

----------

‹‹Au même moment dans un plan parallèle, là où avait eu lieu auparavent un combat épique mais aux yeux des patriarches infinissable mise àpart de perdre le combat... se trouvait Efria et un drôle de personnage, nommé l´entropiste.››

. .. Efria restait pensif quelques instants, il ne pouvait, par la distance, distinguer correctement ce fameux passeur, il était là, uniquement là, physiquement présent en tout cas.... par les paroles du mangeur de racines, le fameux passeur n´avait aucune réaction, pas une seul, il ne bougeait pas, tel une statut de pierre encore endormit.
Efria chercha, encore et encore, ne sachant aucunement ce qu´il allait faire pour faire réagir ce fameux passeur..... il prit une voix qu´il eut jadis plusieurs fois utilisé dans ses réunions...

-Hola, étrangé, mon ami et moi-même somme égaré, pourriez-vo......

L´homme encapuchonné se leva, d´une grande taille il était, mais on ne pouvait le voir que de dos.

-Drôle d´endroit pour vous trouver, monsieur Efria, quel vent vous ammène?
-Et bien suis-je vraiment obliger de poser la question?
-hum... non en effet j´en connais déjà la réponse... mais vous êtes vous pret à voir les pires choses qu´un paladin et protecteur, rejete tant depuis leur " création"? il se passe en se moment même des bataille partout dans le monde, avez vous entendu parler de Féérune?... oui sûrement, et bien là bas se passe des choses encore jamais vu sur votre Legacy.... mais je doit l´avouer, la plupart des périodes que vous venez de subir que se soit avec ce Meraxyll..... ou encore Horaw.. hum bon vieil Horaw.... c´est exact que vous êtes une certaine exception pour voir su vous défendre... à protéger une cité dont malheureusement pour vous, ne connaissez qu´infîme partie......

Voyez-vous, Synia est convoité depuis... depuis.... depuis très longtemps..... et chaque épreuve que vous subissez et résolvez.. m´impressionne de jour en jour.. mais.. le problème n´est pas là.... il se passe en ce moment même.. si je puis m´exprimer ainsi... une bataille à Synia.. et oui.. vous pensiez qu´elle allait être enfin tranquille... non, il y a une bataille... à Syni même.. mais dans un environnement que vous n´auriez point encore imaginez....

-Quoi?? expliquez-vous.....

Le vagabond disparut un moment de la vision du duo... mais en quelques secondes à peine il se retrouva derrière l´entropiste.... tout en lui tournant le dos

-Que me veux tu toi?

Sir Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:13:22

il attrapa sa main at bientot entoura sa taille de son autre bras. Puis, il s´envolèrent et arrivèrent rapidement à Synia. Arrivé en bas, l´aasimar fusilla le prêtre barbare avant qu´il ne dise mot.

" Ne vous inquiétez pas, il ne vous fera rien, je vous protégerais s´il tente quoi que ce soit..."

La vidéo du moment