( Une grosse voix stopa net toute les attaques, forte et vive)
-Je vous avais pourtant prevenu, ne voyez donc point les chances que vous avez?? hin hin hin
Démons, humain, elfes.... tous se retournèrent et vîrent un paladin comme faché
-Ne comprendrez vous rien? croyez-vous vraiment pouvoir défier mes démons? allons, si vous ne voulez pas me décevoir battez ce démon... j´ai hate de voir jusqu´à où êtes vous pret à aller et à sacrifier...
Oups, j´ai oublié de me présenter... c´est vrai que je paraître comme un simple manipulateur d´esprit...
( soudain sortant tout droit d´une porte... un autre.. Efria apparut..)
. ..quoique cela me fasse bien rire... je vous avais pourtant prevenu tant de fois, de ne pas utiliser la magie ici... mais vous n´en avez fait qu´à votre tête... des guerriers, mages, pêtres... étaient beaucoup plus sage que vous... beaucoup plus clairvoyant.. et érudit d´esprit...
peu importe vous pouvez tuer Ragaan... mais ne le raté pas comme vote cher Horaw... et oui les illusions sont trompeuses héhé...
Bonne chasse... avec votre fameuses magies hahahaha
( Et le " paladin" parti en reculant, sourire en coin... tout en gardant un regard sur tout le groupe.... le visage envahit de noir... puis plus rien.... mais Ragaan.. comme certain le nommait n´était plus en ces lieux.... une chose si énorme... qui a pu se fofiller à l´insu de tous...mais pas les autres démons invoqués.. qui eux changèrent vite de comportement....... et de maîtres)
A quelques passages plus loin... Efria, avançait les yeux, exorbité... le ventre creux, mais une force mental qui lui soulevait et poussait ses lourdes jambes vers ces lieux plus que sinistres.
-Efria... Efria hin hin hin ( appela une voix riccanante)
Tu es perdu Efria?
Tu veux t´arrêter là?
Pourquoi fais tu tout cela?
Sir Efria, protecteur de Synia