CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
20 janvier 2004 à 23:12:55

chu paladin, grand defenseur du bien et pourtant....... LA RACES DROW EST MA PREFERÉES!!!!! mon ordre va me renier snif!

*
* *

La necromancienne ( pas plus habillées qu´avant) invoqua la puissance de Lloth. Des centaines d´araignées jaillirent de partout pour assaillir le demon. Soudain, derriere elle, elle entendit un souffle. Un enorme dragon noir lui crachait une riviere d´acide. Elle fit un bon de coté et evita le flot corrosif. Ce dernier coula jusque sur le demon, qui fut soudain prit de hurlements.

*
* *

Le lac d´acide se repandait. Le demon demoniaque des plans demoniaques :lol: se tordait de douleur. L´assaillant de toute part, son épée fouiallant ses chairs. Criant le nom de son dieu, il redoubla de puissance. Il ne vit pas la dague incrustée d"ossements se lever derriere sa nuque.....

Judea
Judea
Niveau 3
21 janvier 2004 à 12:27:05

Malheureusement, le lac d´acide se répandait et si on ne bougeait pas, tt le monde mourrait dans quelques miutes, malheuresement, le mage était évanouis et les autres, ceux qyui ne se battient pas étaient dans un état amorphe et ne bougeaient pas.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:00:44
  • Toujours évanoui. Un grand filet de sang s´écoulait de sa blessure.*
Efria
Efria
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:29:03

( Une grosse voix stopa net toute les attaques, forte et vive)

-Je vous avais pourtant prevenu, ne voyez donc point les chances que vous avez?? hin hin hin

Démons, humain, elfes.... tous se retournèrent et vîrent un paladin comme faché

-Ne comprendrez vous rien? croyez-vous vraiment pouvoir défier mes démons? allons, si vous ne voulez pas me décevoir battez ce démon... j´ai hate de voir jusqu´à où êtes vous pret à aller et à sacrifier...
Oups, j´ai oublié de me présenter... c´est vrai que je paraître comme un simple manipulateur d´esprit...

( soudain sortant tout droit d´une porte... un autre.. Efria apparut..)

. ..quoique cela me fasse bien rire... je vous avais pourtant prevenu tant de fois, de ne pas utiliser la magie ici... mais vous n´en avez fait qu´à votre tête... des guerriers, mages, pêtres... étaient beaucoup plus sage que vous... beaucoup plus clairvoyant.. et érudit d´esprit...

peu importe vous pouvez tuer Ragaan... mais ne le raté pas comme vote cher Horaw... et oui les illusions sont trompeuses héhé...

Bonne chasse... avec votre fameuses magies hahahaha

( Et le " paladin" parti en reculant, sourire en coin... tout en gardant un regard sur tout le groupe.... le visage envahit de noir... puis plus rien.... mais Ragaan.. comme certain le nommait n´était plus en ces lieux.... une chose si énorme... qui a pu se fofiller à l´insu de tous...mais pas les autres démons invoqués.. qui eux changèrent vite de comportement....... et de maîtres)

A quelques passages plus loin... Efria, avançait les yeux, exorbité... le ventre creux, mais une force mental qui lui soulevait et poussait ses lourdes jambes vers ces lieux plus que sinistres.

-Efria... Efria hin hin hin ( appela une voix riccanante)
Tu es perdu Efria?
Tu veux t´arrêter là?
Pourquoi fais tu tout cela?

Sir Efria, protecteur de Synia

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 février 2004 à 21:38:52

0rbeancien se dirigea vers Saladrex, et avec toutes les forces qu´ils lui restaient(j´ai pas dormi depuis la bataille avec Horaw comme me l´a fait remarqué Ireni), il le soigna avant de sombrer dans l´inconscience......le sourrire aux lèvres

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
05 février 2004 à 21:42:16

tiens, la vie reprends ici...

Le barbare prêtre se desesprait, il allait succomber si on ne l´aidait pas a tuer ce dragon, il se dit que plus rien n´en vallait la peine et tomba berserk, dès lors, il ne sentit plus rien...

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
06 février 2004 à 20:34:29

me renden compte du massacre,je traverssa la mare d´acide grace au corp du démon et emporta kelkes blessés en sécurité(me preoccupant surtout de la necromancienne)ensuite je me posta en position defencsive devan elle o cas ou el devrait etre protégée fisiquement

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 février 2004 à 23:03:35

Eh là arrive un nécromancien, l´air exténué, ayant du mal à supporter le poid de son propre bâton...
Le nécromancien s´approcha du dragon et hurla :"Par ordre de BlackRasun, dragon noir, tu périras comme tous les autres ! !!"
Il aperçu alors un barbare, épuisé, à la merci du dragon. Il commença alors des incantations incompréhensible, bien que l´on puisse y distinguer des paroles démoniaques.
Il s´en suivit l´invocation d´un Diantrefosse, entre le dragon et le barbare, qui s´attaqua au dragon, qui était un adversaire à sa taille.
Pendant ce temps, BlackRasun alla secourir les victimes du lac d´acide. Il leurs imposa a toutes un sort de domination mentale, qui donna l´impression que les victimes étaient devenus des zombis. Mais lors de cette tentative, le Diantrefosse et le dragon, se battant toujours, se raprochérent de BlackRasun qui n´y prenna pas garde. Il se pris un coup de queue qui le propulsa aux cotés de Saladrex et Orbeancien. IL resta inconcient, par terre, du sang coulant dans son dos....

Rasun le noir, nécromancien par excellence

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 février 2004 à 23:05:50

::::: PAUSE ::::::::
Mon arrivée ne dérange pas ? ?
::::::: REPRISE :::::::

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 février 2004 à 23:19:12

nan pas trop

Orbeancien commenca a se réanimer, la magie recommanca à couler dans ses veines

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
07 février 2004 à 12:32:46

Oui, la magie coulait...
je me sentait plus fort, peut-être était-ce la présence de l´art magique maudit mais en tt cas...
j´allais pouvoir reprendre le combat si cela continuait...

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
07 février 2004 à 19:35:09

j´ouvris les yeux et vis les autres se lever au tour de moi...
moi aussi, étrangement je me sentais bien...
une douce chaleur c t emparée de moi et je retrouvais mes sorts...
je me levais et regardait d´un air mauvais Orbeancien.
Je suis au courant de tout ce qui s´est passé ici, répond moi, pq as-tu soigne ce démon, réponds moi ou tu en répondras!!!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 février 2004 à 21:22:13

Je me réveillais péniblement, à force de cauchemar. Je sentais la présence de poison dans mon corp, mais n´en souffrait point. Depuis combien de temps suis-je endormi ? ? Je voi autour de moi plusieurs combattant que je ne connais point. Quelqu´un nous a tous soignés, mais qui ? ??

BlackRasun

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 février 2004 à 23:17:42

arete de me secouer sepul, j´ai juste soigné saladrex.......

arete je te dis

THON
THON
Niveau 10
08 février 2004 à 14:28:57

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
( ¯`?>!!!!!!!!!!!!LE TOUR DE JV!!!!!!!!!!!!<?´¯) ( je suis tifosi)
|____________________________________________|
a et mon sites : http://www.mangas-worlds.fr.st
pour diree que chaque forum represente un jeu fuckkkkkkkkkkkk yen a des jeu sa terre mdr
aller sur le forum de super smash bros melee pour avoir full de fun et aider a le faire revive se forum a quand meme 2 ans
mon mail :demon6637@hotmail.com
mon but est de marquer un message sur tous les forum svp effacer pas sino je vais repasser
au passage, un site de jeux en flash gratuit et vachement bien foutu: http://www.frutiparc.com/?ref=spitfire
( ¯`°´¯`·-.,.-->Jeuxvideo.com Tour 2004<--.,.-·´¯`°´¯)
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
08 février 2004 à 22:00:46

ben vive le flood

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 février 2004 à 22:33:43

Putain, c´est pas ici qu´il faut poster ces conneries !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:21:41
  • les yeux plongés dans ceux de la princesse Elésis, Orbeancien y lut beaucoup de chose grâce à son don d´empathie: colère, tristesse mais une certaine joie également.*

Quels talents nous apportez-vous, princesse???

Nous sommes en guerre, vous savez, cette zone deviendra très dangereuse dans peu de temps, et si vous ne pouvez vous défendre, ce dont je doute vu votre force de carcatère si visible, vous encoureriez de grave dangers.

lirya
lirya
Niveau 6
07 avril 2004 à 17:28:58

Elésis se retourna d´un air reconnaissant. Elle tendit sa main à Kaine et elle traversa le portail. Les autres n´eurent même pas le temps de se retourner qu´elle réaparut, Mais elle avait changé, ce qui était surprenant en si peu de temps. Elle paraissait avec une meilleur mine, et elle se tourna vers l´assemblée : *maintenant, expliquez moi de quoi il en retourne*

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:47:58

HRP: n´espère pas quand même que cette armée te serve énormément... Mes phéromones ont un pouvoir plus pénétrant que les tiennes, en raison de ma jeunesse. Ce qui signifie que même sans ta grande puissance, je pourrais retourner contre toi un certain noimbre de tes hommes.

La voix de Kaine résonna soudain dans l´esprit de Shalendra.
" Fingolfin... Il est arrivé quelque chose à ton fils. Une amie à moi a assisté à la scene... Je crois qu´elle est encore auprès de lui. Mais elle ne sera sans doute pas en mesure de faire grand chose. Au nom des Sphères, si tu estime avoir besoin de mon aide, je serais honoré de te suivre. J´ai une dette envers toi..."

Kaine, héritier Fadran