CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
21 février 2004 à 15:43:56

sa y était, le pouvoir revenait...
Le barbare prêtre se leva et entreprit de reviser son equipement...
Ceci fait il alla vers le démon et essaya de le soigner.
Il lui arriva la même chose , il fut projeté tres loin...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 février 2004 à 16:59:34

" Personne ne veut se reposer dans un autre plan ? Comme vous voulez ! Je reviens dans 5 secondes ! "

Le dragon incanta quelque chose puis se téléporta dans un plan ou le temps s´écoulait une centaine de fois plus vite. Il se reposa longuement et tout son corps se guérit. Puis il revint dans le plan primaire, mais en chemin, sentit une présence spirituelle à Synia. Arkseth ! Il dévia de sa route et réapparut devant ce dernier.

" ArkSeth ! On a besoin de toi ! Viens vite avec moi ! "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 février 2004 à 19:18:19

Je me sens reposé.
Un de mes meilleurs sort...
Transformation en Tanser majeur...
On va voir ce que vaut ce démon au corps a corps.

Tous virent les corps du mage grandir, ses muscles se develloper et une arme apparaître dans sa main...

avec un cris, je me lançait sur le démon et lui assenait un premier coup.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 février 2004 à 20:46:07

Orbeancien se releva faiblement, une douleur le tiraillant dans le dos et dans sa poitrine...Il avait plusieurs côtes cassées. A peine debout, la queue du monstre, affairé un peu plus loin, balaya l´espace où se trouvait une demi-seconde la tête de l´aasimar. Ce dernier but entière une fiole de potion de guérison. Les blessures se refermèrent peu à peu, mais les côtes restèrent félés. Orbeancien se mit à l´abris pour incanter des sorts de protection....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 février 2004 à 22:31:46

BlackRasun était sauver. Il repris ses esprits et fit un sort d´invisibilité. Il s´approcha du démon, tjrs immobiliser, alors qu´un mage gigantesque le ruait de coup. L´humain arriva devant la blessure qu´il avait causé au fiélon lors de sa précédente attaque. Il commença une incantation doucement et s´écria " IJPOSKM". Un violent éclair verdâtre jaillit sur la blessure, et y pénétra, comme un ver dans la terre. C´est alors que la queue du fiélon le frappa en pleine tête, et le projeta contre un mur, ou une pointe s´enfonça à travers son corps.... BlackRasun était mort, le sourire aux lévres............

BlackRasun :bye:

arkseth
arkseth
Niveau 10
22 février 2004 à 17:04:51

( mon nom c´est Kaine...)

Cette voix... Saladrex! où est-tu?

je me dirigeais dans la direction d´ou venait la voix... pour tomber nez-à-nez avec le cadavre du Dragon.

C´est bien ce que je craignais. Le sort de Kandahar l´Absolu. J´ai été déplacé dans le futur de Synia.

" Saladrex, si je t´entends, tu peut m´entendre! Je ne suis pas là où tu le crois! repart! repart combattre, ils ont besoin de toi!"

Espérant que son ami l´ai entendu, Kaine se remit en route. Avant de revenir à son époque, il devait découvrir quelle menace avait rasé Synia, afin de pouvoir y faire face quelques années plus tôt...

Kaine, fils de Meggerallath, gardien des sphères perdues

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 février 2004 à 18:50:07

" Je ne comprends pas grand-chose mais je te fais confiance, Kaine ! "

Saladrex repartit au combat et découvrit que personne ne s´occupait du démon et qu´un des combattants était calé contre une colonne, une gerbe de sang jaillissant de sa blessure.
Le dragon était remis sur pied et prêt au combat; Le sorcier mort avait fait des dégâts importants au démon.

" IL EST TEMPS D´EN FINIR, ABOMINATION ! "

Saladrex incanta la formule du sort " Obélisque de Helm" et le émon se retrouva emprisonné dans une obélisque de pierre qui se brisa, ainsi que le démon qui tomba en plusieurs morceaux à ses pieds.
Il regarda les morceaux;

" Il n´est pas encore mort... Restez sur vos gardes ! "

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 février 2004 à 20:04:52

. ..... Le monde......l´aventure........le danger......la mort.....tout cela ne rime à rien.......pourquoi suis-je encore capable de penser.........Je ne suis peut-être pas vraiment mort.......Suis-je passer dans une autre fomr de vie...................Je me vois, je vois tout le monde....de l´extérieur......je sens le pouvoir en moi.........mais puis-je l´utiliser......je suis plus fort....presque invulnérable.....mais pourtant, je vois ma dépouille......et le démon qui a fait de moi, cette dépouille.........un dragon apparait, je le reconnais........il réduit le fiélon en morceaux.....mais je sens encore sa présence......il se reforme, c´est inimaginable . .....il repasse à l´attaque . ...... quelle est cette lumiére qui se dirige sur le démon.....personne de la voit......il n´y a que moi.....la lumiére se fait présent...on dirai qu´elle m´incite......à attaquer la partie du fiélon qu´elle désigne.......que faire.........je ne comprend plus rien, suis-je mort, vivant, ou . ....autre chose......

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 février 2004 à 20:06:52

" ""corection : fomr de vie===>> forme de vie
la lumiére se fait plus présent====>>la lumiére se fait plus pressante

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
22 février 2004 à 21:21:06

Shalendra se revellait de nouveau, le sort de regeneration avait pris fin. Son energie vitale s´etait reconstituee mais son esprit restait embrumee et son corps demeurait engourdi.
La premiere chose qu´elle vit fut le dragon qu´elle avait eu tant de mal a soigner luttant contre ce satane demon toujours sur pied. Non loin de la, un magicien grimacant de douleur se tenait la poitrine. Shalendra se faufila vers les decombres pour se rapprocher de lui.
" Qu´est ce qui ne va pas ? "
" J´ai mal aux cotes, j´crois bien que certaines sont cassees."
" Je vais t´arranger ca.
Tamuríl Lúinwë ! "
Une aura bleutee s´echappa des mains de Shalendra et s´enfonca dans la poitrine du magicien.
" Voila qui devrait consolider tes os d´ici peu, essaie de ne pas bouger pendant un moment.
" Ok"
" Y a t il d´autres blesses dans les environs ? "
Il tendit le doigt dans la direction d´un necromancien avachi contre une paroi, le sourire aux levres et recouvert de sang. Shalendra ne decelait plus de trace de vie dans ce corps et la resurection serait difficile. Elle s´approcha du corps et sentit soudain comme une vibration a l´interieur d´elle qui la petrifia. Un fluide glaciale l´a traverse et une voix a l´interieur lui hurla " ARRETE ! Ne fais pas ca ! ". Shalendra se retourna et comprit.
C´etait la manifestation d´un esprit et ce n´etais pas la premiere fois que ca lui arrivait. Mais elle n´avait pas pu dechiffrer ce que lui disait l´esprit en question la fois precedente. Depuis ce moment, elle avait beaucoup evoluee en magie et avait notemment appris a communiquer avec les esprits.
" Gilthoniel Ancalímon"
Elle etablit un lien psychique avec l´esprit
" Qui es tu ? "
" L´esprit de l´homme mort devant toi"
" Qu´y a t il ? "
" Ne me ressucite pas"
" Pourquoi ? "
" Je ne le sais pas encore, je dois le decouvrir"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 février 2004 à 23:15:05

" Putain de bordel de merde...Je vais me le faire ce démon...Merci prêtresse, je vous revaudrais ça...Bon, avant d´utiliser les grands remèdes, je lui reserve quelques surprises."

Orbeancien Invoqua trois épée de mordenkainen, parmi les derniers sorts qu´il lui restait.

Les épées fondèrent sur leurs cibles en tourbillonant, mentalement dirigés par l´aasimar.
Le démon reconstitué ne sut d´abord pas comment faire avec ses lames qui le piquaient un peu partout sur son corps. Mais, après un temps d´observation, il vit qu´elles suivaient un certain ordre. Il le repera et les intercepta, les bloquant jusqu´à la fin de la période d´agisselent du sort...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 février 2004 à 23:22:00

" Parfaite diversion ! Merci ! "

Le dragon envoya un énorme coup d´aile horizontalement vers le coup de démon, qui fut décapité sur le coup, pour se reformer aussitôt.

" Nom de..."

Saladrex n´eut pas le temps de terminer sa phrase car il sentit quelque chose de piquant et froid rentrer dans son ventre. Une griffe !
Il recula en titubant, puis inspira un grand coup et envoya un souffle acide ( de pH 2) sur le démon qui se mit à fumer...

arkseth
arkseth
Niveau 10
23 février 2004 à 14:54:20

Kaine apparu soudain au milieu du champ de bataille, entouré d´une bande de petits monstres.
D´un geste, il créa un jet de flamme qui les envoyèrent voler contre le démon sans leur causer apparement de mal.
Les créatures, sentant la vie animer le démon, commencèrent à l´attaquer. Et il n´avait pas l´air d´aimer ça.

" Voila qui l´occupera un moment. Rompez le combat maintenant et suivez-moi, où c´est la fin de Synia!!!"

Dans un éclair, il disparu.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 février 2004 à 15:06:30

Et comment????????

tout d´abord déboussolé, Orbe entendit la voix de Kaine résonner dans sa tête. Il forca son esprit à penser à partir. Après quelque efforts en vain, Orbe disparut également dans un éclair...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 février 2004 à 15:53:22

. .............à quoi rime ce combat.....je n´en sais rien......ils luttent pour la victoire........mais quelle victoire.......je peux vaicnre ce démon......je le sais........mais comment........pourquoi suis-je devenu esprit........je sens........le sort que j´ai lancé dans le flanc du démon........il est à l´intérieur...........je peux le faire
ressurgir............................"ESTRUCTO"...
........le démon......il se fige.........je ne sens plus sa présence..........j´ai détruit ces entrailles..........il ne se régénérera plus............QUOI......POURQUOI........le démon........est devenu........comme moi........il essaye d´attaquer le dragon.......mais personne ne le voit.......le dragon ne sent rien...........il m´a aperçu..........il charge........je suis invincible contre les mortels.......mais le suis-je vraiment contre un être qui m´est semblable...............je sens........le pouvoir..........."CHadAK".......je me suis téléporté.........derriére le dragon........le fiélon ne me voit plus........mais il doit pouvoir me sentir...........je pense.......que mourir sous cette forme.........est la mort éternelle.............mais.........je vais le combattre........quitte......à en mourir.......définitivement..........

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:33:56

" J´arrive ! "

Et Saladrex disparut en suivant Kaine.

Ps: Au passage, Foudezic, tu t´es un peu trompé :p

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
23 février 2004 à 20:02:35

Shalendra etait toujours en contact avec l´esprit du necromancien et percevait toutes ses reflexions.
" L´esprit nous voit mais n´entend pas ce qu´on dit. Il va se sacrifier pour rien, ce n´est pas la solution... Il faut suivre Kaine." pensa-t-elle.
Shalendra se precipita vers le corps du necromancien pour le ressuciter, c´etait la seule solution pour le sauver.
" Táranis Tîwele"
Le necromancien revint a lui.
" Vite, nous devons rejoindre Kaine."
Shalendra ferma les yeux et disparut quelques secondes plus tard dans une vapeut blanche.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 février 2004 à 14:17:46

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN ! !!!! Il ne fallait pas me ressuciter. Le fiélon ait maintenant invincible, si il arrive à se concentrer, il pourra tous nous tuer sans que l´on ne puisse se défendre!! Mais....Où est-elle partie ? Qui est Kaine ?

Hein..............................................
..................................................
..on dirait.......que mes pouvoirs m´ont suivis, dans mon corps....serais-je donc.....immortel ?

blackrasun :bye:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 février 2004 à 15:31:32

Orbeancien communiqua mentalement avec le nécromancien:
" Mage, arette....Je SAIS maintenant...Laisse tomber le combat, ce n´est qu´une......Illusion...Suis nous...Tout n´est qu´illusion là où tu es, la mort, la puissance, la faiblesse...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
24 février 2004 à 16:04:39

-Nous verrons. Mais je vous suis, même si je ne connais pas le but de votre quête. Le mien est seulement d´éliminer tous les dragons encore vivants.

Et le mage disparu à sn tour.

La vidéo du moment