CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:48:45

" Je n´en doute pas, même si d´autres pourront te priver de cette joie. Pour ma part, sache que je n´aurais aucune difficulté à te tuer si jamais tu menace un de mes amis. A toi de me planter un couteau dans le dos au bon moment, et d´etre efficace..."

Sans un mot de plus, le jeune planaire se retrouna et se dirigea de nouveau vers Synia. Bon, maintenant, il faut s´occuper de ces choses...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:49:25

Shalendra continuait a faire disparaitre les monstres les plus menacants grace a sa poudre d´etoiles.
" J´aurais besoin d´un petit coup de main pour les faire disparaitre. A mon avis un sort de divination devrait etre bien efficace. En plus j´ai pas envie de claquer toute ma poudre sur eux, elle a de telles vertus magiques qu´elle pourrait nous servir a d´autres emplois pour plus tard."

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 mars 2004 à 20:26:11

Je t´aiderai bien si je le pouvais Shalendra, malheuresement je ne connais pas l´école de la divination. Au fait ark, puis-je devenir le soùl of thunder ( je crois que c´est sa) maintenant que je suis libérer ?

BlackRasun :bye:

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:42:38

le soùl of thunder c irendiablo et apparemment il a fait son come back.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mars 2004 à 10:18:22

HRP : ok, pas grave

-------------------------------------------
Bon mes compagnons, si on ne se décide pas à avancer, les chances d´arriver à empêcher le créateur de ces maudites illusions de détruire Synia, comme kaine là vu dans le futur. Alors dépêcher vous, sinon ne croyait pas que je resterai indéfiniment à vos côté, ce n´est pas dans mes habitudes d´oeuvrer pour le bien.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mars 2004 à 10:19:38

HRP : j´ai oublié un bout de phrase :
" Bon mes compagnons, si on ne se décide pas à avancer, les chances d´arriver à empêcher le créateur de ces maudites illusions de détruire Synia, comme kaine là vu dans le futur, risque de disparaître rapidement, vu la puissance de ce mage."

--------------------

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
10 mars 2004 à 12:04:37

Avat de venir ici, j´ai vu Synia, cette ville est infestée de monstres et y dormir ne serait-ce qu´une heure est avoir des idées suicidaires, Irendiaiblo, Speultura et Judea l´ont vu comme moi lors de leur passage entre les mondes.
Je ne comprend pas pourquoi vous avez tellement envie de la revoir, cette ville est mort et vous
aussi...
quand a ces démons, ce sont des inventions de vos esprits embrumés, tout ceux qui ont vécus a Synia même 10 minutes sont morts...
Les autres, nous voyons aussi les démons parceque les autres kes voient et qu´il sont plus fort que nous.

acceptez cette réalité, et debarassez vous des illusions de votre cerveau et vous pourrez revivre.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:16:22

C´est qui lui ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:36:17

un fou...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:12:09

BASTON !

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:52:09

Non, je pense qu´il a raison, dès lors que je pense que je suis mort, ces illusions se dissipent.
Lors du voyage intermonde avec les les deux personnes dont il a parlé, j´ai effectivement vue synia detruite et infestée de pareils monstres qu´ici...
Je pense que nous pourront revivre avec l´aide de ceux qui ne sont pas morts mais pour l´instant, nous devons sortir d´ici, je pense que la situation de la ville autant reversible que le notre...

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:54:17

. ..

madiana
madiana
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:00:21

Cool... Ca part completement en couille!!

Je suis sur ke vous attendez impatiement la suite des aventures de Kaine??? plus kune journé de cours et mon week end de 4 jours va commencer alors patientez juska dimanche...

madiana
madiana
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:04:31

ou vendredi si je suis en forme...

madiana
madiana
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:07:32

Samedi parce ke vraiment ca demande trop de réflexion ce ke j´écris...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:18:28

c ki le mage dont parle black rasun???

Orbe leva haut ses deux lames et fonça dans la mélée, ce n´est pas quelques petites bêtes qui allaient l´arreter...ses armes touchaient leurs cibles mais ne mordaient que trops rarement la chaire à son gout

Mais d´où lui venait cette maîtrise des armes???

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 mars 2004 à 22:20:24

HRP : relie bien les pages précédentes, il avait était dit que c´était un mage qui avait surement lancé les illusion.

madiana
madiana
Niveau 8
10 mars 2004 à 22:43:26

Ce ki st marrant c ke vous comprennez autant que moi ce que vous écrivez... C´est à dore pas grand chose... :honte:

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:50:47

Illusions... Pour une fois qu´on avait un combat interessant en perspective...

madiana
madiana
Niveau 8
11 mars 2004 à 19:38:03

tu parles d´un interet...

La vidéo du moment