----------
Bon, je ne veux pas briser vos petits trips, mais là c´est allé un petit peu loin tout de même, au début vous dite que vous avez tuez Horaw à 2 avec des sorts surpuissants, ensuite je ne sais plus qui est le fils de gorion ( histoire il me semble déjà employé au départ du topic par Arkseth) et maintenant les dieux se vengent sur la cité de Synia mais nous donneront leurs pouvoirs si l´on réussis........ ca fait trop série B à la Highlander...............
Redéscendez sur terre ou du moins sur le Legacy! nous sommes tous sois-disans égaux, je ne sais combien de fois je l´ai répété cette phrase mais..... nous sommes tous pareils, de simple mais courageux mortels ( pour la plupart) et pas des surhomme capable de coupé la tête à un démon supérieur ( si vous voulez un semi-dieu) Horaw....
Horaw jusqu´à présent n´est pas mort, je l´ai belle et bien affirmé à mon dernier passage ( pour ceux qui ne sont pas encore au courant je ne suis pas là la semaine, je suis en internat dans les vosges ( lorraines) à 1h30 de chez moi ( près de Mulhouse=>Haut-Rhin=>Alsace) ce qui me laisse donc comme unique temps libre, le week-end.
je tiens tout de même à vous remercier d´être là très souvent ( et plus particulièrement ceux qui était là au début ( ils se reconnaitrons)) mais n´allez pas partir en vrille comme ça avec une surpuissance machin, c´est super cool d´inventer des histoires, des trucs et des machins, frenchement c´est super, mais il faut rester dans le réaliste du fantastique des lieux où nous sommes et jouons!
Donc merci de votre compréhension!
----------
( Anthas, heureux de te revoir et bien en fait, c´est que nous ne sommes plus vraiment à Synia, mais dans le monde parallèle... non loin de Synia! si tu peux y accéder.........)
Hé là compagnons, où hatez-vous donc, prenez le temps de découvrir ces lieux, allez vous vous laisser usurper par ces sois disant anciens, ils ne sont rien d´autre que gardiens des portes d´Ilkik, plus précisement, les portes relliant en quelques sorte un paradis et un enfer, ils sont innofensifs, si vous ne cherchez pas à entrez... ais garres à ceuxqui les affrontent, car l´alliances de leurs êtres est très redoutable!!!
Regardez le ciel, cette assombrissement est dû à leurs puissances, mais leur chef que vous croyez avoir sois-disant tué n´est en faite que protegé derrière ces murs, mais encore une fois garre à vous.
Examinez bien tous ce dont il vous tombe sous la main, car il pourrais vous arriver malheure à tous, seul le plus intelligent , la plus modeste et le plus respectable d´entre vous pourras vous sauver des griffes de ces......
ne pouvant terminer ces mots, l´ilthid transperça le corp d´Efria qui disparu en nuage poussièreux, un ricannement se fit entendre, l´illthid ne comprenait plus rien, son ancienneté était plus rien, car la colère et la panique se mis au devant des commande de ses attaques, se qui le fit attaquer Efria.
Les gardiens de la porte de la porte se retournèrent sur ce dernier, sois disant ancien, et l´attaquèrent comme un vulgaire inscte, incapable maintenant de se défendre!
" "Allez y mes compagnons la porte est grande ouverte!""
Sir Efria, protecteur de Synia.