CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Slaye
Slaye
Niveau 6
29 octobre 2003 à 11:48:22

Tiens, les démons se sont décidés à attaquer. parfait. la mort fera son oeuvre aujourd´hui. espérons qu´elle préfère les démons à nous.

Efria
Efria
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:05:23

Que dire.... j´ai cru un moment que nous allions, le Legacy y compris rentré dans la terre.... mais bon ce fut un grand spectacle.... heureusement que se soit finit....

je crois que vous avez l´air pret.... qui viens avec moi chercher notre ennemie? je penses qu´il est presque temps...

Sir Efria, protecteur de Synia.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:33:21

Cinq démons mineurs tentaient de prénétrer dans la ville par derrière, alors que tous les regards étaient braqués de l´autre côté. Soudain, une voix les fit se retourner.
" Papa est rentré! c´est l´heure d´aller se coucher, les enfants!"
Quelque chose passa rapidement derrière eux. Le premier des cinq s´écroula, une lame plantée dans le corps. Une décharge d´énergie frappa le second et le consuma. Un rire dément résonna. le troisième se retourrna contre le quatriemme et le tua. L´être sorti alors de l´ombre, et frappa le dernier, semblant entierement manipulé par sa haine.
" J´étais mort, tu comprend ça! MORT! J´étais sorti de la réalité avec Anja! Elle avait lancé un sort, et on avait passé la porte des limbes! A cause de vous tous, j´ai été rappellé! Je vous maudit! tous!"
Tyrhyss était déja fou, mais son passage d´un mode à l´autre l´avait rendu plus encore. Croyant s´être libéré de son rôle à Synia, Anja et lui avaient invoqués un portail et rejoint les limbes, car plus rien dans la vie ne les attirait, ayant perdu trop d´amis. Mais ce n´était pas une véritable mort. Tyrhyss avait été rapellé, et ne pourrais lui non plus pas quitter Synia tant que Horaw ne serait pas mort... ou que lui même ne se faisait pas " réellement" tué.
Le démon finit par rendre l´âme, térassé par la haine à l´état pur de l´ancien héros. Des cinq, il n´en restait qu´un, celui que Tyrhyss avait pris sous son controle. Peut-être Efria et les autres pourraient-ils l´interroger et connaitre les plans de Horaw? Tyrhyss s´en fichait. Bientôt, Sarevok et Balthazar allaient reveni aussi, et les cinq derniers enfants de Bhaal encore en vie allaient s´opposer au successeur du successeur de le père. Mais cela aussi, il s´en fichait. Dans son esprit malade, la seule chose qui comptait, c´était de rejoindre Anja, de mourir de nouveau et d´entrainer le plus possible de démons avec lui dans les limbes.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:15:12

L´esprit de la foudre s´eleva et un eclair jaili dns se mains , aussitôt un balor tomba mort, il attaqua un deuxieme au corp a cor^p

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:24:30

aussitot, des milions de demons mineurs et des miliers de demons majeurs penetrerent dean la cite , beaucoup tomberent foudroyés mais ils etaient encore plus nombreux, au milieu d´eux , Harow, je l´attaquai mais mes attaques navaient auqun effet , j´allai donc au corp a corp rejoindre La protrectrice mais fut stope par des miliers de demons , enfin j´arrivait a Horaw, je lattaquai mais il mencvoya un sort qui me tua

Lancelot , guardian of the Yhunder , combattant j´uquau bout

adieu

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:31:45

Ouvertures de sol, failles dans la terre, énormes boules de feu, rien ne sembla pouvoir freiner l´avancée de cette armée...

Slaye
Slaye
Niveau 6
30 octobre 2003 à 19:29:20

Tiens, le maître des ombres de Synia est de retour! et il a l´air en forme.
Slaye bondit au milieu des démons, en décapitant plusieurs d´un large coup de faux. il se fraya ainsi un chemin pour rejoindre tyrhyss. comme au bon vieux temps.

severus99999
severus99999
Niveau 5
30 octobre 2003 à 21:20:18

je viens aider les soldats et tous les autre combatant et je retiendrais cette armée jusqu´a la mort

adieu , je lance mes sort d´invocation et je rentre dans la bataille

Efria
Efria
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:31:39

Kaine ==>> Ouvre moi le portail maintenant il faut y aller... Horaw va amené " la bête".... ouvre moi le portail.. vite

Sir Efria, protecteur de Synia.

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:36:57

:honte:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:21:27

Soudain, tou ceux qui etaient encore la purent voir un portail s´ouvrir et en sortire des milieux d´elementaux du plan de l´eau , au milieu d´eux , 2 magiciens donc un semblait etrangement monstrueux donnaient des ordres.
La bataille s´engagea tout de suite et les vombattants du démons commencaient a avoir le dessous lorseque une bete gigantesque , ayant 10 fois la taille du balor le plus grand sortie de terre.
Les deux mages se dirigerent vers lui et lui firent supporter des miliers de sorts dont la majoritée d´eclair,
cependant la bete semblait ne pas avoir mal et continua son chemin sans se preoccuper des geneurs , elle s´avacée piour aider son maitre Horaw.
les deux mages lencerent des ordres et tout les elementaux se dirigerent vers lea creature qui cette fois parut subir des degats
" attaquez la avec de l´eau"

Lancelot , guardian of Thunder , Le revenu

:d) :mort: :-(( Ireni en Diablo :-(( :mort: :g)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:27:26

Moi et mon ami lui lancerent donc des sorts de l´eau et du froid, la bete semblait souffrir a un tel point qu´a un moment elle reparties sous terre
Nous aurions pu considerer la bataille comme gagnée mais la bête revint soignée et ACCOMPAGNEE d´une autre bête de même taille et protegée de sorts encore plus puissants.
Kaine==> je te supplie de preparer le portail au nous mourront tous, les elemtaux de nous plus asssez puissants.
Efria==> Pourrais tu faire sauter leurs protections , cela serait tres utile.
saladrex==>Pourrait tu voler pour donner la consistance de notre plan de bataille au Avarielles
Bonne chance a tous...

Lancelot guardian of Thunder

:d) :mort: :-(( Ireni en Diablo :-(( :mort: :g)

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:23:05

Dans la sphère de feu, Kaine travaillait sans relache. Non seulement le portail, mais aussi autre chose, qui donnerais encore un atout à Synia. ( PS Ireni: jusquà la fin du rituel, lancelot est tjrs " Spirit of Thunder")

Au milieu des Avariels, Seth combattait de toutes ses forces. L´essence de Bhaal était encore ce que l´homme connaissait de plus puissant face à un démon.

L´armée des moines, a peine arrivée, s´était lancée au combat aux côtés de l´armée conventionelle. Sarevok, depuis qu´il suivait l´enseignement de son frere Balthazar, avait trouvé la paix intérieure... et bien souvent la guerre autour de lui.

Imoen... Que dire? Comme toujours, sa magie était au service de la cité. Rendu bien plus forte par le rituel de la Nature, la terrible fille de Bhaal déchainait les vents contre l´ennemis

Tyrhyss, rejoint par Slaye, avait rejoint la mélé. Son rire dément résonnait au milieu du vacarme des corps tranchés, et chaque fois qu´on l´entendait, un démon se retournait soudain contre ses freres. Mais même si l´armée entiere avait changé de camps, cela aurait-il suffit? Horaw menait lui-même ses troupes, et rien, vraiment rien ne semblait pouvoir le blesser.

anjesombre
anjesombre
Niveau 1
03 novembre 2003 à 23:21:21

la mer près de Synia se mit soudain à bouillonner. Imoen n´était pas la seule a pouvoir appeller à l´aide, après tout!
Une petite armée d´elfes aquatiques et d´humains des profondeurs, dont une bonne vingtaine d´adeptes ( =mages) arrivait pour aider Synia. Horaw était révéré comme un Dieu dans plusieurs cité marines, mais ce n´étaient pas celles dont le peuple de l´Océan était le plus fier...

Tu voux toujours de l´eau, Lancelot?

Syldra, Spirit of Water

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:30:56

Le Feu. Les démons, comme toutes les créatures des plans inferieurs, n´étaient pas seulement résistants aux flammes comme on pourrait le croire. Ils utilisaient les flammes comme protection. Kaine, spirit of fire, avait au cours du rituel acquis un contrôle total sur tout ce qui était feu. Ce pouvoir lui permettait entre autre, s´il se concentrait assez, de modifier légèrement la structure des flammes pour que non seulement elles cessent de protéger les démons, mais de plus qu´elles les brûlent. Cela ne pouvait au plus que les déconcentrer, et n´avait aucun effet sur les Seigneurs comme Horaw, mais la masse démoniaque, pour la plupart des mineurs, seraient considérablement affaiblis.
Mais comme tout sort de cette importance, il y avait un prix à payer. Tout ce qui était feu, hormis les pouvoirs non élémentaux comme par exemple le pouvoir divin de Bhaal ou le feu de quelques armes humaines, tout cela ne serait plus disponnible tant que durerait l´incantation. De plus, et c´en était la cause, le Spirit of Fire devait utiliser toutes ses forces pour maintenir ce sortilège en place, ce qui l´empéchait d´accomplir toute autre tâche. Et il n´était pas dit qu´il trouverait la force de se relever une fois le sort achevé...

Kaine, Spirit of Fire

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
10 novembre 2003 à 23:32:28

Kaine, tu éxagère! à cause de la douleur provoquée par ton sort, j´ai perdu le contrôle sur tous mes démons!!!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:36:53

si cela peut t´aider je te laisse volontie mes pouvoirs du feu je n´utilise plus que ceux de l´eau...

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:52:41

l´esprit de la foudre qui utilise la magie de l´eau! on aura tout vu...

Seth avait quitté les avariels un instant pour venir soutenir son ami Kaine. en ressortant de la sphère de feu ( dont il était le maitre quelques temps plus tôt), il eu un sursaut de stupeur: Horaw était là. Le Seigneur qui avait juré la fin de Synia était venu en personne assister à la bataille. Tant pis pour lui! Il perdrait la vie sans avoir pu entrer dans la ville!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 avril 2004 à 23:01:56

Oui, mais tu n´étais pas présent, si je me souviens bien, lorsque je suis mort en combattant un démon qui donnait du fil à retordre à tes compagnons.

BlackRasun :bye: ( http://membres.lycos.fr/dragonfievreux )

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
08 avril 2004 à 04:52:53

L´entropiste fut surpris un instant par le passeur.
Mais il était encore plus surpris par les déclaration d´Efria.

" Ola..du calme! Qu´est ce qu´il se passe ici!
C´est quoi cette histoire de bataille et de cité?
Moi j´etais tranquilement en train de...on va dire faire une démonstration de magie entropique,et mon hiatus a la malencontreuse habitude de me jouer des tours.
Donc,j´etais tranquilement en train de balancer une boule de feu ou deux a un petit groupe de sympatique passants et en deux secondes je me suis retrouver téléporter dans cette endroit!
Je veus juste fout...hum...filer d´ici!"

Puis il se retourne vers Efria:

" C´est quoi cette histoire de protecteur de ville ? On est ou la?"