CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:02:31

Une grande partie de moi est encore un puissant mage...
Mais Horaw était deja la avant , tu ne l´avait pas remarqué? pourtant beaucoup d´entre nous le combattent...

Lancelot, spirit of Thunder
:d) :mort: :-(( Ireni en diablo :-(( :mort: :g)

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:14:47

( je n´en doute pas... rien qu´à voir Imoen combattre, je me doute que le rituel ne vous a pas oté vos capacités naturelles)
je veux dire... il est totalement là. Jusqu´à présent, une part de lui était resté dans son plan, c´est pourquoi il résistait à tous vos coups. Mais il a tellement besoin de toutes ses forces pour tenter de pénétrer dans la ville, qu´il a été obligé de se matérialiser entierement dans notre plan, ce qui le rend vulnéarble à toutes nos attaques.
Vulnérable, c´est peut être beaucoup dire... c´est toujours un dieux, même s´il est ici... disons que maintenant il est un peu moins immortel qu´avant
Et maintenant, à nous de faire qu´il ne puisse vraiment plus mourir ! ( bah oui, dieu ou pas, il n´y a que quand on es déja mort qu´on n´a aucune chance de mourir UNE SECONDE FOIS... je sais, c un peu capilotracté comme blague...)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:57:07

ah, O.K, on va enfin pouvoir lui en mettre plein la tête...
L´esprit de la foudre s´élance et envoie son repertoire entier de sorts
tu dis sa , mais il a pas l´air dêtre inquieté la...

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:13:47

bien sur ke non... même mortel, il faut tjrs kelke chose pour briser ses boucliers...

Tyrhyss acheva son sort. La puissance s´offrit à lui, infinie. Il venait de vampiriser l´essence de Bhaal encore présente en Seth, Imoen, Sarevok et Balthazar, ses derneirs frères encore en vie. Avec eux, il avait également prit le pouvoir de la Spirit of Winds et les ailes que Seth avait invoquer. Tout ce pouvoir... pour quelques secondes, il se retrouvait avec le potentiel divin de Bhaal en tentier, comme s´il avait été son père noir.
" Tu va enfin payer pour tout ce que tu nous a fait!"
Le rire dément de Tyrhyss résonna une dernière fois sur Synia, et cette fois tout ce qui vivait aux alentours l´entendi. Il se lança contre Horaw, faisant appel à toute sa force. Il allait mourir pour de bon, enfin, et rejoindre Anja dans les limbes d´où il ne repartirai plus jamais. Il allait être libéré de cette vie!

Dans quelques secondes, après sa mort, Seth et les autres retrouveraient leurs pouvoirs. Lui serait parti à tout jamais, la force l´ayant tué ( la sienne, son corps n´étant pas adapté à une si grande puissance) empéchant tout retour. La seule chose qu´il espérait, c´est que la blessure qu´il causerait à Horaw et à sa barrière protectrice suffirait à ce que d´autre n´envoie le dieu-démon le rejoindre...

Slaye
Slaye
Niveau 6
14 novembre 2003 à 20:23:48

Slaye regarde le suicide et éclate de rire. " Le maitre des ombres vient de les rejoindre!" Puis il se lance dans la mêlée. les spirits n´avaient qu´à bosser de leur côté, il avait mieux à faire. la garde personnelle de Horaw se trouvait non loin. enfin de quoi se défouler. il bondit du mur d´enceinte sur lequel il se tenait, tenant fermement sa faux dans sa main. le spectacle allait être de qualité.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 novembre 2003 à 16:49:29

Saladrex prit forme draconique et déchainant de formidables séismes sur ses adversaires, il se jeta dans la mêlée qui finit par l´engloutir. Mais il résistait, et se battit comme un monstre...

´Saladrex, Guardian of Earth´

Efria
Efria
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:07:31

" Est-ce tout se dont tu peux faire??? Horaw, tu n´es plus maître de ces lieux, tu n´auras jamais Synia, ni ses trésors innées, jadis il t´appartenait... que feras tu de cela de toute façon???"

Le temps fut comme arrêté, les éléments naturels en pleine révolution se calmèrent, les cris, les morts... tout stopèrent net.
Une voix lugubre et renfermée, tel un son résonnant dans une boîte pleine, s´exclama dans les foules guerrières:

" Cette essence appartient à celui qui la protège, je l´ai assez protégé dans mon ancienne vie, et ceux ne sera pas de misérable petiiiiiiiittttt hummmmmaainnnn........."

HICLOOOOOO TIIISS RATIATAAAAHHHHH

Ces mots dient, les entrailles de la terre du Legacy grognèrent, puis à l´intérieur même de synia, des gisements de terres volèrent, des trous furent formés... un silence immense suivit.... puis des cris, des hurlements et enfin.... l´invasion, une invasion à l´intérieur même de Synia, comme trahit... poignardé dans le dos.... que faire..... les forces d´Horaw e multiplièrent, se dupliquèrent même... la puissance démoniaque d´Horaw n´était même plus imprésionnante non, le terme exacte serait n´est pas imaginable, des monstres tuant tous sur leur passages puis se faisant tués par d´autres monstres encore plus puissant qu´eux... etc....

Le paladin était perdu... mais comme son père, il préfèrerait mourir que de voir Synia sous l´emprise du mal....

Mais l´envie de se tuer ne lui traversa même pas l´esprit.... les forces extérieurs ne sont plus, les alliances déchus, perdus, les seuls forces sont réunis ici même à Synia.... Synia... Synia, un mot signifiant tellement de choses aux yeux d´Efria, une terre, un peuple, une culture si profonde, si riche... que de perdre cela maintenant, serait inacceptable pour d´autres peuples avenirs.....

Mais il ne connaissait rien par rapport à son père, lui qui avait temps de pouvoir sur Synia, sur le Legacy tout entier, sur les démons partout à des kilomètres à la rondes...

Des archives, des parchemins aussi vieux que Synia, rien.... mais une chose qui se souvenu de sa lointaine enfance, ce coffre, fait de bleues et encores du bleues, tel un océan immobile........ où pouvait bien être.... tant de temps sont passés... tant d´années, tant de... guerres.... de tueries, de massacres, de morts.... tant de souffrances.... encore et encore..... même le plus sage des sages n´en viendrait à bout.

Par où commencer??? ses souvenirs n´allaient malheureusement pas juqu´à l´endroit précis... seuls des flashs flous lui venaient... comme ça instantément....

mais en vain, cela ne pouvait l´amener à quelque chose... revenu à la raison, les cris se rapprochèrent de l´un des derniers bastion.... la colère.... la vengeance.. tout se dont un paladin rejetait.... monta en lui.... mais vint, ce rayon du soleil... celui qui illuminait l´esprit du paladin... illuminant la sculpture de l´ancien grand protecteur de Synia, celui qui apporta penjdant un temps et à long terme l´harmonie d´une terre si affaiblit par des batailles incessante.... cette lumière bleuâtre, telle la brillance de l´or....les yeux de cette fameuses sculpture en l´honneur du père d´Efria laissèrent le paladin hésitant mais surtout, admiratif.
Les derniers escaliers se faisaient grimpés par ces monstres sortient des entrailles, par le puissant Horaw, le paladin ferma les yeux.... parla à voix basse... montait le ton, se transformant en un cri mais très distint, ces paroles aillant aucune significations officiellement, transformèrent les guerriers de Synia, ces hommes si braves, voué à Synia, pret à y laisser la vie.... Efria, prononçait d´un ton plus que fort... et les guerriers suivirent... en plein milieu de combat ces combattants chantèrent avec leur plus grosse fierté un chant... comme si celui-ci se chantait tout les jours.

Des tambours, des chors.... accompagnèrent le rythme du chant...

Dernière marche... mais... sans la tête... le paladin complètement changé.... se tourna telle la demarche d´un elfe et descendit les marches une après l´autre, d´une lenteur mais sûreté méconnaissable... tout les démons qui se postaient devant lui perdaient sans exceptions la têtes ou préfèrent sauté du bastion....

" Je suis pret"

Sir Efria, protecteur de Synia

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:22:01

Moi aussi j´atais prêt...
Prêt a me faire exploser pour sauver synia... et , j´avais deja echappé a la mot une fois , pourquoi pas deux.
je me souvenais du etrange formule proferée par le patriarche de notre ancienne association de mages qui c´etait fait exploset , tuant des milions de gardes rouges qui nous avaient ataqués...nous permettant ainsi de gagner cette bataille.
aujourd´hui, j´etait plus puissant que lui, le sort aurait bien plus d´effet et avec un peu de chance je pourrais même reussir a blesser horaw
J´essayayis d´arriver j´usqua lui en economisant mon potentiel magique , et arrivé a lui , je prononsait la formule:
OOO´DEJ´MZO´DEF´JAJO....

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 21:48:15

OHO´DEL´MAL´TUE´FOR´SAV´SYN´IAAAAAAAAAAAA
Un eclair eblouissant et une explosion titanesque pavient a clouer au sol un nombre incalculable de démons, mon sort avait réussi mais j´étais mort, et bien mort...
peut-être un jour me reverrez vous
Peut-être pas...

anjesombre
anjesombre
Niveau 1
16 novembre 2003 à 22:28:30

( dis donc, le suicide est à la mode par ici!)
( Efria, je viens de relire les premiers msgs... tu t´étonne que tt le monde te prenait pour une fille, mais au début tu signait fière au lieu de fier...)

Et bien moi, j´ai l´intention de sauver Synia, mais pas de mourir!
Du côté du peuple de l´océan, la bataille faisait rage. L´eau était partout, engloutissant les démons dans un véritable maelstrom d´écume...
Courage, mes amis! nous vaincrons!

Syldra, Spirit of Water

Slaye
Slaye
Niveau 6
17 novembre 2003 à 21:32:06

Slaye regarda le suicide du mage et secoua la tête. Il ne comprendrait jamais comment on pouvait mourir pour une cause. il avait beau se battre pour la cité, il ne comptait pas mourir pour elle. si la bataille était perdue, il se retirerait et referait sa vie ailleur. son seul problème, c´était que Horaw se trouvait entre lui et cet ailleur. Il faucha la tête du dernier membre de la garde de Horaw, puis se tourna vers ce dernier. il se demandait si un dieu avait des yeux dans le dos, et ce qu´il ressentirait lorsque sa lame se planterait entre ses ailes. il esperait qu´il souffrirait.

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
18 novembre 2003 à 18:34:35

Ireni , je defendrais ta cause ,
Le mage ami du suicidé s´avansa vers Horaw et dans sa rage detruisit deux maisons qui se dressaient entre lui et son ennemi,il se prepara a combattre la garde rapprochée quand soudain...
Un bruit immense fut enendu,et une personne encore plus immense que les deux créatures s´avança
C´etait Elker , un ami d´enfance, il s´avansa , sa debarrsa aisaiment des deux memebres de la gardes d´Horaw qui restaient et le=va le pieds pour l´ecraser...

Slaye
Slaye
Niveau 6
27 novembre 2003 à 22:04:06

( ce sujet mérite pas de tomber en troisième page)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:23:24

merci Slaye.
Orbeancien revint enfin à la cité qui l´avait recueillit pe,dant un moment. Après qu´il se fut débarrassé de tieffelins qui lui en voulait d´etre un demi solaire( trou de mémoire sur l nom dsl), il décida qu´il était de venir s´installer dans cette cité ou il pouurait mettre ces magnifiques talents magiques à la disposition ds habitants. il se demandait ce qui s´értait passé depuis qu´il était parti et ou était Synia?

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
28 novembre 2003 à 15:55:35

Horaw , le démon a attqué la ville avec des hordes de démons maléfiques , nous avons effectué des rituls pôur nous fusionner avec des esprits du feu, de l´eau de la foudre et du poison, mon ami Lancelot , allié a l´esprit de la foudre s´est tué et j´ai repris son flambeau, pour le moment la situationest en suspend...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:28:23

Que puis-je faire pour vous aider? je dispose d´un grand pouvoir maigique, et j´ai étudié chez les sorciers rouges de thay, bien que je ne les approuve pas

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
28 novembre 2003 à 18:23:50

elker se preparais a ecraser Horaw quen soudain un mage apparut,tous furent surpris sauf horaw et c´est ce qui nous fis perdre une occasion de le tuer , en un coup de main Horaw fit retourner elker contre nous,nous étions dans les déjections de gobelin...
j´attaquai Horaw ne pouvant me résoudre a attaquer elker et un combat terrible s´en suivit , tout le monde se precipitait contre le géant tandis que moi je combattais le démon, déja il prenait l´avantage.
Orbeancien, si tu veux m´aider c le moment , a deux mages nous pourront le vaincre...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:42:24

Orbeancien se prépara à lancer un sort très puissant particulièrement efficace contre les tieffelins et les démons, mais il avait besoin que sepultura le protège pendant ce temps!!

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:05:49

J´ai parlé de toi?

Pour info, le prénom Galaad signifie à peu près " le plus fort", d´après Barjavel ( l´enchanteur)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 avril 2004 à 23:10:50

Hrp : oups lol, dsl, oublions ce que j´ai dit

BlackRasun :bye: ( http://membres.lycos.fr/dragonfievreux )

La vidéo du moment