CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkseth
arkseth
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:42:21

cherchez plus. J´ai déja eu affaire à cette énigme autrefois. A l´époque, c´était une signification toute bete...
tout d´abord il ne faut absolument pas porter attention au genre, puisque le probleme originel était posé dans une autre langue.
Le plus intelligent: la seule chose dans tout l´univers qui connaisse tous les enfants de la terre-mère
le plus modeste: quelqu´un qui ne s´est jamais vanté de ses exploits... en particulier parce qu´elle ne sait pas parler.
le plus respectable: a qui devons nous plus de respec qu´à celle qui nous a donné naissance?

Disans celà, Kaine ramassa un peu de la poussière du chemin et la lança à travers la porte. " Terre, Notre Mère, Ouvre-nous le chemin"

Kaine, fils de Meggeralath, Guardian of Fire

Efria
Efria
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:01:40

Kaine ===>>> Très bien Kaine, l´énigme a été résolu mais de nombreuses autres vous attende, pour le moment vous n´avez rien à craindre des gardiens, ceux la ne sont que des laquais qui ne savent se servir de leur pouvoir, MAIS il existe en ces lieux le plus vastes labyrinthe jamais créé, vous verrez ces buissons gigantesques d´une taille phénoménale, mais pire encore, le labyrinthe est aussi coupant qu´une épée plus que bien éguisée!

Allez y maintenant, ou vous le regretterez, je m´occupe déjà de ces laquais!

Sir Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:06:47

les cinq comparses entrèrent par la porte en dirction du labyrynthe, pendant que sire Efria combattait les faux gardiens.

c´étai une énigme.... bien joué Kaine... maintenant, il nous faudra traverser ce labyrynthe de verdure asséré( noirépine???)..? sans encombre et le plu rapidement possible.

Je propose qu´on laisse une marke à chaque croisement que l´on rencontre et que l´on mette dans quelle direction, nous sommes déja partits...

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
07 décembre 2003 à 19:06:38

He chers amis puis-je vous rejoindre dans votre noble quete?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:09:01

( je sais pas, ca va être dur là où on est, mais c´est po à moi qu´il faut demander)

. ...........

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
07 décembre 2003 à 19:44:35

oui, tu peux ,
je proposes que l´on ne se separes pas, si efria dis vrais, nous auron besoin d´^tre plusieurs pour nous defendre...

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:14:24

Ok je suis un guerrier mon nom c Blade

adxl
adxl
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:37:41

-je suis là aussi, m´oubliez pas...-

Dis, Kaine? Alors là, tu m´épate! je pensais pas que tu t´en serais souvenu! Sauf ke la proposition de départ, c´était " la plus modeste: parce qu´elle n´a pas de bouche pour se vanter"... Mais je t´en prie, arrete de présenter sa comme si tu avait affronté un sphinx! c juste une petite enigme ke je t´avais posé à ChateauSuif...
C bizarre, d´ailleurs? Qu´on commence justement par une énigme que je me souvien avoir inventer?

Imoen, Guardian of Winds

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:54:21

tu as raison, c tres étrange... Seth m´en a parlé, un jour. Il parrait qu´il existe un endroit comme celui-là. C´est une sorte de Labyrinthe, mais qui se construit au fur et à mesure qu´on y pénettre en fonction de la personne qui marche. Si c le k, faite très attention... il y a certains éléments sombres de moi que j´aprécierais ne jamais voir remonter à la surface.
Sinon, c t une tres bonne énigme, c pour sa ke je la présente comme telle. On ne t´a jamais dit que tu était très douée? Et il se trouve que j´ai une assez bonne capacité à retenir ce qui sort de ta bouche, même après 12ans...

adxl
adxl
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:55:56
  • Imoen rougit tellement quelle devien ecarlate*

" Oui... euh... Bon, si on y allait?"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:23:58

en effet, allons-y, mais faisons attention.....

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:31:19

Kaine -qui a rougi lui aussi un peu plus que prévu- s´engaga dans le labyrinthe. Arrivé au premier croisement, il s´arreta.
" Stop. N´allons pas plus loin. C´est de la vieille magie. D´après Seth, seule une main innocente peut nous guider dans un tel lieu. Et avec tout le sang que j´ai versé, je ne me sent pas assez innocent pour continuer ainsi."

Kaine, fils de Meggeralath, Guardian of Fire

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:34:45

" Imoen... tu connais l´incantation, non?"
Mais Imoen ne répondit pas. Kaine se retourna ( un peu brusquement d´ailleurs). Elle ne les suivait plus. Pour tout dire, elle avant totalement disparu. " Imoen!!!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:39:44

( imoen n´est pas absente que ds le jeu d´ailleurs nan? :-))) )
Mais ou est-elle allée?

attendez, c peut-être un piège, une illusion, pour nous faire croire qu´elle est plus la....

adxl
adxl
Niveau 7
07 décembre 2003 à 23:45:35

" Kaine! Seth!! Quelqu´un! Je vous en prie!!!"
Ce son résonna longuement dans le labyrinthe. Tous l´avaient clairement entendu. De même que le long cri d´horreur qui avait suivi. La dernière fois que la jeune femme avait crié de la sorte, elle se trouvait enfermé dans un asile avec un mage fou qui testait sur elle un moyen de dérober l´âme de son frère...

Imoen, encore et tjrs Guardian of Winds-si elle survit à l´épreuve qui l´attend...

arkseth
arkseth
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:51:07

Ses joues, encore rosées une seconde plus tot, passèrent au blanc de la mort. Kaine sorti son épée et, soudain comme fou, semblant ignorer qu´il n´était pas seul, frappa les murs du labyrinthe en hurlant.
" Syh´Shillar!! Mille fois maudis! Ou est-elle! Tu m´a déja pris mon père et ma mère! ne me prive pas de la seule famille qui me reste! Rend-la moi!!! maintenant!"

Kaine, fils de Meggerallath, Guardian of Fire

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:58:39

CALME TOI ARK, TOUT DE SUITE

c´est une illusion, je connais ce genre de chose, je l´ai vu à Thay, dans exercice pour mages.

chaque personne était rendue invisible pour l´autre, les rendant pratiquement fou

mais calmez vous, il faut défaire ce sort....

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 décembre 2003 à 23:59:39

( euh, oups,...KAINE... :honte: )

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:28:59

:up:

Dark_Elf_Gothic
Dark_Elf_Gothic
Niveau 2
25 février 2004 à 23:20:08

Pour saladrex, t´inquiete, chu pas de meme dans la vrai vie... c juste pour le Rp

La vidéo du moment