Efria se tenait là derrière les deux compagnons, les examinant, et sourit enfin.
Vous voici, comme moi vous vous retrouvez ici, croyant trouver le seuil d´Horaw.... hum... pendant la bataille, je réussis à trouver un chemin qui m´était encore inconnu, alors que la dernières marches de nos murailles allait être franchit, les ogres, les goblins, et tout les autres démons, on fuit comme si à moi seul je représentait pire que Horaw... c´était autre chose évidemment... l´effigie de mon père scintillait, s´illuminait, puis aveugla tout les démon à l´intérieur de Synia, surement se que Horaw cherchait... je n´en sais rien!
Je me suis retrouvé ici à travers un portail dissimulé dans cette sculpture géante que représentait mon père.
Cet endroit m´avais déjà été décris jadis, quand j´était alors au´un enfant. Nous nous trouvons en ce moment même dans la forêt de Bolkin, dans un monde parallèle.
Ce monde existait sur le Legacy auparavent, mais la folie destructrice des dieux et démons, on changez l´avenir de ces lieux mystérieux.
Ils existent plusieurs endroits comme cela, très peu de personne les connaissent ou sont encore en évie" pour le raconter, mais une chose est sûr... il est trop tard pour faire marche arrière.
J´ai lu dans les écrit de mon père que se trouve ici un lieu emplit de force magique, peut etre même le noyau de la magie.
Ce lieu est l´un des premier, il a été créé par les dieux, cinq temple ont été constuit il y a de là des centaines d´années.
Dans chaque temple se trouve les runes constuite pour éveiller . ............... je ne peux le dire.....
Horaw est déjà ici, il a réussis à m´empécher de continuer, car, il détient la clé des prismes du panthéon..... cela signifie qu´il est comme le sous maître des lieux.... ce qui signifie aussi, qu´il y a un ultime maître... dont je ne sais de quel côté il se penche!
Sur ce, patriarche de Synia, je vous souhaite bonne chance, mais sachez, ne le prenez pas mal, mais vous n´avez que votre tête et votre force, pour vous défendre, la magie règne en maître ici, si l´un de vous en fait usage, vous y passerez aussi vite que votre invocation sera prononcée!
Bonne chance, j´ai des choses à régler!
Sir Efria, protecteur de Synia.