CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:49:21

Efria se tenait là derrière les deux compagnons, les examinant, et sourit enfin.

Vous voici, comme moi vous vous retrouvez ici, croyant trouver le seuil d´Horaw.... hum... pendant la bataille, je réussis à trouver un chemin qui m´était encore inconnu, alors que la dernières marches de nos murailles allait être franchit, les ogres, les goblins, et tout les autres démons, on fuit comme si à moi seul je représentait pire que Horaw... c´était autre chose évidemment... l´effigie de mon père scintillait, s´illuminait, puis aveugla tout les démon à l´intérieur de Synia, surement se que Horaw cherchait... je n´en sais rien!

Je me suis retrouvé ici à travers un portail dissimulé dans cette sculpture géante que représentait mon père.

Cet endroit m´avais déjà été décris jadis, quand j´était alors au´un enfant. Nous nous trouvons en ce moment même dans la forêt de Bolkin, dans un monde parallèle.
Ce monde existait sur le Legacy auparavent, mais la folie destructrice des dieux et démons, on changez l´avenir de ces lieux mystérieux.
Ils existent plusieurs endroits comme cela, très peu de personne les connaissent ou sont encore en évie" pour le raconter, mais une chose est sûr... il est trop tard pour faire marche arrière.

J´ai lu dans les écrit de mon père que se trouve ici un lieu emplit de force magique, peut etre même le noyau de la magie.

Ce lieu est l´un des premier, il a été créé par les dieux, cinq temple ont été constuit il y a de là des centaines d´années.
Dans chaque temple se trouve les runes constuite pour éveiller . ............... je ne peux le dire.....

Horaw est déjà ici, il a réussis à m´empécher de continuer, car, il détient la clé des prismes du panthéon..... cela signifie qu´il est comme le sous maître des lieux.... ce qui signifie aussi, qu´il y a un ultime maître... dont je ne sais de quel côté il se penche!

Sur ce, patriarche de Synia, je vous souhaite bonne chance, mais sachez, ne le prenez pas mal, mais vous n´avez que votre tête et votre force, pour vous défendre, la magie règne en maître ici, si l´un de vous en fait usage, vous y passerez aussi vite que votre invocation sera prononcée!

Bonne chance, j´ai des choses à régler!

Sir Efria, protecteur de Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:35:58

Sir Efria, ce fut un honneur de vous revoir enfin

Alors partons vers ce temple et que mystra nous protège, bien que l´utilisation de son art soit impossible

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:50:40

orbeancien et sepultura se séparèrent.

Au bout de plusieurs heurs de recherche, orbeancien se rapela du chemin. il apela sepultura avec un cor qu´il avait gardé dans sa bourse. 20 mn plus tard, celui reparut et tt deux repartirent sur le chemin vers le temple...

Slaye
Slaye
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:30:10

" Bon sang,qu´est ce que je fous ici? fallait encore que ca tombe sur moi" Slaye sort de derrière les arbres. il a entendu le discours d´Efria, mais il n´avait pas spécialement envie de voir ce dernier. il se trouvait juste derrière Horaw lorsque ce dernier avait encaissé le sort, et n´était pas étranger à la mort de ce dernier. mais il avait encaissé une partie du sort, et cela l´avait mis de très mauvaise humeur. il avait besoin de sang pour se calmer. il se mit en route, espérant trouver de quoi satisfaire ses envies meurtrières.

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 décembre 2003 à 23:09:32

Kaine se réveilla. Son sort avait céssé de faire effet quand le rituel s´était achevé. Le pouvoir des esprits avait quitté son corps, mais il avait survécu. Et même, il se s´entait d´attaque pour repartir au combat.
" Bon, il s´est passé quoi depuis que je me suis évanoui?"

Kaine, Guardian of Fire

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:43:01

J´ai lance un sort sur Horaw: Orbe nécromantique explosive de Solaris, un sort de solaire particulièrement efficace sur les démons ( je suis d´ailleur un aasimar). Horaw, transforme alors en squelette, s´ezst relevé et Sepultura l´a achevé, anéantissant de ce fait ses armées. mais nous sentons que ce n´est pas fini, et nous sommes allées chercher l´aide des mages blancs, dans leurs sanctuaires, ou l´usage de la magie est promis à une mort certaine

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:13:00

je me souviens de toi, venez, je vais vous conduire au anciens , ce sont eusx qui m´ont resucités
Le groupe se met en marcheet arrive devatn un trou:
sautez la dedans!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:07:13

le groupe des 4 personnes arrive devant le conseil des anciens, parmis eux , un dragon, un
Ithilid, et des elfes de la plus hautes classe, qq vampires renegats aussi, ceux que l´on ne peut tuer q´avec de l´or.
parmis , eux , tous pratiquent la magie, le dragon prend la parole:
" qui êtes vous et que voulez vous mortels ? ??"
" vous êtes tous des mages, et la magie est interdite ici, je ne reconnais que trois personnes parmi vous, l´autre , nous est connus comme maître des spheres,mais nous ne le connaissons pas plus, expliquez vous."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:49:25

( c ki le maitre des sphères, c toi ireni)

Je me présente, fils de Solaris II, et petit fils de Solaris Ier, grand vainqueur du démon Belifet. Je suis Orbeancien, et j´ai fait partie pendant une courte période des mages blancs, que j´ai malheuresement du kiter, mais c´est un honneur que de vou rencontrer

anthas
anthas
Niveau 8
04 décembre 2003 à 16:46:54

Bonjour a vous! Hum cela fait longtemps que je ne suis pas venu revoir mes anciens camarades; la reconstruction de notre nouvelle citée elfique, Syn´Adelys, m´a pris tout mon temps. Étant coupé du monde extérieur, je me demandais ce qu´il advenait de vous, cher Efria! J´ai donc décidé de quitter la forêt pour quelque temps, histoire d´observer ce qu´il se passe aux alentours, plus particulièrement à Synia.

Je serai donc en ville pour quelques jours, si cela vous intéresse. Et si une menace quelquoncque vous préoccupe, vous savez où me trouver....

~Anthas, Rôdeur et Commandant Elfe de Syn´Adelys..

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
04 décembre 2003 à 18:11:28

( le maître de sphères est kaine)
Je uis le fils du prince des mondes exterieurs, un long voyage m´a fait parvenir ici ou j´ai ete enseigne aux techniques de mages blancs, mon parcours ma ensuite mené a rerencontrer mon encien ami lancelot qui m´emenna sur le champ de bataille de Synia avant de succonber et de ressuciter mysterieusement.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:31:11

Je ne connais pas ma mere, j´ai ete enseigné aux sciences magiques par le grand mage gorion, ma quête ma amené a tuer un de mes freres en realisant que mon père etait Bhaal, je uis ensuite allé en amn ou j´ai rencontré bhaal, mais jé refuser de le combatre, pour me donner une raisonde vivre j´ai former GPCCMF et suis venu defendre synia

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:00:44

pardonne mon ignorance, irenidiablo, mais kes ke GPCCMF????

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:06:53

( son groupe de mage, qui s´était mis dans la tete de *gerer* la magie à Synia. J´espère pour eux qu´ils ont renoncés...)

Je suis Kaine, fils de Meggerallath, Guardian of Fire, Syh´Shillar ! Et je suis ici avec Imoen Bhaalloria, Guardian of Winds ! Ne me parle pas sur ce ton et ne feint pas d´avoir oublié notre dernière rencontre !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:12:37

puisque les présentations sont faites, je pense que l´on devrait passer aux choses plus importantes qui ont valus notre venue:
tout d´abord, que savez-vous d´un démon nommé Horaw?

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:23:14

quelle question! ils savent tout. Horaw a été un de leurs sujets d´étude préféré, non? Avec Bhaal, Khali, Cyric et les autres... Et bien sur, ils n´ont rien fait pour l´empecher de s´attaquer à Synia... on n´attaque pas *le cobaye d´une expérience*, n´est-ce pas?

Kaine fils de Meggerallath, Guardian of Fire

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:50:11

Tiens, je suis encore vivant, moi. Bizarre, j´étais persuadé m´être fait tuer dans la bataille. C´est quoi cet endroit ? Les monts brumeux ?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:54:05

( ds un sanctuaire des mages blancs)

Horaw était l´une.... de leur....expérience!!!
Moi qui ait travaillé pour eux, PEUH!!!
Pour ma part, vous avez de la chance que la magie soit interdite ici...

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
05 décembre 2003 à 19:25:08

calme toi ce sont les fondateurs des dieux alors...(les vrais mages blancqs sont beaucoup plus pour le bien)
mais que voulez vous de nous?????

• Une voie s´eleve:vous avez tuez horaw,vous avez tué un de nos serviteurs, ciomme vos compagnons ont tué Bhaal, pour cela vous devez payer, nous allons envoyer des calamitée innomables sur synia et si vous survivez nous vous transmettrons notre pouvoir, mais vous ne survivrez pas Ha ha ha*

seal dit, nous nous retrouvons dans synia , et eberlué mettons du temps a reagir...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:35:21

on va se confronter à des Dieux(ou qui ont leurs pouvoirs)??? Ils nous faudra des alliés puissants, préparons nou a leurs attaque alors

La vidéo du moment