CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
28 novembre 2003 à 20:59:18

Je suis prêt, ton sort marche il contre tout les démons car Horaw et bien plus qu´un démon majeur c´est, si je puis dire une divinité démone.
Je me mis donc a couvrir le mage qui commença un rituel que je jugeais aussi puissant que celui dont mon ami avait usé pour se suicider,les desintegrations et symbole de morts partaient sans arrêt aucun vers les ennemis qui tentaient de s´approcher.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:52:31

Orbeancien était un demisolaire(je me rapelle plus du nom, trou de mémoire, dsl)et de plus, le fils d´un roi solaire, et il avait apris de nombreux sorts d´invocation de démons à Thay. SOn sort était un mélange de magie d´invocation, de divination d´évocation et de nécromancie: l´orbe nécromantique explosive de Solaris.
l´invocation était longue, les mots faits de huit dialectes différents et les runes étaient tres difficiles à invoquer. au bout finalement de dix minutes d´invocation et sous le couvert de sepultura, il lanca finalement le sort qui fila directement sur Horaw. Juste avant l´explosion, il réussit à lancer un dernier sort de protection sur les mages qui l´avait défendu un peu avant. la déflagration fut bien plu importante que le pensa sepultura. Après que le nuage de poussière fut retombé, les mages virent qu´ils lévitaient ds l´air au dessus d´un immense cratère qui s´arretait aux murs de Synia. Où se trouvait Horaw, il n´y avait plus qu´un squelette, mais Orbeancien avait disparu, ou était il passé?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 novembre 2003 à 12:36:54

ON vit le squelette de Horaw sze redresser difficilement, orbeancien etait il mort, dans ma rage , je puisais au fond de moi pour lancer le sort le plus puissant qe je pouvais lancer dans l´etat ou j´etait, :Massacre du grand dragon,le sort toucha horaw de plein fouet et failli le tuer , il se releva mais retomba presque aussitôt, Nous avions tué horaw,
a ce moment , tout les démons qui étaient la commencèrent a se desagreger pour n´en rester que des tas de poussiere, Nous avions gagné la bataille, synia etait sauvé...

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
29 novembre 2003 à 12:39:23

merde qque jé foutus , c moi qui ait ecrit sa mais comme j´atait chez ireni, jé oublié de changer de pseudo,
SE MESSAGE A ETE ECRIT PAR MOI

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:04:38

Hum? pas grave!

Orbeancien revint qq heure plus tard alors que les autres mage pensait qu´il était mort. mais il était inconscient, le sort avait vidé son corp d´énergie, et il s´étai, sans faire exprèsn téléporter au royaumes de son père où celui-ci s´était occupé de lui. Après qq minutes, Orbeancien se réveilla, et il vit qu son sort avait marché mieu qu´il ne l´aurait pensé, bien que Sepultura( irenini) ait beaucoup fait en réussissant à tuer définitivenment Horaw, ballayant de se fait tte ses troupes.

Orbeancien était heureux, enfin...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:33:16

:up:

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
29 novembre 2003 à 18:03:01

nan mais j´atais serieu, ireni, c un copain a moi...,
Tu as bien fais de lancer un sort a effet de pison, je n´ai eu qu´a l´achever...
en attendant , aurais tu un sort de soin de l´nergie magique et des blessures car on ne peut pas attendre plus longtemps,il faut reconstruire la ville et ses fortifications et se lancer a la recherche des autres, et pour sa, nos pouvoirs magiques seront bien utiles...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:23:17

un sort a effet de koi? Prison?

J´ai plusieurs soins de masse et je peut vous transmettre une bonne part de mon énérgie magique, maintenant que je suis pleinement rétablit. Pour les murs, je pourrai faire appel a qq nains du royaume de mon père. En sachant qu´on se bat contre des démons, ils viendront surement.

Au fait, de quel espèce sont ces démons? des démons chaotiques ou loyaux( je me rapelle plus de noms, malheur)

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
29 novembre 2003 à 19:02:17

orbeancien, les démons sont morts , nous avons tués les derniers en tuant horaw, nese pas un sort composé en partie de poison que tu, as lancé tt a leurs

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:25:44

si, c´etait l´orbe nécromantique explosive de Solaris, un sort composé de orbe chromatique, boule de feu explosive, aspiration nécromantique et d´un ingrédien que rajouta Solaris, mon arrière grand père, pour détruire un ancien démon des neuf enfers, un poison magique extrement puissant, mais je ne savai pas qu´il fallait tuer Horaw avec du poison, on a eu de la chance

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
29 novembre 2003 à 21:54:47

Oui,beaucoup de chance, aspiration necromantique, un très bon sort sa, boule de feu explosive aussi quoique je le trouve un peu aléatoirs mais, dis moi, ne faisait tu pas partie de la confrerie ennemi des rouges de Thay, nous les avons souvent combattus et il me semble quils avaient fait prisonniers qqn comme toi, un mage qui avait un avenir tres brillan...
d´ailleurs le sort qu´a utiliser lancelot pour faire du nettoyage avait servi a tuer une de leurs unité
fouille tas memoires , si oui je t´emmenerai voir les chefs de cette confrerie , si nous sommes deux anciens membres a le demander, il nous aideront sans doute...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:52:47

Quand j´était jeune, je vivai dans le royaumede mon père. Puis voulant découvrir les mondes, je suis venu sur Toril. Cependant, je ne conaissais rien. Je fus tres tot attiré par la magie, meme si je la connaissai déja sous la forme de la formidable magie divine de mon père. Et c´est cette attirance qui m´a amené à Thay. à cette époque, je ne connaissai pas les aspects maléfiques de cette contrée. J´y ai étudié 10 ans avant de devenir professeur. C´est alors que j´ai découvert le " vrai" thay. Quand ils ont découvert que j´étai un demisolaire(et un demi-dieu de surcroit)ils ont voulu me voler mon énérgie magique. J´ai donc fui et rejoint effectivement cette confrérie, la confrérie des " mages blancs" qui a des rapports avec les menestrels et qui protège la foi de mystra contre ceux qui emploient son art pour de mauvais dessains.
Mais après quelques missions, les chasseurs démons et tieffelins que les thayens avaient envoyés pour me trouver m´ont effectivement retrouvés. alors s´en suit une grande bataille magique. Mais ils ne furent pas arretés, tout juste ralentit et mon groupe était anéantit. Je sus alors que ce fardeau ne devait ne reposer que sur moi, j´ai donc fui, car personne ne pourrait me protéger. Ma fuite m´a amené plusieurs fois à Synia, la première fois, celle-ci était attaqué par des machines de guerre, la deuxième fois, c´était pour prévenir d´une attaque d´une ville voisine. Après que les mages de la cité aient proposés de me cacher, et que je refusa, les chasseurs me retrouvèrent. et après plusieurs mois de fuite, je décida qu´il fallait en finir.
Je les attendit. il y avait dans ce groupe deux mages tieffelins, un marilith, un nabassu, deux aludémons et une succube. C´est alors que j´eu l´idée d´utliser le sort de mon grand-père,l´orbe nécromantique de Solaris. Je les vainquit finalement mais non sans me blesser fortement.Je revins une dernière fois à Synia et repartit à l´aventure pour régler quelques comptes(la vengeance est un plat qui se mange chaud chez moi depuis que j´ai rencontré les sorciers rouges.) Et finalement, je déciad de venir m´installer à Synia.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:05:27

Mais ou est Efria? le paladin commandant de Synia!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:26:03

je voudrai vivement m´entretenir avec lui/elle

au fait, je suis un aasimar( je vien de me rapeler du nom ) , mi homme(enfin pour moi elfe) mi solaire( des espèces d´ange )

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
30 novembre 2003 à 11:10:18

Je m´en doutais bien,bon: on va partir dans qq tps , ils nous preterons sans doute des mages, Efria a disparu depuis la bataille ainsi que d´autres comme Kaine,syldra et sly...
il faut se mettre a leur recherche mais auparavent je vais construire un portail vers le siège des mages blancs, etus pres a partir???

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
30 novembre 2003 à 11:12:43

as tu une idée des forces des Tahy, nottament des gardes rouge car sils apprenent que nous somme la avec d´autres defenseurs du bien ils pourraient nous attaquer, quand pense tu????

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:58:01

Oui je suis pret.

et ce serait bien dans les cordes des rouges de Thay que de nous attaquer dans ce moment de faiblesse

Il ont disparu?
Mort ou perdu?

de toute façon, c´est une triste nouvelle, de si vaillant combattants...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:14:09

:up: bordel, il descend tro vite ce super topic

Sepultura_5
Sepultura_5
Niveau 3
30 novembre 2003 à 20:17:50

le portail des mondes est prêt on y va...(on se croirait dans stargate)
Nous y sommes , une jungle effrayante nous entoure,mnt il va falloir chercher le temple des anciens , on par chacuns de notre côté et on s´appel ou on rets ensemble?????????

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:54:19

( stargate, trop bien comme série)
on se sépare, je ne me rapelle plus la route( ptet parce que y´en a plus) pour aller au temple des anciens. C´était une bonne idée de les contacter.

La vidéo du moment