Efria: Je suis un type plutot discret...
Bon, d´accord, alors j´ai connu Seth à ChateauSuif. Mon père était lui aussi un sorcier d´une grande puissance, et Gorion l´a aidé à se cacher d´un groupe de chasseurs de mages.
Lui et moi avons tout de suite sympathisé, mais j´ai été banni de votre plan pendant assez longtemps. En fait, je ne l´ai retrouvé ke kand il a créé son antichambre pour lutter contre ce mage, Joneleth. J´ai eu l´honneur de participer à la fin de la prophétie d´Alaundo.
J´ai été l´un des premiers à venir dnas la cité de la Nature. En fait, c même sur mon conseil kil l´a créé. Durant longtemps, j´ai travaillé avec lui à annuler le bannissement de mon clan.
Nous avons fini a peu près à la premiere attaque de Horaw. Je n´ai pas pu participer aux premieres offensives, car je devais réograniser mon clan. Ensuite, je ne suis pas sorti de la cité de la Nature, car le travail était immense avec tout ce ke Horaw avait détruit et tout ce k´annuler notre bannissement avait couté. MAis je suis là, maintenant, et c´est ce ki compte. Horaw, avec la Nature alliée aux patriarches de Synia contre toi, tu as désormais un adversaire à ta taille!
Bon, les sorts sont près. Syldra, je te confie la sphère de l´eau, et à lancelot la sphère de la foudre. D´ici quatre jours, je vous ferais parvenir les ingrédients et les formules pour le rituel ke je vais invoquer. D´ici là, j´espère avoir l´aide d´une très bonne amie...