CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 octobre 2003 à 16:46:29

J´attend toujours la reponse d´Efria consernant ma maintenance dans la Cité mais je aimerais bien moccuper de la sphere de foudre

lancelot du GPCCMF ( possible)guardian of the foudre

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:00:59

Ok, alors si tu n´obtiens pas de poste plus important, considère toi comme le Guardian of Thunder de la cité de la Nature.

Kaine, Guardian of Fire

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:39:14

as tu lus audessus, je veu juste rester dans la cité avec ma guilde de mages

Efria
Efria
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:56:43

----------

Ireni ==>> Bien entendu que tu reste ici voyons j´ai juste dit qu´il faut garder l´esprit qui a formé ce topic!!!!
Et puis il y a peu de mage à la cité et puis on a toujours fait avec... nous sommes les seuls et uniques maîtres du jeu, seuls les patriarcyhes donc nous, véritables êtres humains devant un ordi sont les personnages... les armées ne sont " utilisés" que pour une attaques par exemple armée démoniaque et armée de Synia!
Sinon nous travaillons toujours seuls ou avec des compagnons bien réelle... sinon ca va se terminer comme quelque chose qui est déjà arrivé dans un forum non différent de Baldur´s Gate 2 ( vu que c´est tout simplement Baldur´s gate 1)

Donc voilà c´est à toi de savoir si tu veux rester et continuer une vie mais uniquement avec ton perso et non pas avec une armée ( bien que je penses que cela était parti sur un bon sentiment!) ( et puis bon désolé aussi de m´être aussi emporter...)

Wurzzag ==>> Comme la parfaitement dit Ireni nous ne sommes pas des persos à niveaux, nous sommes comme tous égaux! ( merci Ireni!)

----------

Kaine ==>> C´est vrai que les humains ne sont pas comme ils devraient être... mais dit moi cela n´a rien avoir avec le temple des septs lumières où les archimages......

Sir Efria, protecteur de Synia.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:51:31

O.K Efria, et je fais quoi du GPCCMF, il sera un corp defendant de la ville ou il sera dissous

Irenidiablo guardian of thunder
:d) :mort: :-(( Ireni en Diablo :-(( :mort: :g)

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:23:51

Nous sommes maintenant 3... il n´y a pas d´autres mages, dans cette cité?

Rassure-toi, Efria, il n´y a aucun probleme grave avec les esprits de la nature à Synia en ce moment... et même si c´était le cas, nous sommes là pour les apaiser, non?

Kaine, Guardian ou Fire

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:57:08

( on seloigne un peu du sujet avec toutees c´est brimades)
Je propose que lon lance une operation arméé pour repousser quelque peu les troupes ennemis qui , ne l´oublions pas progressent toujours.peut on utiliser le pouvoir des sphères Arksheth?
Et toi Efria pourrais tu aller chercher les chasseurs de démons tout seul car tout les patriarches sont morts ou partis
En attente de nouvels consignes j´ai remis tout les corps armés en alerte
Je vais partir vers les lignes ennemis , je saurais m´y dissimuler et je tenverrais des messages sur les composition decette arméé
Lancelot,Guardian of Thunder

• porte dimensionelle*

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:26:40

( J´ai pas affronté de démons depuis une éternité...)
La Nature elle-même et toutes les forêts qui entourent Synia se lèverons contre les démons, vous pouvez me faire confiance. J´aurais aimé avoir quatre mages à mes côtés pour un rituel de cette importance, mais le temps presse, non? Rejoignez-moi dans la sphère de la Terre le plus vite possible, je prépare les incatations...

Kaine, Guardian of Fire

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:04:20
  • Confidentiel patriarches de Syania*
  • Dans le camp des troupes adverses c´est terrible , les demons tuent des prisonniers a tour de bras pour obtenir la moindree information.

La tente du chef et protegée par 3 mages et 3 guerriers mais il est impossible d´approcher tellement leur vigilance est grande.
J´ai essayé de denombre le nombre dennemis,les orks sont a peu pres 2000 je nai pas reussi a compter les autres

Lancelot guardian of thunder

Efria
Efria
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:17:22

Kaine ==>> heureuse nouvelle alors... dit moi toi qui étais l´un des proches de Seth... pour quelle raison ne t´ai-je vu auparavent??

Ireni ==>> Je penses mon cher Ireni que chercher nos anciens compagnons contre les Illithids seraient de la folie de les rammener ici... Seth savait pourquoi.... et tyrhyss aussi d´ailleur... ils eurent chaud quand les " chasseurs de démons" comme tu les appelles si bien était venu.
Nous sommes belles et biens seuls... mais sache que Synia ne tombera jamais tant que je règnerais et le peuple ne souffrira pas... tant que nous seront tous unis!

mais ne t´en fait pas... je m´occupe déjà d´une chose...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:09:34
  • Confidentiel patriarches de Synia*
  • j´ai enfin réussi a faire une analyse de leur armée: environ:2000 orks

200 Ithilids
5000 mephits
40 démons mineurs
J´ai deja eu a me debarrasser de qques personnes et il mont remarques , je ne vais pas tarder a revenir.
Lancelot guardian of Thunder*

arkseth
arkseth
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:21:10

Efria: Je suis un type plutot discret...
Bon, d´accord, alors j´ai connu Seth à ChateauSuif. Mon père était lui aussi un sorcier d´une grande puissance, et Gorion l´a aidé à se cacher d´un groupe de chasseurs de mages.
Lui et moi avons tout de suite sympathisé, mais j´ai été banni de votre plan pendant assez longtemps. En fait, je ne l´ai retrouvé ke kand il a créé son antichambre pour lutter contre ce mage, Joneleth. J´ai eu l´honneur de participer à la fin de la prophétie d´Alaundo.
J´ai été l´un des premiers à venir dnas la cité de la Nature. En fait, c même sur mon conseil kil l´a créé. Durant longtemps, j´ai travaillé avec lui à annuler le bannissement de mon clan.
Nous avons fini a peu près à la premiere attaque de Horaw. Je n´ai pas pu participer aux premieres offensives, car je devais réograniser mon clan. Ensuite, je ne suis pas sorti de la cité de la Nature, car le travail était immense avec tout ce ke Horaw avait détruit et tout ce k´annuler notre bannissement avait couté. MAis je suis là, maintenant, et c´est ce ki compte. Horaw, avec la Nature alliée aux patriarches de Synia contre toi, tu as désormais un adversaire à ta taille!

Bon, les sorts sont près. Syldra, je te confie la sphère de l´eau, et à lancelot la sphère de la foudre. D´ici quatre jours, je vous ferais parvenir les ingrédients et les formules pour le rituel ke je vais invoquer. D´ici là, j´espère avoir l´aide d´une très bonne amie...

adxl
adxl
Niveau 7
23 octobre 2003 à 00:17:18

je vous ai manqué?

Imoen, Guaridan of Winds

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:42:51
  • porte dimenssionnelle*

J´y cours Kaine, que dois je faire precisement??
ai je le temps de me reposer avant??

Lancelot guardian of Thunder

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:30:11

Peux être gardien, moi aussi ^^

Imaginez, c´est un honneur pour vous qu´un dragon vous demande cela...

-----
Saladrex, narcissique au possible ^^

Efria
Efria
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:46:25

----------

Ca fait du bien de retrouver des anciens compagnons

----------

Imoen ==>> Wow?! mais.... tu n´étais pas... partie??? enfin heureux de te revoir ma chère.

Kaine ==>> D´accord je voie mieux maintenant...
Pour tes préparatif tu fais comme il faut.. je te fait confiance! Pour ma part j´ai quelques choses à régler...

. .. Sur ces mots le paladin s´en est allé en direction du nord.... se trouvant un petite place où est hérigé un étrange hotel.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:06:04

Wouaw, je me suis fait ignorer comme une merde, c´est agréable ^^

Blaguons ^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:15:49

Sala: un dragon dans la cité, oui, pourquoi pas... tant ke tu reste sous forme humaine, parce ke je crois ke tu occuperais la moitié de la sphère a toi tout seul sous forme draconique...
La seule place qui reste libre avec le retour d´Imoen est celle de Guardian of Earth. A toi de voir si améthyste et magie terrestre sont compatibles...
Imoen: Enfin! bien sur, ke tu m´a manké! bien revenu chez toi...
Efria: bonne chance, quoi que tu fasses...
Lancelot: bien sur ke tu peut te reposer; Vu la puissance du sort, c meme vivement conseillé...
Normalement, le matériel doit être posé pres de l´autel. Il s´agit d´un sort puissant qui va reveiller les esprits de la nature ( Archanges, je vous salue!) qui vont combattre avec nous contre les démons. Mais pour que le sort réussisse, il doit être lancé en même temps par les 5 gardiens et dans les 5 sphères...
j´ai encore un petit détail à regler ( une créature du plan du feu qui a endommagé ma sphère) et je serais près.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
07 avril 2004 à 22:41:54

" -Hola mes anciens compagnons, on dirait bien que nos routes se croisent à nouveau. Shalendra, comment vas-tu ?
Alors, vous avez réussi à vous débarrassez de ces petits démons ?
Je suis désolé de vous avoir fausser compagnie, j´avais reçu un appel téléphatique de mon oncle. Un grand ver avait attaquer mon village. J´ai du m´en débarrasser.
Mais il n´était pas tout seul. Un horrible mage était à ses cotés. Horrible, car celui-ci m´a jeté, une malediction. Il m´a transformé....en une horrible dénombre. J´arrive à cacher cette métamorphoses, en buvant une potion toutes les 6 heures, mais il arrivent que les effets de la potion déraille. Je me suis déjà fait attaquer par plusieurs villages depuis. Maintenant, je suis à la recherche d´un guerrisseur capable de m´enlever cette malédiction.
Et vous, que vous est-il arrivé depuis mon départ ? "

BlackRasun :bye: ( http://membres.lycos.fr/dragonfievreux )

lirya
lirya
Niveau 6
08 avril 2004 à 13:00:06

Elésis ferma ses yeux. Elle répondit : *Très bien, je reste. Mais je ne veux pas que ce prêtre barbare s´en prenne à moi. Ce qui est arrivé n´était pas de ma propre volonté.* Elle regarda Orbeancien. Son regard était plus brillant. *Emmenez moi avec vous pour la cité.* Elle lui tendit sa main.

La vidéo du moment